RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » Empty
    MessageSujet: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:03

    VICTOIRE SEVIGNY

    .
    Identity card


    Photography ;

    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » Ashes3
    Ma petite personne ;

    NOM : Sevigny
    PRÉNOM : Victoire
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Constance

    AGE : 372 ans - 25 ans en apparence.
    NÉ(E) LE : 12 Juin 1640 A : Paris.
    HABITE : Venise pour le moment, mais est basée dans un village en Provence (France)
    CLASSE SOCIALE : Moyenne
    EMPLOI : Historienne & photographe à ses heures perdues

    GROUPE : Enfant de la Lune
    ANIMAL : Loup
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kirsten Dunst
    Ma petite tête ;
    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » Skd5


    .
    Behind the screen

    Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Bonjour! Vous m'reconnaissez? Non? Mais c'est moi! C'est moi, c'est Mou! Mais si... Ex-Livia Watson, jamais terminée (a)
    Comment t'as connu le forum ? Grâce à la Mafia Russe qui passait dans le coin, j'ai eu le droit à un petit prospectus.
    Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce-que vous me faites chier avec vos designs et que j'avais très envie de venir ici. Je vous déteste, hein, je tiens à vous le dire, car j'ai déjà pas assez de temps et trop de personnages pour créer (reprendre?) Victoire. C'est de votre faute, bande de grosses baleines rouges à pois verts. Et bleus.
    Et c'est quoi le code ? Ta mère en maillot de bain \o/ (FAUX ! *la fille qui a trop regardé Norman et ses vidéos* Nan bien sur je blague (ah bonn ?), c'est OK/EDIT VLAD)
    Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Euh, pas maintenant. Après, sans doute.


    Dernière édition par Victoire C. Sevigny le Mer 25 Mai - 15:40, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » Empty
    MessageSujet: Re: VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. »   VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:04

    .
    Requiem For A Dream (dialogues)


    VICTOIRE ❧ « On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas : c'est inné. » Stock12