RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tyler Wilson Jr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tyler Wilson Jr. Empty
MessageSujet: Tyler Wilson Jr.   Tyler Wilson Jr. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:00

- Carte d'identité -


Nom : Wilson Jr .

Prénom(s) : Tyler , Dan , Alméric

Age : 19 ans - Né le 25 Mai 1989


(si votre forum se déroule en 2008)

Lieu de résidence : Port-Angeles . Dans un petit quartier tranquille ou rien ne sort du commun , là ou les habitants ne font pas d'histoire parce que le chat de la voisine a disparue . Bref un endroit ou je me sens bien .

Statut : Humain ignorant totalement l'existence d'être différents et monstrueux .

Classe sociale : J'aurais voulu être riche et ne rien faire des mes journées a part jouer a la console et manger des pizzas . Mais le destin en a fait autrement , je vis donc avec les reste de ma bourse d'étude décroché grâce a mon talent pour le football américain . Ça n'est pas grand choses mais ça permet de payer le loyer ... pour l'instant .

Famille : Les personnes de ma famille sont ceux qui m'on toujours soutenue dans la peine comme dans la joie , la tristesse et tout ce qui va avec . Étant un enfant adopté je n'ai pas connue mes parents biologiques , et d'ailleurs ça ne m'embête pas plus que ça de ne pas les voirs . Mes parents adoptifs , Hélène et Yan Wilson m'ont élevé comme leurs propre fils et je leurs en serrais toujours redevable . J'ai aussi 3 petites soeur donc je peut dire que les filles ça me connais , Megan , Sarah et Jess m'ont mener la vie dure pendant un certain temps . Après il y a mes amis que je compte comme des membres a part entière de ma famille , se sont mes frères d'armes , mes compagnons , ma vie ...

Caractère : Mon caractère est a peut près le mêmes que les jeunes hommes de mon âge je suis frimeur et indépendant , je n'aime pas qu'on me prenne la tête pour rien et qu'on me dise quoi faire . Je n'écoute personne sauf mes parents ou mes éventuelles copines , j'aime pas ça faire comme tout le monde me fondre dans la masse et me la fermer . Je dit ce que je pense le plus clair du temps , élevé avec des filles j'ai appris a défendre les gens qui en on vraiment besoin . Je déteste la violence encore plus quand elle est gratuite mais je ne dit pas que j'aime pas me battre , j'ai le sang chaud et je l'assume il ne faut pas me chercher c'est tout . Avec mes amis j'ai appris a être fier et a garder la tête haute malgré les évènements et les défaites , j'aime gagner mais je quand je perd je lève la tête . Je suis quelqu'un de romantique mais aussi de mystérieux , je ne montre pas sentiments aussi facilement il faut d'abord me connaître assez bien pour savoir tout de moi . Pour un garçon je ne suis pas plus frimeur que ça , je n'aime pas rouler des mécaniques devant les filles même si pour elle je ne suis qu'un joueur de foot-américain comme les autres . Tout le monde me juge par rapport au sport que je fait , mais c'est la seul choses qui me permet de me sentir vivant , quand tout le stade m'applaudit je me sens bien , heureux et vivant . En gros je suis pas jeune homme compliqué , je suis simple et tout le monde m'aime .

Description physique : Je suis un jeune homme avec une carrure assez importante , a cause du foot j'ai développé tout mes muscles plus rapidement ce qui fait que mes muscles sont assez visible mais je ne les montre pas non plus a qui veux . Je suis assez grand environ 1m80 pour 70 kilos , mes coéquipiers m'ont élis capitaine ce qui fait que je suis le plus grand de tout les joueurs . Ma chevelure est la seule chose dans mon physique je soigne a peut prés , mes cheveux sont long et lisse d'une couleurs blond paille , c'est la chose chez moi qui fait souvent craquer les filles . Mes yeux sont de couleurs vert/bleu mais il est rare que j'utilise mon regard , je n'aime pas fixé les gens ou encore qu'on me fixe moi . Mon visage est assez carré , mon nez droit et ma bouche légèrement pulpeuse ce qui m'as valu le surnom de Pamela dans les vestiaires . Etant quaterback mes bras et mes avant bras sont plus développés que la normal , mes muscles voient même quand je ne les contracte pas , c'est pas faute hein .

Loisirs : Mes loisirs son principalement centré sur le football , je passe mes journées a jouer avec mes amis en plus il faut dire que je suis doué pour ça . Se sport a toujours était la principale activité dans ma vie , se sport a bercé mon enfance . A part le football je ne fait pas grand choses de mes journées , je sort avec mes amis et souvent nous restons tard le soir a jouer au foot ou a échanger nos point vue sur le monde et les filles bien sur .. J'aime sortir et refaire le monde avec mes amis , mes parents ne me voie presque jamais a la maison , je suis tout le temps sur le terrain ou dehors .

Aime : Les football , le football et euh ... le football . Je pense que vous l'aurez compris mais presque toute ma vie tourne autour du ballon ovale , j'aime ça , je me sens libre sur un terrain , j'aime l'esprit d'équipe et la compétition . J'aime gagner , oui car le sport est fait pour ça mais aussi pour nous aider a dépasser les limites fixés . J'ai souvent peur de me blesser et que ma carrière soit finis mais j'évite de trop y penser de peur de me faire vraiment mal . Bien sur un tout jeune homme normal j'aime les filles , mais je ne suis pas non plus un Don Juan , je suis plutôt quelqu'un de timide et de mystérieux je les laisse approcher d'abord .

N’aime pas : Je déteste les gens qui ne pense qu'as leurs réputations ou a l'image qu'il donne au autres , moi je m'en fiche si les autre ne m'aime pas c'est tant pis pour eux . Je n'aime pas non plus les personnes qui se plaigne constamment de leurs vie , je n'ai pas eu une vie simple mais ça n'est pas pour autant que je fait la gueule tout le temps . La méchanceté gratuite et autre vulgarité me font enrager , on ne devrais jamais s'en pendre a plus petit que soit c'est horrible de faire ça . Je n'aime pas qu'on est une image de moi négative , je déteste qu'on pense que je ne suis qu'on jour de foot brutale qui ne pense qu'au sport et au filles car ça n'est pas vrai , il y a autre choses dans la vie .

L’histoire de votre personnage :


Je ne me souviens pas des conditions exacte de ma naissance je sais juste que mes parents sont tout les deux partie après ma naissance et qu'il m'ont laissé abandonné dans un orphelinat dans l'est de du Texas . Tout mon enfance je l'ai passé enfermé dans une chambre , je ne voulais pas sortie parce que je le monde extérieur me ferais peur , tout me faisait peur et je n'osais pas affronter les autres et leurs regards . Vers l'âge de 7 ans j'ai commencer a m'intéresser de plus en plus près au sport , j'en ai essayer plusieurs avant de trouver celui qui me convenait vraiment , le football américain , j'avais trouvé ma vocation ce que je voulais faire de ma vie . Je me souviens toujours du premier jour de l'entraînement :

" Tyler !! Debout t'es pas là pour compter les brins d'herbe du terrain !! "

Le coach Warner était l'un des plus méchant et des plus sadique mais juste entraîneurs de l'école , qu'on ai 7 ans ou 17 il nous traité tous de la même manière . Pour nous faire réagir il nous mettais devant nos peurs les plus profondes comme la peur de l'échec ou la peur de mal faire au nom de l'équipe . Mes coéquipiers on trouvé en moi un amis de confiance et un très bon élément du football , je me suis vite fait des amis et ma peur de l'extérieure avait fait place a une incroyable rage de vaincre . A l'âge de 14 ans j'ai était adopté par la famille Wilson , ils ont toujours étaient là pour moi dans les coups dur comme dans les meilleures moment . Au début le fait d'avoir 3 soeur m'avais contrarier a force de fréquenter que des garçons avec mon équipe , mais je me suis vite fait a l'idée de vivre avec des filles . Au début de l'entrée au lycée je me disait que l'entrée dans l'équipe seras du gâteau mais j'ai eu du mal a me faire accepter par les autres , a cause de mon adoptions j'ai eu le droit a des centaines de remarque que je n'ai forcément pas noté . Dans ma classe je me suis retrouvé avec d'autre joueurs de l'équipe et nous avons nouer une forte amitié qui persiste encore aujourd'hui . Mes mais et moi sommes inséparables depuis et rien ne peut défaire notre amitié même pas les filles , et pourtant il y en a eu . Après le départ de ma plus jeune soeur Mégan , qui est partie faire ses études de droit a New-York ma famille et moi avons débarqué a Port-Angeles . Voici ma nouvelle vie .


HJ : Acteur -> Taylor Kitsh


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans

Code : ok/edit d'Elliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler Wilson Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wilson Jr.   Tyler Wilson Jr. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:05

Bienvenue ^^

Te voilà validé et prêt à jouer la star du ballon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler Wilson Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wilson Jr.   Tyler Wilson Jr. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

So Thanks You very beaucoup !
Ouais je sais trop une boss en anglais Cool

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler Wilson Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wilson Jr.   Tyler Wilson Jr. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

Haha je vois que j'ai une rivale dans le massacre de l'anglais XD

Egalement Wink amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Wilson Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Wilson Jr.   Tyler Wilson Jr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Wilson Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel Wilson [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: