RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:34

J'adore toujours tes commentaires si constructifs sur nos articles xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:51

Ouais, on pourrait limite en faire un article ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:17

...

Ne me donne pas d'idées toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:34

AH AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:30

MOUHAHA, VLAD tu passes pour une nulle xD

Et j'tiens a dire que c'est pas l'admin en chef, je suis super-puissante tout autant aussi !! (super francais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:20

Wai je sais, mais je t'ai citée aussi euh ! xD

J'ai édité, c'est mieux quand les mots censés être barrés le sont... Rolling Eyes

Édit : *vient de relire ses articles pour d'autres corrections et se rend compte qu'elle se cite tout le temps, mais alors tout le temps...* Ras-le-bol de ne pas être capable de ne serait-ce que faire semblant de ne pas être égocentrique --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:42

Sans blague ? xD
Où t'as vu que y'avait marqué que j'étais admin en chef ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:50

J'sais pas, c'est toi qui fais les graphismes, c'est toi que j'ai rencontrée la première aussi...

Et puis, c'est venu tout seul dans la rédac xD Mais enlevez-le si vous voulez, hein, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:15

It's because I have more time than them for the forum...
Ouais, faut que je m'entraîne à parler anglais, hein, cette année, parce que c'est "obligatoire" (dixit mon directeur OO) d'avoir je-ne-sais-plus-quelle-aptitude si je veux avoir mon diplôme u_u 'sont tous fous xD MOI, moi (ils m'ont pas bien regardée), je disais donc MOI, réussir leur foutu test ? xD I said LOL et re-LOL et encore LOOOL !
Bon a part ça cette école est géniale of course hu hu ^__^
(mais pourquoi je raconte ma vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:49

...

*regarde Vlad d'un air suspect*

Voilà l'interview, le journal est bouclé... J'ajoute aussi le kickage dans l'article précédent mr g On grignote notre retard, enfin ! *o*

Citation :
Et voilà l'interview que vous attendiez tous ! Les deux mecs les plus sexys qui soient, les deux séducteurs que toutes les filles rêvent d'avoir, les deux hybrides les plus aimés sur le forum, vous l'avez tous deviné, il s'agit deee... LORENZO ET HEATH ! Attention, informations exclusives !

Tous deux hybrides, buvez-vous du sang humain ou mangez-vous de la nourriture normale ?

Lorenzo Aprile : *se réveille* C'est à moi ? La claaaaasse *se redresse et affiche un
large sourire*
Alors techniquement je suis un spaghetti-bolognaise-ovore... Mais pour ma santé mentale *kuff kuff, oui j'ai une santé mentale, je ne suis pas QUE con* et physique, il est préférable que je consomme du sang plusieurs fois par mois... Euh sinon ça fait comme dans Jennifer's Body (oui le gars qui sacrifie il me ressemble je sais, mais aucun lien de parenté... ou pas). Pour en revenir au sujet... Je ressemble un peu à un cadavre *ouhouhou, imitation loupé d'un Zombie* sans sang dans le sang... Euh enfin... Voilà quoi ? Tu m'suis ?

D'ailleurs je remercie Ermès pour m'avoir généreusement donné l'autorisation de boire quelques litres de temps à autre ! Ermès si tu m'entends (ou me lis)... T'es un frère (ou pas) !

Heath Scott : *hausse les épaules* Vous savez, on fait comme on peut... Si ça ne tenait qu'à moi, je me contenterais de sang, mais les filles préfèrent les mecs qui boivent un Mojito plutôt qu'un litre d'hémoglobine, alors je fais avec. Que voulez-vous, il faut savoir se sacrifier.

Si Heath est le séducteur par excellence, une rumeur en revanche court sur l'éventuelle homosexualité de Lorenzo, réputé comme un coureur de jupons... Un commentaire ?

L. A. : C'est pas comme-ci l'avenir de l'homme dépendait de ma réponse, après tout je ne suis qu'un homme, enfin hybride. *grattage du cuir chevelu oblige* Euh ça dépend, tu veux un commentaire composé ? Comme au lycée ? Parce que la ça tombe bien j'ai eu italien tout à l'heure et j'ai justement fait un commentaire composé... *Me suis loupé
d'ailleurs...* Bon allez, t'as l'air d'avoir le temps et vu qu'on s'en fout un peu de lui ! *regarde Heath et se lève héroïquement pour faire son speech*

Tout d'abord...

*reçoit un calepin en pleine tête*

OK, OK, mais laisse-moi parler, car sinon... Voilà ce qui va se passer. Demain en allant faire les courses tu tomberas sur un homme, cet homme t'invitera à boire un verre. Verre que tu accepteras, mais voilà ! En rentrant chez toi tu te rendras compte que tu lui as pris accidentellement son téléphone portable, téléphone s'avérant être Iphone 12G à son stade d'essai et le 6 octobre 2011 il explosera... *reçoit l'eau plus la bouteille d'eau*

OK j'me calme... Il est en effet, possible qu'il y ait la possibilité que je sois possiblement attiré par le sexe pas opposé et il est aussi possible que je sois possiblement en couple avec un mec dix ou quinze fois plus vieux que moi... Mais la société d'aujourd'hui n'accepte-t-elle pas les possibilités d'unions unifié de deux hommes amoureux ?

En somme la rumeur est vraie et bel et bien fondée. J'assume et t'es dég hein ? Simon si tu me lis... t'as vu j'assume ? Prépare la
douche-lit-canapé-table-mur j'arrive !

H. S. : Aucun, je n'ai rien à redire sur une vérité aisée à établir. *examine Lorenzo* J'irai consoler les pauvresses déçues par son manque de droiture, comptez sur moi.

Lorenzo ne maîtrise pas son don et Heath en joue autant qu'il peut. Que pensez-vous de cela ?

L. A. : *tête outrée* C'est ma fête on dirait ! *prend une tête d'un gamin de six ans en plein caprice* Je n'y peux rien si j'ai un don qui ROXXE à mort et je n'y peux rien si je n'ai que dix ans de pratique, repasse dans dix ans qu'on en reparle ! Et puis moi au moins je maîtrise mon cerveau et celui des autres ! Pas comme certains qui ont envie d'aller aux toilettes comme ça sans raison !

Alors OK j'oublie de temps à autre des petits détails, mais moi au moins, j'attire les filles et les fais revenir, car elles ont réellement kiffé ! Enfin là, la seule personne que j'attire c'est Simon... Ouais bien voilà quoi ! Je suis gentil avec les autres et mon don il ne fait pas le boulot à ma place ! C'est quoi ces manières ! Si je m'éloigne du sujet ? Oui ! Si je m'enfonce davantage ? Oui... Je pense que je vais me taire... Ouais je pense que je vais vraiment me taire. Car plus je parle plus j'en rajoute et moins c'est cohérent... Enfin tu comprends ? C'est juste chiant d'être pris pour un débile alors qu'on est juste maladroit... Oui oui vais me taire !

On retiendra juste que j'ai un don qui roxxe... WTF ?

H. S. : Et bien, pourquoi fuirais-je un cadeau qui m'a été fait ? Vous connaissez des super-héros qui se retiennent de cramer les autres, vous ? Même Dieu est un adepte du grosbill. A refuser son don, on finit toujours par s'attirer des ennuis. Tant qu'à faire, je suis fier de donner autant à celles qui me le demandent si gentiment.

HJ

Quel est l'endroit où vous ne voudriez surtout pas aller ?

L. A. : Euh… Bonne question… Là sur le vif je vois pas. P'être que je n'aimerais pas trop la prison… même sûr en fait xD Sinon je ne veux surtout pas aller dans la maison en face de chez moi… Y a des bruits bizarres la nuit...
H. S. : Dans des toilettes sans papier. Le cauchemar !

Quand il pleut, d'accord, vous geekez. Mais quand il fait beau ?

L. A. : Du sport (OK sous la pluie aussi). Sinon je geeke dehors, c'est classe aussi, une clé 3G et paf tu geekes où tu veux même en pleine nature. C'est beau la technologie… Tout pour nous aider à geeker en force.
H. S. : Pourquoi, quand il fait beau, ça change quelque chose ? *rit* Quand le soleil pointe le bout de son nez, j'aime bien me promener, mais faut qu'il y ait quelqu'un avec moi, sinon parler toute seule ça le fait pas. Heureusement, à Amiens, il ne fait pas beau souvent, ce dilemme ne me touche pas trop.

Que pensez-vous de la relativité de la fourmi par rapport au soleil dans l'univers ?

L. A. : J'ai un peu envie de te dire WTF ?! Quoi que le sujet de la fourmi est intéressant, d'ailleurs cela rend le soleil dans l'univers encore plus intéressant. Mais vois-tu, j'aurais été plus sensible à la reproduction du phoque en Latonie, petite bourgade situé entre deux pays lointains… Après c'est juste une question de sujet !
H. S. : Que si la fourmi triple de volume et explose, ça fera rire les gamins du quartier. Si c'est le soleil, ça devient tout de suite moins marrant.

Question subsidiaire !


Lorenzo a été sacré personnage le plus sexy. Mais selon vous, qui l'est vraiment ?

L. A. : Bien je pense que c'est une question de point de vue. Adam Brody face à Theodor machin truc (désolé la flemme de chercher) c'est un peu comme Emma Watson face à Eva Green, c'est pas le même genre. Après de mon
point de vue purement masculin, je trouve Adam Brody plus sympa, donc Lorenzo par extension. Je trouve que Lorenzo a plus de classe dans le sens où il est bien foutu, mais pas trop (je me comprends c'est le principal xD). Le truc que j'aime pas chez Heath c'est les muscles un peu trop surdéveloppés. Ça casse un peu tout. Alors que voilà. Lorenzo c'est dans la finesse. Après encore une fois c'est une question de point de vue et de goût. ('Tain c'est quoi cette question ?)

Je ne pense pas que Heath soit moche, mais c'est pas le même genre. Lorenzo c'est un mec pour jeune demoiselle, Heath c'est déjà plus adulte.

Mais dans le fond (et c'est pas parce que Lorenzo c'est mon perso), je trouve quand même Lorenzo plus sexy. Après si j'avais dû choisir entre Lorenzo et Simon pas sûr que le choix soit identique xD Mais là n'est pas la question, je te l'accorde.

H. S. : *sourit* Moi, évidemment. Je n'ai pas besoin d'un sacre pour le savoir !

Hum hum... Il semblerait donc que cette interview n'ait pas vraiment servi à départager nos deux concurrents, ils n'ont pas l'air vraiment d'accord entre eux. Ceci dit, notre journaliste dévouée et apparemment bonne lanceuse de calepins et de bouteilles d'eau va se permettre de rajouter un round à l'article du mois dernier ! Le Daily Planet vous présente donc exceptionnellement un... ROUND 4 !

Oui, on sait qu'il y a déjà eu un quatrième round, mais ça ne compte pas, Vlad avait triché pour ne pas être l'admin la plus méchante. Donc, c'est bien exceptionnel !

ROUND 4 - Duel de l'assurance :
- Lorenzo est visiblement perturbé par les questions de la journaliste et cache son désarroi derrière un grand discours un peu troublé qui ne répond qu'à peine à la question posée. Il se démonte facilement et est apparemment très atteint par les rumeurs évoqués dans les questions, même s'il fait mine de s'en moquer !
- Heath est sobre, clair, net et précis, dans toute sa mâle et virile assurance. Il ne réagit pas aux provocations, assume et revendique sa nature et son don. Il dédaigne l'agitation de Lorenzo et sait répondre avec toute la classe seyant à un sex-symbol tel que lui !

-> Gagnant du 4e ROUND ? Heath Scott

Eh oui, cela fait donc 3 à 1 pour le fils de Theodor... Décidément, il semblerait que les lecteurs du Daily Planet ne soient pas très intelligents... Permettez, je... je...

*La journaliste s'en va pleurer sur la fin de la gloire du sex-symbol qu'elle avait choisi, aussi naïve que les lecteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:16

MDRRR c'est ex-tra ! xDD Je poste le journal dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:55

Lo a pas du tout craqué son string hein... Ce que j'étais pétée de rire en le lisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 4   Journal 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: