RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alice Cullen [Bella?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:14

FICHE DE PRESENTATION :


Nom : Brandon Cullen

Prénoms : Mary Alice

Age : Alice a 19 ans depuis quasiment un siècle. Sa transformation remonte effectivement aux années 1920.

Lieu de résidence : Une belle villa isolée du monde, aux alentours de Forks.

Statut : Vampire végétarienne.


Classe sociale : Les Cullen amassent de l’argent depuis des décennies, sous les conseils précieux d’Alice qui leur indique les fluctuations boursières. Cependant, ils essaient de ne pas se montrer trop démonstratifs et s’habillent simplement.


Famille : Bien qu’Alice ne se souvienne plus de sa famille biologique, nous savons qu’elle a une sœur prénommée Cynthia ainsi qu’une nièce.
Alice a été adoptée par Carlisle et Esmée. Elle vit également avec sa sœur, Rosalie et ses deux frères adoptifs : Edward et Emmett. Jasper, qui est arrivé dans la famille de vampires végétariens au même moment qu’elle est son fiancé.

Caractère : Alice est une jeune femme pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Comme se plait à le décrire Bella, elle est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Alice est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien pour Bella que pour Edward. La jeune femme est, avec Edward, celle qui a le plus de facilité à côtoyer les humains et le sang. C’est elle qui, lorsque Bella sera blessée à plusieurs fois, restera le plus longtemps à ses côtés, outre Carlisle. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui.


Description physique : Alice est une jeune femme mince à l’extrême, fine, plutôt petite mais sa force physique n’en est pas moins atténuée. Son visage à la peau diaphane est encadré par des cheveux noir corbeau, coupés très courts et pointant dans tous les sens. Ses yeux changent de couleur selon sa soif. Ceux-ci sont d’une couleur mordorée lorsqu’elle est rassasiée et deviennent noirs lorsqu’elle est assoiffée. Elle présente de larges cernes violacées sous ceux-ci, qui s’estompent ou se font plus visibles selon sa soif. Son nez est aquilin, droit, parfait et attise sans doute la jalousie de beaucoup. C’est à se demander si la chirurgie esthétique serait à même de modeler des traits si parfaits. Lorsque la jeune femme se déplace, on pourrait croire qu’elle danse. Sa grâce et sa démarche sautillante,fluide et féline, pourrait être comparée à celle d’une ballerine. Alice aime les tenues affriolantes et quelque peu excentriques.

Loisirs : Alice n’est pas une grande sportive, mis à part peut-être les parties de base-ball familiales les soirs d’orage. Elle est adepte du shopping et se plait à dévaliser les boutiques en compagnie de Rosalie, sa sœur adoptive. Ne se rappelant plus de sa vie humaine, elle aime prendre soin de Bella et celle-ci lui sert en quelques sortes de poupée géante : Alice l’habille, la maquille et la coiffe sans que celle-ci n’ait le droit de rechigner. Organiser des réceptions est également un des passes temps favoris d’Alice.Elle veut que tout soit parfait et use d’ingéniosité pour forcer Bella à y assister.

Aime : Tout comme les autres membres de la famille, elle aime conduire les belles voitures à une vitesse un peu trop élevée. C’est pourquoi elle est aux anges lorsqu’Edward lui offre la voiture de ses rêves, une de celles qu’elle a conduit à Volterra : une Porsche jaune canari. Alice affectionne par dessus tout la compagnie de sa famille et de Bella, qu’elle considère comme une seconde sœur.

N’aime pas : Alice ne supporte pas de rester longtemps loin de Jasper. En effet, ce dernier est pour elle son oxygène, ils ne peuvent être séparés que très rarement du fait qu’ils aient vécus tous les deux seuls avant leur rencontre avec les Cullen. Concernant Jasper, Alice redoute par dessus tout que ce dernier perde le contrôle et elle n’aime pas le voir tourmenté. Alice n’aime pas lorsqu’elle n’arrive pas à voir distinctement le futur, lorsque ses visions sont imprécises. Elle déteste également se tromper et s’en veut beaucoup lorsque cela arrive.



L’histoire de votre personnage :

Alice est née en 1901, à Biloxi dans le Mississipi. Enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice.

C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.


« Elle était là. Elle m’attendait, évidemment. Dès que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J’étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m’attaquer, seule explication que mon passé me donnait d’un tel comportement. Mais elle souriait. Et les émotions qui émanaient d’elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais.

« -Tu m’as fait attendre, m’a t’elle dit.

-Et tu t’es incliné comme le parfait gentleman du sud et tu t’es excusé, rigola Alice.

-Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s’emparant de ses doigts, je l’ai prise sans m’arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j’ai espéré.

-J’étais drôlement soulagée, répondit-elle. J’avais peur que tu ne viennes jamais. »


C’est ainsi qu’ils tombèrent éperdument amoureux, un amour peu commun, un amour qui dépassait les contacts physiques, un amour pur et fidèle.

Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants.

Après avoir beaucoup voyagé et vécu en Alaska pendant quelques années, la famille Cullen débarque à Forks et s’installe dans une belle villa qu’ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsqu’Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.

C’est grâce à Alice qu’Edward est encore en vie et qu’il est avec Bella, puisque la vampire a aidé cette dernière à se rendre à Volterra pour sauver son frère. Dans son périple, elle n’a pas voulu emmener Jasper, jugeant cette escapade trop dangereuse et souhaitant par dessus tout le garder en vie. Alice a été la première à soutenir Bella dans son vœux de devenir immortelle, et ce contre l’avis de son frère.

Don: Alice peut prévoir l'avenir, bien que ce dernier ne soit pas gravé dans le marbre et que les décisions des protagonistes peuvent influer sur ce dernier. Elle est particulièrement sensible aux non-humains, ce qui lui permet de prévoir leur arrivée, bien qu'elle se soit trompée plusieurs fois, les décisions des vampires n'étant pas encore arrêtées. Ce don a été influencé par son passé d'humaine, puisqu'elle y faisait couramment des rêves prémonitoires.

HJ :

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans et demi (c’est important mdr)

Code :Reliques

Je suis la joueuse de Kailtin Sanders.

PS :Je me suis permise d’ajouter (en italique) le discours de Jasper et d’Alice lorsque ce dernier raconte leur rencontre, j’ai trouvé ce moment très émouvant.


Dernière édition par *Alice Cullen le Dim 9 Mar - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:33

jasper sors de kuroe:
MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR =D
rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:35

bienvenue ^^

Ecoute-moi bien, que ce point soit clair : tu a intérêt à rendre mon oni-san heureux où je te léchouille jusqu'à ce que tu perdes tes couleurs, compris ?$

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:39

Mdr! Oki LLeva, c'est noté, ne t'inquiètes pas pour lui, le petit lutin en prendra soin Wink ! Marchi beaucoup à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:40

ya intérêt ^^

*fais un câlin à sa topine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:28

Je te resouhaiiiiiiiite bienvnue parmi nous ^^

Je suis contente que ce soit toi qui ai repris ce super rôle Wink

et je te fais pleinssssss de poutouuuxxxx


EDIT: pour moi y'a aucun problême, ta fiche est très jolie, et t'as très bien respectée le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:13

Très bien très bien, il me semble que tout est compris dans ta fiche...
Alors re-bienvenue ! Very Happy

Donc, je te valide, mais le seul problème (qui n'en ai pas un en réalité) est que nous avions décidé de "recycler" le compte de l'ancienne Alice. Tu joueras donc avec son ancien compte (je vais te donner le mot de passe, que tu pourras bien évidemment changer). Cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:13

Non, pas du tout! Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

Roo trop bien, notre Alice est toujours existante du coup =)

Re-bienvnue Kait' =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen [Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [Bella?]   Alice Cullen [Bella?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen [Bella?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen - Terminé
» Bella Cullen. (en cours) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: