RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amy Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Amy Ring  Empty
MessageSujet: Amy Ring    Amy Ring  Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

{RP:


Nom:
Ring


Prénom(s):
Ann-Mylenia, appelée plus communément Amy


Age:
17 ans


Lieu de résidence:
L'orphelinat prêt de la Push


Statut:
Je pensais être humaine jusqu'à la semaine dernière...Maintenant...Je me suis rendue compte, que j'étais un loup-garou...Ou plutôt une louve...J'avoue que cela est encore très nouveau pour moi!


Classe sociale:
Pauvre

Famille:
: Ma famille est un sujet très épineux...En fait je ne me souviens que d'un petit frère, d'un horrible bruit, un hurlement...Une femme, qui devait être ma mère, m'a caché dans un placard...Quand j'ai ouvert la porte du placard, j'ai vu une femme, magnifique, qui avait la tête penchée sur la gorge de ce petit garçon que j'ai identifié comme mon frère...Cette femme est le souvenir le plus marquant de mon enfance...Et je ne me souviens plus du tout de ma famille...Maintenant, je sais que cette femme était certainement un vampire, mais je n'en ai parlé à personne, personne ne m'aurait cru...
Et ma seule famille réside dans Jacob, Quil et Embry…



Caractère:
Je dirai que je suis plutôt enjouée, j'aime la vie, pour rien au monde je ne la quitterai, malgré les difficultés que je rencontre tout au long de ma route, je préfère rire de tout...J'en ai tellement vu que je n'ai plus peur de rien! Je n'hésite pas à aller au devant des dangers, j'essaye de toujours tout régler...Et puis comment dire, sous mes airs bravaches, je suis très fleur bleue, sensible...J'adore relever des défis, faire mieux que les autres, braver les interdits, dépasser mes limites. Je dirai qu'en règle générale je suis plutôt drôle extravertie, j'adore me faire de nouveaux amis, rencontrer de nouvelles personnes. J'ai tendance à beaucoup parler, même à trop parler, je me fait souvent reprendre à table ou en cours, je dois dire que mon voisin de table est plutôt bavard aussi, franchement, Jacob Black est sérieusement bavard! Je l'adore ce mec...Mais excusez-moi, je m'éloigne du sujet! C'est bien ce que je disais, je parle beaucoup... Etre louve m'a énormément changée, ça a changé ma façon de voir les choses, de les ressentir...




Description physique:
Du à ma transformation très récente, j'ai beaucoup grandi ces temps, et je dois bien avoir atteint le mètre 80-85, je suis une géante!Du côté de ma musculature, elle s'est énormément développée mais en bien je dirai, je suis musclée, d'accord, mais pas au point d'être comme les nageuses allemandes!Je suis svelte, je m'entretiens Tous les matins je me lève tôt pour aller courir une heure, j'adore la sensation du vent dans mes cheveux...Surtout avec la vitesse que j'ai acquéris maintenant, en louve, ce sentiment d’ivresse est tout bonnement incroyable…!Mes cheveux sont longs, noirs avec des mèches bleues électriques en dessous, rappelant mon caractère spontané…
J'ai des yeux verts, tirant sur le doré, un peu en amande, et j'ai la peau claire.
Mes doigts sont longs et fins, mais je me ronge les ongles, ce qui ne rends pas mes doigts très sensuels...^^
Et j'ai une particularité, comme tout le monde me direz-vous…j'ai des oreilles d'elfes! Je m'efforce de les cacher sous mes cheveux, car ces bouts pointus sont étranges, bien que j’apprécie énormément mes oreilles…
D'ailleurs, je me suis fait un piercing en haut de l'oreille droite, et j'en ai un à la langue.
J'ai également un tatouage sur mes omoplates, deux ailes d'anges en noir et blanc.
Mon pelage quand je me transforme, est noir, car avant ma coloration, j'avais les cheveux noir ébène...Mais j'ai le bout de la queue blanche, et sous mon cou, c'est pareil! J'avoue que j'aime bien ces couleurs, c'est sympa...J'ai des longs poils, très longs...



Loisirs:
Je fais de la moto cross, de l'équitation, du skate, tout ce qui me permet de me perdre dans la vitesse et le risque le danger...Je fais aussi de la guitare électrique, j'ai appris toute seule, je me paye tout toute seule, je travaille...J'écris aussi beaucoup, des histoires, des poèmes, mais que je n'arrive jamais à finir. J'écoute beaucoup de musique, tout ce qui est un peu rock, mais aussi de l'electro, en fait, pour dire vrai, tout sauf du rap! Et j'adore courir quand je suis transformée, c'est vraiment excitant! Sauf que j'entends des voix dans ma tête...Je ne sais pas comment ça se fait, c'est très étrange, j'ai même l'impression d'entendre Quil et Jacob par moment!


Aime:
Comme vous l'aurez compris, j'aime le danger, je dirai même que j'adore le danger...Avoir de l'adrénaline dans mes veines, c'est ce que je préfère! La sensation de vitesse, de quasi-non maîtrise de moi quand je suis au bord d'une falaise ou je vois les vagues se déchaîner sous mes pieds, prendre mon élan...et sauter. J'adore...Vous allez me prendre vraiment pour une petite fille après ce que je vais vous dire, mais j'ai un faible pour Quil, l'ami de Jacob...Je sais pas, il a un petit truc qui m'attire... Mais Embry et Jacob ne me laisse pas indifférente...Mais j'ai autre chose à faire de ma vie que de m'intéresser aux garçons...


N’aime pas:
Les brocolis! Yuk! Je déteste ça! Sinon, les cours de maths, de physique, de chimie et de biologie, en fait je n'aime pas l'école, on est toujours assis...La seule chose que je fais en cours, c'est parler avec Jacob et Quil, oui je suis dans leur classe, depuis toute petite!Oups, je m'égare...Malgré ça, j'arrive à avoir des bonnes notes à l'école... Je n'aime pas le surveillant de l'orphelinat, il me gonfle...Mais malgré tout je reste joyeuse!





{L’histoire de votre personnage:
Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance...Juste de ces cris...Et de cette femme...Une belle rousse, penchée sur le coup de mon petit frère...Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite...Mon souvenir le plus lointain après celui-là, c'est la première fois que j'ai rencontré Quil...A l'école enfantine! Il était seul dans la cour, il regardait les autres enfants jouer...Je me suis alors approchée de lui, et j'ai commencé à lui parler, et je me souviens encore de son sourire franc qui a illuminé son visage...
Puis, j'ai rencontré Jacob, avec qui j'ai tout de suite bien accrocher, mais comment peut-il en être autrement? Il est si enjoué, toujours drôle, je l'adore...
A l'age de 10 ans, Quil m'a fait monté pour la première fois sur une moto. Il m'a expliqué comment ça fonctionnait, mais je n'écoutais que le son de sa voix, j'avais compris au moment même ou j'étais monté sur cette engin que j'allais adorer ça. Je mis alors le moteur en marche, et j'eus pour la première fois cette sensation d'adrénaline, qui devint une sorte de drogue...J'avais l'impression d'aller plus vite que le vent, d'avoir des ailes...
Voila pourquoi, 4 ans plus tard, je me fis tatouer des ailes dans le dos...J'avoue que ce qui m'a le plus frustrée durant ma vie, était quand Quil m'a confié qu'il avait un faible pour Emilie Young...C'est depuis ce moment que j'ai abandonné l'idée que entre nous deux ça pourrait marcher un jour...Après cet aveu, j'ai été très distante avec lui, et il s'en est rendu compte, je ne sais pas si il sait pourquoi j'étais comme ça, je ne me suis confiée à personne, puisque personne n'aurait compris mon attirance pour lui...C'est dès ce moment la que je me suis jetée dans la guitare, la musique, et la moto à corps perdu, pendant plusieurs mois, plus rien n'avait de sens, je ne comprenais pas pourquoi il ne me voyait que comme une amie...J'ai essayé de l'oublier, mais ça n'a marché qu'à moitié...Mais pourquoi est ce que je m'éternise sur lui?
J'apprécie aussi Mike de Forks, mais lui, c'est juste un ami...D'ailleurs, il me semble qu'il aime une certaine Bella... Je me demande à quoi elle ressemble...
Et voilà, qu'il y a une semaine, en courant dans la forêt, pour oublier mon stress, et ma fièvre de plus de 40°C, ma poussée de 10 centimètres, il me semblait que je courais plus vite, plus loin, j'ai même gravit la montagne...Puis je me suis figée. J'étais sur mes mains aussi...Mes pattes rectification! Je me suis approchée doucement d'une flaque d'eau et j'ai regardé mon reflet...J'ai vu une louve aux yeux tendres, verts, avec de la fourrure noire et un sourire dessiner sur les babines qui voulait dire " Tu l'as toujours su, avoue, tu l'as toujours su que tu étais différente!"
Je me suis ébrouée et je suis repartie de plus belle en direction de la maison de Quil, quelque chose dans ma tête me poussait à le faire...Puis j'ai rectifier le tir, et je suis rentrée à l'orphelinat...Et la, la voix de Jacob, du moins, cette voix y ressemblait fortement "Qui es-tu?"...Et la, je me suis retransformée en Amy Ring...Pour peu de temps, on prend vite goût à cette libertée...





{HJ:

Avatar pris: Brookelle Bones
Votre âge IRL: 15 ans
Code: Ok/edit Evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amy Ring  Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring    Amy Ring  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:38

Bon, bon, pour moi c'est Ok! =]
Validée! Jte changes le statut, et bazarde ton ancienne fiche aux 'fiches supprimées' pour la remplacer par celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Amy Ring  Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring    Amy Ring  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:16

YEAH!!!=D

Merci beaucoup, c'est super!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amy Ring  Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring    Amy Ring  Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:17

Félicitation Amy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amy Ring  Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring    Amy Ring  Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:06

Spece de louve Razz

Félicitations x)

(Et j'adooore ce nouveau kit *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Ring  Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring    Amy Ring  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Ring [En cours]
» Falko J. Ring - 5%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Modificateurs-
Sauter vers: