RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:46

    Bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:40

    Merci bien tous -Vlad, tes renseignements ont été très utiles. What a Face
    Pour prévenir, j'en suis à 70% de la seconde partie. La rentrée étant proche pour moi, ma fiche risque de stagner un peu, surtout que j'ai pleeeeeeein d'autres personnages à bichonner sur d'autres forums, et au moins cinq gros RPs à taper, mais je fais tout de même de Victoire une priorité parce-que j'ai vraiment trop hâte de la jouer Mouhahaha

    Edit: deuxième partie terminée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:39

    Euh ouais, bon.

    Fiche terminée, troisième chapitre (extrêmementtrèsbeaucoup) bâclé, mais l'inspiration ne venait plus, et je me suis dit que si je ne faisais pas valider Victoire dans la semaine, ça n'allait pas le faire. C'est bête hein, mais l'inspiration, moi je dis que ça s'en va et ça revient... Ok, bref, maggle What a Face

    Bon bref, voilà hein, j'espère que ça ira et que les gentils administrateurs (ah pardon, il n'y a que des méchants ici *sort*) me valideront vite pour que je puisse faire mon trou sur ce forum. Mini truc
    Façon de parler ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:34

    Je... wouah.
    C'est une superbe fiche - vraiment, magnifique. Ton style d'écriture est tellement agréable (fluide, fort et personnel) que j'ai eu l'impression de lire carrément un roman ; impressionnant. J'ai énormément apprécié l'histoire très complète de Victoire - et je ne trouve pas la fin bâclée ! - parce que souvent avec ce genre de personnage éternel et âgé, on ne sait absolument pas ce qu'il fabrique pendant certaines années xD Le fait que tu aies donc bien décrit et poussé l'histoire de Victoire jusqu'au bout, dans les détails, rend ta fiche et ton personnage extrêmement touchants et profonds (je suis amoureuse). Une fiche rare ; où je n'ai absolument rien à dire de négatif.
    T'es pas validée. Allez, casse-toi, on veut pas de toi ! Bienvenue <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:42

    Désolée Victoire... A un de ces jours Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:54

    Oh trop bien, de toute façon je ne voulais pas être validée, alors c'est pas grave Norah. Votre forum est trop pourri, si je reste je vais m'ennuyer =O

    Merci énormément Vlad wub Je viendrai te hanter dans tes rêves \o/

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:55

    Ouais t'as raison. C'est un forum pourri.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:56

    Je m'en doutais un peu, dès que je vous ai vu, et puis le design... nah, franchement, heureusement que je peux partir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorenzo Aprile
      Requiem for a dream

    Requiem for a dream
    Lorenzo Aprile


    Nombre de messages : 721
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Âge : Hybride
    Nationalié : Étudiant
    Avec : Venise


    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:57

    Faut un liens avec Raphaël !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:03

    Je veux un lien avec Norah aussi!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:08

    Euké les gens! Teuplaiiii De toute façon je viens de poster dans tous les sujets possibles et imaginables alors vous n'avez même pas à attendre XDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Tanya ❧ A soul on fire { Liens - OUVERT - UC

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: