RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Falko J. Ring - 5%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:51

Falko.Ring

.
Identity card


Photography ;

Falko J. Ring  - 5% Images?q=tbn:ANd9GcQg-86pCKn43GEi3k8xb-40hczZoIwwf1vLanyzv_bVA8t36jDkmVG6GH4xDA
(c) telestrokoza
Ma petite personne ;

NOM : Ring.
PRÉNOM : Falko.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jonas

AGE : 27 ans réel, mais à le physique d'une personne de 17ans.
NÉ(E) LE : 15/05/1984. A : Inconnu.
HABITE : Dans la rue.
CLASSE SOCIALE : pauvre.
EMPLOI : Sans emploi.

GROUPE : Vampire.
DON : il fait dire la vérité.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Iwan Rheon.
Ma petite tête ;

Falko J. Ring  - 5% ADRESSE DE L'IMAGE Falko J. Ring  - 5% ADRESSE DE L'IMAGE Falko J. Ring  - 5% ADRESSE DE L'IMAGE


.
Character

Falko est un personnage très timide et introverti, du fait que ces parents se soient fait tuer devant ces yeux ont provoqués chez ce jeune garçon de léger trouble psychique. N'ayant pu recevoir une éducation, il c'est créé ses propres règles pour survivre. ceux-ci représente tout pour lui. En aucun cas, il enfreindrait une de ces règles.
Il n'arrive pas à différencier le bien du mal pour lui tout le monde n'est ni "blanc" ni "noir" mais "gris". Il tue uniquemment pour se nourrir ou sous lors de grands chocs. Falko pourrait être considéré comme un psychopathe mais essaye tant bien que mal de cacher sa véritable nature à ceux qui vivent proche de son environnement. Il n'aime pas les personnes et préfère vivre seul et isolé depuis le meurtre de ces parents par un vampire.
Il aime se servir des faiblesses des autres contre elle. Il n'arrive pas à se faire des amis par sa grande timidité et ne veut pas s'en faire.
Son plus grand rêve est de retrouver sa petite soeur.
Pas terminé


Physical appearance

Il mesure 1m65 et pèsde 55 Kg, il a une corpulence normale, il possède un petit ventre bombé mais est très musclé dans la partie haute de son corps. Il a les cheveux brun et des yeux verts, pour une raison totalement inconnue lorsqu'il utilise son "pouvoir" ces yeux deviennent rouge sang.Il a des yeux allongés et a toujours des cernes sous ceux-ci. Dû au grands efforts physiques qu'il impose à son corps celui-ci n'a pas pu terminer sa croissance d'où sa petite taille
Pas terminé


Passions

ECRIRE ICI.

Story

ECRIRE ICI.

Writing

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Dav' , Khaall ou Karn-Haval

Comment t'as connu le forum ? Par le biais d'une amie.

Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? De part son apparence et son contenu je trouve que ce forum est vraiment très plaisant.

Et c'est quoi le code ? ECRIRE ICI.

Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?ECRIRE ICI.


Du fait de mon travail je n'ai pas beaucoups de temps libre pour écrire mais j'essayerai de la terminer au plus vite.
Bonne Journée





Dernière édition par Falko J. Ring le Sam 26 Nov - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:42

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:20

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:25

Frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:24

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:20

Travailles-tu toujours sur cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:46

Bonsoir,
oui mais je n'édite pas systématiquement, j'écris sur le wordpad de mon PC , mais j'ai énormément de travaille, je pense pouvoir la finir (enfin) avant les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:20

Pas de problème, prends ton temps Wink
On aime juste avoir des p'tites nouvelles de temps en temps, pour éviter de croire que tu as déserté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:22

Tu la continues toujours ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:42

Vii ! Quelques finitions et c'est là dans une 'tite semaine, je me suis trop ripaillé sur les fêtes de Noël qu'on me pardonne =p
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:04

Super \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:00

Fiche toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:55

Fiche Archivée, tu me préviens si tu reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falko J. Ring  - 5% Empty
MessageSujet: Re: Falko J. Ring - 5%   Falko J. Ring  - 5% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falko J. Ring - 5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: