RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laureen deviens Stephen ! [terminé !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

{RP:


Nom: Defresne


Prénom(s): Stephen


Age: 17 ans


Lieu de résidence: Origine Française mais vit actuellement au Texas


Statut: enfant de la lune


Classe sociale: Stephen ne rien d'autre que ses vétements, sa guitare et sa moto, je pense qu'on peut le considérer comme pauvre ^^


Emploi:aucun pour le moment, il est juste étudiant


Famille:
Les Desfrenes sont une famille Française de classe moyenne. Le père est un simple ouvrier, la mère est femme au foyer. Il a un frère ainé et une petite sœur.

Son père : Ludovic Desfrene : simple ouvrier, il travaille très dur du matin au soir pour faire vivre sa petite famille. C'est un homme taciturne et usé avant l'age par son travail difficile. Il est bien trop épuisé par ses horaires éreintante pour être proche de ses enfants mais les aiment tout de même ainsi que sa femme.

Sa mère : Rebecca Desfrene : une énergique même au foyer qui met tout son cœur dans l'éducation de ses enfants. Son fort caractère est devenu une légende dans le petit village ou s'est établis la famille et personne n'est assez fou pour risquer ses colère monumentales et tout autant légendaire. Malgré les apparences, c'est tout de même une femme formidable et pleine de bonté.

Son frère ainé : Lucas Desfrene : agé de 23 ans, c'est un jeune homme pleins d'ambition qui poursuit des études d'ingénieur. Stephen a toujours considéré ce garçon parfait en tout comme un exemple bien qu'il soit un peu jaloux de toute ses réussites, Lucas étant de ces hommes qui atteignent toujours la perfection dans tout ce qu'ils font.

Sa sœur cadette : Mathilde Desfrene : une douce jeune fille emplie de timidité mais aussi de gentillesse. Elle adore ses frère, en particulier Stephen qui est très protecteur envers elle (jusqu'à son départ bien sur).



Caractère:
Stephen est un artiste, avec tout ce que cela comporte. Il est donc naturellement rêveur et détaché, il lui arrive fréquemment de manquer se faire tuer au coin d'une rue alors qu'il traverse sans faire attention ! Il n'est pourtant pas maladroit mais simplement un peu tête en l'air.
Il est très calme et extrêmement réfléchit. Il lui arrive de peser le pour et le contre pendant des heures avant de se décider. Certains médisants diront qu'il est mou, ce n'est pourtant pas le bon mot. Il est simplement plein de bon sens.
Très attaché à sa liberté, c'est quelqu'un d'indépendant qui ne s'attache pas facilement, un brin misanthrope, il ne s'intéresse pas aux être humains, ils sont bien trop inintéressant pour lui ! Du coup, il est assez solitaire.
Pourtant, il n'est pas spécialement désagréable, il est même plutôt sympathique lorsqu'il veut bien se donner la peine de répondre à ceux qui lui adresse la parole. C'est assez rare cependant car il est tellement décalé par rapport à la société qu'en général, les gens l'évite. Son look y est sans doute pour quelque chose ainsi que son caractère imprévisible. Il se fiche en effet tellement du regard des autres, qu'il n'hésite pas à faire des choses totalement décalé si il en a envie. Il est tout à fait le genre de personne capable de se promener nu au milieu de la ville si l'envie s'en fait sentir, et tant pis pour les passants !
Il est très difficile de dire le comportement qu'il aura envers ses amis car il n'en a pas, sa seule attache étant sa famille mais étant donné qu'il l'a quittée avec perte et fracas, il n'a plus aucun liens.
Pour terminer, on peut dire que Stephen est quelqu'un de débrouillard qui ne s'embarrasse de personne. Doux et rêveur, il ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. Excentrique, il vit en marge de la société et ne s'en porte pas plus mal. Malgré cela, il n'a pas vraiment mauvais fond et est très heureux pourvu que le monde lui fiche la paix.


Description physique:

Physique humain : Des cheveux longs, un piercing à à l'arcade, un énorme tatouage dans le dos et d'autres sur le bras gauche , pas de doute : ce garçon a un look affirmé et peu appréciés des "gens biens" !
Qu'a cela ne tienne, il n'y prend pas garde et puis ce look trash va à merveille avec sa passion. En effet, Stephen est un musicien fervent de guitare électrique et compositeur à ses heures.
Le tatouage qu'il a dans le dos représente un loup blanc hurlant à la lune. Ceux sur son bras gauche ne sont que des motifs géométriques.
Si on laisse de coté tout ses artifices, on tombe sur un grand garçon plutôt maigre. Des cheveux noirs et long cachent de vifs yeux noirs. Ses traits sont fins et plutôt harmonieux. Il est toujours rasé de près sauf sa petite barbichette au menton à laquelle il tient beaucoup. Sa carrure n'est pas très exceptionnelle mais il est en revanche très souple, son frère ainé le qualifiant parfois de ver ou de chewing-gum-gum !
Les vêtements vont bien sur avec le personnage : il s'habille presque toujours en noir. La plupart du temps il porte des jeans savamment déchirés et son sacro-saint blouson de cuir. Certain diront qu'il tiens plus à ce blouson qu'a sa propre vie mais il y a tout de même une chose à laquelle il tient plus : sa moto !
Un bolide rutilant, une MV agusta veltro version route pour les intimes mais qu'il a bien sur modifié de ces propres mains au point qu'on ne sache plus trop la reconnaitre. Noire comme son propriétaire, elle est d'une beauté à couper le souffle et elle est bien sur le plus grand bien de Stephen , d'ailleurs il ne possède rien d'autre à part sa guitare.
Pour retourner à notre sujet, nous pouvons dire que Stephen aime se couvrir la tête d'un foulard noir qui termine de peaufiner son look de rebelle. Il porte bien sur des bottes de moto et trimballe régulièrement sa guitare électrique dans un étui.

En conclusion, on peut dire que Stephen est un jeune homme au look trash, assez étrange mais plutôt beau à condition d'aimer ce style.


Physique loup-garou : On ne peut bien sur pas faire l'impasse sur son physique en tant que loup ! Voilà donc ce que l'on peut en dire :
Sous cette forme, il est bien entendu un peu plus intimidant.
Sa fourrure est d'un magnifique noir de jais, de même que ses yeux qui gardent la même couleur mais se mèlent d'une inquiètante teinte rubis très difficile à apercevoir. (pour la simple et bonne raison que ceux qui l'ont aperçut ne sont plus de ce monde pour s'en vanter !)
Il est bien sur très grand, près de deux mètre à l'encolure et gagne en musculature et en puissance.
Ses crocs impressionnant paraissent incroyablement blancs comparés au noir de sa fourrure.
Il est bien sur totalement incontrôlable lors de ses transformations et le calme étudiant se transforme en une bête sanguinaire et avide de sang. C'est véritablement un terrible monstre.


Loisirs:
Fan de musique rock et metal, musicien lui même pratiquant la guitare electrique. Il compose.
Il est aussi un fanatique de vitesse et de mécanique, son domaine de predilection étant les motos.


Aime:
Stephen est, comme dit plus haut : un musicien. Le métal et le rock sont ses genres de predilection. Il joue de la guitare electrique et compose aussi à certaines heures.
Il aime aussi la vitesse et voue un culte à sa deuxième passion : les motos en particulier la sienne ! Il passe des heures et des heures à traverser les paysages à des vitesses phénoménale et à défier la mort sur son terrible bolide.
Il est très solitaire et aime pouvoir vivre tranquillement sans s'occuper des autres.
Pour finir, il adore aussi depuis tout petit les animaux et en particulier les loups avec qui il a toujours eu un lien priviligié. Etait-ce son destin de devenir un jour l'un des leurs ? Peut-être, toujours est-il que cette tendance s'est bien evidemment accentué avec sa première transformation. Il faut croire qu'il n'en veux pas à celui qui l'a un jour transformé puisqu'il aime toujours autant ces animaux, qu'ils soient "garou" ou pas !
La transformation a aussi affecté sa compréhension de la nature et son lien avec elle, il n'aime rien autant qu'entendre le vent souffler dans les arbres et ébouriffer ses cheveux ou parfois sa fourrure !

N’aime pas:
Véritable rebelle et avide de liberté, il n'aime pas du tout l'école bien qu'il obtienne d'assez bon resultats sans vraiment se fatiguer. Son caractère calme ne suffit toutefois pas à éviter de se faire coller car il a une facheuse tendance à secher la moitié des cours et à dormir pendant l'autre moitié.
Il est un peu misanthrope sur les bords et à ce titre, n'aime pas beaucoup les humains. Il ne se lie pas facilement avec eux et deteste ceux qui cherche à l'approcher.
Il n'aime pas le mensonge, ni la bétise ni en gros tout les petits travers des humains. La solitude lui convient donc tout à fait.
Il n'aime pas non plus se battre, considérant cela comme une perte de temps mais il ne se laisse pas faire non plus.


Caractère accentué:




{L’histoire de votre personnage:


L'histoire de Stephen commence dans un pays village dans le sud de la France. De là vient son savoureux accent marseillais !
Une famille modeste mais aimante. Une vie tranquille et bien réglé, un frère ainé comme exemple et une sœur cadette à protéger, Stephen avait tout pour lui et ne pouvait qu'être heureux.
Un garçon calme, un peu solitaire et rebelle mais sans histoire. Fou de musique et de mécanique, de bon résultat scolaire bref, rien à redire.
Cette vie dura dix-sept ans, des années inutiles à relater car elles ne furent pas véritablement intéressantes.
L'événement perturbateur arriva quelque semaine après son anniversaire.
Le village ou il habitait était situé en bordure d'une grande forêt, une forêt peu fréquentée car sa réputation était pour le moins dissuasive. En effet, les légendes la disaient hantée et rien n'aurait pu persuader les personnes âgées de s'y rendre.
Moins superstitieux, les jeunes en revanche en avait fait leur terrain de jeu et leur lieu de rencontre cependant, rares étaient ceux qui osait véritablement s'y enfoncer.
Stephen faisait partie de ceux là. Son amour de la nature le poussait régulièrement à y aller de nuit comme de jour afin d'observer les nombreux animaux qui y habitait.
Son plaisir atteignait son paroxysme quand, par hasard il tombait sur les animaux qui avait sa préférence. Les loups. Malheureusement, ces moments privilégiés étaient assez rares, les loups n'étant pas des animaux que l'on approches facilement.
C'est lors d'une de ces balade nocturne que se passa la terrible scène.
Peu superstitieux nous l'avons dit, Stephen ne croyait pas aux fantôme ni d'ailleurs au surnaturel. Mais il dû bien revoir ses croyances lorsque, suivant imprudemment les cris des loups dans l'espoir de les apercevoir, il tomba sur une chose effroyable.
La clairière était illuminée par une pleine lune rougeoyante. Si vive était la lumière qu'il n'eut aucun mal à distinguer l'animal. Mais était-ce un animal ? Il avait bien sur le corps d'un loup mais il était absolument impossible qu'il ai cette taille !
Se croyant victime d'une hallucination, le jeune homme se frotta les yeux, espérant se réveiller mais lorsqu'il les rouvrit, la vision d'horreur n'avait pas disparu; bien au contraire.
Des yeux fous, un corps immense et musculeux, des crocs impressionnant et une haleine horrible... La créature était à quelque centimètre de lui !
Sentant enfin le danger, il pivota sur un cri de terreur et déguerpit sans demander son reste, vacciné à tout jamais contre les balades en foret. Un bruit de galopade l'avertis que la bête le poursuivait, son grognement sourd ne laissant pas de doute sur ses intentions.
Aucune chance bien sur pour la pauvre proie, deux pattes contre quatres... L'équation n'était pas difficile. Une racine, une chute, une douleur sourde dans la cheville et les crocs du loup qui s'enfonçait dans son épaule. Fou de douleur, à moitié étouffée sous le poids de l'animal, Stephen vit là sa dernière heure, ne voyant pas très bien ce qui pourrait le sauver.
Et l'impensable arriva : un hurlement transperça la nuit, un autre loup, normal celui là ?
Ce n'était pas vraiment le moment d'y penser d'autant que la bête avait relevé sa lourde tête et semblait hésiter entre la possibilité de finir son repas et celle de répondre à son camarade, tiens tiens, était-ce la saison des amours ?
Sans doute ne le saurait-il jamais mais la bête semblait avoir pris sa décision. Un dernier coup d'œil à l'humain qui faisait le mort et elle déguerpit vers l'origine des cris, sans doute n'avait elle pas beaucoup d'appétit ce jour là...

La façon dont-il s'y prit pour rentrer, il n'en garda pas de souvenirs excepté la douleur atroce. Ce qu'il ne devait pas oublier par contre, c'était sa peine lorsqu'il dû prendre la décision de quitter sa famille.
Pourquoi prendre cette décision me demanderais vous ? Et bien en fait, c'est un doute... Un affreux doute qui le travailla pendant des semaines après cette rencontre, il connaissait suffisamment les loups pour savoir que celui-ci était tout sauf naturel. Sa taille était absolument irréelle et son agressivité anormale. Des souvenirs de ses lectures et de certains films fantastiques lui revinrent en mémoire. Mais c'était impossible, les loups-garous n'avaient jamais existés te n'existeraient jamais, ça il en était sur. Mais ce doute... Ce doute qui jour àprès jour le rongeait et l'empechait de dormir.Ce doute qui lui faisait craindre la pleine lune et qui la seconde d'après lui semblait ridicule, ce doute qui ne voulait pas le lacher....
Les jours passèrent, et la lune semblait se moquer de lui cachée derrière ses nuages. De plus en plus nerveux, il l'observait avec appréhension et devenait encore plus renfermé, montrant souvent le poing vers le ciel, sans raison valable.
Puis le moment craint vint, et n'y tenant plus, il mit de coté son scepticisme et parti en début de soirée pour s'enfoncer dans la forêt. Au cas ou... Juste au cas ou... Se murmurait-il.
Un longue nuit éclairée par une lune rouge et pleine, une longue nuit dont il ne reparla jamais. Le lendemain, il fuguait.
Il connaissait son but, tenant à mettre le plus de distance possible entre lui et sa famille. Changer de région ne lui suffirait pas, il changerait de pays et, puisqu'il parlait couramment Anglais et qu'il aimait les états-unis, la destination était toute trouvée.
Comment parvint-il jusque là ? Mystère. Ou se procura-il les papiers ? Encore un mystère mais après tout, l'argent faisait tout et il n'avait pas hésité à vider le compte en banque de son père avant de partir, se jurant de le rembourser dans les plus brefs délais. Le voilà donc actuellement au Texas, prêt pour une nouvelle vie certainement plus palpitante que l'ancienne, armé seulement de sa guitare et de la moto qui constitua son nouvel achat dans son nouveau pays...



{HJ:

Avatar pris: Matthew Tuck
Votre âge IRL: 20 ans
Code:Ok/edit Vlad.


Dernière édition par Stephen Defresne le Sam 8 Aoû - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

C'est tout à fait possible d'abandonner Laureen pour Stephen ! ^^ (on est en manque d'enfants de la Lune de toute façon xD)
J'attends que tu ais terminé ta fiche pour la lire, hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:36

super, j'avais un peu peur d'être refusée vue qu'on ne peux prendre que des humains actuellement ^^ merci ! Je devrais avoir fini ce soir je pense, je m'y remet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:46

Teuplaiiii Bienvenue mon Stephen

Et dire que je pensais que mon poste vacant n'intéresserait pas grand monde....Ravie vraiment qu'il t'ait plu, je te le redis je sais. Mais tu n'imagines pas combien je suis contente que ce soit toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:53

C'est un plaisir Esmé, ce perso me plaisait vraiment beaucoup, le voilà donc terminé en esperant qu'il te plaise ^^
N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te va pas, après tout c'est toi qui l'a créer à la base.

Sinon, il est terminé et n'attend plus que l'approbation (ou pas xD) des admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:50

Eh ben, j'aime beaucoup cette fiche ! Ça se lie super facilement, tout roule, pour moi c'est ok. Il y a juste un truc qui me laisse sceptique, c'est le fait que Stephen, qui ne croyait pas aux êtres surnaturels, est soudain certain que le loup géant rencontré est un Enfant de la Lune. A sa place, j'aurais fait tout pour oublier cette histoire, ou en tout cas je n'aurais certainement pas "déduis" que ce que je venais de voir était un loup-garou et que je devais me barrer vite fait de la maison avant de bouffer tout le monde. Dans le meilleure des cas je me serais dit que j'ai eu beaucoup de chance de m'en être sorti vivant face à une étrangeté de la nature : un loup plus grand que les autres.
Donc il y a juste ça qui me parait peu probable, après je suis peut-être trop pointilleuse...
Je vais ensuite me tourner vers Esmé, comme c'est son personnage, qui va devoir me donner son feu vert avant de te valider ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:58

Comme je l'ai dit en MP à la miss, j'avoue avoir adoré tellement son histoire que j'en aurais lu des pages et des pages.
Quant aux remarques que je lui ai faites, il me semble qu'il n'y en avait que deux essentielles:
- Le fait que j'aurais adoré une transformation chez lui, qu'il parte pas si vite quoi.
- Un peu comme toi Vlad, le fait qu'il sache déjà ce qu'il était devenu.

Sinon j'adore très sincèrement, et je n'attends que la validation pour rplayer avec Stephen et creuser le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:00

Bon, on va juste exiger alors qu'il modifie le point de l'histoire énoncé, et puis je le valide =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:23

Et voilà, j'ai édité. J'ai par contre choisit de ne pas décrire sa première transformation car elle fera l'objet d'un rp (comme dit avec Esmé par mp), j'espère que vous va.

En attente de validation ! Razz *bave d'envie de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:21

Ah, c'est tellement mieux comme ça ! Eh bien, tu es VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:53

Roooooooohhh meeeeeerciiiiiiiiiiii !! Teuplaiiii

*file à la recherche de constance pour rpiser le plus vite possible* Razz

(ouais ouais; je sais, j'avais la flemme de changer de perso xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Laureen deviens Stephen ! [terminé !]   Laureen deviens Stephen ! [terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen deviens Stephen ! [terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen Desrose [TERMINE]
» Aya Masatee [ terminé ]
» Sawyer Ewa (terminé!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: