RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashley Tumberland [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:32

Dites-vous qu'elle ne fait pas ça non plus tout les soirs. Et qu'elle ne les tue pas avec un pieu. J'ai été clair là-dessus. Après, il y a le fait que les vampires ne sont pas assez nombreux. Et que notre jeune fille est surentraînée. J'ai oubliez de précisé ce détail, c'est vrai.
Enfin, en deux ans, elle n'a pas du en tuer plus d'une dizaine. Toujours un par un, jamais en groupe puisqu'ils sont la plupart du temps nomades.
Elle n'est pas suicidermiste, elle tente toujours de les prendre par surprise, toujours prudente. Après, si ça vous semble toujours trop "surréaliste" je peux modifier l'histoire (effacez mes 10 pages de rp ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

ok d'accord ça me va comme explication en fait c'est une james bond girl XD!! bon ça va alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

10 ça me parait toujours un peu trop facile ( décidé de faire la chieuse lol) mais bon, bella et anya verront bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

Nan mais j'allais pas le faire à la Buffy contre les vampires (ça va pas -_-'). Je sais bien que c'est une humaine, et d'ailleurs, remarquez qu'elle combat toujours les vampires quand elle est énervée. La haine lui donne une force nouvelle :p
Donc j'avais bien prévu que c'était pas un truc journalier. Elle cherche pas à éradiquer la race vampirique (quoiqu'elle le voudrait bien XD), mais à retrouver ceux qui ont tué ses parents en particulier.

... En deux ans... Je peux réduire à 5 -_-" pas moins après elle perd sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:09

30 juillet 2007 :

Dans l'avion qui la conduisait chez elle, Ashley réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir dire à Jason. Deux ans de séparation. Qu'allait-elle pouvoir dire pour sa défense ? Pendant les 12 heures du voyage, elle ne put dormir, tant l'angoisse de cette rencontre la tourmentait. Et s'il lui apprenait qu'il ne l'avait pas attendu ? Qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre ? Elle l'accepterait. Elle aurait mal, elle aurait extrêmement mal, mais ce qu'elle désirait le plus au monde, c'était son bonheur...
Grâce à l'héritage de ses parents, elle pourrait se réinstaller sans soucis dans son pays d'origine. Avec un peu de chance, elle pourrait même trouver un emploi. Elle avait besoin de prendre des vacances, arrêter de chercher sans cesse les meurtriers de ses parents. Sans quoi, elle deviendrait bientôt une psychopathe sans plus aucun sens du bien ou du mal.

12 heures plus tard :

Alors qu'elle avait enfin réussie à s'endormir, le commandant de bord annonça leur prochain atterrissage. La jeune femme se réveilla en sursaut, jetant un regard en biais à son voisin qui la scrutait. Elle lui lança un regard assassin qui convaincu l'étranger de se désintéresser d'Ashley.
Lorsqu'elle sortit enfin de la foule de l'avion, la jeune femme chercha des yeux un regard familier... En vain. Bien sûr, personne ne viendrait la chercher, puisqu'elle n'avait prévenu personne. En soupirant, elle sortit de l'aéroport, armé de son seul sac de voyage à la main, et héla un taxi. Le chauffeur plaça son sac dans le coffre de la voiture, et elle prit place à l'arrière du véhicule.
Elle sentait le regard du chauffeur se poser parfois sur elle, par l'intermédiaire du rétroviseur. Mais apparemment son visage ne devait pas inciter à engager la conversation.
Il la déposa devant l'adresse qu'elle lui avait indiqué. La maison de Jason. C'était une jolie petite villa, toute simple. Elle se souvenait des soirées qu'ils avaient passés sur la terrasse. Elle observa un instant la demeure à travers la vitre du taxi, puis sortit, comme le chauffeur lui ouvrait la portière.
Elle ne pouvait détourner son regard noisette de cette maison qu'elle connaissait si bien.
Le chauffeur lui tendit son sac, puis remonta dans son véhicule et repartit, une fois qu'elle l'eut payer.
Elle resta là, interdite, au milieu de la route déserte. Elle ne pouvait se décider à bouger. L'idée de le revoir la brûlait de l'intérieur, et en même temps, elle ne pouvait se résoudre à approcher de cette maison.
La porte d'entrée s'ouvrit, et la mère de Jason sortit. Elle tenait un arrosoir à la main. Lorsque son regard se posa sur la jeune femme qui se tenait sur la route, elle le lâcha et plaqua une main sur sa bouche avant de hurler :

- Jason !!! Jason, viens vite, elle est là, elle est revenue !

Lorsqu'elle le vit, Ashley crut qu'elle allait se mettre à pleurer. Il était tellement beau... Elle avait presque oublié. Ses cheveux châtains, son regard bleu si intense, sa silhouette, svelte... Les traits de son visage reflétaient toujours son caractère, gentil. Les deux jeunes gens se regardèrent un instant, sans bouger, de part et d'autre de la rue. Puis Ashley se précipita dans ses bras.
Elle les sentit se refermer autour d'elle, et la serrer, de plus en plus fort.

- Tu es revenue... murmura-t-il.

Les larmes de la jeune fille s'étaient mises à couler, mais elle ne les retenaient pas. Il lui avait tant manqué, ses bras, ses baisers. Elle ne se rendait compte que maintenant combien elle avait été déchiré de cette absence. Elle était à présent de nouveau entière.
Le jeune homme la repoussa légèrement afin de prendre son visage entre ses mains, et l'embrassa.

- Je t'aime...

Il la regarda, encore et encore, sans jamais se lasser de cette vision qu'il croyait miraculeuse. La jeune femme, elle poussa un soupir de soulagement.

- Dieu merci...

Main dans la main, ils entrèrent dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:31

dis dis y'a une suite ou c'est la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

J'écris la dernière fiche ^^
Mais franchement, j'hésite à les faire se séparer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:34

l'histoire est trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Merci Very Happy *contente d'elle* XD

Et Elli ? Elle est où ma surprise hein ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

naaaaaaaaaannnnnnnnnnnn ce serait tro triiste ou alors faut faire le truc super tragique, genre il meurt, et du coup elle redevient la chasseuse impitoyable Twisted Evil

bon je vais arrêter de donner mon vais pour tout moi disoulè....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

Non mais j'y pensais XD
Un vampire arrive et le tue et elle reprend sa chasse ><
Ou alors Elli tu te proposes de faire son mec ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

31 juillet 2007 :

Jason laissa dormir la jeune femme pendant tout le reste de la journée. Elle devait être réellement exténuée. Il l'avait remarquée dès qu'il l'avait vu. Ses traits étaient tirés, et elle semblait avoir tellement changé. Est-ce qu'il apprécierait le changement ? Il l'avait attendu, comme elle le lui avait demandé. Ces deux dernières années avaient été tellement dures pour lui... Et voilà qu'elle revenait. C'était un véritable miracle.
Lorsque Ashley se réveilla, à une heure du matin, il était toujours à côté d'elle. Elle lui sourit, avant de se redresser légèrement. Elle l'embrassa tendrement avant de se blottir contre lui. Cela faisait tellement de bien de pouvoir souffler ne serait-ce que quelques secondes dans les bras de celui que l'on aimait.
Elle ferma les yeux, respirant son odeur, voulant sans imprégner à tout jamais, ne plus se séparer de lui. Au bout de quelques minutes de silence, il se décida à parler :

- Raconte-moi ce qu'il s'est passé ? Tu les as retrouvé ?

Ashley hésita. Elle ne pouvait lui révéler la vérité, bien qu'elle le désira plus que tout. Il était trop terre à terre, et il n'était pas près à apprendre cette vérité sur le monde.

- Pas grand chose, mentit-elle. J'ai voyagé, j'ai tenté de retrouver leur trace. Mais je ne les ai pas retrouvé.

Elle baissa les yeux. Elle ne savait pas mentir, elle n'avait jamais su. Jason le remarqua de suite, mais ne dit rien. Il connaissait la jeune femme, si elle ne voulait rien lui dire, il n'insisterait pas. C'était son choix, il le respecterait.
Ils ne dirent plus rien, ni l'un, ni l'autre, savourant la présence de l'autre. Cela leur suffisait.
Ils s'endormirent ainsi, lovés l'un contre l'autre.

Le lendemain :

Ashley était déjà sur l'ordinateur portable de son petit ami, lorsque Jason se réveilla. Il la rejoignit et se plaça derrière elle.

- Tu fais quoi ?, murmura-t-il d'une voix douce en embrassant le creux de son cou.

La jeune femme avait fait un rêve très étrange cette nuit-là. Elle avait rêvé de vampires et... de loups-garous. Autant elle était certaine de l'existence des premiers, autant elle était sceptiques pour les seconds. Mais après tout, l'impossible existait-il ?
Elle avait donc lancé une recherche sur les légendes sur les vampires et les loups-garous. A part l'éternelle histoire qui racontait que les deux clans étaient ennemis depuis l'aube des temps, une autre chose avait suscité son intérêt. Une légende Quileute. Une légende qui trouvait ses sources dans l'état de Washington, dans une réserve indienne qui se situait près d'une petite ville du nom de Forks.

- Je pense à déménager... Cette ville contient trop de souvenirs... Tu comprends ?
- Oui, mais tu veux aller où ?

La jeune femme garda le silence un instant avant de se tourner vers lui.

- Dans une petite ville, très tranquille, du nom de Forks.
- Et qu'est-ce qui te pousse à aller là-bas au juste ?
- Je ne sais pas, éluda-t-elle. La tranquillité justement. J'ai besoin de calme, cette ville me semble parfaite.

Jason se détourna sans un mot. Ashley s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

- Quelque chose ne va pas ?
- Alors, tu es revenue en coup de vent... Tu ne restes pas avec moi ?

Ashley déposa un baiser sur son épaule à travers son tee-shirt.

- Je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas venir avec moi...

Le jeune homme se tourna vers elle, vaguement suspicieux. Mais le regard de la jeune fille était déterminé. Elle venait de le retrouver, ce n'était pas pour le perdre une nouvelle fois.

- Ensemble ?, demanda-t-il.

La jeune femme lui sourit avant de l'embrasser langoureusement.

- Ensemble...



FIN !!!! (enfin normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

c'est-y pas mignooooon...

bienvenue ^^
pour de bon, cette fois ^^

*continue à la léchouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:18

Ton histoire à l'air magnifique, faut que je la lise en entier -navré pas encore eu le temps...-

bref, contente de t'avoir encore une fois parmi nous =)

Un ti rp ?? =)

xDDD, je sais jdois déjà te répondre à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

Sad ouah l'est belle la fin !! bon ben je n'ai plus qu'a te valider !!

mdr keith elle veut des rps avec tout le monde elle fait un troisième perso , elle est complétement surbookée mais elle continue encore !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:33

Oui je sais faudrais que jm'arrête -_- xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:59

Whaaaaou!

J'ai adoré, c'est super ce que tu as écrit! woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Marchiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je vais essayer de pas décimer la population de vampires du coin Very Happy promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:03

Re bienvenue avec un peu beaucoup de retard XD


j'ai une question ^^ Ton Jason c'est celui sur le forum ou un autre ? Suspect lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

Un autre malheureusement.... xD

Ashley : Je veux MON Jason T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

hum pourquoi Malheureusement ? O_o

* attrape SON Jason et le serre contre elle pour pas se le faire chiper *

pas touche hein Suspect mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:11

Looool t'inquiète.
C'est juste qu'il faudrait que quelqu'un joue Jason... Sinon je vais devoir le faire intégrer en PNJ -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

ouff bigs

* rassurée *

* sourit à Ashley *


Ah ça c'est bête... moi jpeux pas me proposer étant donné que je ne sais pas du tout jouer un perso' mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:43

Je me vois mal jouer mon propre petit ami -_-"

*Cherche une solution* T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tumberland [Terminé]   Ashley Tumberland [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Tumberland [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashley Lisa JACKSON ♥ La légende d'une Princesse
» Aya Masatee [ terminé ]
» Sawyer Ewa (terminé!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: