RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:03

Du coup il ne faudrait pas Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:38

Ah ben... il s'est passé des trucs là-bas ou pas ? Si non bah c'est pas la peine de mettre Rome xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:40

Bein non y'a aucun groupe qui gicle, donc ouais, on met rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:01

On fera le ménage des PVs en mettant le nouveau design ? (je l'ai presque fini xD)
Les Ewa on peut les virer tout de suite même, par contre pour les modificateurs lynx et panthère il faut qu'on en parle aux persos pris... c'est-à-dire Sanjana, Jaswinder et Cara. Leur proposer de prendre un autre perso ou, seulement pour ce qui est de Sanja, d'abandonner sa meute peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:08

Ouais, ou il reste ici pour protéger ceux qui sont là Smile

BIIIIIIEN continue à bien designé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:32

Oui, bonne idée de faire le ménage a ce moment là Wink
Wouhouu; dit ca te prend cb de tps un design ? (en H xD)

Pr les modifs, quelqu'un leur a déjà envoyé un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:59

Nan, personne n'a encore prévenu les modifs de ce qu'on comptait faire de leur meute, tu veux t'en charger ? xD
Et heu, combien de temps je met faire un design, bah je dirais... j'en sais rien xDDD En fait ça dépend du design, et pour TF je prend aussi du temps sur le codage de la PA, mais je dirais peut-être 5 heures... minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:27

Faudrait te rémunérer MDR

Ba, comme j'pars dans la demi-heure pour Nice et revient pas avant jeudi, j'veux bien le faire mais ce sera que jeudi, donc si ca vous va, je m'en chargerais, si faut que ce soit plus tot j'peux pas xD

Sinon, j'voulais vous demander, comme Evi vient plus ca vous embete, qu'on lache une histoire comme quoi Antoine a été tué par qqn (pqs encore trop réfléchit là dessus à développer), mais pour ma petite peste, ca m'arrangerais comme retournement de situation ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:55

Je propose qu'Anthédora le tue en voulant atteindre Laa ou Santiago. Et que Antoine se soit rendu compte de la tentative et sois allé voir l'ancienne reine pour lui demander de se calmer sauf que bein ... c'est elle qui l'a calmé

Enfin c'est une idée *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:22

Comme je pars mercredi, je pense que je pourrai installer le nouveau design demain si ça vous va ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:30

Tu pars ou ? Tu vas pas encore m'abandonner toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:02

xD Je pars tenir compagnie à ma grand-mère ! Et elle n'a pas internet... quoique je vais emmener l'ordi portable pour voir si ses voisins n'ont pas une connexion What a Face Et t'as pas répondu pour le design ; j'le met aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:38

Jetais trop triste pour répondre tu es la viiiiiiie *sors*

Oui oui vasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:39

Jdis ça comme ça, j'pense que la catégorie Présentations Hors-Jeu on peut la déplacer dans le Coin des pies, vu le nombre de gens qui postent dedans :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:32

Oui j'y avais pensé, j'avais failli le faire même et puis je l'ai pas fait xD Donc vas-y \o/ edit : je l'ai fait en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:22

Au passage, j'ai envoyé les mps aux trois compte (Sanjana, Cara et .... oublié le nom de l'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:00

Sanjana Kamagi a écrit:
Il me semblait bien qu'il était temps de faire un peu de ménage dans les PVs étant donné que les Panthères, avec moi toute seule, c'est pas glop !

Mais ce n'est pas grave, je comprends tout à fait. Dommage pour Hadès et Sanjana quoi :/

Bisouillous <3

J'crois qu'elle a dut comprendre qu'on virait Hadès, mais on ne vire pas Hadès, si ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:59

Non non, c'est juste dommage parce que du coup, l'histoire entre Hadès et Sanjana n'existera plus vraiment ^^' Mais je le garde quand même mon Dèdès :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:25

Bon, bah du coup, on peut virer les panthères ! ^__^ Je vous laisse faire (n'oubliez pas de reposter les PVs supprimés dans 'PVs supprimés' au cas où xD) parce que je m'en vais - je reviens... lundi prochain, peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:44

C'est fait ! Par contre j'ai voulu tester la fonction "fusionner" alors les messages sont sur la deuxième page (et non sur la dernière) Topic général =p - Page 9 1305554107
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:37

Tu joues avec le feu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:18

Cara K. McConnor a écrit:
Coucou !!! Alors écoute ma belle, je peux comprendre, je regarderais les autres PV pour voir les nouveaux rôles ! Je finis mon contrat ce soir, j'aurais enfin plus de temps! ♥

Réponse de Cara, suite au mail sur les suppression, pas la peine d'attendre pour Jaswinder je pense. On peut passer à la suppression bientôt alors, on fait une petite annonce ? Ou on le met juste à jour dans le topic Administrations, et on le poste à la suite du contexte aussi ??

PS: On est bientôt mi-septembre, donc on passera bientot à la suppression des non-actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:08

Bah on peut bien faire une petite annonce pour avertir les gens Razz
Jaswinder je l'ai jamais vue active donc je suis aussi d'accord pour qu'on la supprime x)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:57

et pour les autres, on a le rescencement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:31

D'ailleurs, le recensement, je pense que ce serait bon d'envoyer un mp général à ce propos, du style "il y a un recensement, venez vous recenser" parce que certains n'ont peut-être pas vu le sujet mr g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: