RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Logan Sinners

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

Nom :Sinners

Prénom(s) : Logan

Age : 31 ans


Lieu de résidence : Un manoir à quelques kilomètres au nord de La Push, au bord de le mer.


Statut : Loup-garou


Classe sociale : Riche de par l'héritage de ses parents.


Famille :
Sa mère, qui vie toujours en Egypte à cause de son ascendance de loup-garou qui ne lui permet pas de continuer à vivre en Italie, son père est resté en Italie pour continuer de travailler.


Caractère :
Logan est lunatique. On ne peut le cerner vraiment. Il peut être gentil un moment avec ses invités et ses amis lors de rencontre et d'affaires. Blagueurs avec ces dames pour leur plaire et les charmer ou avec ces messieurs pour leur plaire et les appâter.
Tout à coup il peut redevenir sérieux et silencieux quand il s’agit de traiter des affaires ou d'écouter des informations importantes comme moins importantes. Parfois seulement pour montrer qu'il peut être sérieux quand nécessaire.
Mais il peut aussi être très froid avec les gens surtout quand il sort de chez lui ou quand il est de mauvaise humeur. Il ne parle plus, ne sourit plus, peut blesser des gens par ces propos.
Il lui arrive d'être rêveur et insouciant, mais seulement quand il est seul. Il n'aime pas à montrer ses faiblesses et ne montre sa tristesse et ses pleurs qu'à son miroir.
Il reste parfois plusieurs heure seul sans voir quiconque simplement pour réfléchir.
Dans l'ensemble il est très extravertis et va facilement vers les gens, seulement personne n'a vraiment pu le connaître vraiment pour pouvoir dire si il vous apprécie vraiment ou non...


Description physique :
Logan est un homme (pas possible !) de grande taille. Il mesure 1m84 pour 90 kilos. Ses épaules sont larges et carrées et mettent en valeurs sa taille et le reste de son corps qui sont sveltes. Il a la peau mâte de par les origines de ses parents. Du fait qu'il fasse attention à son image et par sa pratique de nombreux sports, il a une musculature assez bien faite.
Il est paraît le plus souvent de deux bagues qu'il porte à l'annulaire de chaque main. A son cou pendent deux pendentifs en argent dont l'une est une plaque à l'effigie du Che.
Au niveau du visage, sa mâchoire est saillante mais son visage reste assez fin. Ses yeux noirs sont surmontés de sourcil fin et noir comme ses cheveux mi-long. Une petite moustache se disposant de part et d'autre de sa lèvre supérieur et une courte barbe coupée en deux entre la partie se trouvant sous la lèvre inférieur et la partie située sous le menton, finissent d'habiller son visage.


Loisirs :

Logan est un homme qui se plaît dans sa situation de noble, malgré le fait qu'ils n'aient pas les mêmes privilèges que dans les temps plus éloignés. Il a toujours profité de sa richesse et compte rester ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Depuis son plus jeune âge il suit son père et sa mère dans leurs déplacements. Il prendra le goût du voyage à travers le monde et se plaira à poursuivre cette passion dans le futur.
Les soirées mondaines organisées par ses parents ou auxquelles ils étaient invités, le ravissaient au plus haut point. Il se plaisait à discuter avec les grands hommes d'affaires et les étrangers. Ayant de la culture et étant très à l'aise avec les gens il savait capter leur attention et donc devenait le centre de beaucoup de discussion lors des soirées et cette situation lui plaisait.

Quand il n'était pas en voyage ou à un soirée mondaine, Logan se plaisait à pratiquer des occupations très divers et « dû » à son rang. L'équitation était l'un de ses passes temps favoris...la plupart des femmes qu'il connaissait aimé à monter à cheval pour aller faire de longue balade à travers les bois contrairement aux hommes qui préféraient rester à discuter politique et affaires dans le salon du manoir.
Logan profitait alors de ces moments pour se retrouver seul avec ses dames et s'amusait à leur faire la cour et à les charmer, sans pour autant tenter quoi que ce soit si la femme en question était la dame d'un des client de son père, ne voulant pas causer de tort aux affaires de son père.

Il pratiquait souvent le golfe avec son père quand celui-ci traitait directement avec un client très important, pour suivre les manoeuvres de son père et étudier sa façon de procéder dans ses négociations.

Si il n'était pas dehors avec d'autres, il passait beaucoup de temps à lire, dessiner, s'occuper à des recherches sur Internet, ou parfois jouer à des jeux vidéos (dont il est friand depuis on plus jeune âge et ça ne changera probablement pas XD)
Quand il est seul ou accompagné, il aime à se mettre au piano et jouer pour son plaisir ou pour les autres. Il a put séduire plus d'une femme par ces morceaux enjôleur et doux, plus d'un homme l'a apprécié à les faire danser sur sa musique enjouée, plus d'une fois des mains se sont jointes pour le féliciter de ses mélodies chantées avec l'accompagnement du piano.

Toutes ces occupations qu'il avait étant toujours avec ces parents, il les a conservé en s'installant aux USA, en les modifiant quelques peut.


Aime :
Il aime jouer du piano quand il est seul. La musique qu'il joue lui permet de faire ressortir les émotions qu'il n'a pas pu faire passer par sa voix. Comme cela lui arrive souvent, pour ne pas montrer ses doutes et ses tristesses, les mélodies qu'il interprète dans ses moments de solitudes sont tristes et mélancoliques.
C'est un amateur de femmes. Il se plaît à leur faire la cour et à les faire tomber sous son charme. Qu'elles soient mariés ou libres, il tante de leur plaire. Mais la plupart du temps il ne va pas plus loin que ces flatteries. Bien qu'il aime les femmes, il ne les accepte pas toutes dans son lit et au final peut de femme ont pu se vanter de même être entrer dans ses appartements...
Il aime découvrir, apprendre, toucher à toutes choses. Il essai de s'instruire sur tous les sujets qui peuvent exister...il aime à montrer ses connaissances devant les gens, se faire remarqué par sa prestance et son charisme.
Il aime la nuit et en particulier les nuits de pleine lune. Souvent ces soirs là il sort et passe une grande partie de la nuit à l'extérieur, parché sur le toit de son manoir où ceux de la ville la plus proche pour réfléchir...


N’aime pas :

Les femmes qui s'attachent à lui. Il veut rester libre et ne se lie pas longtemps avec un femme quelle qu'elle soit. Il estime qu'il a encore du temps avant de trouver celle avec qui il se mariera et dédaigne toutes les femmes lui parlant de se marier.
Il ne supporte pas non plus qu'on s'occupe de ses affaires. Il veut être maître de ce qu'il fait et n'aime pas qu'on s'immisce dans ses affaires sans y avoir été invité.


L’histoire de votre personnage :
Logan est né en Italie, plus précisément à Venise, d'un père italien, vénitien de souche et d'une mère égyptienne, dont la famille est originaire d'Arabie Saoudite.

Son père est « Duce » en Italie. Malgré la perte de ce titre par ça famille quand Mussolini fut emmené au pouvoir, celui-ci leur fut restituer à sa déchéance et le titre de la famille Sinners put continuer à perdurer d'héritier en héritier dans le famille Sinners.
La famille Sinners ne put bénéficier de ce titre qu'en l'an 1440 lorsque la définition de « noblesse » fut donnée par Louis XI.
A cette époque, les ancêtres de la famille Sinners tenaient une entreprise familiale dans laquelle ils travaillaient le verre et la broderie. Ce marché fleurissant, la famille Sinners était riche et ils passèrent à ce moment là dans le statu de bourgeois. C'est après le décret sur la noblesse que fit Louis XI, règlementant l'accès au statu de noble ainsi que les privilèges de celle-ci, que la famille Sinners se vit monter au statu de noble. La bourgeoisie, à cette période, fut comptée comme faisant partie de la noblesse du pays.
Ce statue de noble leur resta donc malgré tous les changement et le problèmes qui surviendrons par la suite. Il perdure encore sous les noms de Rigantini Sinners et son fils Logan Sinners.
Maintenant Sinners père est directeur de la fondation familiale qui perdure depuis maintenant 600 ans.


La mère de Logan est égyptienne. Sa famille est originaire d'Arabie Saoudite. Fatima fait partie de l'une des plus vieilles familles de ce pays. Depuis 1687 son nom perdure à travers les âges. Mais il ne prendra de l'importance qu'en 1859, lorsque les premiers puis de pétrole vont commencer à faire leur apparition. Un ancêtre de Fatima va découvrir et prendre possession d'un puit de pétrole dans une région désertique nommé Mina, située non loin de la Mecque. A partir de ce moment, la petite famille, vivant presque dans la pauvreté et n'ayant pour subsister que son travail de maître potier, commença alors à prospérer et elle connaîtra la richesse et l’oisiveté lorsque le pétrole va prendre une part très important sur le marché international vers 1900.
Une entreprise verra le jour durant l'année. Le chef de la famille en prendra la tête accompagnée de son fils pour qu'il puisse lui succéder ensuite.
Durant plusieurs années, la richesse de la famille ne cessera d'augmenter.
Vers 1910, l'héritier possédant l'industrie pétrolière de la famille à cette période, ayant prit goût aux arts divers et varié, commença à acquérir des oeuvres d'art provenant de tous pays. Il en fut un jour à se rendre en Egypte pour affaire ainsi que pour acheter des oeuvres trouver dans la terre et pour lui même monter des fouilles non loin d'une pyramide, qui sera nommé plus tard avec ses soeurs, les pyramides de Khéops.
Il y emmena sa famille pour s'y installer, voulant être sur les lieux des fouilles et n'étant pas très éloigné de son pays auquel il était très attaché.
C'est aussi en Egypte qu'il fera une rencontre qui bouleversera sa vie ainsi que celle de sa famille et de ses descendants.

Une nuit qu'il rentrait avec son fils aîné, âgé de 19 ans, les deux parents passèrent non loin du chantier de fouille. C'est alors qu'ils aperçurent une silhouette bouger sous la clarté de la lune. Pensant à un voleur, le père et le fils se dirigèrent dans sa direction pour l'intercepter.
Quand il furent près de lui, au lieu de voir une forme humaine se dessiner devant eux, ils découvrirent une énorme silhouette, d'une tête plus grande qu'eux, possédant des poils luisant. Une odeur de sang âcre mêlée à celle de renfermé et de moisi s'éleva dans l'air.
Un loup immense, environ deux fois plus grand que ses congénères, debout sur ses pattes arrières les toisa de ses yeux luisant, la gueule ouverte, découvrant ses cros.
Un hurlement déchira le ciel silencieux et la bête fondit sur les deux hommes qui tentèrent de réagir à temps.
Ali réussit à s'en sortir presque indemne, seul un coup de griffure faisait saigner son dos. Malheureusement son père avait eu moins de chance et il fut dévoré en quelque seconde par la créature, sous les yeux incrédules du jeune homme.
Pendant que l'animal se repaissait, Ali le regarda, éberlué et sans voix, un pincement dans son coeur vint lui faire mal alors qu'il se leva pour commencer à reculer doucement, pour ensuite tenter de s'enfuir. Mais la bête releva son museau couvert de sang et le dévisagea avant de s'en prendre à lui.
Le jeune homme commença alors à courir du plus vite qu'il put. Il finit par arriver au chantier dans lequel il tomba, trébuchant dans sa course folle. Un amas de sable amortit sa chute et il recommença à avancer rapidement alors que le loup le rejoignait.
Le garçon poursuivit sa course jusqu'à arriver à une impasse. Prit de panique, il se tourna pour voir où été la créature mais il ne vit rien. Il chercha des yeux quelque chose parmi tout ce sable qui pourrait le sauver et trouva au milieu des tas de grain fin et du grava, les pelles et pioches laissaient par les ouvriers. Il se saisit rapidement d'une pioche et la positionna sur son épaule. Il attendit alors que le loup se montre...
Rien ne vint...
Durant le temps qui passa, Ali se remémora le moment où il avait vu le loup dévorer son père et la colère commença à monter en lui alors qu'il serait le manche de la pioche.
Tout à coup un bruit se fit entendre à côté de lui. Il se tourna d'un trait et vit du gravier dégringoler de la paroi. Il leva la tête rapidement et vit la silhouette qu'il redoutait voir apparaître.
Le garçon recula de quelques pas sans perdre le loup de vue et attendit.
La créature s'élança sur lui.
Ali brandit la pioche et celle-ci fendit l'air de façon aléatoire, mais avec violence.
Le loup l'esquiva et donna un grand coup de patte au jeune homme qui valsa plus loin. Des gouttes de sang perlèrent sur le sol. Le côté gauche du jeune homme était zébré de rouge. Il regarda la bête qui l'observait de loin et repensa à son père, son corps déchiqueté, les crocs de l'animal se planter dans son corps.
Une colère soudaine monta en lui et le submergea.
Tout à coup il sentit une grande douleur s'emparer de son corps. Le mal ne venait pas de la blessure engendrée par la bête, celle-ci venait de l'intérieur, de ses muscles, ses membres, sa tête, son visage...
Il sentit des tiraillements dans tout son corps comme si ses membres cherchaient à s'allonger...
Ces douleurs durèrent une éternité au garçon. Pendant tout se temps le loup-garou ne tenta rien, ce qui étonna Ali bien qu'il soit plus préoccupé à se moment précis par ce qu'il se passait dans son corps qu'autour de lui...
Quand la douleur s'estompa, le jeune homme souffla et regarda par terre, entre ses mains...
Ses mains !!! Elles étaient noires et couvertes de poils !!!
Il se redressa et regarda ses mains à la lueur de la lune pour vérifier qu'il n'avait pas rêvé et découvrit avec effroi la transformation de ses membres supérieurs.
Il porta ses membres changés à son visage et découvrit une protubérance qu'il ne lui connaissait pas...
Il ouvrit la bouche et trouva une longue rangée de dents plus pointues les unes que les autres. De nouvelles odeurs s'emparèrent de lui, des sons qu’il n’avait pour le moment pas entendu se firent présent à ses oreilles et il pouvait voir comme en plein jour...
Mais....quelque chose faisait du vent derrière lui...quelque chose brassait l'air sans cesse... Il se tourna mais ne vit rien...pourtant l'air était toujours présent derrière lui.
Alors, comme un pressentiment, il ne tourna que son buste et baissa la tête pour regarder son bassin.
Une longue queue touffue ornait maintenant son arrière train.
Ali voulut crier et un long hurlement sortit de sa gorge.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:30

Suite :

L'autre loup qui le regardait toujours de loin s'avança doucement vers lui pour le renifler.
Mais le nouveau loup garou ne l'entendait pas de cette oreille et prit d'une fureur sans pareil, dû à cette transformation et à tout ce qui c'était passé ce soir, il fondit sur l'autre animal et s'acharna sur lui sans une once de bon sens.
Quelques minutes plus tard. Le corps des deux loups reposaient au sol...l'un à cause de la fatigue engendrait par cette bagarre, l'autre parce qu'il y avait perdu la vie.
L'instant d'après, le corps du loup assoupi se rétracta pour redevenir celui d'Ali. Une heure après, le jeune garçon se releva et se demanda si ce qui venait de se passer n'était pas un mauvais rêve qu'il venait de faire, que le loup n'avait jamais existé, que son père était toujours vivant et surtout que lui ne c'était jamais transformé en cette bête immonde.
Mais quand il posa les yeux sur la dépouille du loup, il comprit que tout ce qui venait de se produire dans ce qu'il pensait être un rêve était en fait bien réel.
Il regarda alors ses mains et y trouva celle d'un humain tout à fait normal, quoique couverte de sang, celui de la bête qui gisait devant lui.

Il se releva pour partir et s'en retourna voir le corps de son père qui gisait, éventré, sur le sable.
Il se demanda alors ce qu'il allait faire de son corps...si il le ramenait à sa famille, ils lui demanderaient des comptes sur ce qui c'était passé, il faudrait qu'il parle de la bête...de sa transformation...non il ne pouvait pas...il allait être rejeté par sa famille...mais alors il devait cacher les corps quelque part...Celui de son père et celui de la bête...
Il s'attela donc à creuser deux tombes. L'une non loin du chantier pour son père et l'autre au pied d'une pyramide...sans doute personne n'irait creuser à cet endroit là...

Lorsque tout fut finit il rentra chez lui...cherchant quoi dire pour justifier la mort de son père...et le pourquoi il l'avait enterré sans attendre sa famille...

Finalement quand il rentra, il raconta à ses proches que son père c’était tué en montant sur un échafaudage. Tombant de celui-ci, il c'était éventré avec un rondin monté auparavant pour soutenir certaines fondation du chantier, et qui ne servait plus.
Il prétexta le mauvais état du corps de son père, ce qui n'était pas faux, pour l'avoir enterré sans attendre ses proches. Il n'était pas très beau à voir...

Sa mère ne dit rien concernant son initiative et il fut décidé que le deuil et une cérémonie de deuil serait faite le surlendemain.

Plusieurs jours passèrent sans soucie après la journée de deuil du père de famille. Ali prit sa place à la tête de l'entreprise et continua comme si de rien n'était...enfin...en apparence, car chaque jour il se demandait si cette transformation aller se manifester encore ou pas.
Quelques années passèrent ainsi sans soucie et le jeune homme pensa que jamais plus il ne se transformerait...hors un soir qu'il était seul dehors dans la grande ville du Caire où il était allé pour affaire. Il croisa sur sa route, comme il l'avait fait plusieurs fois auparavant, un troupeau de chèvre suivit de près par leur berger.
Tout à coup un instinct primitif s'empara de lui et une faim sans pareil lui tenailla l'estomac...Son corps c'était mis à la piquer comme des millions de petites aiguillent qui se plantent dans votre corps rapidement et ressortent aussitôt. Il dû se retenir pour ne pas céder à cet instinct.
Le soir venue, l'image de ces chèvres lui revint en mémoire et cette fois-ci l'instinct fut plus fort que lui et l'homme laissa place une nouvelle fois au loup...
Il passa toute la nuit à dévorer des animaux quelqu'ils soient et à échapper à la vue des habitants de la ville.
Cette deuxième métamorphose se produisit 12 ans après la première.
Entre temps, Ali c'était marié et avait eu quatre enfants Nadia, Amenâa, Mehi et Fatima. Nous sommes en 1941, Nadia va avoir 9 ans, Amenâa a 6 ans, Mahi a 5 ans et Fatima est née au mois de mars de cette année là.
Plusieurs années après, une nouvelle transformation se produisit sur la personne de Mehi, à l'âge de 13 ans alors qu'il piqua une crise, la plus forte qu'il ait put avoir durant ça courte vie...
Ali put cacher à sa femme cette transformation en faisant promettre à son fils de ne jamais révéler ça à personne.
Malheureusement elle découvrit la vérité le jour d'anniversaire de Nadia, alors qu'elle fêtait ses 17 ans.
La femme d'Ali les quitta et voulut au départ emmener ses trois autres enfants. Mais son mari lui révélant que Mehi avait lui aussi subit cette transformation laissa finallement tous ses enfants, de peur qu'un autre ne se métamorphose à son tour.
Finallement ce fut chose fait quand Amenâa fêta ses 16 ans deux ans plus tard.
La transformation de Fatima se produisit pendant l'année de ses 19 ans. Mais déjà la famille avait une nouvelle fois était divisé lorsque Mehi avait annoncé ses envie de chaire humaine. Son Père lui avait interdit mais il était passé outre et avait finit par quitter la maison. Sa soeur aînée, Nadia, partie avec lui, adorant son petit frère et pensant (en partie à contre coeur) comme lui.

Ali, Amenâa et Fatima se retrouvèrent tous les trois dans leur bonne condition de vie, mais avec un grand vide dans leur vie.
Il leur fallut plusieurs année avant d'être complètement remit de tout ce qui c'était passé.

En 1962, Fatima et sa famille se rendirent en Italie pour affaire. C'est lors de ce « voyage » que Fatima rencontrera celui qui allait devenir son époux et avec qui ils allaient avoir Logan en 1976.


Logan va passer son enfance paisiblement avec ses parents en Italie, à Venise. Il y sera éduqué comme son père le fut, une éducation stricte, donnée par un maître, sur sa façon d'être en public, à table, entouré de gens important. Il va apprendre plusieurs langues pour pouvoir discuter avec la plupart de ses homologues étrangers. Il voyagera avec son père et sa mère lors de plusieurs de leurs voyages d'affaires et perfectionna ses connaissances en chacun de ces lieux. Il étudia comment son père dirige l'entreprise familial pour un jour en prendre la tête.
Il côtoya les grands d'Italie et du monde, se verra emmené dans des soirées mondaines souvent, s'occupera à la manière des riches de ce monde.
Il y prendra goût et poursuivra ces occupations après le commencement de notre histoire...

Sa mère secondait son mari dans l'entreprise familiale de celui-ci. Certaines nuits elle sortait pour assouvir sa faim d'animaux frais et revenait au petit matin fatiguée mais heureuse d'avoir pu se repaître de ses mets favoris. Rigantini avait découvert son petit manège mais sa femme lui ayant répondu qu'elle préférait pour le moment ne pas lui parler de ça, il n'insista pas.
Ce n'est que l'année des 17 ans de Logan que la mère de celui-ci fut contrainte et forcé de dire la vérité à son mari.
Elle avait découvert par un grand hasard que l'Italie et en particulier Venise regorgée de Vampire, qu'elle ne pouvait supporter d'instinct et aussi parce qu'elle savait que ces buveurs de sang ne les aimé pas non plus.
Elle quitta son mari et son fils, après l'avoir prévenue aussi de l'éventuelle transformation de Logan en loup-garou, pour retourner vivre en Egypte avec son frère Amenâa qui avait reprit l'entreprise familiale.
Ses dires furent ainsi révélés juste l'année des 19 ans de Logan...

Son père voulut alors l'envoyer en Egypte rejoindre sa mère, ce qu'il fit. Il y passa deux ans mais ensuite préféra partir pour les Etats-Unis pour commencer une nouvelle vie, bien que celle qu'il apprécie beaucoup celle qu'il avait auparavant. Il supposait qu'il n'aurait aucun problème de vampire là bas, même si il se trompait.

Il partit donc pour les USA et, après avoir étudier un peu les différents endroit que possédait ce pays, décida de s'installer au nord d'une ville appelée La Push, dans laquelle il y avait, à ce qu'il avait apprit, d'autre loup-garou. On lui avait aussi dit que des Vampires habitaient à quelques kilomètres de là mais ça ne rebuta pas Logan qui décida malgré tout de s'y installer.
Grâce à la richesse de ses parents, le jeune homme fit construire une grande maison pour sa personne et s'y installa avec des domestiques et autre homme et femme de maison de race humaine.
Etant aux Etat Unis, il effectua toutes les affaires que son père auraient put traiter en ce pays et vit de ce qu'il gagne, bien que l'argent que lui ont légués ses parents lui suffisent à subsister pendant de longues années sans avoir à travailler. Mais il ne se laisse tout de même pas laisser aller dans ses loisirs et ses plaisirs...

Lorsqu'il était arrivé aux Etats-Unis, Logan avait voulu se faire une grande réputation et pouvoir courtiser beaucoup de femme autour de lui.
Il avait commencé alors à donner de grande soirée dans son domaine où il invité tous les grands de son état, parfois même d'ailleurs.
Il courtisa plus d'une femme lors de ces soirées et on pouvait en retrouvé souvent le matin dans son lit



HJ : /

Votre âge HJ :
20 ans


Mot de passe : Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

bienvenue !!!
(Ta fiche est super impressionnante Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:35

dsl j'ai pas eu le temps de tout lire, j'finirais plus tard mais en tout cas bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

Merci mesdemoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Et bien bienvenue :p

(Je me retiens de dire louveteau Very Happy) Ba je suis une vampire hein ><

M'enfin ^^ Jolie fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:36

Tout ce que je trouve à dire c'est: Wow!

Bienvenue et bonne validation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:29

Wouiii un nouvo venu Loup =) =)
Biienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:41

Ohohoh super fiche

Et super bon choix pour la photo >___<
Ahah vive Johnny Depp Very Happy

And..... WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:04

Bienvenue


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:18

Bienvenue parmi nous... je ne suis pas qu'une simple humaine ^^, moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:39

Bienvenue parmis nous woah ta présentation est géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:51

Merci à vous ^^

Au passage très belle fiche Keithaa ^^, il était inutile de montrer un de rp parce que vu même le début de ta présentation où l'histoire y est absente ça laisse déjà penser que tu sais écrire ! ^^
Dommage que tu sois Vampire j'aurais bien aimé rp avec toi m'enfin peut-être qu'au détour d'une rue sombre les chemins de la bête et du buveur de sang se croiserons... ^^


Jasper : J'ai eu du mal à trouver le personnage au physique que je cherchais et puis j'ai eu une illumination et au final je pense avoir bien trouvé oui (Merci à Maela de m'avoir aider en tout cas ^^)

Sophie : J'avais pu remarqué en survolant ta fiche que tu étais particulière en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:13

cheers Magnifique^^
Tu le sais deja mais j'ai vraiment adoré (je te le redis ca fait pas de mal Rolling Eyes )

Ravie de t'avoir parmi nous Logan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Mercii du compliiment Logan et je compte biien faiire un RP avec toii Wink

Vampiire et Loup ca peut donner du piment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

bienvenue ^^ ouais un loup c'est génail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:35

Merci Mesdemoiselles ^^
(que de jolies femmes sur ce forum...Logan ne va plus savoir où donner te la tête :p
quoi qu'il a beaucoup de vampire parmi elles c'est bien dommage...enfin...il ne se contentera donc que de celles de son espèce et des humaines alors :p)

Maela : Ca me fait plaisir de voir que ma présentation te plais. C'est bien la première fois que je prend autant de temps pour faire la fiche d'un de mes personnages XD. Mais au final j'aurais bien ajouté des choses enfin bon c'est pas grave XD

Keithaa : Hum j'ai hâte de voir ça ^^

Jane : Et heureusement XD vu la vitesse à laquelle vous vous propagez vous les vampires la terre va finir par porter plus de sang froid que de sang chaud ! Il ne faut pas qu'on laisse faire une chose pareille !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:41

bon alors d'abord, bienvenue (très en retard, comme d'hab)
ensuite, je suis très méchant, k'ai pas eut le temps de lire ta fiche, je le fais demain promi, elle a l'air très bien!

et ensuite, c'ets cool qu'il y aie enfin un autre loup garou, on commeçait sérieusement à en manquer! y a eut une vague de nouveau vampires, c'était hallucinant!
enfin braf c'est cool, ça va mettre un peu d'cation héhé; il va y avoir du combat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:47

Pauvre Logan... moi, je ne suis qu'à moitié ton ennemie ^^ mais les loups-garous sont attirés par moi XD

Sinon, vivement ton acceptation. T'es déjà ton groupe de fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:59

Nathaniel : Hum c'est terrible vas falloir que tu te fasse pardonner pour ce retard et cette non lecture de ma fiche...ta vie me suffira à appaiser mon mécontentement...

Prépares-toi mon petit buveur de sang, Logan est dans la place et ta première place de charmeur est révolue, sauf peut-être pour la gente femminine vampirique...
La guerre est déclarée !!! :p

Sophia : Hé bien nous verrons comment Logan verra Mlle Williams et comme celle-ci le trouvera à son tour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

Logan tu peux conter sur moii pour voiir que j'aii raison sur l'iintérét de notre futur RP ^^

Pii Jdoii avouer que le venue d'un nouveau loup-garou est trèèèès appréciiée =)=)

Maiis jme demande quand même: Nathii ma venue te dérange-t-elle ?? Razz
xDD Ca fait deux fois que tu fais cette remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

Bienvenu Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

en effet lol Logan est déja demandé ^^ ben ouais qu'est ce que tu veux, une majorité de femmes, et que des magnifiques, c'est la belle vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Sinners Empty
MessageSujet: Re: Logan Sinners   Logan Sinners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Sinners
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: