RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:15

J'ai lancé un mail d’avertissement aux membres pas connectés depuis plus de 90 jours ^__^ (c'est le mail type de FA, donc ça fait en gros 'reconnectez vous si vous souhaitez rester dans notre communauté') Je me disais qu'il était temps de faire un petit ménage, donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:21

Mdr ok, c'est parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:19

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien! Je reprends du service après de longs mois d'absence. Mine de rien ça prend beaucoup de temps l'école de sage-femme!

Cependant, je pense que je vais céder Kate Denali, car il va être difficile de gérer 3 persos!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

Aaaaah supeeeeer tu nous reviens ! \o/ Je commençais à désespérer Topic général =p - Page 6 154840 T'es sure de vouloir céder Kate ? J'comprends en même temps, et j'te laisse faire les manip' hein au cas où tu te rendrais compte que tu la veux toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:14

LILIIIIICE tu reviens enfin ! Moi aussi je commençais à désespérer... BON RETOUR Teuplaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:24

Merci merci! Ben disons qu'il n'y a plus de Garett et que trois persos à gérer, ça me parait un peu difficile. Enfin il faut que je me remette bien dans le rp disons. Je vais me laisser encore un peu de temps pour réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:49

J'propose qu'on supprime les membres pas connectés depuis plus de 90 jours ! ^__^ (ils ont reçu l'avertissement, il est temps ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:19

Oui oui vas-y, j'pense que t'as même pas besoin de demander la permission, haha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

Je demande quand même, parce que j'ai un peu peur de supprimer des doubles-comptes et tout ; en rouge j'ai mis ceux qui sont pas à supprimer malgré leur non-connexion depuis plus de 100 jours (soit plus de trois mois), en orange ceux pour qui je ne suis pas sure pour diverses raisons, souvent parce que ce sont des joueurs qui postaient beaucoup fut un temps (peut-être qu'il faut leur renvoyer un mp à ceux-là) :

Theodor Scott
Soan Ronaldo
Xavier Claireway -> Il me semble que c'est le double compte d'Alianne White
Jaya K. Leiko
Heath Scott -> Jade, il faut que je lui demande ce qu'elle compte faire, soit rester soit partir, parce qu'elle a pas mal de persos dont des PVs importants, ce serait tellement dommage qu'elle s'en aille mais en même temps elle ne vient plus donc... je lui envoie un mp.
Dawn R. Williamson -> Jade
Sanjana Kamagi -> Jade
Alianne White
Jordan P. Taewo
Alexandra Kershaw
Damon Hotsun
B. Requiem StCloud
Lucrezia Borgia Volturi
Antoine Van Mareen -> EVI ! OU EST-ELLE ?????? J'envoie un mp aussi.
Esmée A. Cullen
Nathanaël C. Edenberg
Jacob Black
Kate Denali -> Ah, ça c'est toi, Alice ! What a Face Mais on sait que tu es de retour ^__^ (j'espère que tu l'es vraiment par contre xD)
Athenais Kouros
Emily Young
A. Gabriel Lennox-Wyllis
Santiago Volturi -> Jade
Blake Ewa
Kirsten Lauren -> Alice, c'est toi aussi je crois =p
Kristiana Mattieux
Jade Edwinks -> Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:23

Ah j'avoue qu'il y a un bon questionnement là xD Euh...

- Alianne/Xavier j'pense qu'on peut supprimer, mais si tu veux on attend encore un peu... (mais 3 mois c'est déjà gros quand même)

- Soan je sais vraiment pas... c'est l'un des vieux membres que je n'ai jamais connu, je l'ai déjà vu co une ou deux fois en 2 ans et demie mais il ne s'est jamais manifesté depuis que je suis là j'crois x)

- Blake j'aurais tendance à dire qu'on devrait attendre un peu, probablement parce que, comme tu dis, c'est une joueuse qui postait beaucoup :/ Et puis ses autres DC ne sont pas sur la liste donc elle s'est quand même co en 90 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:32

- Question Blake réglée puisqu'elle nous quitte
- Question Evi réglée également, elle m'a dit qu'elle abandonnait les droits d'admin puisqu'elle ne venait plus, tout en n'étant pas sure de rester en tant que membre non-plus (elle le reste tout de même pour le moment \o/)
- J'envoie un mp tout de suite à Alianne, Soan et Jade pour régler les derniers points ! Razz
Et ensuite on fera le ménage ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:56

Okidou parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:50

C'est beau ici...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:08

C'est toi qu'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:31

... Tu me dis ça ici ... Bref, faut que je me présente XD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:44

Oui, va te présenter, plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:36

Ménage fait, les amis ! J'espère que j'ai pas fait de bêtises x__x
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:09

... Grave erreur ... MOUHAHAH, nan c'est ok, quoi que Esmée, elle était pas absente pour examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:11

...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:13

Je suis pas sur, mais je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:04

Je crois que le portail sert à rien... vous pensez pas ? xD Vu qu'il y a la PA...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:06

On a un portail ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:08

Ça répond à la question xD Illy, on le supprime le portail, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:11

xD Oui ca repond très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:02

C'est vrai qu'il sert à rien :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: