RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Landreville (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathaniel Landreville (en construction) Empty
MessageSujet: Nathaniel Landreville (en construction)   Nathaniel Landreville (en construction) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:36

Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [X]

{RP:

Nom: Landreville

Prénom(s):Nathaniel

Date de naissance et âge: 28/11/2009..... environ 1 an mais, a l apparence de 4 an

Lieu de résidence: Forks

Statut: hybride

Classe sociale: orphelin, quand il a vu pour la première foi la lumière, c est également à cette instan que Nathaniel a vu son premier cadavre, celui de sa mère. Il ne sait pas encore pourquoi elle n' a pas survécu a l' accouchement, mais cela ne va surement pas tarder.

Emploi: il a l apparence d un enfant de 4ans et est orphelin, il ne sait meme pas c est quoi un emploi.

Caractère:

Description physique:

Loisirs:

Aime:

N'aime pas:

Caractère accentué:

{L'histoire de votre personnage:
Je ne sais pour quoi, les crie que j entends ne sont pas les miens, mais ils me font mal, je ne les aime pas, il me répugne. Quel est se liquide partout sur moi et maintenant quel est cette froideur, j étais si bien, si confortable et maintenant je commence à avoir froid.

Maintenant il y a une deuxième personne qui crie, c est la première foi que j entend cette voie, mais c est la mienne. Qui est cette femme qui me prend maintenant dans ses bras, je ne sais pas pourquoi, mais je l aime, je me sen en sécurité dans ses bras chauds, il y a plusieurs émotions que je peu lire sur son visage, de la joie et de la tristesse, cela parai contradictoire, je ne comprends pas, il y a aussi de la douleur, beaucoup de douleur.

Maintenant sont si beau visage perd de plus en plus de sa beauté, elle perd tous signe d émotions, sa chaleur, sa chaleur si confortable et si réconfortent, est maintenant en train de disparaitre peu pas peu, je ne comprends pas, mais j aime pas ca.

Les heurs, s écoula un après l autre et Nathaniel ne se libera pas de l emprise de sa mère.



La faim fini par se faire ressentir, il ne connaissait pas cette sensation, mais quand un lapin rentra dans son champ de vision, il comprit. Il prit calmement le bras, froid et dure de sa mère et sorti de sont emprise, en comprenant que c étai la dernière foi qui la voyait,
instinctivement, il plia les jambes, se pencha verre lavant afin d attendre le bon moment ou il pourrai sauter sur sa proie sen quelle ne puisse s’enfuir. Puis, arriva le bon, il attrapa se lapin et il mangea la viande, qui avait une saveur infecte, et il but tout son sent et se sent, était lui un délice.


Une année s écoula, Nathaniel passait ses journées et ses nuits à chasser et a observer le monde qui l entourait, il ne comprenait pas pourquoi il ni avait rien qui lui ressemblait, la seul personne qui lui avait ressemblé, est cette femme, cette femme qui hante ses rêves encore et encore et plusieurs question lui revienne, pour quoi soufrait t elle, pour quoi il l aimait autan, et pourquoi la t elle abandonner.

Nathaniel savait une chose, c est qu’il est fait pour chasser, il est un prédateur et tous le reste ne sont que ses proies, il ne sait pourquoi, mais c est comme ca. Il se demande aussi si il y a plus, si la vie peux lui offrir plus ou si il ne devrait passer sa vie a se soumettre a sont instinct et seulement qu a lui.




a finir




{HJ:

Votre âge IRL: 20ans

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Nathaniel Landreville (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Landreville (en construction)   Nathaniel Landreville (en construction) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:07

Boujouur : D Cette fiche va-t-elle voire le bout ? =p Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une à deux semaines, elle sera déplacée dans "fiches abandonnées".
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Nathaniel Landreville (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Landreville (en construction)   Nathaniel Landreville (en construction) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:08

Pas de nouvelles ? Fiche redirigée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Landreville (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Landreville (en construction)   Nathaniel Landreville (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Landreville (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •| Nathaniel Adams
» Thégan ◘ [ En construction ]
» Léona, petite mais forte [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: