RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ainariel Bathory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:34

Nom : Bathory.
Prénom(s) : Ainariel. (Anya ^^)
Age : 17 ans.


Lieu de résidence : Elle vit chez sa tante (la sœur de son père) seul membre encore vivant de sa famille, ses parents étant décédés depuis peu (accident d’avion). Sa nouvelle maison est à l’écart de la ville, enfoncée dans les bois la vielle bâtisse est protégée des regards curieux.

Statut : Humaine, enfin en apparence. Wink
Classe sociale : Pauvre (elle ne peut prendre en compte que la gentillesse de sa tante pour l'aider financièrement).

Famille : Orpheline, sa tante Elizabeth est dorénavant la seule personne sur qui elle peut compter. Pourtant ses relations avec elle restent très conflictuelles.

Caractère : Anya est une jeune fille rêveuse assez timide. Sa gentillesse se remarque tout de suite pourtant elle apparaît souvent comme quelqu’un de différent peu amène à s’intégrer dans un groupe d’amis. Elle porte en elle un lourd secret qui l’effraie. Ce secret est apparu après la mort de ses parents. En ce sens Anya se rend compte combien ils ont œuvré de leur vivant pour la protéger. Mais maintenant qu’ils ne sont plus là la jeune fille se retrouve bien seule, sans aucune possibilité de partager ce terrible secret.
Anya est en effet une jeune fille discrète et étrange qui cherche désespérément de l’aide.
De plus elle possède en quelque sorte un don pour le dessin, ce qui lui permet de ne pas trop s‘ennuyer pendant les heures de cours. Mais lorsqu’elle laisse aller son esprit Anya dessine des choses mystérieuses.. des lieues ou encore des personnes inconnues.. Il arrive même parfois que des mots apparaissent dans ses dessins, des mots issus d’une langue qu’elle ne connaît pas.
Quand elle laisse vraiment ses doigts aller à leur guise ces mots semblent alors prendre une importance nouvelle. Anya commence d’ailleurs à se demander si ces mots ne seraient pas réels, si ils n’appartiendraient pas à quelqu’un.. mais à qui ?

Description physique : Anya a une apparence fine, elle n’est pas très grande. Son corps lui convient tout à fait, elle se voit d’ailleurs comme une personne banale qui n’attire aucun regard, ce qui est pour Anya un grand avantage pour passer inaperçue. Pourtant ce qui est tout de suite remarquable chez elle se sont ses longs cheveux sombres raides qui descendent jusqu’à sa taille. Son visage quand à lui est assez pale, elle a de grands yeux noirs bordés de longs cils foncés (^^). Sa bouche très fine semble toujours teinté d’une couleur rose tendre, malgré sa peau claire. Ce qui lui donne un charme tout en douceur. Elle ne porte que des vêtements noirs, appréciant cette couleur par dessus tout. Principalement vêtu de longue jupe et de corsé, son style vestimentaire conviendrait parfaitement au siècle baroque dicté par les lois du romantisme.
Anya porte toujours sur elle un médaillon que sa mère lui a offert lorsqu’elle n’était qu’un tout petit bébé, ce bijou ne la quitte jamais. Pour elle c’est un trésor inestimable, en outre ce médaillon peut contenir un petit objet mais ça Anya ne le sait pas encore. En plus de ce bijou la jeune fille a une importante collection de boucle d’oreilles, elle s’amuse souvent à les changer mais ses préférés restent celles avec les petites plumes noires d’oiseaux.

Loisirs : Ses loisirs sont principalement liés aux connaissances que sa tante exige d’elle. Depuis son arrivée à Forks Anya a appris énormément de choses sur sa famille. Sa tante joue pour elle un rôle très important, c’est pourquoi les loisirs d’Anya se concentrent surtout sur l’apprentissage qu’elle se doit de suivre. Cet apprentissage porte principalement sur le savoir des plantes, des légendes et des dons. Anya s’efforce donc d’en apprendre le plus possible et de découvrir en quoi elle est si spéciale.

Aime : Elle apprécie par dessus tout rester seule, lire est une de ses occupations favorites. Depuis peu Anya passe le plus de temps possible à faire des recherches sur sa famille. Elle espère en effet comprendre se qui lui arrive grâce à celles-ci. Mais ce qu’Anya aime par dessus tout c’est sa petite souris blanche prénommée Xuity. Cette adorable boule de poils est une véritable amie pour elle. Et on pourra remarquer que Xuity accompagne toujours sa ténébreuse maîtresse.

N’aime pas : Elle déteste vraiment se retrouver au milieu de personnes inconnues, elle supporte également très mal le changement. Sa tante n’est pas non plu quelqu’un qu’elle apprécie beaucoup. Et depuis peu elle n’aime pas beaucoup la tournure qu’a pris sa vie. Mis à pars le fait que ses parents sont morts, c’est surtout sa destinée qu’elle n’apprécie vraiment pas. En effet Anya se retrouve face aux vieux démons de ses cauchemars, ses démons se révélant être malheureusement ses ancêtres. Ainsi ses aïeuls semblent avoir décider que le moment était venu pour Anya de faire face à sa véritable nature.

L'histoire de votr personnage: Anya est née le 17 octobre 1989 à Hastings en Angleterre. Elle passa toute son enfance en compagnie de ses parents avec qui elle construisit des liens très forts engendrés par l’amour. Sans cesse en déplacement Anya n’eu jamais l’occasion de s’attacher en amitié avec d’autres personnes. Ce qui peut expliquer son caractère timide et réservé envers les gens inconnus. C’est pourquoi elle se retrouva bien seule après l’accident d’avion qui tua ses parents.

Pour ses 17 ans elle reçut de sa mère une petite souris blanche, Anya appela cette adorable boule de poil Xuity, se fut pour elle une surprise vraiment agréable. Xuity devint d’ailleurs une véritable amie, accompagnant sa maîtresse où qu’elle aille. L’animal semblait même être capable de comprendre Anya. Lorsque celle-ci sombrait dans l’ennuie la souris venait l’embêter en lui mordillant affectueusement les oreilles, ou même quand Anya se reposer Xuity en profitait pour aller voler tous les petits objets qu’elle trouvait, pour les mettre ensuite dans la poche de sa maîtresse. Elle avait quand même un problème avec sa petite souris, en effet l’animal était d’une timidité encore plus grande que sa maîtresse, elle ne se montrait qu’à partir du moment où elle se sentait véritablement en sécurité. De plus Xuity était un véritable petit ogre, dévorant tout Anya ne pouvait être tranquille pour la sécurité de son petit animal que lorsque celle-ci était complètement rassasiée.

Ainariel Bathory est une lointaine descendante de la célèbre comtesse de Bathory, la comtesse sanglante. La connaissance de la magie noire et la puissance de cette sorcière du XVI siècle ne peut qu’avoir laissé des traces sur sa descendance. Pourtant la pauvre Anya ne se doute pas encore de combien son aînée comptera dans sa vie future. C’est pour cette raison que ses parents avaient tout fait pour la protégé de ses origines, mais maintenant qu’ils sont mort, Anya va se retrouvait confrontée à sa véritable nature.

Dès son arrivé à Forks la jeune fille compris que sa vie ne serait plus jamais comme avant, malgré la disparition de ses chers parents, c’est surtout la rencontre avec sa tante Elizabeth Bathory qui l’amena à cette réflexion.
Elizabeth préféra toujours écouté sa nature, en ce sens lorsque sa nièce fut remis à sa charge elle se fit un devoir d’enseigner à celle-ci toute la puissance de sa famille.

Pour Anya les problèmes commencèrent, en effet sa tante exigea d’elle un apprentissage acharné.
Elle dû alors passer tout son temps libre à écouter sa tante lui enseigner les pouvoirs des plantes, ou encore lui raconter les légendes. Très rarement Elizabeth évoquait devant elle la possibilité pour une femme de sa famille de détenir un don, seule Erzebeth (la comtesse sanglante) eu la chance d’être dotée de plusieurs dons. Pour Elizabeth il était claire qu’une pauvre fille comme Anya ne pouvait avoir l’honneur de détenir ne serait ce qu’un seul don.

Maintenant la jeune fille espère réellement trouver de l’aide parmi les habitants de Forks.
Elle souhaite également finir par tout savoir sur sa famille.. Anya attend aussi secrètement l’apparition de son don, car elle le sait au plus profond d’elle, elle le ressent de plus en plus, il va bientôt se manifester elle le sent.. il est tout proche.



HJ : 17 ans.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:32

La suite !! La suite !! Lol !

Ta fiche commençe très bien, pour le moment ! ^^ J'ai hâte d'en apprendre plus sur Anya...
Juste, question de curiosité, elle fait bien partie de la famille de cette sanglante chère Comtesse Bathory ? Et comment est-elle intégrée au lycée ? Elle aime bien Bella, hein ? bigs

Hem, je vais peut-être un peu vite en besogne, tout cela sera probablement dévoilé dans l'histoire.... mr g

Ah, sinon, j'ai remarqué une petite chose... c'est avec plaisir que je constate peu de faute d'orthographe, mais il y a apparemment une légère confusion entre "se" et "ce"... Rien de bien grave, mais je te le dis quand même Wink

Allez, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:32

Bouh j'ai honte... Embarassed
Tu as découvert mon grand défaut niveau orthographe.. je sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas!!!
Et oui c'est l'arrière arrière arrière petite fille de la comtesse mais comme tu l'as très bien supposé j'en parlerai dans son histoire que je n'ai toujours pas terminé.. rrrrrrrr!
Pour le lycée vu qu'elle a 17 ans et que la seule personne encore vivante de sa famille est Elizabeth Bathory celle-ci (sa tante) vivant à Forks et vu qu'il n'y a qu'un seul lycée à Forks ben voilà!!! ^^
J'espèrais qu'elle deviendrait amie et que Bella l'aiderait dans sa solitude.. mais bon puisqu'elle vient d'arriver sur Forks il faudrait les faire rencontrer dans le fofo!!
Bon je me remet à bosser voilà contente que ça te plaise en tt cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:07

Bah, c'est pas très grave, tu ne fais quasiment aucune faute, à part ça, ce qui est nettement supérieur à la moyenne...

Sinon, et bien, c'est avec plaisir que Bella rencontrera Anya mr g Et puis, Bella adore rencontrer des personnes, disons, différentes... ^^

Hem, bon, mon message ne sert à rien. Enfin si, c'est un encouragement à la poursuite de ta fiche, on va dire, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:57

Oui oui je poursuis je pense que je la finirai demain matin.. mais pfff je sais pas quoi mettre c'est vrai j'imagine comment mon personnage pourra évoluer.. donc je fais tout pour ne pas bloquer cette future évolution! ^^
J'ai déjà fais 10 lignes! bigs Par contre je compte sur words donc ça fait moins sur le fofo!!!
bon allez bonne nuit! et merci ça me fait plaisir que tu apprécies ma créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:19

Lorsque j'aurais fait ma fiche (XD pas taper !),

Edward sera content de te rencontrer, lui aussi Wink (Que vois-je ? Bella tu es jalouse ? Shocked ) (Héhé, c'est ça d'être le plus beau gosse Cool LooL)

Aller, comme le veux la coutume : "Bienvenue !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oban Shi
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:45

Ho chouette!
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:17

Merci à vous tous! J'ai bientôt fini ma fiche! hihi mais je vois qu'il y en a certain qui n'avance pas vite non plus.. ^^

*Ed se sent un peu visé.. *

bon en tout cas moi je suis pressée de finir la mienne pour pouvoir commencer le RPG.. voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:53

Vouiii la suite ! Very Happy

Et bien ce n'est pas mal du tout !
Le seul petit truc, c'est que je te conseille d'aérer un petit peu tes paragraphes, afin que la lecture soit plus facile. Bon, c'est pas grand chose, mais je touve ça plus sympa ^^

Et sinon, la transition entre son enfance avec ses parents et sa parenté avec la comtesse Bathory est peut-être un peu brutale...

(Tu voulais des critiques, hein ? ^^ Non, mais c'est les seuls petits trucs que j'ai à dire, sinon, c'est vraiment bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:56

Ok ben j'aérerai à la fin lorsque j'aurais tout finie.. Sinon pour la transition je sais pas.. je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:04

Bon voilà tu sais ce que je vais te dire: Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:20

Bon voilà j'ai enfin finit! pfff quel travail! c'est vraiment génial cette sensation, et oui je parle bien de celle de la séreinité après avoir accomplit son travail..
*Il est tard ça doit être pour ça.. ^^ allez bonne soirée!*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:25

Ok c'est bon Very Happy

Hum, par contre, par simple curiosité... ça va être quoi son don (ou ses ? ^^ ) à Anya ? C'est peut-être un secret, dans ce cas, tant pis pour moi, j'attendrai...

Enfin bref, en tous cas, encore une fois, bienvenue, et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:29

Franchement pour le moment je ne sais pas trop.. Je verrai plus tard mais je veux pas faire un super don style "lire dans les pensées" plus quelque chose qui se manifestera lorsqu'elle aura peur ou sera triste.. voilà merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainariel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Ainariel Bathory   Ainariel Bathory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainariel Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ambre Bàthory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: