RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:28

J'ai créé la section pour le journal, accessible seulement au groupe "Journal" (groupe invisible) ! =D Les Admin y ont accès aussi, of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:41

Haha, j'allais dire, j'veux voir *-* xD

Ah, d'ailleurs, j'avais pensé à un truc. On pourrait changer de design pour les vacances de Noël (je sais j'ai rien d'autre à faire), comme ça, il y a souvent du chgt... ??
Après si toi t'es pas motivée on le fait pas, parce que ça te surcharge aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:51

Ah mais moi j'adore faire les design hein, ça me surcharge pas du tout ! *-* (après si vous avez envie de le faire aussi, je comprendrais mdr, y'a pas de problème, je vais pas non-plus monopoliser le design Topic général =p - Page 19 31988 )
Enfin je n'étais pas encore lassée totalement de celui-là, mais les vacances de Noël sont encore loin donc j'ai le temps ^^ Si Evi est ok, je m'y attèlerais =D
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:03

T'as des nouvelles des personnes à qui t'as envoyé un message pour savoir s'ils étaient encore actifs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:32

Vlad t'es une ouf du design *-*
J'pense pas qu'Evi soit contre Wink Et j'sais que c'est tôt xD Et j'suis pas non plus lassée de celui là, loin de là, mais j'anticipe xD

Quand aux inactifs aucune nouvelle, j'pense ils se sont simplement connectés, vu que c'était la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:43

Comment ça une ouf du design mdr, j'ai encore rien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:01

Oui, mais t'es toujours d'accord pour faire xD

D'ailleurs, j'sais pas si t'as vu, mais j'ai pris ta demande de Kit au mot xDD

Bref, pour être plus précise pour le design, j'pensais on pouvait le faire dans les tons blancs/dorés (fond noir tjs), mais ça ferait un nouveau 'thème'.
Je veux dire par là, que le design vert/brun faisait référence aux Loups, et Protecteurs, et celui là fait référence aux Vamps. Alors, le doré/blanc pourrait être référent des Hybrides, voir des Vamprs végétariens... ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:58

L'idée du design' noir&blanc/doré me plaît trooop! =D
Vladounette, jsuis sûre que tu vas nous faire un truc super, comme d'hab' hein xD

Mais un nouveau design' pour Noël, jsuis totalement pour, en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:38

Vous pensez pas que le fo' est un peu mort ? Je veux dire qu'il y a plus beaucoup d'inscrits... On pourrait peut-être rouvrir les autres groupes ? (à part vampire) Topic général =p - Page 19 31988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:58

Oui, il y a pas beaucoup de nouveaux.
On pourrait ouvrir humains partout, EdlL.
A la limite, vamp' nomade, carnivore... On peut mettre des critères.
Mais niveau protecteurs, c'est plus chaud, j'pense on pourrait mettre une genre d'annonce, du style
'Les protecteurs sont à prendre en priorité'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:50

Oui, ça serait pas mal!

Mettre une annonce plus explicite pour les protecteurs, et ré-ouvrir les groupes! =]
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:32

Réexpliquer les caractéristiques de chaque statut, peut-être (par exemple pour les protecteurs : il y a ceux qui se transforment en loups et ceux qui se transforment en panthère).
Les vampires par contre y'en a vraiment trop, mais on peut peut-être ouvrir le groupe en disant "attention, une TRES TRES BON niveau de rôle play est demandé pour interpeter un vampire que vous aurez inventé, nous serons très exigeantes sur ce point alors ne soyez pas déçus si on vous refuse ; vous pouvez toujours aller voir les vampires des PV si vous êtes recalés en vampire inventé ! ; D". Comme ça ça attirera au moins quelques personnes pour tenter, et ils finiront peut-être par rester avec un autre statut s'ils sont refusés en vampire Razz
Oui, on peut ouvrir humains partout. Les Enfants de la Lune et les Hybrides, je pense qu'on peut ouvrir en disant "acceptés si BON niveau de rôle play", et s'ils sont refusés on les redirige vers ceux qui sont dans les PV. Parce que faut pas qu'ils dépassent non-plus un certain nombre !
Et puis les protecteurs et ben réouvrir, mais demander de préciser dans la fiche de présentation à quelle meute ils appartiennent (Sam, Jacob, Sanjana ou Cara [ou loup tout seul à la limite, mais bon ça n'a pas grand intérêt dans le jeu...]). Et oui, mettre 'a prendre en priorité', mais avec un bon niveau de rp quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:58

Et dites, pour relancer un peu la Chat Box qui reste éternellement vide et ne sert strictement à rien (xD), ça vous dirais pas d'organiser genre une soirée CB ? What a Face Quand je vois papi et mamie se taper leurs délires dans 'Flood', je me dis qu'ils s'éclateraient sur la CB, si on prenait la peine de leur ouvrir les yeux sur cette merveille de petite boîte... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:22

Oh ouii, super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:22

Genre le 31, pour fêter Halloween ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:10

J'ai fait un sujet sur les différents groupes (en disant en passant qu'on rouvrait) : ici, allez voir si ça vous va et éditez si vous avez des trucs a redire, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:29

Vlad j'viens de lire c'est super *-*

Et pur la CB le 31 c'est une super idée =) On l'annonce sur la page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:41

Haa, Vlad, avis demandé par Evi&Moii-même.

Lorsqu'on a créée le contexte, tu as bien dit que le bon dans le temps était faisable à n'importe quel moment ?
Parce qu'on aimerait bien qu'Heidi & Toinou le fasse mtnt, et comme Heidi est en plein rp c'est un peu compliqué, donc on a imaginé ça d'une certaine manière.

A l'origine c'est comme ça que ça se passe (sans bond dans le temps)
1. Leur retrouvailles. Toin est chez les Cullens pour s'essayer au régime végétariens, Heidi est en mission pour Aro.
2. Heidi a son rp avec Santiago, où elle lui annonce qu'elle va partir...
3. Heidi a son rp avec Laa où elle lui dit que Santiago est en Indonésie.
4. Heidi est en Indonésie pour le mariage, et retrouve Santiago sur place qui lui présente Laa. Et je pensais qu'Antoine la rejoindrait et qu'ils s'enfuiraient ensuite.

Mais si on veut faire le bon dans le tps. On peut faire comme ça :
1. Leur retrouvailles. Toin est chez les Cullens pour s'essayer au régime végétariens, Heidi est en mission pour Aro.
2. Heidi a son rp avec Santiago, où elle lui annonce qu'elle va partir...
/!\Et là les 4ans se passent. Après faut voir, si du coup ils se volatilisent tout de suite ou pas. Faut qu'on se mette d'acc sur ce qui s'est passé durant les 4ans quoi. On pense à un retour en France, pour un mariage, et des voyages etc... Tu connais les histoires d'amor je vais pas te faire un dessin xDD/!\
3. Heidi a son rp avec Laa où elle lui dit que Santiago est en Indonésie. J'pense que peut-être ils seraient retournés sur Forks, Antoine voulait ptetre passer un ptit bonjour aux Cullens on verra, un truc comme ça xD
4. Heidi est en Indonésie pour le mariage, et retrouve Santiago sur place qui lui présente Laa./!\ Et du coup, Antoine vient avec elle... Sauf que faut voir pourquoi Heidi irait qd mm au mariage... Peut-être juste parce qu'elle voulait revoir Santi & Marcus, ou prce qu'Aro fait croire qu'elle est encore une Volturi pour pas perre la face etc/!\

Bref, est-ce que ça collerait selon toi ? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:36

Ah bah écoutez oui oui ça collerait, mais après il faut que vous préveniez tous ceux avec qui vous avez rp pour indiquer que vous avez fait le bon dans le temps, qu'il n'y ai pas de malentendu en cas d'un autre rp ^^ Mais par contre pour le mariage (tu parles duquel ? celui de Vlad ? xD), Heidi peut y aller, mais je pense pas que ce serait le genre de Aro de faire genre elle fait encore partie des Volturi, à mon avis il est plutôt très rancunier xD Donc Heidi pourrait venir mais surtout pour voir Santiago et Marcus, comme tu as dit en premier ^^

Et pour la CB, on envoie un mp de masse à tout le monde et on l'indique aussi sur la page d'accueil ! =D Je m'en charge si vous voulez ; )
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:01

Si je met ça dans le mp et sur la page d'accueil ça suffit ? xD

Citation :

    Soirée Chat-Box organisée le 31 Octobre à partir de 20h ! Venez nombreux What a Face


    And happy Halloween Chauve-souris

Et 20h ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

Oui pour la CB c'est niquel Wink

Et merci pour Heidi & Toin, on se charge de prévenir les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:12

Et heu, comme me le disent Norah et Bella, c'est peut-être pas l'idéal la soirée CB le 31 xD Y'aura plein de monde pas là =s Bon j'ai déjà envoyé les invitations, mais je peux peut-être changer sur la page d'accueil ? xDD On la met le lendemain, dimanche 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:16

Haaa, pas bête mdr :/

Baa, le 1er ça me va =)
Oui, met le juste sur la page d'accueil, sinon j'vais d'nouveau être bombardée d'MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:17

Pardon pour les mp mdr mais c'est que t'es modo de la plupart des groupes alors ça envoie en même temps xDD Ok, je change la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

Non attends je crois que je vais quand même envoyer un mp pour prévenir du changement de date, je reçois encore des mp me disant "je pourrais pas venir, soirée Halloween de prévu, blablabla" Topic général =p - Page 19 31988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: