RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour Katherina =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:01

Formulaire :

Nom : Liiibre à vous de choisir
Prénom :aucune préférance non plus^^ Quelque chose qui sonne bien…
Age : entre 20 et 25 ans^^

Rang : Loup-Garou!

Lien de parenté avec votre personnage : Ancien amoureux et père des futurs bébés à naitre de Kate

Histoire :

<< Peut-être par arrogance de ma part, ou bien par inconscience, je m’étais toujours moqué de ceux qui déployaient d’interminables tirades sur de soit disant ‘’coup de foudre’’. À mes yeux, l’amour véritable, absolu et immédiat, était aussi imaginaire et improbable que ces vieux contes bons pour faire rêver les enfants. Comment un seul regard pouvait-il suffire à faire naitre un désir assez fort pour pousser quelqu’un à vouloir partager sa vie entière avec une personne qui lui était jusqu’alors totalement étrangère? Bref, je faisais parti de ces septiques qui se contentent de hocher la tête en souriant bêtement, se moquant intérieurement de leurs confrères décidément peu brillants. Enfin, c’était avant que mon regard ne se pose sur elle. Juste avant que la ‘’foudre’’ ne me frappe de plein fouet pour ne plus jamais me quitter. Mieux, elle semblait éprouver la même chose. Pire, je savais notre union impossible, voir même dangereuse pour elle. Chaque jour, c’était une bataille permanente contre moi-même, une bataille à laquelle je me devais de triompher pour son bien. Un instant de relâchement, un seul pouvait lui être fatal. Pourtant, cet instant était arrivé. Sans conséquence désastreuse heureusement. Jamais je n’avais eu envie à ce point de quelque chose, et je ne pouvais me permettre que cela ce reproduise, ne pouvais me permettre d’être si faible une seconde fois. Je savais que tant que sa promiscuité perdurerait, je ne pourrais en avoir l’assurance. Par dégoût envers ma lâcheté, par soucis de sa sécurité et surtout, par amour, j’étais disparu du globe du jour au lendemain. Sans m’autorisé d’au revoir, espérant ainsi lui facilité la séparation.

Plus facile à dire qu’à faire, il m’était bien vite apparu au fil des jours que cet éloignement serait insoutenable. Désireux de la retrouver et peut-être, qui sait, lui avouer mon lourd secret, j’étais retourné dans sa ville natale pour apprendre qu’elle n’y habitait plus. Qu’elle avait déménagé peu de temps après mon départ pour une petite bourgade nommée Forks. C’est donc là ma destination, là que je la retrouverai. >>


Voilà juste des petites précisions sur son départ, et quelques petits détails de caractère avec lesquels vous pouvez jouer… Pour le reste, son passé et son futur sont tout à vous!^^



Autres remarques : Pour l\'avatar, juste de m\'en parler avant^^ Suis ouverte à toute proposition!^^ ... Mais je vous suggère fortement Jonathan Bennett XD MERCI Emily, je t\'adore! Lé vraiment trop beau! woow Le seul détail qui doit lui rester, ce sont ses yeux foncés, noirs de préférence et sa carrure assez forte... c\'est quand même un lycan!

En espérant qu\'il puisse capter l\'intérêt de quelqu\'un... le voilà!^^


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Puis-je me permettre de suggèrer quelqu'un pour le vava?^^

Jonathan Bennett:

Spoiler:

Euuh c'est juste une suggestion, hein! mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Une très belle suggestion *-* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13

Miciii mia! kiss:

C'est celui qui joue Aaron dans "Lolita malgré moi"... dribble

:Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

Haa viii c'est vrai =) *-*
Baa de rien ^^

Et dis donc t'as capté que aucun de nos perso se connaissent ?? o_O XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

Viii! Sad Sad Sad

Justement je voulais faire un rp avec toi, mais comme on manque toutes les deux de temps...
Et que tes réponses sont beaucoup plus longues que ce que je peux faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

Baaa moi je veux quand même =)
Par contre quand j'en sais rien...
Et avec quiii ? =)

Pii on s'en fou dla longueur ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:48

Mdr mokonachan c'est "homme" XDDD

bref j'espère qu'une âme charitable incarnera ton homme ce serait trop tool =)))

sinon Evi j'adore la deuxième image c'est trop waouuuh quoi XDDD *!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

Hi hi ba contente qu'il vous plaise!^^

J'espère aussi que quelqu'un va prendre ce perso, mais... Euh... D'un autr côté il me tenterait bien... XDDDDD

Bon, ok, je sais, j'ai déjà un tas de rps et une fiche en route... Sad
Pas raisonnable, moi...

dehors2 dehors2 dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:11

En RPgeuse j'ai qu'une chose à dire Evi xD :

Si tu savais le nombre de perso qui me "tenterais bien" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:17

Ah bon? Lesquels? Razz Razz Razz

Oui, mais je voudrais essayer de faire un gars... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:18

Et oui Elli, c'est Homme! <3


Hawwwn Evi! J'ai rectifier ma demande de fiche, mais faut que je te le redise ici aussi...Wow et surtout, merci! T'es un génie, tout simplement^^ Jonathan Bennett serait parfait, tu as raison! Dire qu'après le nombre de fois où j'ai vu ce film, je n,ai même pas pensé à lui x_x c,est pitoyable...

Et voit comme tu veux en ce qui concerne sont role, de toute façon ça m'étonnerait qu'il s'envole rapidement^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:22

Hiii! Mais de riien! kiss:

**super contente que Jonathan ze bo goss remporte tous les suffrages**

Oui, j'aurais sûrement le temps de réfléchir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:37

héhé j'aime avoir raison XDDD

sinon Evi je pense qu'on peut l'inclure de suite à notre liste de sbg (super bo goss) dribble dribble

par contre Evi ma puce je voudrais pas être méchante mais tu as déja deux persos actives, une dont la fche est incomplète...je pense qu'avant de songer à un quatrième perso il faudrait déja que tu voie comment t'arrive à gérer trois en même temps !! même si je en doute pas de tes capacitées choupette ^^"""

moi même j'ai pas mal de persos qui me tente X)

aufait mokochan, j'adore ton new vava trop beauuuuuuuu love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:01

Tsais quoi? T'as bien raison de mfaire redescendre sur terre! XDDD

De toute façon, si je crée un nouveau perso, ça sera après avoir testé quelques temps avec mes trois persos existants!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Katherina =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Katherina =)   Pour Katherina =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Katherina =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Elise
» Je suis moi et je ne changerai pour rien au monde
» Rose de Salmaillan : J'ai tentée la fascination ... pour fasciner la tentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: