RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Thanatos Elytis [Hybride]

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Thanatos Elytis

    Thanatos Elytis


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 16/02/2011

    Thanatos Elytis [Hybride] Empty
    MessageSujet: Thanatos Elytis [Hybride]   Thanatos Elytis [Hybride] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:26



    Lucas Randour | Adam Nott | Raphaël Balhian | Lorenzo Aprile | Thanatos Elytis | Jake Osborn | Aro Volturi

    Thanatos H. Elytis



    NOM : Elytis.
    PRÉNOM(S) : Thanatos, Hypnos.
    AGE : 25 ans, physiquement.
    4816 ans en réalité.
    NÉE LE : 01/06 À Athènes
    HABITE : Professeur d'histoire
    — et accessoirement Dieu de la Mort.
    EMPLOI : Lycéen.
    GROUPE : Hybride.
    DON : Peut voler les âmes.
    — Provoquer un coma ou la mort cérébrale.
    PARTICULARITE : Richissime.
    ORIENTATION : Bi.
    RELATION : Aucune.
    STARRING : Orlando Bloom
    FROID — MANIPULATEUR — MALSAIN — SUPÉRIEUR — DOMINANT — FASCINÉ — FASCINANT — FATIGUÉ — JUSTE
    Je suis né aux origines de ce monde. Fils d'un des premiers vampires que la terre porta, fils qu'un dieu et d'une déesse. Je n'ai jamais voulu être comme les autres. Je voulais marquer l'histoire et le faire intelligemment. Ce que je réussis. Devant le dieu de la mort et du sommeil en moins de trente ans. Je cherchais la perfection chez les autres et le respect. Je finis par rencontrer celui qui aurait pu faire de l'ombre à Zeus lui-même. Marcus. Mais ton grand coeur te fis choisir celui que je souhaite tuer depuis des siècles. Choisir Aro et m'abandonner.

    La mort de ton frère fut programmé il y a longtemps. Mais la vie continue et mon empire aussi. Respecté et juste, je n'ai pas commis vos erreur. J'ai sus faire preuve de discernement et d'intelligence. Aujourd'hui, je suis sans aucun doute plus puissant que le nouveau régime lui-même. Mais ça, je ne vais pas aller le crier sur tout les toits.


    WANTED


    • Descendants et engendrés par mes soins. •
    • Objets de fascination et détenteurs de perfection. •
    • Ennemies mortels et traitres à mon règne. •
    • Quelqu'un d'assez frappé pour me désirer. •
    • Mortels fascinés par ma nature divine. •


    RELATIONSHIP


    CONDAMNÉ - PARDONNÉ

    NOM : F. Simon Hassan.
    AGE : Plus de 2000 ans.
    HABITE : Venise.
    EMPLOI : Aucun.
    GROUPE : Hybride.
    DON : Inhibe les dons.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kevin Flamme
    ADJ

    L'an 1662 après J.C — Florence. L'âge d'or de l'Italie était derrière elle, mais un semblant de gloire semblait la teindre. Cela faisait des années qu'aucune perle s'était mis sur le chemin de Thanatos. La perfection n'était donc plus de ce monde ? Elle l'était encore.

    Une perfection physique à en faire pâlir les dieux grecs. Un corps sculpté dans un marbre fin et délicat, un regard animal et terriblement dangereux. Des proportions divines, un physique d'apollon. Amerigo, une beauté sans pareil. Dans la lignée si parfaite de Marcus. Voilà l'ultime perfection que ce monde offre à Thanatos. Le dieu de la mort avait entendu de nombreuses rumeurs. Beaucoup au sujet d'un dangereux tueur en séries. Et puis quelques-unes au sujet d'un homme à marier si divin qu'ils auraient hommes et femmes à ses pieds. Thanatos ne pouvait passer à côté de cela. Et puis lorsqu'il l'aperçut pour la première fois, il reconnut ses traits. Son visage angélique, ses traits fin, sa mâchoire puissante. Et son regard confirma les pensées du dieu ... C'était bien lui ... Le potentiel descendant biologique de Marcus ... Thanatos finit par le recentrer, lui offrant sa compagnie.

    Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Amerigo était aussi arrogant que stupide. Une jeunesse d'esprit qui le conduit à commettre l'irréparable. L'hybride s'attaqua directement aux fidèle de Thanatos en tuant un grand nombre. Le beau jeune homme venait de s'attirer les foudres du dieu de la mort qui le puni en conséquence. Ne pouvant toutefois se résoudre à le tuer, et en vue de la gravité de ses actes, Thanatos lui vola son âme, plongeant l'hybride dans un coma de 348 ans

    Le dieu de la mort finit par le libérer pour des raisons stratégiques. Et maintenant, deux ans après avoir libéré Amerigo, Thanatos cherche à le retrouver. Désirant la rédemption de son jouet...

    FASCINATION

    NOM : Marcus Volturi.
    AGE : 3000 ans.
    HABITE : Rome.
    EMPLOI : Seigneur Vampirique.
    GROUPE : Vampire.
    DON : Détecte les relations.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Gaspard Ulliel
    Apathique - Froid - Calculateur - Ennuyé - Calme - Cynique - Loyal - Indifférent

    Mon existence se résume à la tienne. Je n'avais d'un pale aperçu de la perfection avant ton arrivé dans ma vie. Tu as sublimé mon existence, donné une raison à mes actions. Tu es la perfection incarnée. Je ne cesserais de reconnaître ta rareté. Tu étais un homme entier, déterminer, souriant au point que le monde s'illuminait face à ton sourire. Je ne regrette pas de t'avoir offert l'immortalité.

    Je t'ai offert l'éternelle et ce petit plus qui te rend si unique. Une beauté glaciale terriblement dangereuse. Marcus ! Mon coeur chante pour toi, mon esprit ne pense qu'à toi. Tu m'obsèdes autant que tu me fascines.

    J'ai rarement perdu mon temps à contempler les autres. Mais toi... J'y aurais passé des siècles. Des millénaires à me perdre dans ton regard. Tu es la plus belle création de ce monde. Et sache qu'il ne t'arrivera rien. Car tant que j'existerais, Marcus demeurera le plus beau. Tu seras unique. Tu es le seul à qui je pardonnerais la trahison. Car tu es le seul à m'avoir tant comblé en peu de temps. Oh Marcus ... Demeure le plus beau, le plus puissant.

    COMDAMNÉ

    NOM : Aro Volturi.
    AGE : 3000 ans.
    HABITE : Palerme.
    EMPLOI : Aucun.
    GROUPE : Vampire.
    DON : Lire les esprits.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ben Barnes
    UC

    Il y a des choses à ne pas faire, comme me trahir lorsque vous n'êtes pas si exceptionnelle. Aro n'était pas exceptionnelle. Je lui ai donné, car Marcus resterait seulement si son frère en était. J'ai agis en conséquent. J'ai fait un très beau cadeau à cet ignorant. Je lui donnais beaucoup et en échange il m'a volé Marcus.

    Une faute grave qui sera puni comme il se doit. Une belle peine de mort, une mise à prix de cette misérable vie. Si tu étais épargné jusqu'à présent, c'est fini maintenant. Marcus n'est plus de ton côté et si mon parfait et désirable objet de fascination refuse de te seconder, tu perds ton immunité. C'est bien la présence de ton frère qui t'as sauvé. Aujourd'hui tu es condamné à mort. Tu auras beau te cacher au plus profond de cette terre, je te retrouverais... La fin est proche Aro ... la fin est proche.

    UCUCUCUCUCUCUCUCUCUUCUCUCUCUCUUCUCUCUCUUCUCUCUUCUCU


    RPS


    En Cours


    • TYPE DE LA RECHERCHE • DESC

    Fini


    • TYPE DE LA RECHERCHE • DESC

    En Prévision


    • TYPE DE LA RECHERCHE • DESC





    Dernière édition par Thanatos Elytis le Mer 13 Avr - 16:52, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Randour
    - I'm A King Without Crown -
    - I'm A King Without Crown -
    Lucas Randour


    Nombre de messages : 967
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Âge : Vampire "en couple"
    Nationalié : Aucun
    Avec : Rome


    Thanatos Elytis [Hybride] Empty
    MessageSujet: Re: Thanatos Elytis [Hybride]   Thanatos Elytis [Hybride] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:55

    MàJ Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ann Mylenia Ring

    Ann Mylenia Ring


    Nombre de messages : 745
    Date d'inscription : 29/10/2008
    Âge : Modificatrice
    Nationalié : Barmaid
    Avec : Venise


    Thanatos Elytis [Hybride] Empty
    MessageSujet: Re: Thanatos Elytis [Hybride]   Thanatos Elytis [Hybride] Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:26

    Hey, et moi, j'ai droit à un lien? Very Happy J'aimerais bien avoir un ami immortel Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jake Osborn

    Jake Osborn


    Nombre de messages : 241
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Âge : Gros chat chasseur de souris éprit d'un Bip Bip
    Nationalié : Lycéen
    Avec : Rome


    Thanatos Elytis [Hybride] Empty
    MessageSujet: Re: Thanatos Elytis [Hybride]   Thanatos Elytis [Hybride] Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:29

    Un ami, avec une modif ? Propose moi the giga bonne raison and idée !?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ann Mylenia Ring

    Ann Mylenia Ring


    Nombre de messages : 745
    Date d'inscription : 29/10/2008
    Âge : Modificatrice
    Nationalié : Barmaid
    Avec : Venise


    Thanatos Elytis [Hybride] Empty
    MessageSujet: Re: Thanatos Elytis [Hybride]   Thanatos Elytis [Hybride] Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:32

    Ben euh...Parce qu'elle a un cancer et qu'elle veut se marier avec un vampire qui est un protégé d'un Volturi? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Thanatos Elytis [Hybride] Empty
    MessageSujet: Re: Thanatos Elytis [Hybride]   Thanatos Elytis [Hybride] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Thanatos Elytis [Hybride]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Thanatos Elytis — Discover the death [100%]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
    Sauter vers: