RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jacob Black {100%}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:55

Jacob.Black

.
Identity card


Photography ;

Jacob Black {100%} 1zg80fp
(c) LoveStory
Ma petite personne ;

NOM : Black.
PRÉNOM : Jacob.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jake.

AGE : 22 ans.
NÉ(E) LE : 14 janvier 1990. A : La Push.
HABITE : Rome.
CLASSE SOCIALE : Moyenne.
EMPLOI : Chef de meute.

GROUPE : Modificateur.
ANIMAL : Loup.
DON : Transformation rapide.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Taylor D. Lautner.
Ma petite tête ;

Jacob Black {100%} Tumblr_loccq35ihY1qg5vmpo1_100 Jacob Black {100%} Tumblr_lpq41ybql91qd41g8o1_r1_100 Jacob Black {100%} Tumblr_ljaid8mKxw1qd41g8o1_100


.
Character

Définir le caractère de Jacob serait comme écrire un roman. Il est d’un naturel assez protecteur envers les gens qu’il aime. On le voit assez bien quand il s’occupe de son père, coincé dans une chaise roulante. Il pourrait donner sa vie pour sauver celle d’une personne chère, ce qui vient à dire qu’il est aussi impulsif. Il agit d’abord et pense ensuite aux conséquences de ses actes, comme lorsqu’il a embrassé Bella pour la première fois. Il n’est pas le genre d’homme à abandonner facilement, mais plutôt à se battre jusqu’à la fin pour obtenir ce qu’il désire. Il a fait pas mal de sacrifices dans sa vie, mais il ne regrette rien. S’il avait su ce qui allait se passer, il aurait fait tout de la même manière. Il est également possible de dire que c’est un grand enfant. Il peut faire preuve de maturité, mais également montrer combien il aime s’amuser, et pratiquer des activités joviales mais dangereuses. Il est sûrement le premier blagueur de la planète, en tout cas, il le croit dur comme fer, et s’il a la possibilité de faire une connerie pour faire rire son entourage, il la fera à coup sur. Au fond, on peut également le voir comme un homme qui n’aime pas qu’à moitié. Il est fidèle et loyale, peut se montrer romantique quand il en a envie. C’est un homme sur qui on peut compter et qui sait prendre ses responsabilités quand il le faut. Il a la capacité de prendre des décisions en pensant au bien de tous le monde, et il porte un gros poids sur ses épaules malgré son encore jeune âge. En résumé, c’est un bon vivant qui tente de profiter de chaque secondes que la vie veut bien lui donner, car il est conscient que cette chance n’est pas donnée à tous le monde.


Physical appearance

Physiquement, Jacob est un homme assez bien fait. Il n’est pas trop grand, malheureusement pour lui, mais sa force compense le reste. Il a une musculature assez légendaire, qui lui permet d’être torse nu assez souvent sans en avoir honte. Non, je ne vise pas Edward en disant cela. Il portait les cheveux longs durant sa préadolescence, et maintenant, ils sont d’un noir assez intense et courts. Il possède un tatouage sur l’épaule, comme tous les autres membres de la meute, et sa peau est légèrement plus foncée que la moyenne. Il a le bonheur d’avoir 42 degrés de température corporelle ce qui lui permet d’être à moitié nu durant l’hiver sans ressentir le froid. Son sourire est ce qu’il y a de plus beau sur son visage, c’est le cas de le dire car on le voit assez souvent et qu’il est communicatif. Quand Jacob sourit, les gens autour ne peuvent s’empêcher de sourire aussi. Côté vestimentaire, il ne porte que le strict minimum pour ne pas devoir acheté une centaine de paire de jeans ou bien de t-shirt.


Passions

S’il y a bien une chose que Jacob apprécie, ce sont les sports extrêmes. La moto, les sauts depuis une falaise ou bien les cascades en tous genre. Il adore quand son cœur bat plus vite que la normale et qu’il se sent surhumain. Il est également un mécanicien très doué, pouvant construire une voiture du début à la fin seulement avec des pièces détachées. Il faut dire que toutes ces activités, il les faisait avec sa meilleure amie lorsqu’elle n’était encore qu’une simple mortelle. Depuis, sans elle, ce n’est plus du tout la même chose, et il a doucement laissé cela de côté pour une autre activité. Lorsqu’il est sous sa forme animale, il aime courir le plus vite possible, slalomer entre les arbres, ou bien courir après un animal. Il est assez bon joueur, et donc il n’est jamais contre une petite course avec ses amis loups. Les bagarres sont aussi un passe-temps qu’il ne néglige pas pour rester en forme. En somme, des activités assez physiques mais simples. Il n’apprécie pas trop rester inactif, et il ne va au cinéma que pour faire plaisir. Autrement, il n’est pas très compliqué comme garçon, et il trouve de l’amusement partout, même lorsqu’il n’y en a pas.


Story

C’est un soir enneigé que le petit dernier de la famille Black pointa le bout de son nez. Pour le plus grand bonheur de ses deux grandes sœurs jumelles, Rachel et Rebecca. Son père, Billy Black attendait ce petit héritier depuis quelques temps déjà, et sa femme, Sarah fut heureuse de le lui donner. C’est donc à la Réserve qu’il a passé toute son enfance, entouré d’autres petits garçons de son âge, à croire que c’était l’année des garçons. Dire que son enfance fut joyeuse ne serait pas exacte, puisqu’il perdit sa mère assez tôt. Ses deux sœurs prirent donc sa place, mais le petit Jacob souffrait intérieurement de ce manque maternel. Sa seule amie fut la fille du chérif Swan, mais Bella, comme elle aimait être appelée ne vint pas chaque année. Il se souvient encore des pâtés de sable qu’ils faisaient ensemble, mais ce souvenir s’effaça doucement avec le temps, alors que la petit fille ne revint pas.

Il faut dire qu’il n’avait pas un réel goût pour l’école et dès tout jeune, il trouva son refuge dans la mécanique. C’était son seul moyen de s’occuper l’esprit pour ne pas devenir totalement fou, mais surtout, tout était réparable, alors que dans la vie, ce n’est pas souvent le cas. Il grandit donc, entouré de la tribus des Quileutes et de ses légendes. Se laissant pousser les cheveux, le petit garçons devint très vite un adolescent. Les filles ne l’intéressaient pas réellement, car il n’y trouvait pas ce qu’il cherchait. Il voulait une fille drôle, intelligente, et qui ne pense pas seulement à refaire son maquillage. Il voulait rencontrer une fille naturelle et simple, et il faut croire que le ciel l’a entendu, puisque la fille du chérif Swan refit son apparition alors qu’il n’avait encore que 15 ans.

Sa première année à Forks, elle ne fut pas réellement très présente dans la vie du jeune homme, venant de temps en temps à la Push pour une promenade entre amis. Elle se mit assez rapidement en couple avec Edward, ce qui ne plût pas du tout à Jacob qui en pinçait déjà pour la jeune femme. Il tenta du mieux qu’il pu de la prévenir et de faire en sorte qu’elle le quitte, mais elle semblait totalement amoureuse, pour son plus grand malheur. Il tentait de son mieux d’être présent pour elle, tout en sachant qu’Edward n’appréciait pas non plus sa présence, et le destin joua en sa faveur quand ce dernier quitta Bella sans prévenir. Il fut là pour elle, pour tenter de la faire sourire, de lui redonner goût à la vie. En contre partie, il tomba follement amoureux d’elle, et il remarqua qu’elle aussi l’appréciait de plus en plus. Tout aurait été parfait s’il n’avait pas commencé à changer. Il eut de la fièvre et resta quelques jours alité sans réellement savoir ce qui se passait. Il avait bien entendu remarqué qu’il avait plus de force qu’avant, mais qui aurait cru que la légende serait vraie. Il dût donc repousser Bella pour son bien, se considérant comme un monstre et donc pas digne d’elle.

Mais comment pouvait-il lui faire du mal aussi délibérément, c’était totalement impossible pour lui, et il reprit donc sa relation avec la jeune femme. Elle ne devait cependant pas être assez forte pour elle, puisqu’elle courut littéralement dans les bras du buveur de sang à son premier coup de cil. Après ce jour, il décida de ne plus répondre à ses appels et encore moins de la revoir, même s’il en souffrait affreusement. Il savait qu’elle était amoureuse de lui, mais elle ne voulait pas l’admettre, et lui avait envie qu’elle se rende compte des possibilités qu’elle avait pour sa vie future. Il tenta d’ailleurs de les lui montrer, l’embrassant, et la provoquant pour finir par obtenir ce dont il avait envie, mais trop tard puisqu’elle avait déjà promis d’épouser Edward. Après une grosse blessure autant physique que moral, il fut littéralement achevé par l’invitation au mariage. Il n’avait plus envie de vivre, en tout cas en tant qu’humain et il passa une grande partie de son temps sous sa forme de loup pour ne penser qu’à ses besoins primaires. Il parcourut même les villes à la recherche de son imprégnation, mais rien…

Il n’était pas d’accord avec les choix de sa meilleure amie, et encore plus quand il découvrit qu’elle était enceinte d’un monstre qui la tuait petit à petit. Il fut envoyé par la meute pour la tuer, mais c’était encore sa Bella, et il n’y arrivait littéralement pas. Il fut décidé quand elle accoucha et qu’elle était donc libéré du monstre, mais une chose totalement inattendu se produisit. Il s’imprégna du petit bébé qui venait à peine de naitre. Renesmée, ce petit bout de Bella et d’Edward était donc la raison de sa présence aux côtés de la jeune femme. Qui aurait cru qu’il passerait de rival à beau fils en même temps. Il fut le grand frère le plus attentionné pour elle, l’ami de jeu, le confident, même s’il restait toujours attaché à Bella qui n’en restait pas moins sa meilleure amie. Puis, il y eu l’événement qui fit que les Cullens durent partir à Rome, et le jeune homme décida de les suivre pour ne pas trop s’éloigner de sa Nessie. Son père lui manque, c’est le cas de le dire mais il a des nouvelles assez régulières de la situation à Forks. Il y a également une autre personne qui lui manque, c’est sa meilleure amie… Mais pour le moment, il ne fait plus trop où ils en sont dans leurs relations, ce qui n’aide pas à reprendre contact. Le plus important pour le moment, c’est de s’adapter à sa nouvelle vie sans trop faire de bêtises et sans provoquer de guerre. Mission totalement impossible pour Jacob Black moi je dis.


Writing

Tout quitter pour suivre une personne qui représente tout pour vous, c’était exactement ce qu’avait fait Jacob. Renesmée était devenue le centre de son univers depuis qu’elle avait pris sa première respiration sur cette terre. Et pourtant, il gardait une certaine tendresse pour Bella, et encore plus avec les événements qui s’étaient produits. Il se mettait à sa place, et se rendait bien compte que la jeune femme avait dût vivre un enfer ces derniers temps. Il n’allait pas l’en blâmer, comme à chaque fois qu’elle prenait la mauvaise décision. Enfin, il ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas eu raison d’épouser Edward car sans cela, jamais il n’aurait pu s’imprégner et donc se libérer de cet amour qu’il ressentait pour la jeune femme. Mais en fin de compte, il était tout de même malheureux. Sa meilleure amie n’allait pas bien, alors que lui filait le parfait bonheur et ce n’était en aucun cas juste. Il devait lui parler, tenter de la faire sourire, de lui montrer qu’il était encore là pour elle. Il la connaissait mieux que personne, et il connaissait la culpabilité qui devait la ronger en ce moment même. Il savait très bien qu’il n’était pas son Edward, il ne le serait jamais. Mais il était encore mieux que ça… il était son soleil, celui qui arrivait à tout lui faire oublier sans même faire trop d’efforts. C’était non sans oublier le chagrin qu’elle avait provoqué en Nessie et qu’il allait bien entendu lui rappeler au passage. Personne n’avait le droit de faire souffrir Nessie, mais il savait que c’était de même pour Bella. C’était réellement étrange comme situation, être totalement amoureux de la fille mais encore ressentir des choses pour la mère. Il pensait sincèrement qu’une fois imprégné, il allait oublier ce qu’il ressentait pour Bella.

Nessie était donc sortie avec sa tante, et Jacob se rendait bien compte qu’il était le dernier à ne pas encore avoir vu Bella depuis son arrivée à Rome. Il ne savait pas encore trop comment aborder les sujets, comment réagir en la voyant comme ça, sachant ce qu’elle avait fait. Elle pouvait lire en lui, Jake n’était pas le genre d’homme à cacher ce qu’il pensait, et il était très expressif. Il allait donc devoir faire un gros effort pour ne pas la voir comme le monstre dont on lui avait parlé. C’était encore sa Bella, avec des yeux rouges certes, mais au fond, c’était encore la fille dont il était tombé amoureux et avec qui il avait passé les meilleurs moments de sa vie. Il s’habilla donc assez naturellement, pas besoin de se faire beau pour ce genre de discussion, un jean et un débardeur assez moulant, comme à son habitude. Il ne savait pas s’il allait muter car la conversation promettait d’être assez animée. Il préférait donc prévenir que guérir. Il ne prit même pas la peine de se raser, il n’en avait sincèrement pas envie, et puis Nessie appréciait quand elle le touchait et que ça piquait. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour lui faire plaisir vous allez me dire. Une grande inspiration, et il alla en direction de l’endroit où on lui avait dit que la jeune femme se trouvait. Il tentait de penser à autre chose, au cas où Edward serait dans les parages et l’empêcherait de perturber encore plus la femme qu’il aimait. Mais Jake savait que c’était son rôle, et sa responsabilité de parler à cœur ouvert avec elle. Si les autres sangsues avaient envie d’être hypocrite, et bien c’était leurs choix.

Il marcha donc d’un pas assez décidé, tout en répétant l’hymne américain dans sa tête, comme faisait Alice quand elle ne voulait pas qu’Edward sache ce qu’il y avait dans sa tête. D’ailleurs, les choses allaient réellement se compliquer quand il allait commencer à devenir intime avec Nessie, si cela arrivait bien entendu. Le pauvre allait voir des images assez embarrassante, et Jake n’allait rien pouvoir faire pour les cacher. Mais bon, ceci est encore de la musique d’avenir. Pour le moment, son cœur s’accélérait au fur et à mesure qu’il s’approchait de cette porte au fond du couloir. Il fit une petite pause avant d’y entrer, prêt à avoir une discussion mature et détachée. Mais dès que son regard se posa sur elle, un sourire se dessina sur son visage et il dût se faire violence pour ne pas la prendre dans ses bras comme il avait l’habitude de faire.

« Bella… »

Comment avoir un air méchant en lui parlant, alors qu’il voyait bien dans ses yeux qu’elle n’allait pas bien. Il allait laisser venir les choses, mais il se promit de ne pas lui mentir, et de lui dire clairement ce qu’il pensait de tout ce qui était en train de se passer, et de tout ce qui s’était passé.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : LoveStory
Comment t'as connu le forum ? En cherchant un forum sur le thème de Twilight sur forumactif, j'y ai passé des heures Razz
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Le design m'a de suite plût, mais pas seulement. J'ai apprécié le contexte, ainsi que les postes vacants. Et Ben sur le design, je pouvais pas dire non
Et c'est quoi le code ? Ok/ Edit by Lolo
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Les filles, on se calme (a)


Dernière édition par Jacob Black le Mer 14 Sep - 12:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:06

Jacoob, enfin ! Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:13

Merciiiiiiii Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:38

MON MEILLEUR AMI <33333333333333
C'est trop la classe, on va pouvoir rp ensemble. So, bienvenue sur le forum && bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:40

Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voilà, je suis encore plus motivé <3333333333
Vivement de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:42

On va pouvoir s'embêter, et s'engueuler, la classe.
Courage pour ta fichounette en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:43

Ohhhh je viens de voir que tu as un de mes gifs (moment émotion)
Ouiiii que le meilleur gagne, par contre je garantis pas la qualité de la fiche, c'est pas ce que je préfère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:51

Un signe du destin. Very Happy
Moi j'aime déjà ce que tu as écris, les fiches sont tjrs des tortures. Mais après, ce n'est que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:55

OLOLOLOL j'avais fini par croire qu'on ne verrait JAMAIS de Jacob sur ce forum @_@
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:39

Bella : Bisous

Merciiiiiiiiiii Skelton, j'espère être le bon dans ce cas, allez je retourne à ma petite fiche

EDIT : Je pense avoir terminé ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:45

Eh bien, très bonne fiche bien écrite qui respecte parfaitement le personnage et le contexte, ça fait vraiment plaisir ! *__* Je suis ravie qu'une nouvelle rplayeuse de talent rejoigne nos rangs, bienvenuuue tu es évidemment validée sans aucune hésitation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:48

Moment d'émotion, c'est trop biennnnnnnnn, je n'aime jamais ce que j'écris, en tout cas je sens que je vais me plaire ici, alors encore merci à vous <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:38

JAKE love
Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:42

Jacob Black {100%} 566686 Merci Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:57

Bienvenue Jake \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:58

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2011
Âge : Vampire avec amant
Avec : Entourée par trop de traîtres


Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:26

Miam (L)

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:17

Razz Non pas miam je suis pas comestible mais merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:51

Dès que j'ai vu la tête des acteurs, j'ai toujours décrété que Bella n'avait aucun goût.

Donc, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:54

C'est un compliment?

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:31

Oh non pas lui.... Laughing

Bienvenue sur le forum ! Ravi d'avoir pu discuter avec toi sur la CB...
Et oui c'est un compliment... (ou pas) mais je décrète que si ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:35

J'ai la preuve dans ma signature que tu apprécies ma présence.

Je suis content aussi d'avoir pu discuter avec toi et au plaisir de recommencer sur msn Razz
Compliment du genre elle a aucun goût car elle a pas choisi Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:55

VALA ! Non mais Rob il a été mochisé dans ces films d'une force.

Brayf, je me tais avant de me faire lyncher par Edward, et je me retire en espérant que le trio restera pour UNE fois que nous l'avons au complet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:00

Razz Pas du tout parce que je suis du même avis !!!Nan mais sérieux encore dans Eclipse ça passe dans le deuxième et premier aussi mais la dans le dernier c'est l'apothéose !!!!Sa coupe est HORRIBLE sérieusement ! Nan quand je lisais les livres je m'étais fait une autre image du personnage... Y'a que dans le trois où je le trouve potable Wink et encore Robert n'est pas mon type d'homme ! D'où je n'ai pas pris ce personnage pour l'acteur mais bien pour le perso en lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2011
Âge : Vampire avec amant
Avec : Entourée par trop de traîtres


Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:04

De toute le seul mec que je trouve potable cchez les Cullen...c'est Carlisle.

Et Robert est mille fois plus beau dans HP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black {100%}   Jacob Black {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob Black [Terminé]
»  ▬ Jacob Black | EN COURS
» Black paw who’s soaring || Azel Volkov ♠ [40%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: