RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:11

OUi, on a peut-être pas forcément besoin d'image, en fait xD

Moi j'aime beaucoup celui-là:

http://fthr.forumactif.com/forum.htm

Sa page d'accueil est super belle, pii j'ai trouvé le truc pour faire des colonnes comme ça xD
Mais il faut tout mettre en page, ça va prendre des plombes... > <
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:16

Super ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:12

Haha, j'ai posté le design 2 minutes pour tester ^^'

Le fond en marron me semble une très bonne idée =)
'Pi pour changer les boutons Accueil & tout Evi (qui Vlad en passant sont somptueux ^^) je sais comment faire.

Par contre, il manque vraiment un motif, c'est celui en noir où il y a écrit ' Lamb ' ...
C'est sur la ligne où il y a 'Prévisualiser & Envoyer ' aussi... Et la ligne 'Options', mais c'est pas des boutons, c'est juste un léger motif...
J'sais pas si c'est clair... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:45

Aaah, oui !

J'ai fait ça : Au boulooot xD - Page 5 Option

edit, parce que je pense que ça peut-être fera bizarre, donc voilà autre chose :

Au boulooot xD - Page 5 Option2

bon ptet' bizarre aussi, au pire vous mettez en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:10

J'ai mis le motif de fond pour ce dont tu parles, Mia xDD
Mais ce que t'as fait, Vlad, me semble largement mieux!
*court changer*

POur le changement des boutons de navigation, il faut attendre de mettre en ligne le design' pour pouvoir changer =p
Mais il suffit juste de mettre 'enlever le texte' et ça marche!
Jsais pas si tu fais comme ça, Mia xD

Bon. Je vais tenter de faire la page d'accueil... T_T
Si je suis pas connectée ce soir, c'est que j'aurais décédé d'un accès hystérie suite à ma nullité en html xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:20

Hii j'suis comprise xD

Trop bien =) C'est trop beau Vlad *-* =)

Evi tu veux pas qu'on poste le design mtnt & qu'on règle les détails en direct ?
D'ailleurs, vous voulez pas qu'on change la police ?? Ca pourrait changer & être bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:25

Evi, si ça peut te donner du courage, tu es déjà très forte et tu t'en sors à merveille <3 ; D

Bon, et si ça vous plait, c'est chouette ^^

Oh oui, mettez le design de suite ! ^^
Et la police changée, ce serait top aussi ! xD Genre quoi par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:35

Mdr, clair qu'Evi gère, bien plus que moi xDDD

Ca marche je le met, mais je change la police d'abord Wink

Baaa on peut mettre Celle là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:37

Naaaaaaaaaaaaan! Attendez, ne le mettez pas tout de suite... > <

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:39

Il faut que tout soit bien, laissez moi au moins essayer de faire l'accueil, et promis quoi qu'il arrive on poste ce soir! Wink

POur la police, jsuis trop d'accord!
J'aime celle du fo' dont tu m'as donné l'adresse, je sais pas laquelle c'est, faudrait voir^^

Mais celle que tu as proposée est très bien aussi, Mia-choute^^

Mercii, mais bon, attendez que je fasses l'accueil pour me félicitez, là ça faudra vraiment le coup xDDD


EDIT: est-ce que ça vous va, pour la structure?

Spoiler:

Dites-moi si vous avez des suggestions & critiques!
Bien sûr, là c'est horrible, mais cjuste pour savoir comment on organise tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:52

Hii génial -trop pressé de poster ^^-

J'vois pas de quelle police vous parlez xD Mais on est pas obligé de prendre celle que j'ai dit, c'est jsute une suggestion ^^'Mais j'la trouve bien parce qu'elle change tout en restant assez simple...

La structure est super =)
Faut vraiment qu'on établisse un contexte Evi'. Genre pourquoi tels clans, qu'est-ce qui les relient & quelle va être l'intrigue du fo' ?

A droite c'est uniquement des liens j'imagine ?

L'équipe admin on mettre une image de nos avas, jpense ce serait bien...
Vous pensez qu'on peut mettre l'idée d'un "Wanted" avec les personnages principaux qui manquent ?

Et l'idée du défilement est géniale Wink

T'es EXTRA Evi, j'ai l'impression de servir à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:55

Trop bien ^^
Mdr je nous sens toutes excitées xDD

Tenez, y'a plein-plein de petits trucs trop sympa pour la page d'accueil, au cas où ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:57

Aaah, moi aussi trop pressée & excitée mdrr xD

Bon, mais après réflexion, Mia la tienne est très biien, de police <3
Tu peux l'installer maintenant, stu veux, je pense!

Ben, dans ce cas on l'écrit pas tout de suite, le contexte?
VU qu'on a rien décidé encore xD

OUi =)

POur le 'Wanted', je l'ai pas mis, mais on le fera après, j'aime bien cette idée <3

Hihi, merciii! Love
Attend, cpas encore réalisé, loin de là xD


=> Vlad je vais voir ton lien <3

EDIT: Ah, ben je connais, je me suis inscrite sur le fo' justement!^^
C'est moi Ananas, qui aie posé une question mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:04

Mdrr ^^'

C'est bon j'ai mis la police Wink

Oui, je vais écrire un contexte, ce soir ce sera pas possible, mais il arrivera dans la semaine, j'ai une mini-idée derrière la tête, je développe ça & j'te dis Wink (Qu'on soit d'accord xD)

Contente que t'aime mon idée du Wanted Razz

Baaa c'est bientôt finii Smile
D'ailleurs, comme on est dans les derniers détails, ce serait bien de changer les couleurs selon les status nan ? Ca changerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:06

Mdrr Evi xD

Ouii, des couleurs de statut qui vont avec le nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

Exact =)

D'ailleurs... J'sais pas si t'as vu Evi, mais y a un ptit beug avec les boutons Accueil & Portail etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:15

Jvois pas, pour le bug xD

Et pour les couleurs, oui ça serait sympa de changer!

J'y arrive absolument pas, pour l'accueil...
Le truc, c'est que je peux pas basculer de html à la mise en page standard, donc je n'y arrive pas... Parce que d'un côté je connais des codes html, de l'autre j'ai besoin d'utiliser la mise en page normale sinon c'est trop trop dur...

Enfin, mon plus gros problème, c'est que j'arrives pas à mettre les liens (vers le règlement, ect...)! Le html pur ne marche pas sur la mise en page standard, et je trouve pas comment faire pour mettre ça sans passer par html... > <
HEEEELP!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:21

Pourquoi tu peux pas basculer de htlm à normal ? Y'a pas un petit bouton au dessus de la fenêtre que tu remplie pour la page d'accueil ? (ça fait longtemps que j'ai pas touché à la modération, mais je crois qu'y'a un bouton xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:06

Si, c'est bon j'ai trouvé! =DD

Bon, j'ai terminéé! Pas super beau, mais ça ressemble à ce qu'on voulait! Pii on modifiera après! =)

Je postes? =O
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:43

    Il faut élargir le tronc central ! Ou que je rapetisse les boutons "accueil" tout ça. Mais je pense que élargir le tronc central serait mieux ^^ Vous savez comment faire ?
    Sinon c'est bow <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35

    Dites, vous savez quoi ? Vous allez me prendre pour une folle, sans doute, mais je crois que je pref' le design d'avant pig Là j'le sens... dénaturé. Heu. Comment dire ? J'ai plus l'impression que c'est le même fo', c'est plus la même ambiance, ça m'enlève presque l'envie de venir.. Je crois que je préférais les couleurs du bouquin, finalement xD Ouai, c'est ça, là c'est dénaturé.

    Ow ow ow...

    J'crois qu'il faut rester dans l'ambiance d'avant, c'est à dire sur l'accueil faire un truc comme il y avait, pas faire de tableau. Pis rester dans rouge t noir pour pas dénaturer ?

    Dites, vous l'avez gardé, au moins, l'ancien design ? o.o

    Bon, brefeuh, j'ai envie d'aller taquiner Photofiltre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

Ah bon? > <
Nan attend, si toi aussi tnous lâche, on va pas y arriver xD

Je suis d'accord, ça change, mais faut le temps de s'habituer!
Moi jtrouve ça super! Après un an et demi avec le même design', j'avais l'impression d'étouffer, j'en pouvais plus de voir les mêmes images...

Et pii, ça reste dans l'atmosphère des livres! Faut pas exagérer! =)

On a gardé l'ancien design' oui, mais... Pitié, j'ai pas envie dle remettre... > <

Je vais voir pour ré-élagir le tronc central!

Et pii, pour l'accueil, tu voudrais pas refaire des boutons, pour 'Règlement, Contexte,...' comme ceux dla barre de navig'?

Bon, on attend l'avis de Mia tfaçon!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:45

Ce qui me choque le plus pour l'instant, c'est les boutons "accueil" tout ça =x On pourrait pas juste mettre ça en normal ? ^^ Parce que là c'est sur deux lignes, fin ça fait gros, ..

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:48

Rhaa, mais arrête, c'est cque je préfères xDD

Je veux bien remettre normal, mais tu les redimensionne sinon? > <
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:51

Oui, je les rapetisse, mais remet normal en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: