RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

     

     Eternal sunshine of a loveless life

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:09

    « Ne laisse pas ta flamme s’éteindre, étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d’une vie que tu aurais mérité, mais que tu n’as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t’appartient. Tout est possible. »

    Cochez : Poste Vacant [ x ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

      {RP:


      Nom: Inconnu


      Prénom(s): Tisha


      Âge: Environ vingt quatre ans. Sa date de naissance exacte reste inconnue, puisqu’elle a été retrouvé un matin devant une église, sans aucune lettre ou mot d’explication qui puisse indiquer qui elle était. On a évalué son âge à six mois environ et on suppose donc qu’elle est née au cours du mois d’Août 1986.


      Lieu de résidence: Texas

      Statut: C’est une enfant de la lune, même si elle ignore depuis combien de temps. Elle ne se souvient pas de son agression, le soir où, logiquement, elle aurait du se faire mordre par un loup. Elle ne se rappelle pas non plus la plupart des agressions qu’elle a put commettre. C’est très bizarre, et elle ne comprend pas pourquoi. La seule chose qu’elle suppose, c’est que tout a probablement commencé après qu’elle se soit enfuit, à seize ans, de sa dernière famille d’accueil. Là où commença, pour elle, une période assez sombre et très difficile dont elle n’aime pas parler. Il y a des souvenirs qui sont trop difficiles à raconter et qu’il ait parfois préférable d’oublier …

      Classe sociale: Disons qu’elle ne roule pas sur l’or et s’en sort comme elle peut avec le reste de la meute. Dans tous les cas, sa condition est toujours mieux que celle qu’elle a put connaître au cours de ces huit dernières années …


      Emploi: Pour l’instant aucun. Elle s’est faite renvoyée de son dernier boulot il y a peu, à cause de son caractère trop renfermé voir même asocial. Depuis elle cherche, mais sans succès. Alors en attendant, elle s’occupe de la maison. Pendant que le reste de la meute travaille, elle se charge de tenir les lieux en ordre, et d’y mettre un minimum de propreté.


      Famille: Il y en a eu beaucoup trop, et de toute façon, elle ne les a jamais considéré comme telle. Ses vrais parents l’ont déposé un soir devant la porte de l’église, alors qu’elle n’avait que six mois. Ce fut un prêtre qui la trouva le lendemain, et qui la confia à un orphelinat. Très vite, elle fut placée dans une famille d’accueil, la première d’une longue lignée … Mais la jeune fille n’y a jamais vraiment été heureuse. Elle est toujours restée seule, à l’écart et n’a pas connu l’amour parental avec lequel la plupart des enfants grandissent. À seize ans, elle a pris la fuite. Elle ignore si sa dernière famille a lancé des recherches pour la retrouver. Toujours est-il qu’elle n’a plus jamais entendu parler d’eux. Depuis, elle est restée seule. Pendant huit ans, elle a vécu comme elle pouvait. Jusqu’à l’arrivée d’Adam, qui est venu lui offrir une nouvelle famille.

      Son arrivée dans la meute n’a pas été évident et elle ne s’est pas vraiment intégrée. Les tensions avec Norah sont permanentes et elle n’a jamais cherché à aller vers Kirsten ou Adam. Disons qu’après être restée seule si longtemps, elle a du mal à être de nouveau entouré. Et son passé l’empêche de vraiment s’attacher aux gens. Finalement, le seule avec qui elle se sent bien, c’est Luke. Si lui n’avait pas été là, elle ne serait probablement pas resté. Mais il est venu vers elle au moment où elle se sentait perdue et délaissée, et elle ne l’a pas repoussé. Au contraire. Elle a appris à l’aimer. Un peut trop même, peut être … Et maintenant qu’il est avec Norah, elle est obligée de faire taire son cœur.



      Caractère: Ce n’est pas une fille très bavarde. Encore moins quelqu’un d’affectueux, même si au fond, elle ne demande qu’à aimer. Tisha s’est repliée très tôt sur elle-même, et a appris à ne pas s’attacher aux gens. Elle a longtemps fuit le contact avec les autres et c’est pour ça qu’elle a du mal à trouver sa place au sein de sa nouvelle « famille ». Elle est très secrète, ne parle pratiquement jamais d’elle mais n’en est pas moins adorable… quand on réussit à briser la glace qui l’entoure. Derrière cette apparence forte qu‘elle veut se donner, on découvre vite que ce n’est, qu’en vérité, une fille fragile, qui a pas mal souffert, et qui n‘a jamais vraiment été heureuse. Facilement blessée, sensible, on se prend vite d’affection pour elle. On a envie de la protéger, de la faire sourire. C’est une enfant qui a manqué d’amour et de présence, qui doute constamment et qu’il faut sans cesse rassurer.

      Description physique: C’est la fille parfaite et qui n’a rien à envier au reste de ses semblables. Belle à s’en damner, Tisha possède la douceur apparente d’un ange et la grâce d’une reine. Monté sur un corps délicieux aux courbes envoûtantes, trône un visage fin aux traits délicats et singuliers. Son teint de neige et ses longs cheveux blonds lui donne l’apparence fragile d’une petite ingénue qu’on n’oserait toucher de peur de la briser, mais dont il est impossible de détourner le regard tant le moindre de ses gestes vous envoûte.

      La première chose frappante chez elle sont ses yeux. Aussi vaste et profond que l’océan - ils en ont également la couleur - ils sont le mirroir de ses émotions. Si la jeune fille n’est pas du genre à s’étaler sur ses sentiments, on peut lire dans son regard à la fois doux et triste comme dans un livre ouvert.

      En bref, c’est une beauté naturelle et qui ne cherche pas à se parfaire derrière le masque factice du maquillage où des belles tenues. Elle n’en a pas besoin de toute façon. Ce genre d’accessoire futile est réservé aux femmes qui veulent se créer une image sans défaut de leur personne. Tisha elle, n‘en a aucun.



      Loisirs: Toutes choses lui permettant de ne plus penser à rien. Se plonger dans un livre, passer des heures à nettoyer un truc, courir jusqu’à n’en plus pouvoir … N’importe quoi qui lui permette de se vider l’esprit. Elle n’a pas de « passion » à proprement parlé. C’est une fille à l’existence très « simple » (façon de parler quand on connaît son passé …) et qui apprécie de pouvoir se perdre de temps à autres dans la nature calme et vierge, loin de toute activité humaine, en compagnie d’une belle histoire qui lui permet de rêver un peu et d’échapper à la réalité.


      Aime:

      • Luke. Le seul membre de la meute avec qui elle se soit liée d’amitié. Parce qu’il sait toujours trouver les bons mots avec elle, pour la faire sourire.
      • Les moments de répits, plutôt rare dans une vie aussi houleuse que la sienne. Elle aime fermer les yeux quelques instants, pour se déconnecter de la réalité.
      • Le printemps et ses arbres en fleurs. Le printemps et son climat doux. Pas aussi froid que l’hivers, mais pas non plus suffocant comme l’été. Le printemps et ses oiseaux qui chante, ce monde qui revient à la vie après de nombreux mois d’hibernation.Le printemps est définitivement sa saison préférée.



      N’aime pas:

      • Au risque de me répéter, s’attacher aux gens. Il est tellement plus facile (et moins douloureux) de quitter un inconnu que vous n’avez pas aimé, plutôt qu’une personne à laquelle vous vous êtes attachés.
      • Montrer qu’elle souffre, et que derrière son apparence distante, se dissimule une fille blessée et triste. Elle n’aime pas non plus parler de son passé et reste quelqu’un de très secret, en partie parce qu’elle refuse que quelqu’un découvre le monstre qu’elle a été … et qu’elle sera toujours, désormais…
      • Bien sur, elle a horreur de la pleine lune et de se transformer, ce côté-là de son être la révulse, parce qu’elle ne peut pas le contrôler.
      • Et puis il y a aussi les disputes avec la meute, et surtout Norah. Si elle pouvait éviter tout ça, elle le ferait volontiers. Mais les relations avec cette dernière ne semblent pas vouloir s’améliorer, alors elle se tait, en attendant que ça passe …



      Caractère accentué: -


      {L’histoire de votre personnage:

      Cher journal,
      20 Décembre 2002, 20h

      Dans quelques jours c’est noël, mais je ne sais pas si j’aurai la force d’attendre jusque là. Quelle raison aurai-je d’ailleurs de rester pour les fêtes ? Ma présence ici ou non ne changera rien. Ce n’était pas comme si j’étais leur fille après tout, ou que j’étais un membre indispensable à la grande réunion de famille annuelle. Non, moi, je ne suis rien. Juste une erreur de la nature, qui n’aurait jamais du naître. La preuve, mes parents n’ont jamais voulu de moi. Parfois je me demande pourquoi ils m’ont laissé en vie, si c’était pour m’offrir un avenir comme celui là. La mort aurait sûrement été moins douloureuse que de grandir seule, et puis je n’aurai plus posé problème comme ça. On n’aurait pas eu besoin de me confier chaque année à une famille différente dont la seule hâte était de me passer à nouveau à une autre famille. Au fond, je suis un peu le chiffon qu’on prend puis qu’on jette une fois utilisé. Je n’ai rien de précieux aux yeux des gens …

      De toute façon ma vie n’a aucun sens ici. J’ai supporté la situation trop longtemps. Même au lycée les autres s’y mettent. Je suis la fille bizarre et silencieuse que personne n’ose approcher. Celle sur qui on ne se prive pas de raconter n’importe quoi. J’ai l’air de m’en ficher comme ça, en vérité, ça me fait mal. Mais je ne veux pas qu’on voit que je peux être blessée. Je suis forte … Et puis je dois me rendre à l’évidence, je n’ai pas ma place ici. Je ne l’ai jamais eu, et je ne l’aurai probablement jamais. C’est pour ça que j’ai décidé de partir. Je ne sais pas encore où. Loin je suppose, là où personne ne pourra venir me trouver. J’ai préparé mes affaires et mis un peu d’argent de côté. Ça pourra servir, en attendant que je trouve un travail.

      Je dois te quitter maintenant. J’entends Anna (ma … « mère ») qui monte, et je ne voudrais pas qu’elle découvre ce que j’ai en tête. Elle pourrait se sentir obligée de me retenir, alors qu’au fond je suis sure qu’elle n’attend que ça. Ils auront la paix je suppose, quand je ne serai plus là. Ils seront … heureux … Mais il faut que je garde la surprise, le cadeau n’en sera que meilleur …


      3 Avril 2006, 9h

      Mon dieux, qu’ai-je fais ??!! C’est horrible, atroce, épouvantable, monstrueux … cette nuit … je suis un monstre, c’est horrible … qu’est-ce que je vais faire ? Ce matin, en voyant la scène, je … mon dieu, est-ce vraiment moi qui ai fais ça ? Je n’ai aucun souvenir, rien … ai-je encore été somnambule ? Je sais que je le suis, une de mes anciennes familles me l’a dit un jour. Mais là … c’est différent, j’ai fais quelque chose d’horrible mon dieu ! Non ça ne peut pas être moi, ce n’est pas possible, je ne suis pas un … monstre… je n’étais consciente de rien, je n’ai pas voulu ça. Mais la police va me rechercher, ils vont m’arrêter. Je ne suis pas une criminelle, mais personne ne va me croire. Oh que dois-je faire ? Fuir, encore ? Non, pas maintenant alors que … si. Il faut que je parte, maintenant, avant que quelqu’un n’ait le temps de faire le lien entre ça et … moi. Ce n’est qu’une question de minute, je …

      Les dernières lignes de cette page ne sont pas lisibles. L’écriture en est trop tremblante et paniquée, et l’encre a été taché par de nombreuses larmes.

      14 Juillet 2009, 13h

      Trois ans déjà. Et pourtant, je n’arrive pas à oublier le monstre que j’ai été … et que je suis toujours. J’ai peur, tout à recommencé, il n’y a pas longtemps. J’ai du m’enfuir à nouveau. Je n’en peux plus de devoir sans cesse me cacher, de peur qu’on découvre ce que j’ai fait. Le pire dans tous ça, c’est que je ne me souviens pas. Si ça se trouve, j’ai commis beaucoup d’autre horreur comme ça et je ne le sais même pas … c’est vraiment horrible, je dois mettre fin à tout ça, ça ne peut pas durer …

      20 Juillet 2009, 17h

      Hier, j’ai essayé de me tuer en me jetant du haut d’une falaise. Aujourd’hui, je me porte parfaitement bien. MAIS QUE M’ARRIVE T-IL, MERDE !!? Je ne suis pas humaine, je suis un monstre. Ce n’est pas possible. Un cauchemar oui. C’est un véritable cauchemar. Je ne devrai pas être en train d’écrire. Ça n’a pas de sens. J’aurai du avoir les os brisés. J’aurai du être morte !! À la place j’ai eu mal. Très mal, la douleur était atroce. Et puis j’ai fini par me lever pour rentrer chez moi … comme si rien ne s’était jamais passé. Bon sang, mais que m’arrive t-il ?

      22 Juillet 2009, 14 h

      Je crois avoir trouvé la réponse … J’ai lu quelque chose là-dessus, sur internet. Bien sur, ceux ne sont que de vielles légendes et … il y a beaucoup de choses qui ne correspondent pas mais … C’est comme si je sentais au fond de moi cette part de bestialité incontrôlable qui ne demande qu’à se réveiller …

      La suite de cette page est devenue illisible.

      1er Février 2010, 22h

      J’ai rencontré quelqu’un aujourd’hui. Un homme. Il s’appelle Adam et … il sait. Nous sommes pareils. Je me suis méfiée au début, il avait l’air de me connaître alors que moi, j’ignorai tous de lui. Puis j’ai compris qu’il ne me voulait aucun mal. On a parlé. Longtemps. Enfin, lui surtout. Moi je me contentais d’hocher la tête de temps en temps. Il m’a dit qu’on était plusieurs à être … ce qu’on était. Et qu’ils vivaient ensemble, avec lui. Ensuite, il m’a proposé de le rejoindre. De faire parti de ce qu’il nomme sa « meute ». Drôle de nom. Enfin non, pas si drôle que ça finalement. Dans un sens un groupe tel que le notre se nomme ainsi. Bref, j’ignore ce que je dois faire. Il m’a donné l’adresse de son hôtel. J’ai trois jours pour me décider. De choisir de partir avec lui ou non. Je ne sais pas ce que je dois faire … avoir une … « famille » … à nouveau ? Et après ? Pour combien de temps ? Me laissera-t-elle tomber, quand elle se sera lassée de moi ? Tout ça m’effraie. Je ne pense pas accepter …

      3 Février 2010, 17h

      J’ai accepté. Je l’attend là. Nous partons bientôt. Je crois que je suis en train de faire une belle erreur. Je pourrais encore fuir, il n’est pas trop tard …

      5 Avril 2010, 21h

      Deux mois que je suis là, avec eux, et c’est comme si je venais de débarquer. Je n’ai pas vraiment l’impression de faire parti du groupe. Norah ne m’a jamais vraiment accepté. Je crois que dès le début elle ne m’a pas apprécié. À cause de Luke je suppose … Luke est vraiment adorable. Un peut trop peut être. Je sais pas … je me sens tellement bien avec lui. D’habitude je laisse rarement les gens s’approcher aussi près de moi … enfin, je veux dire par là, je ne laisse pas les gens me connaître autant, je ne parle pas. Mais lui … quoi que je fasse, il finit toujours par savoir ce que je ressens, ce que je pense … Il est en quelque sorte le frère que je n’ai jamais eu. Je ne pensais pas dire ça de quelqu’un un jour et pourtant … je l’aime. Je l’adore.

      Adam … Je sais pas. Je n’ai pas grand-chose à dire en fait. Il m’a invité à faire parti de sa meute et puis … ça s’arrête là. Tout comme Kirsten, je ne le connais pas vraiment. En fait, ceux sont les deux membres que je connais le moins. Norah non plus, au fond, je ne la connais pas. Mais je dois dire que nos disputes perpétuelles alimente le contact et la relation, aussi négative soit-elle …


      17 Juin 2010, 8 h

      Je me suis levée tôt ce matin. En fait, je n’ai pas dormi de la nuit. Je me demandai … pourquoi ne suis-je pas tout à fait comme eux ? Je veux dire, pourquoi je ne me rappelle de rien ? Ni du soir où je me suis sans doute fais mordre et ensuite … J’ai du me transformer à chaque pleine lune, et pourtant je ne me souviens que de certaines … c’est quoi le truc qui cloche chez moi ?

      Et puis il y a ma vie avec les autres aussi … Rien n’a changé depuis le début. Norah me considère toujours comme sa rivale (à croire qu’elle est jalouse mais … de quoi ? Luke est avec elle après tout, elle devrait être contente…). Adam et Kirsten sont toujours aussi abstrait pour moi et puis Luke… Je préfère ne pas en parler et prendre un peu mes distances. Je pense que c’est mieux comme ça. Même si ça risque de définitivement m’éloigner du reste de la meute… Après tout, je n’ai jamais vraiment eu une place, où que j’aille. Alors pourquoi les choses changeraient-elles, maintenant ? Personne n’a jamais voulu de moi. Je suppose que ce sera toujours comme ça. Et puis j’ai l’habitude. D’être seule. Ce n’est pas comme si ça me faisait encore quelque chose. Je suis Tisha. La fille qui n’a besoin de personne et qui ne parle jamais.



      {HJ:

      Avatar pris: Blake Lively ♥
      Votre âge IRL: 19
      Code: Ok/Edit Callie


    Dernière édition par Tisha le Mar 17 Nov - 23:50, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:25

    Bienvenue Smile

    Ha une Tisha...moi qui avait peur que personne ne la choisisse^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:04

    en espérant que j'arrive à en faire quelque chose ....

    (j'ai lu un peu vos rp, mais pas tous, il y en a trop ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:08

    On te fera un résumé^^
    Enfin pour ce qui concerne Tisha et ses relations avec la meute. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...mais moi je te ferais un résumé de ses relations avec Norah.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:09

    Ah merci, ça m'aidera parce que ... pfiouu, y'a trop à lire lol =)
    en attendant je vais faire la partie physique et caractère ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:02

    Haaaaaaaa *-* Tisha est arrivééé Razz

    (désolé, je joue Kirsten alors j'me laisse emporter xD)
    BIENVENUUE !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:05

    Ouais trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!

    (je suis le joueur de Luke !)

    Si t'as besoin d'infos on te résumera ce qui s'est passé y'a pas de soucis !

    Youhouuuu une Tishaaaaaaaa ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Randour
    - I'm A King Without Crown -
    - I'm A King Without Crown -
    Lucas Randour


    Nombre de messages : 967
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Âge : Vampire "en couple"
    Nationalié : Aucun
    Avec : Rome


    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:07

    YATTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Enfin !!! Je serais plus le seul à tortuer Norah :p

    (Je suis le joueur de Adam Nott)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:16

    non mais arrêtez de tous vous réjouir je suis pas encore validée ...
    (j'ai vu que quelqu'un avait déjà tenté de jouer le perso et sa fiche a été refusé)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:37

    Pfffiou, et alors, tu m'as tout l'air d'avoir un très bon niveau Razz
    Tu es la joueuse de Rose Bonam Carter en plus non ? =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:41

    T___T

    fallait pas le dire >< t'as vu mon ip ?

    (j'ai toujours plus de mal pour les prédef', surtout Tisha xD c'est un vrai défi cette fille :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:45

    Mdrr, oui oui, privilège d'admin xD

    Mdr, j'ai hésité entre Tisha&Kirsten moi, parce que j'trouve que Tisha a un p*tin de potentiel, après j'ai ma dose de perso sombre xD
    Mais j'te comprend, cependant on te laisse de la liberté t'inquiète pas, je file de ce pas lire la fiche =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphaël Balhian
    The Dream In The Nightmare
    Raphaël Balhian


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Âge : LG
    Nationalié : Mannequin et Photographe
    Avec : Venise


    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:06

    Callie arrête de casser les effets de tous le monde xD

    Nan mais l'intérret de Tisha c'est que je vais plus être le seul Méchant :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:08

    Lol ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:09

    Ca y est j'ai lu, très bonne fiche pour l'instant, t'es sur une très bonne voiiie <3

    Rooo Adam, Tisha est pas une méchante Razz

    & je casse pas les effets de tout l'monde, vous essayez de tricher, moi je vous démasque juste comme il faut xDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphaël Balhian
    The Dream In The Nightmare
    Raphaël Balhian


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Âge : LG
    Nationalié : Mannequin et Photographe
    Avec : Venise


    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:15

    Tu réussiras pas à me démasquer tout ta vie !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:17

    Tu comptes le faire encore souvent ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphaël Balhian
    The Dream In The Nightmare
    Raphaël Balhian


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Âge : LG
    Nationalié : Mannequin et Photographe
    Avec : Venise


    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:18

    Euh Ouais, j'adore les fiche pourrie !! <3 Nan mais j'ai un objectif et je m'y tiendrais Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23

    Lequel, nouveau perso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphaël Balhian
    The Dream In The Nightmare
    Raphaël Balhian


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Âge : LG
    Nationalié : Mannequin et Photographe
    Avec : Venise


    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:25

    Ahhhhhhhh. Je vais pas te le dire non plus. Tu verras dans pas longtemps. Ca va être grosssssssssss.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:27

    Hâte de voir ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphaël Balhian
    The Dream In The Nightmare
    Raphaël Balhian


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Âge : LG
    Nationalié : Mannequin et Photographe
    Avec : Venise


    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:32

    C'est quoi ce > ^^'

    Je sais faire des bonne blague, mais quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:15

    c'est finit ce flood sur ma fiche ! ><'
    nan mais ho u.u
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:18

    Pfiouuu, désolée Tisha ><
    kiss: kiss:

    Diiit, t'as bientôt fini ta fiche *-* ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Raphaël Balhian
    The Dream In The Nightmare
    Raphaël Balhian


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Âge : LG
    Nationalié : Mannequin et Photographe
    Avec : Venise


    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19

    Oui Oui m'dame !!!


    J'aime biien ta fiche Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eternal sunshine of a loveless life Empty
    MessageSujet: Re: Eternal sunshine of a loveless life   Eternal sunshine of a loveless life Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eternal sunshine of a loveless life
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Alanis Stanford, prologue to my life [Terminer]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: