RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Duncan Bloodovar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:08

J'en prends bien note miss Berry...

Mister Parks : Me cherche pas mysère dès le premier toi lol

Miss Wanworth : j'ai hâte de voir votre caractère Wink

Miss Cullen : enchanté de vous rencontrer, j'espère que nous nous croiserons sur le forum Wink

Miss Nonn : oui, je sais et encore merci de m'avoir fait connaître les livres et ce forum Wink

Miss Blacktie : merci pour votre compliment au sujet de ma fiche, je suis patient et j'attendrais le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:11

Lol ta vas attendre longtemps Bella et Ainariel son rarement connecter depuis que l'école a recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:57

Je ne sais pas si tu vas te faire accepter... personnellement, ta présentation est un peu courte pour être en "béton", mais on ne sait jamais. Malgré que le groupe soit fermé, l'admine a accepté des fiches qui sont bien plus longues que la tienne.

Je ne tiens pas à te décourager, mais garde un plan de secours. Sinon, j'ai bien hâte de voir si tu vas être accepté et j'espère que tu aimeras le forum... parfois au ralenti, mais il est super Razz (et non, je ne suis pas téteuse Evil or Very Mad )

dehors2 Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:32

Bienvenue désolé je n'ai pas eu le temps de finir de lire ta présentation je reviens très vite promis!

En tout cas pour le moment tout s'annonce très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:25

Miss Blacktie : comme je l'ai dit je peux être très patient, elles ont tous leur temps.

Miss Williams : j'ai en effet parcouru quelques fiches et il n'y en a qu'une seule qui dépasse la mienne. Mais si effectivement mon histoire ne plait pas, je ne peux rien faire contre cela Wink Sinon merci pour le tuyau du plan de secour.

Miss Bathory : merci j'attends votre retour avec patience et enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:28

Bon je tiens mes promesses!!!

Donc je viens de tout lire très attentivement et à pars quelques petits trucs qui m'ont fait tilter je pense que c'est bon..

En y pensant je crois que je vais fermer défénitivement le groupe des vampires (sauf pour les persos du livre bien entendue... ) bon allez je vais faire mes comptes!

T'es validé!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:21

Hum désolé pour le retard j'étais un peu trop occupée cette fin de semaine...mais bon quand j'ai vu t'a présentation je me suis dit que je connaissait cette personne mais j'étais pas sûr.
Finallement j'en ai eu la confirmation quand Maela t'as souhaité la bienvenue Very Happy
Content de te voir parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:04

Merci de m'avoir validé et merci pour cet accueil Logan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

ben bienvenue définitivement parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:24

Je suis en retard -et oui, encore et toujours, décidément ça devient une habitude chez moi- toutes mes excuses! et surtout un grand Bienvenuuue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

Merci Miss Berry et Miss Holsten, je suis ravis d'être parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:56

Un nouveau copain vampire Very Happy
Bienvenue, bienvenue !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:01

Nouveau copain c'est vite dit miss Llianna, mais merci pour votre bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:11

on est toujours contentre d'avoir de nouveaux copains nous ^.^ surtout quand ils sont gentils=DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

Disons une nouvelle personne avec qui faire mumuse Very Happy xD
Entendez par mumuse.... euh pas forcément amicale on est d'accord ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:32

moi j'aime bien les tits vampirounet bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Bloodovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Bloodovar   Duncan Bloodovar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Bloodovar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: