RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Isabella Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Isabella Swan   Isabella Swan Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:45

Nom : Swan

Prénom(s) : Isabella, mais tout le monde l’appelle Bella.

Age : Bella a 18 ans. Elle est née le 13 septembre 1987.

Lieu de résidence : La jeune fille habite désormais à Forks, chez Charlie, son père.

Statut : Humaine.

Classe sociale : Sans être ni pauvre ni riche, les Swan ont les moyens de vivre. Ils appartiennent donc aux classes moyennes.




Famille : Sa mère se nomme Renée Dwyer, et son père, Charlie Swan. Elle alla habiter avec sa mère, dans la Vallée du Soleil, à Phoenix, lors du divorce de ses parents. Elle passa cependant ses étés à Forks, avec Charlie, son père, jusqu'à ses 14 ans, où elle osa protester. Charlie et elle partirent donc en voyage, lorsqu'elle venait l'été.

Charlie est un homme affectueux, quoi que peu démonstratif et solitaire. Il ne s'est jamais vraiment remis du départ de sa femme, partie environ un an après leur mariage. Il aime pêcher et regarder des matchs de basket ou de base-ball à la télé. C'est le chef de la police de Forks.
Renée est une femme un brin insouciante, aimant s'amuser. Elle est plutôt décrite comme l'enfant, dans la relation qu'elle entretient avec sa fille. Elle a cependant tendance à s'inquiéter et aime profondément Bella.


Caractère : C'est une demoiselle intelligente, qui aime lire. Elle aime notamment les Hauts de Hurlevent, ou encore, Roméo et Juliette. Cependant, elle a l'impression d'être différente des autres. Sans être totalement asociale, elle préfère la discrétion et la solitude. Elle manque de confiance en soi. Ceci est peut-être du à sa maladresse extraordinaire. C'est un véritable aimant à malchance, et un danger public en sport.


Passionnée, elle se donne à fond. C'est également une fille un peu trop réfléchie, qui se bataille régulièrement avec son esprit. Trop d'imagination ? Notons également sa naïveté et sa sensiblerie. Elle déteste l'odeur du sang, qui la fait tomber dans les pommes. D'ailleurs, Bella à une fâcheuse tendance à s'évanouir après une émotion forte.

Ses humeurs sont liées à son système lacrymal, ce qui l'exaspère.





Description physique : Niveau physique, Bella a de longs cheveux bruns lisses, qui possèdent des reflets auburn. Sa tignasse est parfois indomptable, pour le plus grand malheur de sa propriétaire. Sa peau est très pâle. Elle a de grands yeux chocolat, un front large et des pommettes hautes. Son menton mince, et son nez fin. Elle a des lèvres pleines, peut-être un peu trop pour son petit visage. Ses sourcils sont légèrement plus foncés que ses cheveux. Elle se ronge les ongles. Bella ne se considère pas comme belle. Pourtant, c’est une fille plutôt jolie, une de ces beautés mystérieuses, qui attirent la plupart des gens.



Loisirs : Bella aime beaucoup lire. Avant d’arriver à Forks, elle se trouvait souvent seule, et en profiter pour avaler des classiques, écouter de la musique, ou encore, visionner des films. Elle pense beaucoup, aussi, ce qui peut être, après tout, considéré comme une sorte de loisir. En fait, à part cela, Bella n’a pas beaucoup de loisirs.



Aime : Bella aime, tout d’abord, beaucoup ses parents. Elle ferait tout pour eux. Ensuite, la demoiselle aime les choses simples de la vie, comme lire un bon livre, se prélasser au soleil, humer le parfum des fleurs, sentir le vent sur sa peau…

Bella apprécie aussi son indépendance et sa liberté.
Mais ce que la jeune fille aime par-dessus tout, c’est Edward Cullen. Pour lui, elle ferait n’importe quoi.


N’aime pas : Bella hait les mathématiques et le sport. Ces deux matières lui donnent du fil à retordre, d’ailleurs. Pour ce qui est du sport, il faut avouer que sa maladresse y est pour beaucoup. Bella n’aime pas se faire remarquer, être le centre d’attention. De plus, la demoiselle ne supporte pas Forks. Elle déteste la pluie et l'humidité ambiante, sans compter que les nuages recouvrant le ciel en permanence lui donne l'impression d'être dans une cage. Et notre Bella est claustrophobe.



L’histoire de votre personnage :




Bella naquit le 13 septembre 1987, à Forks. Toutefois, ses parents se sont séparés peu de temps après, et elle partit vivre avec sa mère. Elle passa la majorité de son enfance en Californie, puis à Phoenix, en Arizona. Elle n’y était, d’ailleurs, pas très populaire. Cela est peut-être dû à sa malchance incurable, ou bien à son niveau catastrophique en sport. Bella a, d’ailleurs, tenté la danse. Elle a cependant bien vite arrêté. Cause : manque évident d'équilibre...

Sa mère s’étant remariée, Bella décida de partir vivre avec Charlie, son père. En effet, sa mère, épouse d’un petit joueur de Base-ball, était triste de ne pouvoir suivre son mari, bien qu’elle ne le montrait pas à Bella. Par égard envers sa mère, la demoiselle s’exila à Forks.

Au lycée de Forks, Bella ne s’attendait pas à s’intégrer, encore moins à se faire des amis. Et pourtant, elle devint une sorte de célébrité locale, attirant à elle les gens… et les garçons ! C’est là qu’elle découvrit Edward Cullen, et sa mystérieuse famille.


Après avoir failli mourir écrasée -Merci Edward !- Bella se persuada que le beau blond n’était pas humain. Il était bien plus que cela. C’est Jacob Black, le fils du meilleur ami de Charlie, qui lui donna la clef, sans le savoir. Les Cullen se trouvait être des vampires…

Après cette révélation, Edward, déjà fort épris de Bella, céda à la tentation. Ils devinrent amis, et même bien plus, au mépris des risques. Des risques d’ailleurs fort présents, car Bella se fit traquer par James, un vampire peu scrupuleux, qui le paya de sa vie.

Vint ensuite le moment où Edward et les Cullen l’abandonnèrent, pour son bien. Or, du bien, cela ne lui en fit pas le moins du monde. Prostrée pendant des mois dans un état de zombi, elle survécut grâce à Jacob, dont elle ne tarda pas à découvrir le secret. Elle s’essaya également aux sports extrêmes, après avoir compris qu’en se mettant en danger, elle pouvait entendre la voix de son bien aimé.


Heureusement, tout est bien qui finit bien, et Edward, après moult péripéties, revint à Forks, aux côtés de Bella.
Tout est bien qui finit bien ? Certes, mais pour combien de temps ?




HJ :

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
 
Isabella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan terminée
» Isabella Marie Swan Cullen [Terminé enfin je pense]
» Isabella Marie Cullen Ҩ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: