RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:24

Jezabel S.Hilff-Carper

.
Identity card


Photography ;

JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Kd51zm
I'm not a good boy honey ;

    NOM : Hilff-Carper.
    PRÉNOM : Jezabel
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Saz
    AGE : L'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années mais en réalité il n'en possède que douze.
    NÉ(E) LE : 14/03/1998. A : Turin.
    HABITE : Rome.
    CLASSE SOCIALE : Très aisé.
    EMPLOI : Suit des études de lettres appliquées mais possède un travail pour combler son manque d'indépendance. Il est alors, tous les week-end, barman dans un bar étudiant de Rome.

    GROUPE : Hybrides.
    ANIMAL : Aucun.
    DON : Jezabel arrive à prendre le contrôle de l'esprit de toutes personnes se trouvant à proximité de lui. Il leurs impose alors ses propres choix, ses propres actions suivant ses propre désirs de petit garçon enjoué. Cependant son don n'agit pas forcément avec tous le monde et suivant l'état de fatigue du jeune homme. Il ne peut effectuer son don que pendant quelques minutes avant de tomber dans un fatigue plus ou moins légère.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hayden Christensen.
Let's just have fun dude. ;

JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] 615 JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] 7-1e3b4eb JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Xbg76p


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Daylight !
Comment t'as connu le forum ? On m'en a dit de très bonnes choses alors je suis venu voir par moi-même ce que ça sonne. Mouhahaha !
Tu le trouves bien, dis ? J'attend de voir, on ne pas juger un livre par sa couverture !.
Et c'est quoi le code ? Edit/Evi (qui en à eu l'idée ... ? Étrange ...)
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? MEUH.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:33

Bienvenue!! Very Happy
J'aime ton avatar au passage Wink
Un barman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:52

Bienvenuuue!

Moi aussi, jsuis très très fan de ton ava'! *-*

Hâte de lire ta suite de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:55

Hayden Christenseeeeen aaaaaaaaaah *o* *o* *va mourir plus loin*
- et bienvenue sinon hein, bien sur -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:52

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:27

Bienvenue.

Ils sont de plus en plus jeune les hybrides, bientôt on va en avoir un qui aura à peine 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:03

Mode julian off : HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN VIENT FAIRE UN BISOU VIENT VIENT VIENT JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUH

Mode Julian On : Bienvenue, je reste néanmoins LE beau gosse du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:17

Jezab' a écrit:
Comment t'as connu le forum ? On m'en a dit de très bonnes choses alors je suis venu voir par moi-même ce que ça sonne. Mouhahaha !
Qui ça t'en a dis des bonnes choses ? *o*
Jezab' a écrit:
(qui en à eu l'idée... ? Étrange...)
Étrange toi même << Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:10

Je rappelle que Lorenzo demeure le plus jeune des deux xD


Alors bienvenue Smile On a un point commun au passage ... Rachel B. xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:35

Où en est cette fiche ? : D Je viens aux nouvelles, parce que si on en a pas d'ici une semaine, on déplacera vers Fiches abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]   JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEZABEL ♦ L'homme est un loup pour l'homme. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un loup ?
» Rachel L. WIRMINA ♦ 100% terminée
» NATHAN ♦ who's afraid of the big bad wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: