jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Cullen - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice Cullen - Terminé   Dim 23 Oct - 15:39

Alice.Cullen

.
Identity card


Photography ;


(c) Obsession
Ma petite personne ;

NOM : Cullen.
PRÉNOM : Alice.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Mary.

AGE : 19 ans depuis 1919.
NÉ(E) EN : 1901 A : Biloxi (Mississippi).
HABITE : Rome.
CLASSE SOCIALE : ( Je sais pas Mad ).
EMPLOI : Aucun.

GROUPE : Vampire.
ANIMAL : Aucun.
DON : Visions du futur.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ashley Greene.
Ma petite tête ;



.
Character

Alice n'est pas une fille de nature timide, mais plutôt extravertie. C'est une jeune femme pétillante et pleine de vie. Grâce à son dynamisme et sa bonne humeur elle arrive à détendre des situations plutôt tendues. Toujours souriante et sautillante. Elle adore faire la fête. Elle adore tout organisée, avoir tout en main. Elle n'aime pas du tout quand quelque chose lui échappe. Elle a toujours raison, même quand elle a tort et elle est extrêmement têtue. Alice est très gentille avec son entourage. L'objectif de la jeune femme et de faire régner le bonheur et la joie autour d'elle, ce qu'elle arrive souvent. Elle n'hésite pas à laisser déborder son enthousiasme. Elle adore aussi la mode et les défis. Elle sait réconforté et raisonnée son entourage. Elle est également très amoureuse de son compagnion Jasper avec qui elle sera douce et patiente, câline et aimante.

Physical appearance

Alice est une jeune femme mince à l'extrême, fine, plutôt petite, mais sa force physique n'en est pas moins atténuée. Son visage à la peau diaphane est encadré par des cheveux noirs corbeau, coupés très courts et pointant dans tous les sens. Ses yeux changent de couleur selon sa soif. Ceux-ci sont d'une couleur mordorée lorsqu'elle est rassasiée et deviennent noirs lorsqu'elle est assoiffée. Elle présente de larges cernes violacées sous ceux-ci, qui s'estompent ou se font plus visibles selon sa soif. Son nez est aquilin, droit, parfait et attise sans doute la jalousie de beaucoup. C'est à se demander si la chirurgie esthétique serait à même de modeler des traits si parfaits. Lorsque la jeune femme se déplace, on pourrait croire quelle danse. Sa grâce et sa démarche sautillante, fluide et féline, pourrait être comparée à celle d'une ballerine. Alice aime les tenues affriolantes et quelque peu excentriques.

Passions

Tout comme les autres membres de la famille, elle aime conduire les belles voitures à une vitesse un peu trop élevée. Alice affectionne par-dessus tout la compagnie de sa famille et de Bella, qu'elle considère comme une seconde soeur. Alice n'est pas une grande sportive, mis à part peut-être les parties de base-ball familiales les soirs d'orage. Elle est adepte du shopping et se plait à dévaliser les boutiques en compagnie de Rosalie, sa soeur adoptive. Ne se rappelant plus de sa vie humaine, elle aime prendre soin de Bella et celle-ci lui sert en quelques sortes de poupée géante : Alice l'habille, la maquille et la coiffe sans que celle-ci n'ait le droit de rechigner. Organiser des réceptions est également un des passes temps favoris d'Alice. Elle veut que tout soit parfait et use d'ingéniosité pour forcer Bella à y assister.

Story

Enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l'enfermer dans un asile la croyant folle. Son passé reste flou, noir, aussi bien parce qu'elle restait enfermée dans le noir toute la journée que parce que sa vision d'humaine reste floue. Un vieux vampire, travaillant à l'hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer, car il n'y avait pas d'autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l'odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par-dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s'occupait d'elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d'Alice.

C'est donc seule qu'elle débuta dans sa nouvelle vie d'immortelle en 1920. Elle n'avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Alice alla donc le rencontrer pour lui parler de son don, de leurs points communs et ils se sont joints pour aller retrouver les Cullen. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d'une des visions d'Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants.

La famille Cullen débarque à Forks et s'installe dans une belle villa qu'ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsqu'Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant, car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une soeur et l'adoptera sans peine dans la famille.


Writing

Il se faisait tard dans la petite ville de Forks, au Etat-Unis et les Cullen traînaient dans la forêt. La lune était pleine, blanche et haute dans le ciel. Sa beauté éblouissait la grande famille de vampire. Elle faisait rayonner la forêt. Se servant que de cette dernière comme lumière, Alice plongea au coeur de la forêt, qu'une seule idée en tête : se nourrir.
Cela faisait maintenant plus de trois jours qu'elle et sa famille n'étaient pas allés chasser et déjà de petites cernes étaient apparues sous ses beaux yeux de nature mordorée, qui avaient foncé dû au manque de sang.
C'est à une vitesse phénoménale que la jeune femme se jeta sur un cerf. Sous la force de la belle, celui-ci tomba a terre. La Cullen n'eut pas le temps de regarder vraiment sa proie qu'elle enfonça ses crocs en plein dans la gorge de l'animal.
C'est fait et gestes étaient tout de même gracieux et beau à regarder, même si elle l'avait l'énergie bestiale. La jeune femme ferma les yeux quelques instants pour pouvoir profiter au maximum de son diner. Quand elle les ouvrit, la bête avait sombré.

" Ah ! soupira-t-elle. Sa fait du bien !"

C'est de sa démarche enjouait qu'Alice se releva, entendant ses proches l'appelé. D'un revers de main, elle essuya les quelques goûtes de sang qui se trouvaient au creux de sa bouge. Ses vêtements étaient restés intacte. Elle avait désormais l'habitude de chasser proprement et elle ne tacher jamais ces affaires. D'une vitesse moins rapide qu'à l'aller, mais tout de même rapide, la jeune Cullen rejoignit sa famille qui l'attendait à l'entrer de la grande forêt. Ses yeux avaient repris de leurs couleurs initiales, mordorée. Les cernes qui avaient été présent il y a quelques minutes avaient disparue pour laisser place à une Alice rassasié et reposer.

Quand elle fut près de sa famille Alice fut prisse dans une espèce de transe, elle regardait le vide et Edward semblait soucieux. La jeune femme resta dans cette position pendant plusieurs minutes. Toute sa famille c'était arrêté de parler, de bouger, de respirer. Ils se contentaient de la regarder, comme si elle était le seul centre d'intérêt au monde.
Quand elle bougea la tête, elle regarda tout de suite Edward, qui, grâce à son don, n'avait pas perdu une miette de la vision de sa soeur. Cette dernière regarda ensuite sa famille et murmura doucement et difficilement, toujours un peu secoué, d'une seule voix avec celle de son frère : " Ils reviennent..."

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Sandy.
Comment t'as connu le forum ? Sur google.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce-que je chercher un bon forum sur Twilight.
Et c'est quoi le code ? OK / Skel
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? J'adore le design.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 23 Oct - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   Dim 23 Oct - 16:20

Bienvenuuue !
J'adore les deux avatars que tu as là *o*
Bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   Lun 24 Oct - 13:39

Merci Smile
Présentation terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   Lun 24 Oct - 18:21

Bienvenue sur le forum amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   Lun 24 Oct - 21:01

Oh, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   Mer 26 Oct - 21:09

Alooors, pour ta fiche, je tiens a te dire qu'elle est jolie, mais je ne peux pas te valider tout de suite pour une raison en particulier : on dirait que tu n'as pas du tout tenu compte du contexte du forum. Ici, on est rendus bien loin de l'histoire des livres. On aimerait que tu intègres le contexte à ta fiche, par exemple en élaborant dans l'histoire ce qu'est devenue Alice depuis qu'elle s'est installée à Rome et qu'elle a contribué à la défaite d'Aro. Pour la partie Writing, vu que ce n'est qu'un test RP, je crois qu'on peut accepter qu'il se déroule à Forks et qu'il raconte un événement passé... Je ne te demanderai pas de recommencer cette partie, mais tu dois élaborer les autres descriptions. Auss, fais attention, il y a pas mal de fautes... Peut-être qu'en te relisant tu pourras en corriger quelques unes.

Sinon je dénote juste une petite incohérence (rien de bien grave): tu mentionnes qu'Alice a les cheveux courts alors qu'ils sont longs sur ton avatar xD Je comprends que te limiter aux images du film peut réduire le choix d'avatars, mais comme les vampires ne changent pas, il faudrait préciser qu'Alice aime bien les extensions ou quelque chose du genre What a Face

Voilà, si tu pouvais modifier tout ça, ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   Jeu 27 Oct - 23:41

Je fais ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   Ven 28 Oct - 0:07

Pas de problème, rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   Jeu 3 Nov - 17:29

Bon, on est désolées, mais on ne peut pas valider avec autant de fautes dans la fiche... C'est assez désagréable à lire, et pour un personnage aussi important qu'Alice, il faut un excellent niveau, donc à la base zéro fautes (ou quelques unes discrètes). J'espère que tu ne le prends pas mal quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Cullen - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: