RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Léona, petite mais forte [en construction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:45

Léona Dina.Herzigova

.
Identity card


Photography ;

Léona, petite mais forte [en construction] Alexagerasimovich2
Ma petite personne ;

NOM : Herzigova
PRÉNOM : Léona
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Dina

AGE : 7 ans et demi depuis 3 ans
NÉ(E) LE : 8 Aout 2000
A : Rome
HABITE : Rome, avec sa maman qu'elle aime très fort
CLASSE SOCIALE : Ho, je ne me soucie pas de l'argent, ^^ mais vue où j'habite, je dirais normal.
EMPLOI : Apprend toutes les choses de la vie ^^, ba oui, je n'ai que 7 ans, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Enfin pas toutes les choses, (sur toutes celles quand on est une grande personne ^^)

GROUPE : Petit vampire carnivore. Enfin, maman veut que je boit du sang animaux, mais je ne veut pas, le sang humain est bon love
DON : J'ai un don que j'aime vraiment, ^^ l'absorption vitale. Ho je m'amuse beaucoup avec hi hi
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alexa Guerasimovich
Ma petite tête ;

Léona, petite mais forte [en construction] Lj03 Léona, petite mais forte [en construction] Lj01 Léona, petite mais forte [en construction] Badgeella


.
Character

Toujours débordante d'énergie et pleine de vie. Qui irait se douter que cette petite bouille se nourrit exclusivement de sang chaud. N'ayant jamais vraiment goûter le sang des animaux, il est évident que pour elle rien ne vaux mieux qu'un peu de sang pour se réchauffer. Et quand il s'agit de sang, ce n'est pas de sang animal dont on parle. Car jamais Léona ne ferait de mal à une mouche, oh non. Mais quand il s'agit de chasseurs ou de simples randonneurs, la petite ne se prive pas. Ceux-ci, fascinés par son joli sourire inoffensif ne peuvent pas faire autrement que de tomber dans le piège. Instincts qui lui donnaient une soif de sang tellement grande qu'elle pouvait tuer un humain tous les deux jours. Bien entendu, elle avait toujours les yeux plus gros que le ventre et ne finissait que très rarement ce qu'elle avait entamé.

Pour la fillette, le monde des humains qui est hypocrite et imparfait. Son propre monde lui suffit. Elle vit heureuse, loin de la civilisation et ne s'en approche que très rarement et uniquement pour voler leur sang. Même si pour elle, le goût du sang encore chaud coulant sur sa langue, puis dans sa gorge et pour finir dans son estomac est de loin le meilleur. Non. La jolie vampire n'aime pas le monde des humains et n'y va qu'en cas de nécessité pour les raisons citées plus haut, ou quand elle a besoin de nouveaux vêtements ou d'autre chose. Toujours joyeuse et de bonne humeur quand elle est dans la nature, il est très rare de voir cette petite pleurer sur son sort. Elle a été abandonné, certes. Sa mère est morte en lui donnant la vie, certes. Cependant, tout cela lui a fait se rendre compte de l'importance de la vie. Bien sûr, cela ne l'empêche pas d'humains sans ressentir la moindre pitié et ne sait pas que d'autres êtres sont capables eux aussi de ressentir des sentiments, et ont eux aussi une vie et des proches auxquels ils tiennent. Pour elle, seuls les animaux méritent son respect. Et sa maman adoptif aussi.

Derrière son caractère joyeux et insouciant se cache une autre personnalité. Oh non, Léona n'est pas une schizophrène grosbill, encore heureux. Cependant, lorsqu'elle est affamée en sang, elle devient une personne froide, manipulatrice et calculatrice. Étonnant pour une petite bouille comme elle, mais pas tant que ça quand on connait sa vraie nature. (Ssssss ... Désolée, j'avais envie. XD) Après tout, elle est un vampire, et les vampires sont comme ça, et on ne peut y changer.


Physical appearance

Une adorable petite fille à première vue. Comme la plupart des filles de son âge - Ou du moins en apparence - Léona est de taille assez petite du haut de son un mètre et trente-huit centimètres. Bien entendu, cela ne la dérange nullement pour échapper aux grande personne. D'ailleurs, sa taille de fillette peut être assez pratique de temps à autres. Quand elle a faim par exemple, elle peut se cacher plus facilement en se tassant au sol, ou derrière les petits murs. Ensuite, il lui suffit de sortir de sa cachette et d'attaquer par surprise. Certes, ce n'est pas sa seule technique de chasse, mais c'est de loin sa préférée. Contrairement à sa mère (adoptif), la fillette a une peau se rapprochant bien plus du joli beige de l'épiderme humain que du blanc presque neigeux de la plupart des vampires. Non pas que ce blanc soit moche. Bien au contraire, Léona aime beaucoup cette couleur si pure et simple à la fois. Mais le fait de pouvoir rougir et de sembler en bonne santé est tellement plus mignon pour une fillette de son âge. Cependant, la consistance de sa peau est très différente de celle des humains normaux. En effet, celle-ci est beaucoup plus froide comme la neige qui tombe en hiver. En plus d'être dure, lisse et solide qu'un rocher poli par l'eau.

Ses yeux, quand à eux sont couleur ambre. Certains jours, cependant on pourrait affirmer avec certitude qu'ils sont marrons foncés. Presque noirs. Cependant, cela n'a rien à voir avec sa soif contrairement aux autres vampires dont la couleur varie en fonction de leur envie de sang. Non. Cela a plus un rapport avec le climat ou le soleil. Un peu comme les humains normaux, mais en plus évident dira t'ont. Étant une personne assez expressive, son regard l'est lui aussi. Tantôt rayonnant, tantôt triste. Rappelons-le encore une fois. Léona n'a que 7 ans et il est normal pour une personne de cet âge là d'avoir des changements d'humeurs assez important. Son regard peut vous regarder d'un air interrogateur et se mettre à s'embrumer d'un coup pour finir par plisser du coin de l'œil cinq minutes après, car elle aura trouvé quelque chose qui la fera rire ou l'amusera. Juste après ses yeux très expressifs, la rouquine a un sourire assez communicatif.

Pour ce qui est de ses cheveux, la fillette aime changer de coupe tout les jours. Elle veut ressembler un une princesse, se qui est normal a son age. D'un roux assez clair et avec quelques mèches blondes, ceux-cis lui retombent jusqu'au milieu du dos, là où ils forment de petites bouclettes. Oui, ses cheveux sont ce que l'on pourrait qualifier de légèrement ondulés, tout en restant relativement lisses sur le dessus et se bouclant vers le bas. Très rarement, il lui arrive de les relever pour en faire une sorte de « Chignon-couette » et les attacher avec des chouchous qui brille. de la même manière qu'elle a vu des humaines le faire avec des baguettes ou des crayons.


Passions

Voilà une chose bien plus aisée à faire, parler de mes passions, de mes goûts. Ma vie se résume à trois grandes passions, trois choses que j'emmènerai avec moi même si j'étais sur une île déserte, condamnée à l'exile. La première c'est ma mère. Je l'aime plus que tout au monde, je ne l'échangerais pas, même pour un magasin de bonbon ^^. C'est elle qui ma sauvais de la mort, je lui doit tout mon respect, et ma gratitude. Respect

La seconde c'est le dessin. Le dessin, mais j'adore, pas plus que ma maman ^^ non non, mais c'est le seule truc, qui me permet de montrer mes sentiments en vers les autres. Offrir des dessins a mes amies, et parfois a ceux que je ne connais pas. Ba oui, je suis comme sa moi ^^, et sa ne va pas changer, je vous le dit.

Et ma dernière passion : c'est le beurre de cacahuètes *o* nom de nom c'est délicieux ce truc là. Je passerai des heures à en manger si je n'avais pas été transformer en vampire. Quand je n'étais encore qu'une petite humaine, j'en manger des tonnes et des tonnes. Tout les jours ^^.


Story

ECRIRE ICI.

Writing

Le matin ce leva sur Rome, maman étais partie chasser. Je prie ma veste et sortie de la maison, ba oui, je n'aime pas restai seule ici, même si je suis un vampire, j'ai peur comme-même. Après...après quoi? De toute la journée je ne savais pas quoi faire. Me reposer? Me promener? Non je n'avais pas envie de ses choses. Les falaises? Oui pourquoi pas. Je marchai lentement et caressent les feuilles des buissons. Sur le chemin, caché par la terre et les feuilles, je vis un livre. Je le prie dans mes mains et le nettoya en passent ma main dessus.

*Ho... Un livre de conte de fée*

Je continua a marchais avec le livre en mains. Je le serra très fort contre moi. Arrivé aux falaises, je m'assoie sur un rocher gris. J'ouvris se magnifique livre rose a palettes.


Titre du conte: Un conte de fées pas ordinaire



*Il était une fois dans un royaume très très lointain, comme tout vrai royaume qui se respecte, un roi. Ce roi avait un fils -qui était prince donc- que l’on appelait le prince Thomas. Un jour, le roi appela son fils en ces termes :
- Mon fils,,. voici qu’approche le jour de ton vingtième anniversaire et tu n’es toujours pas marié. J’ai su dès ta naissance que tu étais un incapable, mais là, tu pousse le bouchon un peu trop loin, mon fils. C’est pourquoi j’ai trouvé pour toi une occasion en or. La princesse Rose Fleur de Violine a été faite prisonnière par le vilain méchant sorcier Saurorg. J’aimerai que tu ailles la délivrer, et alors, pour te récompenser, elle sera bien obligée de t’épouser, comme le veut la coutume. Le prince Thomas se récria :
- Mais je la connais même pas, moi, cette princesse ! Qu’est-ce que tu veux que j’aille l’épouser ?
- Tu sais, mon fils, en plus d’être très belle, elle est très riche !Alors, en entendant cet argument qu’il trouva plus que convaincant, le jeune prince s’empressa d’enfourcher sa monture. Une monture, c’est bien sûr un animal sur lequel on peut monter. La plupart du temps c’est un cheval, ce peut être même parfois un âne (Sancho Pança ne se serait jamais passé du sien) mais dans le cas de Thomas, c’était un mouton. Il faut dire que notre prince était très pauvre et que pour dix pistoles, il n’avait pu trouver autre chose, à part peut-être une autruche en très mauvais état qu’un cirque avait déposé en occasion, mais notre prince n’était pas si ridicule que ça, il ne faut quand même pas exagérer ! Bref, un beau matin, (parce que les matins sont toujours beaux dans les contes de fées), notre prince se met en route sur sa monture qui portait le doux nom de Timoléon, Tim pour les intimes. (Ça ne s’invente pas…). Il rencontra en chemin maints obstacles qu’il brava avec courage, comme par exemple une colonie de fourmis rouges qui ne voulait pas passer par le passage piéton (euh, fourmilier, pardon). Il tomba soudain nez à nez avec une petite créature qui gesticulait, prise au piège dans une toile d’araignée. Le prince Thomas ajusta ses lunettes pour regarder de plus près le petit prisonnier. Il ne mesurait pas plus de dix centimètres, avait la peau bleue et de gigantesques oreilles pointues.
- Au lieu de me regarder planté là à ne rien
faire, cria le petit bonhomme d’une petite voix suraiguë (tout était
petit chez lui), tu ferais mieux de me sortir de là ! Le prince
s’exécuta et décolla l’elfe en le tirant par un pied, puis le posa dans
sa main.
- Eh ! Je ne suis pas un jouet, moi ! Me secoue pas comme ça ! Le prince s’excusa.
- Je suis Fleen, un elfe, reprit la créature d’une voix trop solennelle
pour lui. Je suis le denier de ma race. Puisque tu m’as sauvé la vie,
je me dois de te suivre jusqu’à ce que j’aie épongé ma dette d’honneur ! Et puis de toute façons, je n’ai rien d’autre à faire en ce moment…
- Mais bien sûr ! Moi je dois aller délivrer une princesse d’un affreux sorcier, et toi, minus comme tu es, tu crois que tu peux m’aider ?
- Ne m’insulte pas ! La taille ne compte pour rien, et puis, j’ai des
pouvoirs magiques ! Le prince leva un sourcil sceptique. Et puis,
susurra-t-il, je sais où se trouve le château de ta princesse !
- Tu ne sais même pas laquelle c’est !
- Des princesses emprisonnées, y en a pas trente-six !
- Bon, d’accord… allez, viens !
Le prince mit Fleen sur son épaule et tous deux (euh, tous trois,
n’oublions pas Tim) se remirent en route. Quelques temps après, au détour d’un bosquet, ils virent se dresser devant eux les gigantesques tours du château de Saurorg. C’était un immense château plein de sculptures biscornues et de gargouilles. Quand ils approchèrent, ils s’aperçurent que les douves étaient remplies de lave en fusion et que l’on ne pouvait accéder que par un pont-levis brinqueballant. Tremblants, ils franchirent le pont-levis et arrivèrent devant une grande porte en bois de chêne. Mais elle était fermée, comme de bien entendu, et ils ne purent jamais l’ouvrir. Alors ils se mirent de profil pour faire le tour du château, sur une avancée qui ne faisait pas plus de vingt centimètres. Vous me direz que Fleen n’avait pas besoin, lui, de se mettre de profil vu qu’il était tout petit, mais son cerveau était tout petit aussi…
En avançant ainsi comme des crabes, certes, ils avaient l’air ridicule (surtout Tim), mais ils trouvèrent une petite ouverture creusée dans la roche. Ils s’y faufilèrent, et rampèrent dans le boyau à quatre pattes. Fleen aussi qui
– rappelons-le
-avait le cerveau tout petit. Ils débouchèrent alors sur une immense caverne. De là ou ils étaient, ils pouvaient voir la princesse qui était ligotée à un mât. Malheureusement, ils pouvaient voir aussi un immense dragon noir qui montait la garde devant. Alors, soudain, on entendit de gros sanglots. C’était le prince Thomas qui pleurait de désespoir.
- Mais, on n’y arrivera jamais ! Je retourne chez moi !
- T’as bien une épée ? Béla Tim (oui, dans les contes de fées, les animaux savent parler.)
- Même pas, je l’ai oubliée…
- On est bien alors… Fleen intervint :
- Je t’avais dit que je pouvais t’aider !
- Je vois pas comment tu peux faire…pleurnicha Thomas.
- Arrête de pleurer et laisse moi faire, tu veux ?Alors
Fleen se mit à gonfler ses joues, des joues aussi larges que ses
oreilles. Et il souffla, souffla encore, des milliers de bulles
multicolores. Thomas et Tim étaient ébahis, c’était bien joli, mais à quoi ça pouvait servir ? Alors, les bulles allèrent se coller une à une sur les luisantes écailles noires du dragon. Celui-ci, quand il vit que les écailles noires qu’il avait mit si longtemps à lustrer et dont il était si fier étaient de toutes les couleurs, s’écria :
- Mon dieu ! Quelle horreur ! Regardez moi ce travail ! Et mon standing maintenant ? Comment je vais tenir ma réputation ? Je ne suis plus un vrai dragon maintenant ! Et il courut loin, très loin, pour aller se nettoyer dans la mer. On en était débarrassé, enfin une bonne chose de faite ! Nos trois héros descendirent près de la princesse. Le prince tira sur les cordes, mais comme il n’arrivait pas à défaire les nœuds, et qu’il avait oublié son épée, il se remit à pleurnicher.
- A mon tout maintenant ! Bêla Tim. Le prince Thomas le regarda d’un air circonspect.
- Et en quoi tu peux m’être utile, s’il te plait ? Tu vas faire des
bulles multicolores ? Sans répondre à cette méchanceté, Timoléon se mit à brouter les cordes à toute vitesse et en moins de temps qu’il en faut pour le dire, la princesse fut libérée.
- Mm mm mum muum, dit-elle.
- Il faudrait peut-être lui enlever son bâillon, non ? suggéra Fleen, qui pour une fois une grande idée. Aussitôt dit, aussitôt fait ! La
princesse se jeta au cou du prince :
- Oh, mon sauveur !
- On se marie, ma belle ? Histoire que j’enrichisse mon royaume ?
- Le mariage, je veux bien, mais les sous, c’est une autre histoire…
- Comment ça ?!
- Il se trouve…euh, que j’ai fait…de mauvais placements en bourse et comment dire… : je suis ruinée.
- Quoi ? Alors plus question de mariage ! A ce moment très précis le vilain Saurorg entra en trombe (oui, on aurait bien dit une trombe) dans la caverne.
- J’ai entendu tout ce que vous avez dit ! On se prétend prince et on refuse les faveurs d’une si jolie princesse sous prétexte qu’elle est pauvre ! Mais c’est une honte ! A partir de ce moment là la princesse ne regarda plus Saurorg -qui n’était pas si vilain que ça- du même œil.Le prince Thomas, Tim et Fleen rentrèrent alors penauds au château du roi. Quand Thomas raconta son échec à son père, celui-ci se mit à crier :
-Bon à rien, fainéant ! Et pour ses remonter, il commanda un verre de cognac à ses domestiques. La porte s’ouvrit alors sur la plus jolie servante que Thomas n’eut jamais vue…Le mois
suivant, on feta en grandes pompes trois mariages en même temps ; Oui, trois !! Celui de la princesse Rose Fleur de Violine et de Saurorg, celui de Thomas et d’Héloïse (car c’est comme cela que le servante s’appelait) et … celui de Fleen. Avec qui, me direz-vous, puisqu’il était le dernier de sa race ? Et bien avec la dernière de sa race, Aïnoha, ravissante petite elfe qui travaillait en secret pour Saurorg depuis des années.Et comme dans tout conte de fées qui se respecte, ils se marièrent tous et eurent beaucoup d’enfants, euh…et d’elfes !*


Se livre est vrai merveilleux, je passerais mes journée, voir même ma vie entière a lire et a relire se livre. Enfin, j'ai bien le temps ^^. Ro, et se n'est pas le seule livre que j'aime lire, j'ai presque lue une cinquantaine de livre depuis que se suis ici.


.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Cacahouète Teuplaiiii
Comment t'as connu le forum ? Par internet, comme la plus par des personnes ici je pense ^^
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Ro, mais tent pose des questions toi Léona, petite mais forte [en construction] 1209530454 .... Parce que je l'aime bien ^^
Et c'est quoi le code ? Bar des Vampires Mouhahaha
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Un lien avec moi?? S'il te plait Wéé


Dernière édition par Léona D. Herzigova le Ven 18 Mar - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:05

Vous me dite pas bonjours Lonely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:18

XD Bonjour & Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:19

Léona, petite mais forte [en construction] 788787 Bonjours


Merci beaucoup Teuplaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:20

^^ Normal Smile J'espère que le forum te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:21

Ho oui, il me plait vraiment Léona, petite mais forte [en construction] 796447862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:24

^^ Tant mieux : bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:32

Merci a toi aussi kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:51

Moi j'aurais plutot dit rebienvenue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:54

Léona, petite mais forte [en construction] 480954 Merci

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:02

Pense ne prend pas de « c », et tu as toujours beaucoup de fautes :/ fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:07

Rougit désoler, je ne suis pas forte en orthographe. Pour tant j'utilise Works
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:16

Pourtant et Words :/
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2011
Âge : Vampire avec amant
Avec : Entourée par trop de traîtres


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:31

Works existe bel et bien Adam...

Sinon, essaie bonpatron.com, c'est un bon site de correction ( sang animal et non sang animaux par exemple )

Et Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:37

XD j'aurais apprit un truc !
Et j'utilise le bon patron pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:34

bonpatron.com est gratuit ????
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:17

Oui. Tu copie ton texte dedans et il t'indique les erreurs, tu dois alors les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:21

Ho, Yeah alors je vais vite corriger c'est fautes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:26

Non pas vite, tu les corriges et tu fais attention ... Même si les fautes ne sont qu'un détail sur cette fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Klington

Rebecca Klington


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/10/2010
Avatar : Jessica Stroup
Âge : Enfant de la Lune profondément amoureuse de Gabriel
Nationalié : Ingénieur
Avec : Venise


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:53

Bienvenue Gamine !

Quel est l'abruti qui t'a transformé enfant ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:47

Merci Rebecca Léona, petite mais forte [en construction] 796447862


Ho, tu le sera dans mon histoire ^^, mais la je ne les pas encore fini ^^ bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:13

*lève la main*

C'est pas moi o/

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:54

Merci Marcus kitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léona, petite mais forte [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Léona, petite mais forte [en construction]   Léona, petite mais forte [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léona, petite mais forte [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: