RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Kyle Brook [ogre]

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    Kyle Bro
    Invité
    avatar



    Kyle Brook [ogre] - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Brook [ogre]   Kyle Brook [ogre] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:48

    Moui, moui... aller, je vais poster mon tout premier topic de Loup en plein dégénération ^^ xD (jte répondrai sûrement après au topic de Sam ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Kyle Brook [ogre] - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Brook [ogre]   Kyle Brook [ogre] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:52

    Oki...bon courage, adorable ogre des neiges...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Kyle Brook [ogre] - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Brook [ogre]   Kyle Brook [ogre] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

    je vais voir si je peux te mettre ton groupe ^^ sinon et ouais en surnom celui qui vous bat tous est Jasper >>>> Caspi Fourra ou alors Nath>>>Bisounours!!! (attention si qqn d'autre que moi l'appelle ainsi je peux garantir votre meurtre immédiat x))
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Kyle Brook [ogre] - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Brook [ogre]   Kyle Brook [ogre] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

    bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisbisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours, bisounours...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Kyle Brook [ogre] - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Brook [ogre]   Kyle Brook [ogre] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

    choupette je t'aimais beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Kyle Brook [ogre] - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Brook [ogre]   Kyle Brook [ogre] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

    mr g
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kyle Brook [ogre] - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Kyle Brook [ogre]   Kyle Brook [ogre] - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kyle Brook [ogre]
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
     Sujets similaires
    -
    » Kyle Hayden, humain.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: