RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Corin

Aller en bas 
AuteurMessage
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Corin Empty
MessageSujet: Corin   Corin Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:57

Corin Basile Volturi
f e a t u r i n g ; Ed Westwick

Once Upon A Time
    Jeune écossais maltraité et humilié par sa famille, j'ai trahi mon clan, sans remords, par haine, par vengeance, par profit. Excellent espion, j'ai fini par tomber amoureux de la fille de l'homme que je devais dénoncer. J'ai renoncé à ma mission, mais ils ont tous été massacré malgré tout. Un vampire s'était intéressé à moi, un vampire avait décidé de me faire payer ma trahison. Il me transforma et livra celle que j'aimais à mon appétit de nouveau né, avant de m'abandonner avec ma malédiction. Les années passant, j'appris à connaître ma vraie nature et à explorer mon don d'invisibilité. Je retrouvai mon créateur et le tuai, avant d'errer en Europe. Je finis par rejoindre les Volturi et devins l'espion d'Aro et l'allié de Santiago. Je me joignis à ce dernier quand la révolution éclata.
    Et je partis à la dérive quand je tombai amoureux d'une louve, prêt à tout pour la sauver... jusqu'à trahir les miens et devenir un paria, indésirable aux yeux des Volturi et de bon nombre de vampires...
    Caché à Venise avec Tisha et Raphaël, je me dois d'éviter les vampires et ne peux plus compter sur personne...




That's Just The Way I Am
    ESPION - CURIEUX - SOURNOIS - N'EN FAIT QU'À SA TÊTE - EFFICACE - SUIT SES PROPRES INSTINCTS - ENTIER.




I'm Beautiful In My Way
    Corin Volturi, c'est moi. Je suis né à Perth, en Écosse, le 6 aout 1760. J'ai toujours été le souffre douleur de ma famille et ai développé un esprit retors et sournois pour survivre. J'ai trahi ma famille, ma patrie. Salaud, je le suis, sans conteste. Mais j'ai été puni, par un vampire sadique à la notion de justice assez étrange. Il m'a transformé et m'a laissé tuer celle que j'aimais avant de disparaitre de ma vie et de me laisser apprendre seul. J'ai d'abord désiré mourir, avant de me rendre compte qu'un vampire, ça avait la peau dure et que ça ne claquait pas si facilement. J'ai donc choisi de vivre, ai retrouvé mon créateur pour le mettre en morceaux, avant de découvrir que j'étais doué d'invisibilité. J'explorai donc cette voie, découvris d'autres vampires, avant d'être confronté aux Volturi et de les rejoindre. Mais récemment, je me suis retourné contre Aro en suivant Santiago dans sa révolution. Le système démocratique mis en place me convient tout à fait et je pensais que tout irait bien à l'avenir...

    Mais c'était sans compter mon secret dévoilé par Octavia et l'obligation de rapporter la vérité à Marcus concernant la mort de Didyme. Tuée par Octavia, sur les ordres d'Aro et non par les loups-garous. Une course contre la montre s'est engagée, pour retrouver Aro et sauver Tisha et notre enfant des griffes de Marcus. J'ai retrouvé Aro, mais transformé, vidé de toute âme et de tout souvenir. Je l'ai ramené et il a fini par se souvenir... Confirmant ainsi les dires d'Octavia et me permettant de retrouver Tisha, sur le point d'accoucher et totalement traumatisée par sa captivité. Craintive, je dois l'apprivoiser de nouveau, j'ai déserté le palais royal pour me consacrer à ma famille. A la louve que j'aime et notre fils.
    Qu'importe le régime, qu'importent les puissants, pour la première fois, ceci ne m'intéresse plus et seule Tisha compte.




What I Want
    Corin Avedwestwickpz
    les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés





Dernière édition par Corin Dunegan le Lun 29 Avr - 1:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Corin Empty
MessageSujet: Re: Corin   Corin Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:43

La famille
c r é d i t ; tumblr

Tisha Taylor

Corin Blake110Corin T62m1j
Elle... Elle qui hante mes jours et mes nuits, sans interruption, elle que je maudis d'avoir croisé ma route, autant que je chéris son souvenir. Je l'ai dans la peau, dans les veines. Si elle avait été vampire, ou même humaine, cela n'aurait pas été tant dérangeant, mais elle est une chienne, son odeur me révulse, je devrais la haïr, la tuer... Mais je ne rêve que de la tenir dans mes bras et goûter ses lèvres. J'ai déjà perdu une femme une fois, je ne veux pas revivre ça et je sais déjà que mes sentiments me conduisent droit dans le mur.
Je l'ai revue, je l'ai approchée, et je n'ai pas réussi à me défaire de mes sentiments, de l'attraction qu'elle exerce sur moi. Deux ans que nous sommes en couple, un an à nous cacher. De notre amour est né un enfant, dans des circonstances tragiques. L'accouchement a été terrible. Elle a survécu, mais son esprit m'échappe, son amour me semble insaisissable. Traumatisée par Marcus, elle se méfie des vampires... Dont je fais partie.
Elle a fini par me fuir, par s'exiler à Palerme, emmenant notre fils avec elle et pensant recommencer sa vie. Mais je n'ai pas l'intention de la laisser m'échapper si facilement, pas alors que je l'aime tant et que chaque jour sans elle est une petite mort.
Raphaël

Corin 1334667471-raph1Corin 1334667478-raph2
Raphaël est mon fils. Né de mon union avec Tisha, absolument pas prévu, ni désiré, nous l'avons pourtant aimé tout de suite, même si je savais dés le départ que cela serait terriblement éprouvant pour Tisha d'être enceinte d'un vampire. Elle ne doit qu'à son organisme de loup-garou d'être encore vivante et en mesure d'élever notre fils. Raphaël a déjà l'apparence d'un enfant de 6 ans alors qu'il n'a pas un an, mais il comprend que les choses sont compliquées entre sa mère et moi. Je sais pourtant qu'il est mon meilleur allié pour reconquérir sa mère.
Giuliana Massena

Corin 1367185344-nana2Corin 1367185335-nana6
Fille qu'il ne connaît pas encore et n'a pas encore rencontré..


Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Corin Empty
MessageSujet: Re: Corin   Corin Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:54

Amis, alliés, neutres
c r é d i t ; tumblr

Octavia - Disparue

Corin Sienna12Corin 278523sienna1
Octavia est une vampire très âgée, créée par Laa, et amoureuse de Marcus depuis deux millénaires. Un amour absolument pas partagé et pathétique à vrai dire. Néanmoins, Octavia et moi nous entendions bien, aussi pouvais-je la considérer comme une amie, davantage qu'une connaissance. Sauf que récemment, elle m'a trahie et a permis à Marcus de découvrir mon secret, mettant ma vie, ainsi que celle de Tisha et du bébé en péril. Le fait est qu'elle s'est trahie elle-même alors que j'ai été contraint de dévoiler le rôle qu'elle avait joué dans la mort de Didyme, un acte que Marcus ne lui pardonnera jamais. Elle a disparu de la circulation et sans doute est-ce mieux ainsi, pour sa propre sécurité...
Aro Volturi

Corin 69461336Corin 76424341B1
Je l'ai fidèlement servi pendant un siècle et demi et il a été mon mentor. Loin d'être désagréable à vivre, je dois pourtant admettre que son esprit retors me mettait aussi mal à l'aise qu'il me fascinait. Mais sa façon de gouverner ne me plaisait pas, ni ce qu'il a fait à Laa et Santiago. Je me suis donc retourné contre lui.
Malheureusement, j'ai été contraint de le retrouver pour qu'il avoue le meurtre de Didyme ou apporte des éclaircissements sur cet évènement vieux de 2000 ans. Je l'ai retrouvé, hagard, désincarné. Je l'ai ramené et j'ai découvert le créateur des trois frères, un hybride à la puissance terrifiante, qui avait châtié Aro en lui arrachant son âme.
Aujourd'hui, Aro est redevenu lui-même, la folie en moins... Me châtiera-t-il ? Aucune idée, depuis cet évènement, j'ai fui le palais et ne sais plus qui sont mes alliés et mes ennemis...


Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Corin Empty
MessageSujet: Re: Corin   Corin Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:12

Ennemis
c r é d i t ; tumblr

Santiago Volturi

Corin A_franco10Corin 0314
J'ai rencontré Santiago à mon arrivée chez les Volturi, il y a environ 150 ans. Mystérieux, insaisissable et jouissant d'un statut étrange auprès des trois frères, je me suis vite intéressé à lui. Si je fis chou blanc auprès d'Aro et Marcus, ainsi que des autres gardes, j'essayai de le suivre, sans succès. Décidant de relever le défi, j'ai préféré attaquer frontalement cette fois, en cherchant sa compagnie. Je découvris un être à la culture et au savoir impressionnant. Ne me lassant jamais de nos entretiens, nous discutâmes ensemble bien des fois, laissant un lien de confiance s'instaurer entre nous, ainsi que de l'amitié. Il me venait en aide quand je m'opposais à Aro et je faisais diversion quand il s'attirait ses foudres. Puis, Santiago partit en Indonésie, retrouva sa bien aimée disparue des millénaires auparavant, enfermée par les trois frères, à l'insu de Santiago. Cela déclencha son désir d'un nouveau régime et il lança un révolution dont je fis parti. Il instaura une démocratie, malheureusement fragile. Il a su pour Tisha et moi, il ne condamna pas et promit de m'aider dans la mesure du possible, mais malheureusement, face à Marcus, je fus seul pour cette bataille et je l'ai trahi en ramenant Aro...
Marcus Volturi

Corin Gu3Corin 900254Sanstitre6
Je ne le détestais pas comme j'avais pu haïr Caïus, mais n'entretenais pas non plus de liens comme avec Aro. Sa passivité empêchait toute création de lien. Néanmoins, son don a quelque chose de gênant, il peut deviner trop de choses qui doivent rester secrètes. C'est ainsi qu'il a suivi Octavia et est remonté jusqu'à Tisha et moi, me mettant dans une situation intenable, en la prenant pour otage. Je lui ai ramené son frère et la vérité sur la mort de Didyme et il m'a rendue Tisha... Changée à jamais. Jamais encore je n'ai haï quelqu'un comme je le hais.

Vladimir Balanesco

Corin 22fcl2Corin 93709mitch_hewer
Décidément, je n'aime pas les roumains. Nous avons du nous coltiner les deux frères bizarres qui rêvaient de gloire et de pouvoir et qui auraient sans doute préféré être rois et retrouver leur statut de dieu vivant d'avant. Je m'en suis toujours méfié, mais aujourd'hui Stefan est mort et Vladimir est seul.
Laa

Corin 1367186809-15Corin 1367186816-23730042
La compagne de Santiago, enfermée pendant des centaines d'années à l'insu de celui-ci par les trois frères et finalement libérée. Autant dire qu'elle leur voue une haine féroce... Et en ayant trahi Santiago et ramené Aro, j'ai attiré son regard vengeur sur moi... Laa me fera payer ma trahison, je n'ai aucun doute là dessus.





Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Corin Empty
MessageSujet: Re: Corin   Corin Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:15

MAJ

Et à vous (pitié des amiiiiis *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corin Empty
MessageSujet: Re: Corin   Corin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corin's RP
» Corin Volturi [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: