RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

Baaa justement, avec Evi on disait que les gens préfèrent prendre des filles, donc on s'était dit, pas la peine de faire une foule de mec.. Mais tkt, je comptais faire encore des gars xD
-& puis niveau mec, tkt au Texas et avec la meute de Jake y en a pas mal -

On pensait 4 Hybrides, j'ai fais les deux, & j'aimerais un bonhome mtnt, mais je galère à mort pour l'ava.

En tout cas contente que ça plaise =)
Je pense que d'ici la fin de la semaine, tous les postes vacants seront finis =)
& on pourra tout poster, posts vacants & nouveau contexte.

Mais faut réorganiser le fo du coup ... Tu sais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:07

Réorganiser ? C'est à dire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:51

Baaa faire des sous-forums pour le Texas & l'Indonnésie etc..
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:52

Ah bah c'est facile oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:31

Haaa parfait =DDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:57

Bon, ben quand t'as fini les PV, je crée les autres sections (postes vacants) de forums, pis on met en route le nouveau Contexte. Du genre :

Hors Jeu


Règlement du forum
[Contexte]

Annonces des administrateurs

Questions, suggestions, problèmes

Fiche des personnages
[Postes Vacants ; Fiches validées ; Fiches supprimées (personnages abandonnés) ; Avatars et bannières ; Liens entre les personnages]

Hors Jeu
[...]

Old School

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:37

Ui pour le Hors Jeu ça me va =)
On laisse liens entre les personnages ??
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:09

Bah, on peut le transférer dans "Postes Vacants" peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:49

Ouai, mais faudra préciser que ce n'est pas officiel des admins, mais des propositions des propres membres un truc du genre ^^'

& pour le reste ??
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

Quel reste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

Baaa Texas, Indonésie etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:01

*arrive, à la masse*

J'avais fait un modèle de ce à quoi la nouvelle arborescence aurait pu ressembler, donc jverrais bien un truc comme ça:

|- Règlement & Contexte (2 sujets)
|- Annonces des administrateurs
|- Questions, suggestions, problèmes (+ptie des admins)
|- Postes vacants
=> Liste des avatars pris en Post-it
=> Demandes de postes vacants (ex-lien entre les personnages)
|- Fiches des personnages
=> Fiches validées
=> Fiches supprimées
=> Avatars & Bannières
=> Nouvellement validé (là, ça serait les sujets de demande de logement & de rang, parce jtrouve leur place pas très adaptée en ce moment...)
||- Hors jeu




Voilà xD

Sinon, Vlad' je bloques sur le fait de transformer les forums 'Forks', 'Port Angeles', ect... en catégorie. Pour les réunir tous dans un grand forum 'Etat de Washington'.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:18

Ah oui c'bien comme ça Evi ! ^^

"Forks", "Port Angeles" etc sont déjà des catégories, et ce sont "les rues de Forks", etc qui sont des forums =p Et si on change les catégories en forum, les forums actuels seront supprimés.. J'sais pas si je suis claire, mais en gros il n'y aura plus de "rues de Forks", "lycée", etc ! ^^ Je pense qu'on peut laisser ça comme c'est actuellement, je ne trouve pas ça gênant personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:22

^^'

Ah oui, merde je confonds tout le temps ces deux mots xDD
Enfin bon, tu m'as comprise!
Donc, on ne peut pas changer les catégories... A part en transférant tous les sujets à la main pour les re-transférer ensuite... Rolling Eyes
Ba le problème, c'est qu'on va avoir un truc énorme pour l'Etat de Washington, & il va falloir ajouter encore 'Indo'' & 'Texas'. Je voulais qu'ils aie tous à peu près la même taille tu vois, pour faire comme si c'était 3 poles de l'histoire de la même importance...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:25

Ah ouais oké, je vois, mais c'est pas possible sinon il manqueras des sous-forums ! >< A la limite, c'est pas très grave, on fait une catégorie Texas et une Indo, même si elles sont plus discrète que toutes nos catégories de l'etat de Wash'.. On peut peut-être les mettre en premier, avant les catégories de Washington !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:39

Ouais, Ok! =]
Si on peut pas faire autrement, tfaçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:47

Baaa on fais déjà comme ça en rajoutant Indo & Texas et si cet été on a le temps et qu'on trouve un moyen de tout déplacer etc on pourra toujours harmoniser le truc plus tard Wink

Juste 2 questions HS mtnt, il y a pleins pleins de posts ou personne n'a répondu depuis des lustres... Je pense qu'il faudrait aussi faire un nettoyage du fo' .. ^^'
& je ne sais pas si la liste de ava est toujours à jour, alors je pense qu'on pourrait dire aux membres de venir signaler leurs avatar à chaque fois, pour être sûre qu'on en oubli pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:48

Pour les sujets où personne n'a répondu depuis des lustres, faudrait les déplacer dans Old School (pas les supprimer, c'est toujours sympa de relire ses anciens rp) comme ça ça fera plus propre ^^
Et la liste des ava', ouais, quand on valide une personne on devrait lui demander d'aller sur "liste des avatars pris" et d'indiquer celui qu'il a pris, comme ça après on a tout sur ce sujet et on met à jour régulièrement le premier poste.

Je voulais aussi vous parler des emplois ; je trouve que ça ferait bouger le forum si chaque nouveau membre devait travailler quelque part, ça créerait des boutiques, etc, et ça serait peut-être plus dynamique ? Genre dans la fiche d'inscription on met un caractère "emploi" à remplir (lycéen pour les plus jeunes, et autre travail pour les plus vieux).
Ah et aussi j'avais penser à installer un genre de Poste, un nouveau forum dans la partie "rp", où les membres pourraient s'envoyer du courrier xD Je sais pas, ça peut être drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:17

Oui, on déplace tout dans Old School alors Wink Mais y a pas que les rps, des sujets de discussion auquels plus personne ne réponds etc..
Pour les avatars pris, on devrait poster un genre d'annonce pour que les gens aillent voir si ils sont notés, et ce qui ne le sont pas, poste leur avatar etc...

Pour les emplois je trouve que c'est une super idée, par contre pour la poste, on avait déjà le principe du répondeur etc... Et ça a jamais vraiment fonctionnée, donc je sais pas, ce serait à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:32

Ah oui les sujets de discussion... Je me demande si dans Old School on peut pas faire deux sous-forums : une corbeille Hors Jeu et une corbeille RP ?
Oui pour les avatars pris, ça on peut l'annoncer sur la page d'accueil !

Oui t'as raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:47

Si, faire deux sous-forums ce serait une possibilité =)
Je pense que c'est possible ^^'

Tu peux te charger de l'annoncer Vlad s'il te plaît ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:04

Pour les avatars pris, moi je réserves dès que je valides, c'est un peu fastidieux mais au moins on n'oublie personne. Parce que sinon, c'est clair que certains ne viendront pas poster pour réserver, & ça sera le bazar... Donc moi jpencherais pour le fonctionnement actuel, juste faut pas qu'on oublie! =]

Et pour le nettoyage avec division de Old School en 2 sous-forums, jtrouve ça très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:20

J'ai divisé Old School et tout rangé ! ^^ D'ailleurs, dans la section Old School, dans ce que j'ai nommé "Anciens sujets HJ", on peut ranger les fiches à supprimer ! Comme ça on ne supprime réellement rien du tout et on a toujours à disposition les anciens sujets, au cas où ; D Je les y déplace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:47

Ah super!
Et, oui, très bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:49

Parfait, mais je pense vraiment qu'on devrait faire une annonce d'avatars pris parce que quand on valide on y pense pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: