RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfants de la lune [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Enfants de la lune [5/5] Empty
MessageSujet: Enfants de la lune [5/5]   Enfants de la lune [5/5] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:48

uc
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Enfants de la lune [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune [5/5]   Enfants de la lune [5/5] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:02


Rowena I. Kark
Je suis née il y a 24 ans - Lycane depuis 2984 ans à Mésopotamie. Je suis d'origines Mésopotamienne. Je suis à Franklin depuis quelques mois et j'y suis car je m'y sais en sécurité. Par ailleurs et pour ne pas attirer l'attention, je suis Lycéenne. Je suis actuellement célibataire et suis intéressée par les hommes et les filles. Les gens m'apprécient parce que je suis sage, respectable, protectrice et ingénieuse. Mais je dois reconnaitre que je suis aussi farouche, sauvage et silencieuse.


Je suis un PV : Libre
Je : n'est jamais été jouée
Je demande : Un Bon niveau
Je suis : Un personnage attendu

ft. Lily Collins
Story of my life
Rowena, née Inanna, est la lycane la plus âgée encore en vie, et ce n'est pas sans raison. La louve a fait bien des choses dans sa vie, elle a parcouru le monde et défendu les membres de sa meute avec une rage singulière. Toutefois, il y a une chose qui la distingue des autres, une chose peu commune qu'elle seule peut revendiquer, une chose comme être la mère du premier fils de Marcus Volturi, amante aimée, puis chassée et détestée par ce dernier. Sa proximité avec l'ancien seigneur lui permit de traverser les âges sans perdre un membre de sa meute, mais elle n'a pas survécu sans développer de rancœur envers le père du fils qui lui a été pris. Elle fut à la tête du nouveau gouvernement lycan, et elle fut peut-être l'une des seules à vouloir réellement restaurer la paix. Pourquoi ? Car elle avait déjà perdu tant de siècles à fuir qu'à présent, elle désire apprendre à vivre. Malheureusement la fougue des membres de sa meute manqua de les faire tuer et lorsque cette ombre destructrice s'abattit sur eux, elle conseilla au survivant de disparaitre pour rejoindre une ville isolé du monde. Elle semble être l'une des seules à connaitre les véritables secret de Franklin, mais elle semble aussi ne pas être prête à les révéler.
Story of us life
Marcus Volturi ◮ Père de son fils
Le couple interdit, qui s'aima et se chérit longtemps, donna naissance à un des premiers hybrides des deux races. Tendres l'un envers l'autre, ils finirent toutefois par se quitter, Inanna ne pouvant abandonner sa meute, et Marcus ne voulant quitter son fils. Un choix difficile, qui n'aurait pas du être définitif, s'il n'y avait eu le meurtre de Didyme. Mais depuis la vendetta de Marcus, ils ne se sont plus jamais revus, et c'est peut-être mieux ainsi. Un seul reproche anime Inanna à son égard : celui de n'avoir jamais pu revoir son fils.

Gabriel Faulkner ◮ Dernier allié
Rowena connaît mieux le lycan qu'il ne pourrait le croire. Elle le sait par exemple dominant, et elle sait qu'il ne supporte que très mal la dominance d'autres lycans. L'avantage de ce savoir est que cela lui permet de ne pas oppresser le loup pour pouvoir entretenir de meilleurs rapports avec lui. Elle le respecte profondément, que ce soit en tant que loup ou en tant qu'homme. Elle espère qu'il ne se laissera jamais aveugler par son besoin naturel de dominance. Aujourd'hui, c'est elle qui lui a donné de quoi fuir ici, fournissant billet d'avion et demeure aussi, et bien qu'ils vivent pour le moment sous le même toit, Rowena n'est en aucun cas dans la meute de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Enfants de la lune [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune [5/5]   Enfants de la lune [5/5] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:18


Gabriel J. Faulkner
Je suis né il y a 25 ans - Loup-garou depuis 363 ans à Liverpool (UK). Je suis d'origines Anglaise. Je suis à Franklin depuis quelques mois et j'y suis car je m'y sais en sécurité. Par ailleurs et pour ne pas attirer l'attention, je suis ///. Je suis actuellement un chef de meute en couple et père et suis intéressée par les filles. Les gens m'apprécient parce que je suis intélligent, lucide et charmeur. Mais je dois reconnaitre que je suis aussi méfiant, ambitieux et menteur.


Je suis un PV : Pris
J'ai : déjà jamais été joué
Je demande : Un Bon niveau
Je suis : Un personnage attendu

ft. Penn Badgley
Story of my life
Gabriel a quitté l'Angleterre après son agression, non sans joie. Il ne s'était jamais senti chez lui, ne s'entendant pas avec sa famille, à cause de ses grandes capacités à multiplier les ennuis dès le plus jeune âge et son caractère bien trempé qui refusait une voie toute tracée par son père. Il a vu sa morsure comme une libération et non une malédiction et en a profité pour goûter à la liberté. Voilà pourquoi, lorsque des années après, il s'est trouvé une sorte de famille en Camryn, Gale, Willem et Veruca, ses parents n'auraient pas été étonné du meurtre dont il fut responsable. Oui, vous l'avez compris, Gabriel est prêt à tout lorsqu'il s'agit de parvenir à ses fins, même s'il faut pour cela, tuer quelqu'un. Ce n'est en effet pas l'ange Gabriel incarné. Si le meurtre qu'il a commis (en l'occurrence la demoiselle dont Willem était amoureux à l'époque) n'était pas volontaire, Gabriel a bien compris qu'il ne valait mieux pas revenir vers ses prétendus amis. Laissé pour mort par Willem, le seul qui avait compris que Gabriel était le meurtrier, le jeune homme est parti sans un mot, pour guérir en paix. Quelques mois après, quand la solitude devint trop pesante, il eut la charmante idée en rencontrant Rebecca de faire d'elle sa semblable. Elle ressemblait beaucoup à Camryn dans son caractère, et son amie lui manquait. Dénué de scrupules et de remords, il l'attaqua à la pleine lune suivante, et s'offrit pour guide. Jamais il n'eut l'intention de révéler à la jeune louve qu'il l'avait sciemment mordu, parlant d'un accident. Si Rebecca se révéla rancunière et difficile à vivre, il ne se sépara jamais d'elle. Sa compagnie l'amusait, alors qu'elle devenait particulièrement importante à ses yeux. Il a toujours su pouvoir compter sur elle et après des années à se voiler la face, l'évidence lui est apparue : il était amoureux d'elle. Après des débuts difficiles, leur couple se forma et elle devint la compagne d'un alpha sans meute. Sans doute est-ce grâce à elle qu'il devint le loup qu'il est aujourd'hui. Il recruta des loups, en perdit certains. Et quand Willem refit son apparition à Venise, suivi de Camryn, Gale et Veruca, qu'il approcha Rebecca et lui laissa entendre que Gabriel aurait pu la transformer sciemment, alors qu'il avait tué sa compagne, le lycan décida de prendre sa revanche, pour éliminer cette menace, ce vieil ennemi, éviter qu'il ne s'en prenne à sa compagne, et son fils. Les deux alphas se battirent, un combat acharné... Et Gabriel réussit à tuer Willem, un loup plus âgé, plus expérimenté. En théorie, il aurait du récupérer les membres de sa meute, mais il laissa les rênes à Veruca, la sœur du défunt, ayant déjà assez à faire avec sa propre meute, déjà bien fournie et ne voulant avoir Veruca sous ses ordres, en sachant les sentiments qu'elle peut nourrir à son égard, ni même Camryn, vis-à-vis de Rebecca. Et le loup est bien décidé à assumer sa place au gouvernement lycan qui s'est créé pour résister aux vampires. Tout en essayant de sauver son couple suite aux insinuations de Willem, comme quoi il aurait pu transformer Rebecca sciemment... Aujourd'hui et après les récents événements qui touchèrent notre monde, il dut battre en retraite en limitant les pertes.
Story of us life
Rebecca Klington ◮ Compagne
Si au départ, Rebecca n'était qu'un substitut de Camryn, une fille que Gabriel utilisait pour assouvir ses propres besoins et combler son manque de compagnons, il s'est avéré que Rebecca est devenue bien plus importantes pour lui qu'il ne l'avais pensé. Il est réellement tombé amoureux d'elle et serait prêt à tout pour la protéger. Quand Willem et sa meute sont arrivés, Gabriel n'a pas eu le temps d'empêcher son ancien alpha de parler, d'insinuer que si Gabriel avait pu tuer sa petite amie il y a bien longtemps de cela, il était tout aussi capable de choisir qui transformer en louve... Plantant ainsi le germe du doute dans l'esprit de Rebecca qui n'est pas assez amoureuse pour être aveugle concernant son compagnon. Le secret de sa transformation étant éventé, il sait qu'il risque de la perdre, malgré l'amour qu'elle lui porte, malgré le fils qu'elle lui a donné... Leur lien résistera-t-il à un énième mensonge de son compagnon ?

Léon Redfield ◮ Membre de la meute
Gabriel aime bien Léon, un loup posé, qui ne cherchera jamais à combattre sa domination. Il sent que le loup cache un secret, probablement quelque chose qui s'est passé autrefois dans sa vie, quelque chose qui concerne les vampires vu sa tendance à se crisper dès qu'ils sont évoqués. Cependant, il ne cherche pas à savoir. Le jour où le lycan voudra se confier à ce propos, il sait qu'il pourra le faire.

Rowena Kark ◮ Alliée
Gabriel a su très vite apprécier et respecter Rowena, une louve des plus anciennes et impressionnantes. Il la remercie de la confiance qu'elle lui accorde, et surtout du fait qu'elle soutiendra la paix au maximum. Malgré son caractère parfois emporté, Gabriel ne veut surtout pas la guerre, il veut seulement protéger sa meute, ce qu'il a réussit à faire en partie grace à l'aide de la Louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Enfants de la lune [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Enfants de la lune [5/5]   Enfants de la lune [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants de la lune [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants de la Lune
» AHOUU ; Enfants de la lune [Rome] [4/4]
» Tisha [ L'enfant de la lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le voile :: Registers :: Postes vacants-
Sauter vers: