RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Bathory { Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:34

Elizabeth Bathory
La Comtesse Sanglante

Poste vacant d'un membre { Vlad Dracul }

{ RP :

Nom : Il faut être bien ignorant pour me poser cette question... Sachez que je suis la dernière Bathory encore "en vie".
Prénom : Est-ce que vous vous moquez de moi ? Je suis bien évidemment Elizabeth , celle qui fit couler tant d'encre autrefois. Notez cependant que j'ai eu bien d'autres noms. Ne soyez donc pas étonnés de me voir réagir à un autre patronyme.
Age : L'âge importe-t-il donc vraiment lorsque l'on possède la jeunesse éternelle ? Voilà plusieurs centaines d'années que j'ai 31 ans. 650 ans , si vous tenez vraiment à le savoir...

Lieu de Résidence : Allons , allons , une femme comme moi n'a pas "un" lieu de résidence. Je vis dans tous les pays du monde... Mais disons que j'aime beaucoup l'Europe. Vous n'aurez pas d'autres précisions mon cher.
Statut : Beauté immortelle. Vampire.
Classe sociale : Bien plus riche que vous ne le serez jamais.
Emploi : Autrefois j'étais comtesse... Aujourd'hui , je suis tout et rien. disons que je vis sur mes réserves.

Famille : De quelle famille est-ce que vous me parlez ? De ma famille dite d'avant ? Selon mes propres principes je n'ai aucune famille... Officiellement , j'en ai eu une. Comme tout le monde , j'ai eu un père et une mère... Je viens d'une prestigieuse famille de sang royal. Nièce du roi de Pologne... Et cela m'a toujours été bien égal , je n'ai jamais eu besoin de personne pour exister. J'ai même eu un mari pour lequel je n'ai jamais rien éprouvé , Férencz Nàdasdy et deux enfants avec lui... Je n'ai jamais prétendu au titre de mère. J'ai vu ces deux grossesses comme des abominations déformants mon adorable corps. Cependant j'ai eu , un petit moment seulement , ce qu'on appelle l'instinct maternel... Hélas , mon premier né est mort d'une pneumonie en hiver et le second disparut mystérieusement. Mais n'allez pas croire que j'eus de la peine. N'exagérons rien.

Caractère: Attention terrain glissant... Je ne suis pas de ces femmes qu'on devine aisément. Voyez vous le diamant , taillé amoureusement par un joaillier ? Eh bien sachez que j'ai autant de facette qu'un diamant. Il me serait bien compliqué de vous dire qui je suis , ce que je suis en quelques lignes... Mais cela ne me coute rien d'essayer ! Je suis une femme cruelle et orgueilleuse. Rien ne m'arrête. Peu m'importent les larmes , les suppliques... On m'a souvent dit que j'étais incapable d'éprouver quoi que ce soit. Ce n'est pas si loin de la vérité. Rien ne peut m'émouvoir bien longtemps. J'ai un coeur de pierre , au sens propre comme au figuré. Je suis faite de l'acier le plus solide. Cet acier , rien ou presque ne peut le faire plier. Quand je veux quelque chose , je l'ai. Coute que coute. Il en faudrait beaucoup pour me décourager ! Tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins. Sachez par ailleurs que je suis une très bonne comédienne. Une certaine personne pourrait d'ailleurs en témoigner. Pauvre chéri ! Je prends également beaucoup de plaisir à jouer de mes charmes. Jusque là aucun homme n'y a jamais résisté et j'aime à croire que cela leur est impossible... Ne suis-je après tout pas la plus belle créature qui leur a été donné de voir , hum ? Tous ceux là devraient se considérer comme chanceux... D'autres dirons que je n'aime que moi et suis obsédée par ma propre personne...

Oh j'oubliais ! Je suis sans doute plus cruelle que n'importe lequel d'entre nous. Il m'est bien aisé d'arracher des vies , que ce soient celles de femmes , d'hommes... d'enfants. Que m'importe ! Ils sont les proies et je suis la prédatrice. Ainsi va la vie. Avant même de devenir ce que je suis , j'adorais l'odeur , le goût du sang humain... Tout comme j'adorais la torture. Vous avez forcément entendu parler de quelques unes de mes inventions. Vous seriez bien étonné de voir combien de souffrances peut endurer un corps humain ! C'est très drôle et surtout très distrayant que de torturer autrui.

Description physique : Sans doute est-ce là la partie la plus agréable de cet entretien... Sans doute n'avez vous jamais vu une femme comme moi. Je suis prête à miser des millions là dessus... Ma peau est sans nul doute plus blanche encore que l'est l'ivoire. Et quel ivoire ! Vous croiriez voir un ange si je vous faisais l'honneur d'apparaître au soleil. Alors ma peau devient plus somptueuse que n'importe lequel de ces diamants. Cependant vous ne survivriez pas longtemps à la dite apparition... Je suis de ces femmes au visage parfait. J'ai un large front et de hautes pommettes qui mettent parfaitement en valeur mes traits harmonieux. Au centre de mon adorable figure trône un nez fin et délicat , bien dessiné. Mes lèvres d'un rose léger sont un véritable appel au baiser et plus encore. Cela n'est guère étonnant lorsque l'on connait mon don. Il me semble que mes yeux sont bien différents de ceux de mes congénères. Ils ne sont ni dorés comme ceux des végétariens , ni écarlates comme ceux des autres. Ils sont d'un violet profond , oscillant entre le lilas et l'améthyste , selon que je sois ou non affamée. Il semble que je tienne cela de ma créatrice , que je n'ai jamais revue. Voilà donc pour mon visage. Le reste de mon corps est agréablement proportionnée. Je mesure très exactement un mètre soixante quatorze , ce qui fait de moi une femme plutôt grande. Il n'y a qu'à regarder la taille de mes jambes... Deux jolies hanches précèdent ces membres. Et puis , nombreux sont les hommes – et les femmes , à m'avoir complimenté pour ma charmante poitrine. Eh bien , que dire de plus sinon que l'avant est aussi agréable que l'arrière ?

Loisirs : J'adore chasser... L'homme j'entends. Je n'aime rien de plus que cela... Oh et notez que quand je chasse , je ne me sers pas de mon don , qui est assez particulier... Pas besoin de cela pour un pauvre petit être sans défense. Je suis irrésistible... J'adore jouer la comédie. Comme c'est amusant ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est divertissant. Il ne doit pas exister meilleure actrice que moi. N'est pas pas d'ailleurs mon petit jeu qui m'a permis d'arriver jusqu'à lui ? Bien sûr que si... Oh , depuis l'époque moderne , je me suis prise de passion pour le shopping... Non rassurez vous , je ne dévore pas les vendeurs et les vendeuses... Ce ne serait pas discret. Et puis , qui ferais-je tourner en bourrique , hum ?
Aime : Ce que j'aime ? J'ai l'impression d'avoir répondu à cette question dix fois... Enfin... J'aime à manipuler les gens. J'ai un talent naturel pour cela. Et cela m'aide à arriver à mes fins. Quand bien même je n'aime pas cela , je ne suis pas totalement libre et suis encore rattachée aux Volturi qui me demandent quelque chose de temps à autre... Je m'en suis accommodée. J'ai finis par les aimer d'ailleurs , même si je me moque bien de leur notion ( toute relative n'est-ce pas ? ) de justice. Non , c'est là le plaisir d'être en compagnie de personnes comme moi. Aro et Caïus furent un peu mes mentors et je leur en suis bien reconnaissante. Comme pas mal de monde , j'aime un certain plaisir de la vie... Vous pouvez toujours rêver pour avoir des détails , mais sachez qu'homme ou femme , cela m'est bien égal... Seriez vous tenté(e) ?
N'aime pas : Être confrontée à une personne qui me ressemble , de près ou de loin ? Eh oui , comme tout le monde , j'aime à penser que je suis unique... Je déteste tous ces végétariens , qui croient pouvoir sauver l'humanité en épargnant quelques êtres... Navrée mais je trouve cela bien stupide ! Il est bien idiot de ne pas profiter des avantages que nous offre notre condition d'immortels. Je hais aussi cette manie qu'a Aro de me faire porter des lunettes quand je suis à Volterra. Il craint que je ne croise quelqu'un qui sache qui je suis et d'où je viens. À la bonne heure , moi aussi j'aimerais bien savoir d'où je viens... Oh et puis il y a tellement de choses que je n'aime pas... Ce serait sans doute trop long de vous dire tout ce que je n'aime pas. Vous le découvrirez tout au long de mon histoire...

Caractere accentué : Certains diront que je suis empoisonnée... Que puis-je répondre à cela , sinon que c'est vrai ? Alors qu'il m'est bien aisé de séduire n'importe qui , la nature m'a donné un don bien particulier... D'un seul baiser , je peux envouter – ensorceler si vous préférez , n'importe qui. Ne croyez pas que chaque personne que j'embrasse est subitement à ma merci. Non c'est moi qui décide si cette personne m'appartiendra corps et âme. Impossible pour mes victimes de m'oublier si je choisis de les empoisonner comme j'aime à le dire. Je les obsède. C'est très drôle , vraiment. Surtout quand je choisis de disparaître après ce fameux baiser... Je peux décider ou non de libérer la personne de mon influence , en l'embrassant une seconde fois. Mais jusque là , personne n'a encore bénéficié du baiser de la délivrance...

{ HJ

Avatar pris : Nicole Kidman
Votre age irl:17 ans
Code : Encore ? xD Bon bon... Good/edit Vlad.


Dernière édition par Elizabeth Bathory le Sam 19 Sep - 12:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:34

{ HISTOIRE :

La quête de l'immortalité... N'est-ce pas une utopie pour le commun des mortels ? J'ai bien peur que si... Combien de mythe les hommes ont-ils dû inventer pour se persuader qu'ils n'allaient pas tous mourir et être aussi vite oubliés que leurs ancêtres ? Des centaines... Des milliers... La Fontaine de Jouvence. La Renaissance. La réincarnation. Tout cela est bien trop divin , bien trop inaccessible... Mais voyez vous , on n'osait pas croire à l'incroyable. Qui eut cru pouvoir arriver à l'immortalité en passant par la damnation éternelle ?

Eh bien , moi.

Par la suite , vous apprendrez que je ne fus ni la première , ni la dernière.
Peut-être suis-ce simplement celle qui parvint à ses fins de la plus... dangereuse des façons.

Mon histoire est celle d'une femme en quête de perfection... Voulez vous l'entendre ? Bien sûr que vous voulez l'entendre.

Voilà maintenant 650 ans que je suis née. 650 ans qu'à chacun de mes pas quelqu'un ou quelque chose meurt. Je ne suis pas ce qu'on appelle un ange , sachez le. Il est même probable que je sois pire que n'importe quel démon. L'histoire se souvient de moi. Toute la Hongrie se souvient de la terrible Elizabeth Bathory. Commençons par le début , voulez vous ?

Ma vie commence comme celle d'une enfant plutôt chanceuse. À une certaine époque on aurait dit que Dieu lui même s'était penché sur mon berceau. Comme c'est drôle ! Je suis née dans une famille de sang royal. Le prince même de Transylvanie faisait partie de notre famille. Je ne vais pas m'étendre sur mon arbre généalogique , ouvrez un livre d'histoire et vous trouverez bien ce que vous voulez. Cependant , je ne suis pas une exception dans la famille. Le moins que l'on puisse dire , c'est qu'aucun de nous n'était véritablement un saint. Pas étonnant que j'ai mal tourné dirons certains. À cela je réponds que c'est faux. Personne n'a jamais influencé aucun de mes choix. Je ne laisserai personne s'attribuer le mérite de ma réussite... Petite fille , j'ai évolué dans un climat qu'on jugeait malsain , secret... Il y avait pas mal de personnes pratiquant la sorcellerie et la magie noire dans mon entourage. C'est donc tout naturellement que j'ai souhaité pratiquer , moi aussi. Il paraitrait que j'étais douée. Enfin , on appréciait mon talent si je puis dire.

J'étais une enfant très solitaire et farouche? Je ne tolérai pas qu'on viole mon intimité. Bon nombres de domestiques se sont pris des claques et parfois même des objets en plein visage. J'étais une véritable petite peste. Bourrée de défauts voyez vous ! Égoïste , orgueilleuse comme pas deux , cruelle... Eh non , je n'étais pas une petite princesse telle qu'on en trouvait encore dans les contes de l'époque... Beaucoup prétendaient que j'étais possédée. Parfois , mes colères étaient telles que je me mettais à hurler , véritablement hystérique , jusqu'à m'évanouir de colère et de fatigue. Drôle d'enfant , en effet. Quatorze années passèrent ainsi , jusqu'à ce que l'on me fiance. Dommage pour le futur époux , un autre homme avait déjà posé ses mains sur moi. Ne me regardez pas ainsi , enfin , à l'époque l'âge n'importait pas tant que ça... Enfin , qu'importe... A quinze ans j'étais donc mariée à Férencz Nàdasdy , un redoutable comte guerrier. Être mariée m'importait peu. Cela signifiait , au pire pour moi , la totale liberté. Les noces eurent donc lieu. Elles étaient somptueuses et nous avons reçu de nombreux présents? Cela aussi , je m'en fichais comme d'une guigne. Et puis , me voilà partie vers ma nouvelle demeure , en Hongrie. J'étais étonnée du nombre d'histoires qui circulaient là bas. Cette année là , pour la première fois de ma vie , j'entendis parler de loups garous... et de vampires. Immédiatement , je les enviai , pour leur immortalité et leur jeunesse...

La vie là bas était ennuyeuse. Très ennuyeuse. Or , j'avais de la chance , Férencz n'était pas un homme très jaloux... J'étais libre de le tromper à ma guise ! Je ne vous ferai pas le décompte des hommes et des femmes qui sont passés par ma couche durant ces quelques années. Néanmoins , pas question pour moi de négliger mon devoir d'épouse... Vous le savez , mon très cher mari me fit deux enfants , qui ne survirent pas , je ne vais pas m'étendre là dessus. Mais Férencz était très absent , pour des histoires de guerre et autres choses insignifiantes. Un jour , alors qu'il était en Serbie , quelqu'un vint... Quelqu'un qui avait entendu parler de moi. Car alors je commençai déjà à m'intéresser de près aux vampires. Je cherchai des informations les concernant , cherchai à les rencontrer... Ce fut le cas très vite , à ma grande satisfaction.

Il vint une nuit d'hiver. Les domestiques étaient effrayés par cet homme , qu'ils disaient affreusement pâle , avec des yeux couleur sang. Il ne m'en fallut pas moins pour souhaiter le rencontrer. Je lui ouvris les portes du château. Qui était-il ? Eh bien , vous le connaissez... C'était Aro. Mon très cher Aro... Il désira me voir seule. Il m'avoua presque tout de suite qui il était , ce qu'il était. Un vampire. Un immortel , à la beauté éternelle. Voilà qui était plus qu'enviable à mes yeux. Il me demanda de le suivre. Ce que je fis. Nous partîmes pendant de nombreuses semaines. Pendant ces semaines , j'appris tout sur les vampires. Leur histoire , leur mode de vie... La façon dont ils se nourrissent. Je voulais devenir comme eux , comme lui. Aro était d'accord. À une seule condition. Il me mit au défi de faire couler plus de sang que n'importe lequel d'entre eux. Et alors , je deviendrai comme eux. Aro me disait que je devrais être très inventive... Car plus les années passeraient , plus je vieillirai et plus il tarderait à venir...

C'est alors que l'histoire de la Comtesse Sanglante commence.

L'idée me vint un soir. En me peignant , une de mes servantes me tira les cheveux. Immédiatement , je la giflai. Jusqu'au sang. Ce dernier m'éclaboussa légèrement la main. Je n'y prêtai alors pas beaucoup d'attention. Jusqu'à ce que je remarque qu'à cet endroit , ma peau était devenue plus blanche et plus douce... J'avais ma solution. Aro voulait du sang ? Eh bien , qu'à cela ne tienne , il en aurait. Le soir même je me baignai dans le sang de cette idiote. Il n'en fallut pas moins pour me convaincre que le sang avait certaines vertus. En plus d'honorer mon contrat , je conserverai ma jeunesse... C'est ainsi que , chaque jour , j'exigeai mon bain miraculeux. Très vite je m'habituai à l'odeur si caractéristique du sang. Et son goût , si délicieux pour moi. Le sang , c'était la vie...

Je ne passai pas tout mon temps au château de Csejthe , j'allais souvent à Vienne... Ce qui ne m'empêchait pas de prendre mes bains. Je trainais trois femmes derrière moi. Ma vieille nourrice et deux autres vieilles. Elles étaient toutes trois affreusement sales et laides , mais qu'importe , elle m'aidaient dans ma quête. J'eus quelques autres personnes à mon service. Vous n'avez pas besoin de connaître leurs noms , ils ne vous seront guère utiles. Oh si , il y a eu Darvulia Anna. Je manque encore une fois de l'oublier , sotte que je suis ! C'est elle qui me donna l'idée de la torture par la suite. Durant plusieurs mois , plusieurs années , je sacrifiai des centaines de filles... Cela m'était cependant bien égal ! Rien ne m'amusait plus que les voir me supplier de leur laisser la vie sauve. Comme elles étaient drôles est ridicules ! Plus drôle était encore la torture... Vous avez forcément entendu parler de la Vierge de Fer... Une des mes inventions. Une grande poupée articulée de bois , laquelle était munies de grandes pointes de fer qui pouvaient transpercer quiconque. Il suffisait à la vierge de refermer ses bras sur cette pauvre personne. C'était là aussi , fort drôle... Oh et puis il y a aussi le supplice de la douche froide... En hiver , je m'amusais à jeter des filles dans la neige et à les asperger d'eau glacée. Vous n'imaginez pas à quel point le corps humain gèle vite !


Dernière édition par Elizabeth Bathory le Ven 18 Sep - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35

Hélas pour moi , cette histoire de torture vint au oreilles du roi de Hongrie de l'époque , Matthias. Je n'étais pas si intouchable que cela finalement. Dommage... On trouvait que ce que je faisais était immonde et inhumain... Les fous , ils ne savaient rien ! Mais il fut décidé que je devais être arrêtée. On se rendit donc chez moi , à Csejthe. On y trouva de tout... Des engins de tortures , des filles – mortes ou vivantes , des bassins de sang... Mais pas moi. Je m'étais retranchée dans un petit domaine que peu connaissaient. Hélas je fus trahie et on vint me trouver. Je ne niai rien du tout lorsque l'on m'arrêta. À quoi bon ? Et puis je savais qu'ils n'oseraient rien me faire. On arrêta aussi mes complices. Bientôt , un procès eu lieu. Les témoins comme ils les appelaient avouèrent tout. Les lâches , ils n'étaient pas capables de tenir leurs langues ! Cependant , je ris franchement lorsqu'ils donnèrent des détails sur les sacrifices et les tortures infligées aux filles. Je ne vous donnerai moi même aucun détail , de peur que vous ne tourniez de l'œil.

Je fus donc reconnue coupable. C'était sans grande surprise. Mais on ne voulait pas me tuer... On ne tue pas une personne de sang royale. Tous furent condamnés à la décapitation , mais pas moi. Non moi , je fus enfermée dans mes propres appartements. Les fenêtres et les portes furent emmurées. Seul demeurait une ouverture par laquelle on me passait de l'eau et de la nourriture. Je me laissai faire , sachant pertinemment que je n'y resterai pas bien longtemps. Enfin , pas longtemps... Tout dépend de votre vision des choses. J'attendis quatre ans qu'elle ne vienne. Elle , parce que je ne sus jamais quel était son nom. Elle démolit le mur d'une pichenette ridicule. Je remarquai que tous les hommes étaient morts. Sans un mot elle me traina derrière elle. Jusque dans une espèce de forêt isolée. Là , sans autre forme de procès , elle me mordit. Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Un feu sauvage me dévora pendant des heures , des jours. Quatre pour être exacte. Je n'ai guère eu de chance , ma transformation fut affreusement lente. Quand tout fut terminée , je m'aperçus qu'elle était encore là. Immédiatement , je la jalousais. Elle était plus belle que je ne l'avais jamais été... Dès qu'elle fut convaincue que je n'étais plus humaine , elle disparut. Et je ne l'ai jamais revue... De toutes façons , je m'en fichais. J'étais enfin vampire... La première chose que je cherchai , ce fut un miroir... J'avais conscience d'avoir gagné en force , en rapidité... Mais tout ce qui importait , c'était ma beauté... Il ne me fallut que très peu de temps pour en trouver un. Inutile de dire que le résultat était nettement à la hauteur de mes espérances... J'avais une peau d'ivoire , des yeux d'améthyste... Enfin , j'étais parfaite ! La première chose que je fus , ce fut chasser , car j'avais affreusement... Soif.

Une fois que ma soif fut étanchée , je partis à la recherche d'Aro et de ses fameux Volturi. C'est donc vers Volterra que je me dirigeai. Ce ne fut pas compliqué de les trouver. À ma grande surprise , je croisai de nombreux vampires. Ils me renseignèrent tous. Ainsi , je gagnai Volterra , avec la ferme intention de leur montrer ce que j'étais devenue. Je souhaitai qu'ils voient la femme que j'étais... Et surtout , je voulais faire mes preuves , m'imposer en tant qu'être immortel.

C'est alors qu'on me donna ma première vraie mission , quelque temps plus tard. Il y avait en Valachie un certain Vlad Dracul , un prince. Aro , Marcus et Caïus avaient des vues sur lui. Je devais donc me rendre jusqu'à lui et en faire l'un des nôtres. Ce qui impliquait que je devais éviter de le vider de son sang au moment de le mordre. Hum , compliqué... Moi qui adorais ça... Avant que je ne m'aille , les trois frères me firent passer plusieurs tests , visant à savoir si j'avais ou non un don. Très vite , il découvrirent que j'en avais un , fort utile. D'un baiser , je pouvais ensorceler n'importe qui. Cela me serait fort utile... Me voilà donc partie en Valachie à la recherche de ce fameux jeune homme. Ce fut facile de le trouver. Et plus encore de l'atteindre. Je suis une excellente comédienne... Je sortais donc la carte de la pauvre demoiselle en détresse. Je pénétrai dans son palais , hurlant à qui voulait bien m'entendre que je voulais voir le prince. Je n'hésitai pas à briser tout ce qui me passait par la main et je criai comme une folle , désireuse d'attirer l'attention de Dracula. Ce fut le cas. Il voulut d'abord qu'on me fasse tuer. À la bonne heure ! Mais il changea d'avis au dernier moment. Ce n'étais qu'un homme , après tout... Rapidement , je me retrouvai dans sa chambre.

J'attendis plusieurs heures. Je n'étais pas patiente , mais je fis de mon mieux pour ne pas réduire en miettes sa chambre. Quand il vint , je levai discrètement les yeux au ciel. Il était temps ! Avant qu'il n'entre , je m'assois sur son lit et me recroqueville à la manière d'une biche acculée par les chiens. Je tremblote même un peu. Et surtout , je ne le regarde pas. Il me le demande et j'obéis , mais pas tout de suite. Je veux qu'il s'énerve. Il s'approche et saisit mon visage entre ses doigts. Son premier réflexe est de me complimenter sur mes yeux. S'il savait... Je m'approche alors lentement , comme il le demande. C'est facile pour moi de lui faire croire que j'ai peur. Dommage que je ne puisse pas pleurer ! Et puis d'une voix suave , douce et surtout calme...

« Pourquoi ? »

Pourquoi quoi ? Eh bien pourquoi vouloir faire tant de mal à une si belle femme ! Il me gifle soudain et je retiens un sourire. Il a de la chance que je veuille bien tourner la tête. Sans quoi il se serait brisé les os. Je fais mine de tomber sur le lit. Je sens ses doigts courir sur ma peau.

« Vous êtes mauvais. J'aurais voulu que vous ne le soyez pas. »

Il me ressemblait de trop... Je le laissai caresser ma peau , profiter de ses dernières sensations en tant qu'humain. Il me gifle encore. Mais non , je refuse de crier. Car bientôt , les rôles s'inverseront. Alors qu'il me relève avec violence , je me jette sur lui. Si vite qu'il ne réalise que bien plus tard que je suis en train de l'embrasser. Je n'étais pas obligée , mais... Il se retrouva sur le dos , tandis que je me retrouvai collée à lui , allongée sur lui. Je l'embrasse et puis brusquement , mes crocs transpercent sa chair. Très vite je m'écarte , de peur de ne pas résister à son sang.


Dernière édition par Elizabeth Bathory le Ven 18 Sep - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35

Il me ressemble. Je le sais , je le sens. Collé au mur de la pièce , je l'observe. La transformation est douloureuse , à n'en pas douter. Mais elle est bien plus rapide que je ne l'aurais prévu... Quand je suis certaine qu'elle est terminée , je m'en vais. Vite , très vite. Je crois pouvoir dire que j'avais mal au coeur... Comme si je m'en voulais , ou quelque chose dans ce genre là. Mais j'avais rempli ma mission. J'avais fait ce qu'ils voulaient et ils seraient forcément fier de moi. Forcément.

Je rentrai donc à Volterra , secouée comme jamais. Pour un peu je m'en voudrais d'avoir mordu Vlad et de l'avoir embrassé en plus. Je savais parfaitement qu'à partir de maintenant il serait totalement obsédé par moi. Je le savais et pourtant je l'avais fait. J'avais toujours aimé être adorée et admirée. Mon don se révélait alors être une bénédiction et une malédiction. Pour moi c'était une bénédiction. Je savais qu'il y aurait toujours quelqu'un pour me courir après et cela flattait mon égo. Par exemple j'étais ravie d'avoir été choisie par les Volturi. Ce n'est que bien plus tard que je compris que je n'étais qu'une pièce supplémentaire à sa collection. Une pièce utile , cependant , qu'on n'hésite pas à sortir pour l'exposer aux yeux des autres... Comme je m'y étais attendue , Aro était fier de moi. Cependant , il ne voulait pas de moi à Volterra , pour une raison que j'ignore totalement. Il me semble que cela un rapport avec une autre femme , mais je n'ai jamais su qui elle était et ce qu'elle était pour eux. Les trois frères voulaient que je travaille à l'extérieur comme ils disaient si bien.

J'étais chargée de recruter – à me façon , les personnes qu'ils souhaitaient voir dans leurs rangs. À chaque fois que je mordais quelqu'un , je ne manquais pas de lui offrir un baiser en plus. C'était ma façon à moi d'avoir ma propre... famille ? Non le mot est très mal choisi. Ces personnes n'étaient pas fidèles aux Volturi , mais à moi. C'était à ma seule volonté qu'ils obéissaient. Ils allaient chez les Volturi parce que JE leur demandais. Ce petit jeu dura des années et des années... Au fur et à mesure que le temps passait , je me demandai ce qui pouvait bien me valoir cet exil. Au bout d'un moment , folle de rage , je me rendis à Volterra. Je voulais des explications. Je ne les obtins jamais. Inutile de dire que j'étais très , très frustrée. Cependant , les trois frères m'accordèrent une faveur. Si je devais me rendre à Volterra , j'avais obligations de porter des lunettes de soleil. Cacher mes yeux ? Pourquoi donc ? Je n'y comprenais pas grand chose... Voilà pourquoi je décidai vite d'obtenir des informations par mon propre chef. Dommage pour moi , on aurait dit qu'Aro avait coupé la langue à tout ceux qui étaient susceptibles de me donner des informations. À la bonheur...

Bientôt , je dus laisser tomber mes investigations. Pourquoi ? Eh bien parce que les Cullen avait fait leur entrée dans le monde d'Aro. Bientôt ce fut les hybrides qui entrèrent dans les mondes de Caïus et de Marcus. Voilà qu'ils décidaient de m'envoyer partout. Comme s'il suffisait de me siffler pour que j'accoure ! Cependant , j'obéissais , de mauvais grâce. Si je les satisfaisais assez , peut-être me révèleraient-ils ce que je voulais savoir... Me voilà donc en train de courir le monde à la recherche de leurs foutues prochaines recrues. Je déteste cette maudit ville de Forks , cette maudite Indonésie et plus encore ce maudit continent américain ! Il faut vraiment que je veuille savoir qui est cette femme pour endurer tout ça. Mon orgueil ne supporte pas d'être rangé dans un histoire.

Mais faut que je sache qui elle est.
Il faut que je sache ce qu'il est devenu.

Eh bien voilà , mon histoire est terminée... Quel dommage que vous soyez obligé de mourir maintenant !


Dernière édition par Elizabeth Bathory le Sam 19 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:39


kitty Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:52

What a Face Love bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:02

Haaa, bienvenue <3
Il m'faisait de l'oeil aussi ce perso xDD

Mais qui donc se cache derrière Elizabeth ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

    C'est Tanya ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:12

Ahh, superbe <3 J'ai hâte de voir ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:52

Bon , allez , il ne me reste plus "que" l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:12

    Gwaaaah kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:29

Voilà finiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:44

Elizabeth Bathory { Terminé } 1173 Validée validée validée ! *brandit une pancarte*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:46

Magnifique fiche, j'adore, surtout la manière dont tu 'parle', les ptites remarques etc...
Pour moi c'est + que bon, mais je laisse Vlad donner son avais (qd mm xD)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:46

    Sans hésiter ne serait-ce qu'un milliardième de seconde, tu es VALIDÉE ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:51

Wouaaah merciii <3

*prête à aller torturer du monde*

Elizabeth Bathory { Terminé } 187735
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:55

Le rouge te va à ravir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Bathory { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bathory { Terminé }   Elizabeth Bathory { Terminé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Bathory { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: