RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Logan Sinners

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:38

Logan, toi aussi tu te met du côté d'Alimer ?
Nan mais c'est une conspiration, ou quoi ?
Avant d'atteindre Nathaniel, il faudras pouvoir me battre !!!
(T'inquiète, tu peut faire tes études en paix, Nath, je surveille tes arrières)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:41

Suspect Llevana tu nous fait quoi ?? T'es fan de nath ??? trouve vraiment bizarre l'attitude de sa topinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:24

lol mdr LLevana tu invente les histoire de coté ^^ personne na de coté et en plus si quelqun ve attaqué Logan je le tue aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:47

lol ben comme ça c'est clair ^^ mais non y'a pas de côtè, personne n'est pour quelqu'un ou quelqu'un d'autre !! a làlà faut tout leur apprendre à ces jeunes XDDD Moi j'aime Nath ET Alimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

et nous on t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:50

Moi j'aime Nath et Elliana et Hisa.
Hisa ->c'est ma cousine préférée, et aussi...c'est une conne qui s'appelle...moi
Elliana -> c'est ma petite folle ><
Nath -> simple solidarité envers ceux qui voient une partie du monde comme moi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:54

merci Alimer, merci llevana, je t'aime aussi ma tite chérie!!!mais j'ime aussi Aro ^^ Muddy, et tout les autres gens tout gentils qui sont ici, ainsi que beaucoup de nouveau très gentils =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

C'est vrai, mais il n'empêche que c'est vous mes préférés ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:16

Keithaa : Ca me fait plaisir de voir tant d'entousiasme ^^ j'ai hate de commencer...mais bon...faut que je sois validé ce sera déjà pas mal XD
Pour ce qui est du loup garou, vu que les loups sont mes animaux préférés j'aurais été bien mal avisé de choisir autre chose :p
Et tu es sûr que c'est à toi que sont adressé ces remarques sur le nombre important des nouveaux vampires. Tu n'es pas la seule à être nouvelle parmi eux...

Ryan : Merci bien ^^

Elliana : Ah oui ça rien à dire toutes les filles sont plus belles les unes que les autres...mais il y a un peu trop de vampire parmi elle je trouve XD

Llevana : Je me mets du côté d'Alimer ??? Précise ta penser parce que si tu parles du fait que je veuille m'octroyer la place de numéro un des tombeur je dirais que Alimer n'est pas de ce fait à ce que j'ai cru comprendre. Il est déjà marié et ne compte apparamment plus user de ses charmes pour séduire des femmes. (à moins qu'il ait changé d'avis entre temps)
Et puis...une louve qui est du côté d'un vampire...étrange....paranormal je dirais même What a Face (oui, oui je sors :p)

Alimer : J't'aime bien toi Very Happy malgrès tes longues dents (je peux parler XD) et la froideur de ton corps ^^. Mes hommages à ta femme ^^


Et moi on m'aime pas Crying or Very sad
Tant pis j'irais chercher ailleurs...mais je n'ai pas dit mon dernier mot mesdemoiselles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:19

Mais si, on t'aime bien Very Happy
En plus, grâce à toi, le fan club du loup peut gagner un nouveau membre !!! cheers
Au fait, c'est juste que LLevana est...spéciale, et raisonne d'une manière un peu dingue...Pour elle, la "guérilla" entre vampires et Loups ne veut rien dire, elle préférerais les voirs s'entraider. Pour elle, ils sont pareils, deux espèces qui se cachent des humains.
Et puis, elle détestes les conventions humaines, ou même Loups, parce que son clan ne veut rien dire.

(C'est surtout que j'aime bien pousser la provocation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:29

Si si si !! On t'aime bien Very Happy
Resteeeeeeeeeeeeeeeee >< ça manque de loup Very Happy on peut pas s'amuser entre vampires, c'est pas drôle T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

si moi je t'aime aussi voyons !! *va lui faire un poutou* Elli est une vampire spéciale, elle supporte les loups, alors elle t'aime aussi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:50

Oui moi aussi je t'aime bien....enfin tant que tu me bouffes pas XD

*il va finir par prendre la grosse tête....caresse dans le sens du poil Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

Elli: nan t'inquiètes je suis pas michante non plus, je mange des humains, mais si un jour on se croise en rp je ne te ferais pas de mal promis ^^

jane: ben moi si!! (XD)

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:47

Moi je suis belle et pas vampire.

*sortie*

Bienvenuuuuuuue !

*voudrait commencer à jouer Ivanaaana* *pleure*

Jsuis la préférée de personne moi, c'est quoi ce [censured].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

c'est vrai ça ^^ Ivana, tu vas avoir une touche très bientôt!!

*serre Ivana dans ses bras*

mais si moi je t'aiiiiiiiiiiime !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

Merciiii <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:57

wouah.
suis très à la bourre mais je viens de finir de lire la présentation, elle est vraiment super! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:11

Je n'ai toujours pas lu en entier ta fiiche mais je compte biien la fiinir =) =) Demaiin =) Hiii

Et puiis évidamment que je suiis enthousiaste =) =) Hihii
Et ne t'inquiète pas je suiis sur que tu seras validé =) Wink

Ecoute pour me sentir viser ne pas savoiir... ^^ Faudrais m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:05

Hihihi... tu ne me fais pas peur, Logan. À force de se faire rejeter, elle s'est protégée du mieux qu'elle pouvait. Je ne sais pas comment tu vas réagir, mais un topic pourra nous le dire. (Même si je suis un peu débordée XD)

Vivement le retour de Bella... plusieurs attendent leur acceptation

*Bizouuuu !*

dehors2 Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

Bienvenue!!!

Bon promis promis je reviens finir la lecture mais là faut que je finisse de faire mes devoirs je suis vraiment désolé!!!

En tout cas ça à l'air pas mal du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

Llevana : Membre à part entière du club des amoureux des loups cheers
Et bien j'espère bien pouvoir gouter à tes provocations un de ces jours Twisted Evil

Aracia : Je t'attend...on va s'amuser tous les deux Logan Sinners - Page 2 80115701hy4

Elliana : Hum très intéressant...j'ai hâte de connaitre cette charmante personne...

Maela : Ne t'inquiète pas je ne ferais que dévorer ton coeur....( dehors2 :p)
Moi la grosse tête...jamais...plutôt les chevilles :p

Ivana : C'est vrai...deux atoux en une seule et même personne...et qui sait sans doute pas les seuls...
Hum moi aussi j'aimerais bien commencer à poster mais bon validation obligatoire...apparemment elle ne devrait pas tarder à se faire. ^^

Nathaniel : Merci bien mon cher ^^ Je peux te retourner le compliments. J'epère que tu me réservera un petit rp dans tes heures perdues cela risque d'être intéressant...

Keithaa : C'est une erreur que j'espère tu réctifiras au plus vite ou sinon je serais contraint et forcé de sévire...par quoi...hum je verrais selon mon humeur...:p

Sophia : Hum une invitation...ce serait avec joie que j'y répondrais favorablement ^^ je peux attendre ne t'inquiète pas j'ai apparemment un programme très chargé de mon côté bien que je n'ai pas encore commencer à poster XD.
Tu as raison, nos admin se font désirée...j'espère bien qu'elles pourront rapidement nous valider...

Ainariel : Merci bien mademoiselle. Ne t'inquiète en rien je peux attendre. Ton boulot avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:13

Je n'attends que ta validation petit loup :p
On verra si tu arrives à me distraire Very Happy

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:37

Je cours la liire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:45

Logan Sinners a écrit:
Llevana : Membre à part entière du club des amoureux des loups cheers
Et bien j'espère bien pouvoir gouter à tes provocations un de ces jours Twisted Evil

Bienvenue, cher membre ^^
Pour la provocation avec son clan, plus on est de fous plus on ris ^^
(et moins on as de chances de se faire taper dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Sinners
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: