jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo Aprile [The End ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

Nationalié : Étudiant
Avec : Venise

MessageSujet: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 17:28

Lorenzo.Aprile
Personnage inventé [ X ] Poste vacant [ ]

..
Identity card

Photography ;

Ma petite personne ;

NOM : Aprile
    PRÉNOM : Lorenzo
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Nathanaël

AGE : Physiquement notre jeune ami parait avoir 18 ans. Il n'a malheureusement pas cette chance. Il a une dizaine d'années.
    NÉ(E) LE : 10/02/2000 A : New York.
    HABITE : Venise.
    CLASSE SOCIALE : Moyenne, bien qu'il vive au dessus de ses moyens.
    EMPLOI : Encore lycéen, bientôt étudiant !

GROUPE : Hybride.
    ANIMAL : Aucun.
    DON : Modifier la mémoire des gens qu'il touche et fréquente.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Adam Brody.
Ma petite tête ;

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Choupinet Smile
Comment t'as connu le forum ? Devine ?
Tu le trouves bien, dis ? Le graph bof ... Y'a un admin qui sait pas coder !
Et c'est quoi le code ? J'avais oublié qu'il fallait le trouver ... Je vais le chercher attend ! Imprégnation J'hallucine, Vous avez toujours pas changé xD
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Callie elle est gentil, car c'est mon ex femme et Vlad est méchante car elle me traite d'objet s**uel.

Dernière édition par Lorenzo Aprile le Sam 3 Juil - 1:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 17:28

..
What I am...

"On commence par oublier les noms, puis on oublie les visages. Et pour finir un beau jour l'on s'oublie… Me fréquenter, c'est se confronter à la mort. À la mort de son être … "

..
Because I am ...

- Qu'est-ce-que tu cherches Aprile ?! La merde ?!

- Non la merde je l'ai déjà devant moi, c'est toi !

Parce que dans ce monde il faut se définir. Parce que personne n'est comme les autres. Car nous sommes tous uniques. Lorenzo n'échappe pas à la règle. Il n'y a aucun doute le jeune homme sait comment cultiver son image. Crée une certaine légende autour de lui. Le rendre plus fascinant qu'il ne l'ai déjà.

D'une nature plutôt agréable, le jeune homme n'en oublie pas moins sa différence. Il reste une erreur de la nature. Une erreur de la nature avec un sens de la répartie bien à part c'est vrais. Encore une fois les racailles de ce monde s'en prenait à l'inaccessible. Après tous la différence fait peur non ? Alors forcement un jeune homme de 18 ans au charisme inhumains, à la peau allé et chaude, aux cheveux bruns et mi-long et aux yeux d'un chocolat étonnant, cela fait toujours des jaloux. Surtout quand le jeune en question à un physique de rêve et sans défaut. Comme une statue sculpter dans la pierre. Un coeur qui bat et la chaleur en plus. L'idéal masculin. Entre le dieu romain et la star du cinéma. Non, Lorenzo ne pouvait pas être fait de la même matière que les autres.

Et en effet il n'était pas construit de la même façon. Sa mère ne l'avait pas porté neuf mois, mais un. Elle était morte en accouchant et avait été la première victime de son fils.

Pourtant, l'histoire avait bien commencé. Un Vampire plutôt gentil, beau, insaisissable et une jeune femme à l'avenir prometteur, superbe et mortel. Malheureusement leur union avait créé l'interdit. L'un devait mourir et ce serait cette charmante jeune femme. En effet le géniteur de notre ami n'était pas vraiment sujet à la mort. Du moins plus de raison naturel.

Lorenzo avait beaucoup pris de son père. Son physique, cette présence, cette classe. Certaine de ses capacités lui avaient été offertes, un don, assez encombrant il faut le dire, la vitesse et la force. Mais il n'avait pas acquis davantage. Il n'était pas venimeux et se nourrissait rarement de sang. Une à deux fois par mois et encore. Cette substance vitale aux autres ne l'était pas pour lui. Bien qu'il en consomme pour la forme. Il n'avait pas non plus tiré l'immortalité simple et complète. Il n'était qu'un semi. Pouvant veiller jusqu'à un stade avant de se figer dans l'éternité. Il ne craignait pas non plus les rayons du soleil, sa peau restée identique et sans effet lumineux.

De sa mère, il avait pris la fragilité, l'âme, la vie. Un coeur qui bat et un gout assez prononcée pour la singularité. L'indépendance, la liberté. Autant il ressemblait à son père sur un point physique, autant il était comme sa mère dans l'esprit.

Sachant être mystérieux et insaisissable. Le jeune homme est surtout un gentil garçon. Il n'a pas un mauvais fond, mais peu parfois déraper. Toutefois, on l'excuse, il est trop câlin et souriant pour lui reprocher quoique ce soit. D'ailleurs c'est un garçon très tactile. Il faut qu'il touche tout ce qu'il voit, le poussant ainsi dans des situations particulières, voir comique.

Je vous vois venir, il est beau et attachant ... Manquerait plus qu'il soit intelligent ? Bingo. Malgré sa croissance accélérée le jeune homme est tout sauf idiot. Il analyse et anticipe parfaitement les possibilités qu'il s'offre à lui. C'est un stratège maléfique ... Quand il a quelqu'un en vue, il l'aura ! Gard-à-vous jeune demoiselle, le sens du mot tenace prend tous son sens face à lui ! C'est la persévérance à l'état brute ! Petite ombre au tableau ... Il est très difficile sur le choix de sa proie. Il fait presque une étude de marché pour savoir si oui ou non elle est bien !

Bref tout ça pour dire qu'il est loin d'être apprécié par tout le monde ! C'est pour cela que de temps en temps notre jeune ami est sujet aux bagarres.

Et aujourd'hui le sujet de la bagarre n'était d'autre qu'une place à la cafétéria. Les deux déchets de la société avait décidé que leur nouvelle table était celle ou se trouvait Lorenzo et donc qu'il fallait qu'il parte. Manque de chance, Lorenzo était tous sauf un gentil chien chien. Tenant tête aux deux imbéciles dans l'unique but de les faire monter au créneau. Chose qu'il avait réussi à faire.

- Moi la merde ?! Moi au moins je me rappelle de ma vie !

Le jeune italien resta insensible à cette remarque. Car d'une façon ou d'une autre, il se vengerait. Ne jamais s'attaquer au passé de l'hybride. C'était sacrés, surtout lorsqu'on sait qu'il en a perdu tout un chapitre. Celui de son enfance. Comment est-ce possible ? Pour le simple fait que Lorenzo à un don qui pour lui est une malédiction. Un don qu'il ne contrôle pas. Celui de modifier la mémoire des gens. Pourtant son pouvoir ne ce limite pas à effacer, il peut rajouter et modifier des souvenirs. Il peut réellement modifier une vie. Mais ne contrôlant rien, c'est extrêmement difficile pour lui. Rien que pour se contenir. Ne voulant user de son pouvoir sur personne, surtout ceux qu'il apprécie. Seulement deux condition son à poser. Il doit avoir touché la personne, mais aussi doit avoir passé du temps avec elle. Une rencontre de dix minutes ne sera jamais assez pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il doit la voir, la toucher, lui parler pendant plus d'une heure.

Pourquoi ne contrôle-t-il pas ce don ? Lorenzo n'arrive pas à rester assez calme. Il laisse ses émotions parler avant lui et ses émotions sont loin d'être les meilleures utilisatrices de ce pouvoir. Deuxième chose. Il doit se confronter à l'accessible. A son niveau. Sur un humain il ne risque rien, sur un hybride il risque les effets secondaires, sur les vampires, il risque encore l'amnésie. Et quand je dis encore, ce n'est pas une erreur. Son don c'est déjà retourné contre lui. Si c'est possible ou non je ne peux l'affirmer, je peux juste dire qu'il a oublié 6 ans de sa vie en une nuit ! Il y a deux possibilités. Soit le vampire avait un pouvoir du style miroir, soit le jeune hybride n'était pas assez puissant.

Depuis il se réapprenait tout doucement. Retrouvant par moment la mémoire. Se souvenant de son origine, de son vrais prénoms, de quelques images de sa vie.

Tout ça pour dire qu'il ne cachait pas le fait qu'il avait oublié sa vie. Il avait été obligé en même temps, surtout pour son inscription au lycée et son adoption par une famille d'accueil (Ayant perdu la mémoire à 15 ans physique, il n'eut pas la possibilité de rester sans personne, car en effet, il vadrouillait jusqu'à maintenant).

Dernière édition par Lorenzo Aprile le Ven 4 Juin - 17:13, édité 5 fois
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 17:28

..
Character

- " Because I'm a Boy ! Bein quoi les filles disent toujours : "Oui, mais je suis une fille c'est normal ! Bein moi je suis un garçon c'est normal aussi NA! "

Lorenzo est loin d'être un Italien de sang, il est né américain et le restera dans le coeur. Il accepte les différences, voir un peu trop. Vampire, humain, modificateur ... Où est la différence ! Ils habitent la même terre et ils respirent le même air ! Ok C'est ce qu'il aimerait penser. Mais il y a des têtes à claque partout. Et il n'aime pas vraiment !

Lorenzo est un créatif, il crée ... Des mots, des citations, des proverbes, des langues. Ca créativité ce limite à ça !

A côté de cela c'est un jeune homme agréable. Sociable, pas vraiment contre rendre service. Il attend rarement des choses en échange, même s'il aime faire croire le contraire, histoire de taquiner les autres. Il est assez joueur, même avec ses victimes, bien qu'il ne les tue pas. Il n'est pas vraiment du genre maléfique. C'est un bon garçon aux délires étranges et parfois dure à suivre, mais il est ainsi !

C'est sûrement le fait d'avoir grandi avec des Humains qui ont fait de lui un Hybride humanisé, plutôt qu'un Hybride sanguinaire. Une question d'éducation. D'ailleurs en parlant d'éducation il a beaucoup apprit à être seul, comme être débrouillard. De ce qu'il a apprit avec ses nouveaux parents ? La vie Italienne, vivre au-dessus de ses moyens, apprendre à charmer et toujours réussir. Une détermination qui lui sera d'une extrême utilité dans le futur. Avec la guerre qui ce profil !

Intellectuellement parlant il n'est pas sans rien. Mais c'est un intello du dimanche. Il préfère laisser son cerveau enregistrer tous seul. C'est plus simple et moyen fatiguant !

Alors, gentil, givré, intelligent ... Je crois qu'on a fait le tour. C'est les traits principaux de notre ami. Un peu normal me direz-vous, mais il a ses particularités, ses qualités et ses défauts. Beaucoup de défaut pour certain, beaucoup de qualité pour d'autre.

Physical appearance

-

Il est certes intéressant de connaitre sa personnalité, mais son physique est aussi important. C'est l'expression même de son existence, de ses origines et de son sang. Bien qu'il est la personnalitée de sa mère Lorenzo a pris les traits de son immortel de père.

Dans la moyenne, voir un peu plus grand pour un poids parfaitement normal. Le jeune hybride ne possède que très peu de défaut sur son corps qui, comme son père, est sa plus fidèle arme. Une musculature présente, bien que fine et bien dessinait, épouse son corps aux couleurs chaleureuses. Une peau légèrement brune, des cheveux et des yeux d'un brun tirant souvent vers le noir. Un regard envoutant et un sourire. Pourtant il y a un détail qui ne fait pas l'unanimité, son nez.

Outre ce détail Lorenzo à un style loin d'être rebelle. Il soigne son image. S'habillant comme quelqu'un de la haute société. Il fait tout pour se rendre inaccessible physiquement. Montrant de suite qu'il n'est pas de ses hommes qu'on séduit facilement. Inaccessible et classe. Voilà ce qui résume le mieux le physique de l'hybride, même s'il fait quelques écarts avec des vêtements largement plus décontracter. Ces écarts sont reservés à la crème de ses connaissances. Ceux qui savent que son physique n'a rien à voir avec son esprit.

Passions

-

Des passions ? Oui il en a, mais elles ne sont pas vraiment extraordinaires. Il aime les choses que les jeunes de son "âge" son censé aimer.

Ce qui veut dire qu'il aime le sport et les fringues. Éducation mortel je le rappelle. Il porte une certaine attention à la bibliothèque de sa ville. Aimant lire et apprendre de lui même. Un rat de bibliothèque déguisé en beau gosse. De quoi faire rougir plus d'une intello.

A côté de ça il aime beaucoup vivre. Je m'explique, il aime sortir, danser, draguer et faire des rencontre. Il est de ces garçons qui savent mettre l'ambiance sans jamais déraper. Ne faisant que provoquer sans jamais dépasser. Un comportement pouvant être sois enfantin, soit réfléchit. Mais sa grande passion est d'inventer des choses et des mots. Il adore ça. On en fini par perdre son Italien avec ses inventions à la con. Vous me direz c'est le seul étudiant du monde à inventer des mots à l'oral blanc de son bac ... C'est aussi le seul qui arrive sans t-shirt ni chemise afin de draguer la petite pionne qui surveillait un exaem. C'est ses délires, il ne faut pas s'inquiéter ! C'est ça de vivre avec lui. C'est d'être pris dans ses passions illogiques sans comprendre pourquoi !

Mais sa plus grande passion se nomme Peyton. Une hybride comme lui. Cette fille à tout simplement le don de le faire tourner en bourrique. Son activité principale mettre des râteaux à Lorenzo. L'activité principale de Lorenzo en sa compagnie, la charmer. Entre eux c'est souvent comme chien et chat. Des caractères complètement différents, mais un besoin maladif de se voir. C'est une relation loin d'être saine, mais ils ne peuvent pas vraiment expliquer la passion et l'engouement qu'ils éprouvent entre deux.

Story

-
Ce qu'il ne pourra jamais vous raconter, comme quelque chose qu'il a vécu, bien que cela soit le cas. Tout être humain à des zones d'ombre dans sa vie. Lorenzo est né avec la même caractéristique de tous les bébés, sa naissance et ce qui lui précède n'est plus dans son esprit. Un oublie naturel de son esprit ...

Ca mère était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus charmant. Une secrétaire dans une agence de mannequin. Autant vous dire qu'elle n'était pas vraiment ce que l'on pourrait décrire de moche. Une ancienne de l'agence pour être franc. La trentaine. Elle avait tout pour elle, de l'argent, des hommes, mais elle choisit l'interdit. Elle se laissa charmer par un de ces immortels. Et très vite, voir trop vite, elle tomba enceinte. A cet instant son amant disparue de la surface de la terre. Laissant la future mère à son sort.

Elle n'aura pas le droit à 9 mois de bonheurs, mais un mois de douleur.

Elle eut beau pousser des milliers de hurlement pour qu'on l'aide, personne ne vint jamais l'aider. Quartier trop chic pour allez se salir. Elle s'essouffla durant de longues heures avant de succomber. Mourir sans aide. Mourir sans voir son enfant. C'est le père qui eut la joie de voir l'enfant. Le retirant bien vite de corps refroidissant de sa mère. Laissant ainsi le carnage.

Un hybride venait de voir le jour le jeune et convoité Nathanaël.

Il vécut seul durant de longues années. Sept ans pour être exacte. Son père n'ayant pas souhaité se mouiller davantage. Sept ans à développer ses instincts les plus primaires. Sept ans qui l'éloignèrent des USA pour l'Italie. Il s'était cru intouchable tendant des années et dès son arrivée au pays des pâtes, il fut ramené à la réalité. Sa première rencontre avec un vrai vampire et un qui était bien plus puissant que lui. Il traina un temps avec lui. Deux mois pour être exacte, soumis à la puissance de l'immortel. L'hybride arrogant et malsain qu'il était à l'époque c'était fait dompté par un vampire plus perfide que lui. C'est surement face à lui qu'il commença à changer. Commencant à regretter leurs rencontres.

Et puis un jour, une dispute éclata au volant d'une voiture. Nathanaël perdu tout souvenir. Il venait d'attaquer son maitre et son pouvoir c'était retourné contre lui, emportant avec lui sept ans de sa vie. Son compagnon de route quitta la voiture en mouvement, pensant surement tué l'hybride. Mais ce ne fut pas le cas. Nathanaël se réveilla dans un hôpital Italien sans aucun souvenir. Ne sachant même plus qui il était.

Les services sociaux jugèrent bon de le confier à une famille d'accueil. C'est ainsi que mourut Nathanaël et que naquit Lorenzo Aprile.

Une croissance rapide, mais moins flagrante qu'à l'époque. Le jeune hybride recommença une nouvelle vie. Ignorant toujours sa nature jusqu'à ce beau jours d'hiver. Il était rentré au lycée cette année la. Il savait qu'il était différent, mais n'avait jamais su pourquoi. Et c'est durant une heure ennuyeuse d'histoire qu'il comprit enfin. Une nouvelle élève avait été annoncé la veille et la voilà. En dix seconde Lorenzo comprit qu'elle était comme lui. Elle se nommait Peyton Steven.

Elle lui apprit rapidement qui il était sans jamais allé plus loin. Il était donc un hybride comme elle. Depuis ce beau jour les deux se déteste en s'aimant. Une relation masochiste non avoué. Car au fond leur histoire est impossible. Une garce de première ordre avec un mec à la fois populaire et accessible.

Dernière édition par Lorenzo Aprile le Mer 30 Juin - 20:04, édité 5 fois
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 20:04

ADAM BRODYYYYYYY dribble
Et l'admin qui sait pas coder t'emmerde ; D
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 20:20

Pourquoi tu te sens viser automatiquement ?

Un fantôme

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 20:28

Je sais pas, une idée comme ça... x)
(désormais, je t'interdis de m'adresser la parole avec un autre perso que celui-ci *-* dribble )
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 20:29

xD Bein je note, pas sur que j'applique aussi Smile

Un fantôme

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 20:54

T'as intérêt, sinon je te destitue du rang spécial et très convoité de "jouet S. de Vlad".
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 2 Juin - 21:02

Et Norah te fera panpan culcul si tu rejette son cadeau !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 9 Juin - 2:24

Je fais pan pan cucul à personne moi!!!!
Sauf à Papi parce qu'il adore ça!!

Hahaha trop fiére pour le surnom because it's mine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Dim 20 Juin - 21:40

ADAM, ADAM, ADAM ! Je veux la suiiite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Ven 25 Juin - 23:39

Tu comptes continuer ta fiche ou pas ?
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -

Nationalié : Aucun
Avec : Rome

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Sam 26 Juin - 12:26

Oui Oui Smile Je suis enfin en vacances Smile

Ce qu'il y a de terrible dans le fait de vieillir, ce n'est pas d'être vieux mais de rester jeune
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Sam 26 Juin - 13:46

Haaa, super Very Happy Hâte de voir la suite Wink
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Mer 30 Juin - 20:06

Finite les Jeun's Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Jeu 1 Juil - 22:52

Niquel, pour moi c'est tout bon, comme d'hab, fais attention aux fautes, même si ça va beaucoup, re-bienvenue mon ex-chériiii Very Happy
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare

Nationalié : Mannequin et Photographe

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   Jeu 1 Juil - 23:14

Tu me flatte Callie Smile Merci quand même au passage

MessageSujet: Re: Lorenzo Aprile [The End ]   

Lorenzo Aprile [The End ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1