RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lorenzo Aprile [ Hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:21




Lorenzo N. Aprileft Adam Brody





« Nom : Aprile.
« Prénom : Lorenzo.
« Autres Prénoms : Nathanaël.

« Âge : 18 ans physiquement.
12 ans réellement.
« Né le : 10/02.
« Origine: New York.

« Statut : Hybride Vamp-LG (merci Simon).
« Habite : Venise.
« Métier : Étudiant.

« Classe social : Moyenne.
« Particularité : Don instable.
« Don : Manipulation de la mémoire.

« Orientation : Bi.
« Relation : Ex de Simon F. Hassan

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
INSTABLE - VIOLENT - DANGEREUX - MANIPULATEUR - MALSAIN - TUEUR.


RP — En cours


    •AUCUN


RP — Fini



RP — Prévision


    •Sisi-Lolo : Retrouvailles ?
    •Ama-Lolo : On baise N ?




Dernière édition par Lorenzo Aprile le Mar 12 Avr - 13:46, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:01




LINKS


Simon Hassan
Hybride — Ex

Je n'aurais jamais pensé faire une telle rencontre en perdant le contrôle de mon don ce jour là. Je suis réellement trop jeune, trop jeune pour maitriser un don de cette importance. N'arrivant jamais au résultat souhaiter sauf s'il provoque que très peu de modification...
J'en perds le contrôle ou me prend un contre coup. Mais jamais je n'avais réussi à attirer quelqu'un.
Pourtant Simon est venu, il m'a empêché de changer la vie de tous ces gens. Mais le plus important, il m'a fait confiance. Il a cru en mes capacités, il a cru en la possibilité que je réussis. Alors si pour vous cette confiance ne veut rien dire. Si pour vous j'avais l'air déjà très heureux. C'est que vous ne me connaissez pas. J'ai toujours eu peur de ce don, peur de ce qu'il provoquait, mais surtout peur de reperdre tout ce que j'avais.
Simon m'a offert trois choses, trop de choses qu'il me manquait. Il m'a offert une amitié, de la confiance, mais surtout une chance de m'améliorer. Alors si je me maitrise un jour ce sera grâce à cet Hybride.
Ce qu'il ne saura jamais ... C'est que je perds de la mémoire à chacune de nos tentatives, pas grand-chose, mais assez pour me poser des doutes. Il ne le saura jamais pour la simple et bonne raison qu'il a déjà assez l'air d'un chien battue pour en rajouter !
On va dire que notre relation a pris un tournant inattendu... En réalité c'est lui qui m'a décoincé. J'ai tenté quelque chose de nouveau et aujourd'hui je ne regrette pas. Je tiens réellement à lui. Je n'oserais pas lui faire du mal, mais je reste Lorenzo. Et la distance plus la différence d'activité font qu'il me surveille de près. Compréhensible me direz-vous.
Et aujourd'hui c'est fini. Une crise de jalousie, des mots, des coups ... Tu m'as laissé avec un trou béant dans la poitrine... Je te hais de me faire si mal !
Feat Kevin Flamme
Ermès O.
Meta — Amis de circonstance.

Il n'y a qu'une personne consciente de mon existence. Une personne n'ayant pas subi les effets de mon don. Un jeune Romain m'a vu grandir très rapidement, trop rapidement. Intrigué par le phénomène il m'attrapa, menaçant de me tuer. Un peu stupide comme réaction. En effet, j'avais compris que le jeune homme n'était pas un simple mortelle lui aussi, mais qu'il était de ces personnes capable de muter en animaux de toute sorte. Mon marché était très simple, je n'étais en rien menaçant pour la population, j'étais semi-mortel et donc sujet au même problème de nourriture qu'un humain. Il ne pouvait rien contre moi. En revanche, moi je pouvais révéler au grand jour que notre ami muté en Lion.
Passant outre nos différences, une amitié s'est formé entre nous. Une amitié basé sur un compromit un peu douteux, mais qui, au final, fait de nous deux adolescent un peu taré.
Feat Mathias Lauridsen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:32

Moi je veux bien un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:34

C'EST MOIIIIIII !
(Simon n'est pas mon Ex ! Nan mais ! Faut vraiment que je la mets à jours cette fiche !)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:35

Mmm, j'avais pensé à une curiosité malsaine, vu que je n'ai encore jamais rencontré d'hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:38

MOUHAHAHAHAH ! J'aime les curiosités malsaine moi =D *sort*



Dernière édition par Lorenzo Aprile le Mer 4 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:43

HOUHOU tu vas être servi alors (aa) Disons que Passion te suivrait sans pour autant se montrer discrète, elle s'en foutrait que tu la surprenne ou pas. Elle n'arriverait pas à savoir ce que tu es vraiment et cela l'énerverait, après tout, elle aime bien tout savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

Alors faut savoir que Lorenzo est un hybride normal à la base, mais son petit copain l'a un peu massacré lors d'une pleine lune (Petit copain hybride vampire/loup-garou) et que depuis Lorenzo est lui aussi un vampire/LG, sauf que le loup n'est pas normal chez lui, ce n'est pas dans ses gênes depuis sa naissance et donc, il morfle à chaque pleine lune.

Donc je pense qu'avec se détaille elle peut être encore plus intrigué car l'aura du loup n'est pas constant chez Lorenzo, il fluctue en fonction de ses instincts vampiriques dont-il est dépendant.

(Je pars loin ? Je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:24

Un lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:30

OUI ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:32

Nan aucune Very Happy Ami, si t'es un gentil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23

Ca dépends ça, m'arrive de pété des plomb, mais en générale je suis un ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:37

Bien ! Very Happy J'aurais bien aimé être des amis proches :3. Si tu veux bien heing !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:12

Faudra juste savoir pourquoi et depuis quand et ca le fera parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:38

Pourquoi ? Bah parce que xD et bien, on pourrait dire que... Eooane part à Venise là, tu vois ? Donc on se serais rencontré alors que je mettais paummée dans Venise, tu m'aurais aidé et puis voilà, on clest très bien entendu x). Depuis quand ? Pffft, j'sais pas moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo Aprile [ Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [ Hybride]   Lorenzo Aprile [ Hybride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Aprile [ Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Aprile [The End ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: