RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 3   Journal 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:14

Owi ça gère *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 3   Journal 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:16

Suzi trop beau ton kiiiit Very Happy

Mais, Vlad tu vas trop kiffer mon prochain DUEL MOUHAHA
(je vais de ce pas l'écrire d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 3   Journal 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:46

Et voilà enfin le dernier article ! On peut poster le journal ! Je m'excuse humblement pour ce terrifiant retard...

Citation :
Rappelez-vous.

Il y a un mois (enfin, deux à cause du retard *SBAF*) notre fidèle et dévouée journaliste mettait en évidence le manque de culture de nos admins.

Il y a un mois, notre fidèle et dévouée journaliste décidait de consacrer sa vie - enfin, une heure tous les mois - à se battre contre cette inculturation en écrivant pour chaque édition du Daily Planet une section littéraire.

Et au moment fatidique, elle s'est rendue que, euh... elle-même n'était peut-être pas si culturée que ça.

Mais rassurez-vous, lecteur et lectrices ! (Oui, on n'a qu'un seul garçon ici, non ?) Votre fidèle et dévouée journaliste a trouvé la solution pour que vous ayez votre section littéraire ! Après tout, nous sommes sur un forum RPG, donc blindé d'écrivains en herbe. Alors, une interview de ces écrivains, ça fait bien une section littéraire, n'est-ce pas ? Non, personne ne dira que c'est une solution trop facile pour ne pas avoir à se casser la tête chaque mois ! Il faut trouver les questions, figurez-vous !

Mais qui, parmi tous ces jeunes talents, aura donc l'honneur, que dis-je ? la gloire d'être interrogé par ce grand journal ? Mes amis, il n'y aura pas de favoritisme : les deux artistes seront ceux ayant fait l'objet du sondage précédent ! Ce mois-ci donc, en exclusivité, Norah Denver et Amaranta Cora Ongarelli !

(Oui, la fidèle et dévouée journaliste a été obligée de s'interviewer elle-même. Mais elle n'y peut rien, ce n'est pas elle qui a choisi le sondage précédent...)

Vous qui êtes toutes deux des créatures surnaturelles, aimez-vous cela ? Auriez-vous préféré être d'une autre espèce, ou même simplement humaines ?

Amaranta Cora Ongarelli : *enlève ses écouteurs* Hein ? Ah oui, la question. Rien à battre. Je m'en fous en fait. Tuer des vampires ça m'intéresse pas mais c'est cool de pouvoir se transformer. Le problème c'est que ça fait des ennuis dans la famille. Mon imbécile de sœur a défoncé le mur de ma chambre dernièrement, en se changeant en griffon !
Norah Denver : *lance un regard noir au journaliste de merde qui se trouve devant elle* J'ai l'air d'aimer ça? *montre les cicatrices sur ses poignets* J'ai essayé de me suicider parce que je me supporte plus, je supporte plus d'être une bête, alors bien sûr que non que j'aime pas ça ! ! !

L'une de vous est enceinte à seulement quatorze ans et l'autre ne peut pas l'être. Une réaction ?

A. C. O. : *recrache son cocktail* Tu publies ça et j'appelle Ermès à la rescousse ! Je-ne-suis-pas-enceinte ! Gare à tes fesses si quiconque voit ça !
N. D. : *colle une baffe au journaliste* Voilà vous l'avez votre réponse ! Je m'en fous ! De toute façon je voulais pas d'enfants ! *éclate en sanglots* Mais j'aurais aimé avoir le choix !

Que pensez-vous des gens qui vous entoure ? Vous estimez-vous suffisamment soutenues par vos proches ?

A. C. O. : *prend un air blasé* Bianca est une cruche. Roméo se prend pour une star. Ermès est un boulet fini. Suzanne ne comprend rien à rien. Leandro est prétentieux. Dante est un boulet encore plus fini qu'Ermès. Ivana se prend pour ma mère. Oscar est sympa. Je continue ou ça te suffit ?
N. D. : Je suis soutenue par ma famille oui, mais je veux qu'ils me laissent tranquille et qu'ils ne m'approchent pas. Je ne veux que Caem... Y a que lui qui peut me comprendre. Les autres... les autres... y a pas d'autres, y en a plus. Ils sont bien mieux sans moi, surtout LUI...

HJ

Qui écrit le mieux ?

A. C. O. : Je ne sais pas, je n'ai jamais lu Norah... Aucun loup-garou en fait ! Je reste concentrée sur les personnages ayant un rapport avec les miens.
N. D. : Tout, tout, tout pareil que la dame.

N.B. : Notre journaliste dévouée qui sacrifie sa vie sociale pour publier ce journal n'avait bien évidemment pas prévu que deux jours après, Norah harcèlerait Amaranta pour jouer son nouveau petit copain - qu'elle compte jeter dans peu de temps comme on le ferait d'un mouchoir usé, d'ailleurs, quelle honte ! *tente de faire fonder une ligue pro-Leo* Nous pouvons donc considérer cette question comme nulle et non avenue @_@

Vous aimez le sport ?

A. C. O. : Non. J'ai commencé le tennis l'année dernière et ça me plaît bien, mais c'est la première fois depuis dix ans que je fais vraiment des efforts pour un sport. Je serai à la fac en octobre, plus d'EPS, c'est le pied !
N. D. : J'adore ! ! J'en fais dix heures par jour, tous les jours de la semaine! Hahahaha non j'aime pas ça du tout, même si je vais devoir m'y mettre un peu pour perdre un peu de poids.

Elles t'ont plu les questions ?

A. C. O. : Euh non, c'est moi qui ai fait l'interview et je la trouve pourrie. J'espère que ça plaira aux lecteurs quand même.
N. D. : Ouais c'était marrant je trouve. Même si Ama a du me harceler pour que j'y réponde tellement je suis flemmarde.

Question subsidiaire !


Norah a été sacrée personnage le plus dépressif. Mais selon vous, qui l'est vraiment ?

A. C. O. : C'est Norah. J'ai voté pour moi pour le trip, mais Ama, c'est juste une conne d'adolescente qui n'aime pas la vie et qui n'a pas eu de chance avec son idiot de cousin. Norah, c'est une vraie dépressive, suicidaire et tout, qu'on doit attacher au lit pour garder en vie Shocked Le choix est vite fait !
N. D. : Je connais pas trop l'histoire d'Ama. Et même si je suis égocentrique, je répondrais que c'est quand même Norah qui le le plus de raisons de l'être. On lui a volé son enfance, son adolescence, on lui vole un peu sa vie d'adulte. Son corps ne lui appartient plus vraiment, et Adam l'a détruite en lui disant des horreurs. Et puis elle en est pas à sa première tentative, c'est la troisième là...

Cette interview se termine donc sur une magnifique note d'harmonie et d'amitié entre les deux protagonistes *_* Le mois prochain, en exclu, les deux hybrides les plus sexys du monde forum, Lorenzo Aprile et Heath Scott !

Et voilà le code. Et y a intérêt à ce qu'on le garde vu comment ça m'a fait ch**r de le faire xD (Euh, bon, le HJ, faudrait peut-être l'enlever, j'en sais rien, faites comme vous voulez xD)

Code:
Rappelez-vous.

Il y a un mois (enfin, deux à cause du retard *SBAF*) notre fidèle et dévouée journaliste mettait en évidence le manque de culture de nos admins.

Il y a un mois, notre fidèle et dévouée journaliste décidait de consacrer sa vie - enfin, une heure tous les mois - à se battre contre cette inculturation en écrivant pour chaque édition du Daily Planet une section littéraire.

Et au moment fatidique, elle s'est rendue que, euh... elle-même n'était peut-être pas si culturée que ça.

Mais rassurez-vous, lecteur et lectrices ! (Oui, on n'a qu'un seul garçon ici, non ?) Votre fidèle et dévouée journaliste a trouvé la solution pour que vous ayez votre section littéraire ! Après tout, nous sommes sur un forum RPG, donc blindé d'écrivains en herbe. Alors, une interview de ces écrivains, ça fait bien une section littéraire, n'est-ce pas ? Non, personne ne dira que c'est une solution trop facile pour ne pas avoir à se casser la tête chaque mois ! Il faut trouver les questions, figurez-vous !

Mais qui, parmi tous ces jeunes talents, aura donc l'honneur, que dis-je ? la gloire d'être interrogé par ce grand journal ? Mes amis, il n'y aura pas de favoritisme : les deux artistes seront ceux ayant fait l'objet du sondage précédent ! Ce mois-ci donc, en exclusivité, Norah Denver et Amaranta Cora Ongarelli !

(Oui, la fidèle et dévouée journaliste a été obligée de s'interviewer elle-même. Mais elle n'y peut rien, ce n'est pas elle qui a choisi le sondage précédent...)

[b]Vous qui êtes toutes deux des créatures surnaturelles, aimez-vous cela ? Auriez-vous préféré être d'une autre espèce, ou même simplement humaines ?[/b]

[b][color=#ff9900]Amaranta Cora Ongarelli :[/color][/b] [i]*enlève ses écouteurs*[/i] Hein ? Ah oui, la question. Rien à battre. Je m'en fous en fait. Tuer des vampires ça m'intéresse pas mais c'est cool de pouvoir se transformer. Le problème c'est que ça fait des ennuis dans la famille. Mon imbécile de sœur a défoncé le mur de ma chambre dernièrement, en se changeant en griffon !
[color=#0066cc][b]Norah Denver :[/b][/color] [i]*lance un regard noir au journaliste de merde qui se trouve devant elle*[/i] J'ai l'air d'aimer ça? [i]*montre les cicatrices sur ses poignets*[/i] J'ai essayé de me suicider parce que je me supporte plus, je supporte plus d'être une bête, alors bien sûr que non que j'aime pas ça ! ! !

[b]L'une de vous est enceinte à seulement quatorze ans et l'autre ne peut pas l'être. Une réaction ?[/b]

[color=#ff9900][b]A. C. O. :[/b][/color] [i]*recrache son cocktail*[/i] Tu publies ça et j'appelle Ermès à la rescousse ! Je-ne-suis-pas-enceinte ! Gare à tes fesses si quiconque voit ça !
[color=#0066cc][b]N. D. :[/b][/color] [i]*colle une baffe au journaliste*[/i] Voilà vous l'avez votre réponse ! Je m'en fous ! De toute façon je voulais pas d'enfants ! [i]*éclate en sanglots*[/i] Mais j'aurais aimé avoir le choix !

[b]Que pensez-vous des gens qui vous entoure ? Vous estimez-vous suffisamment soutenues par vos proches ?[/b]

[color=#ff9900][b]A. C. O. :[/b][/color] [i]*prend un air blasé*[/i] Bianca est une cruche. Roméo se prend pour une star. Ermès est un boulet fini. Suzanne ne comprend rien à rien. Leandro est prétentieux. Dante est un boulet encore plus fini qu'Ermès. Ivana se prend pour ma mère. Oscar est sympa. Je continue ou ça te suffit ?
[color=#0066cc][b]N. D. :[/b][/color] Je suis soutenue par ma famille oui, mais je veux qu'ils me laissent tranquille et qu'ils ne m'approchent pas. Je ne veux que Caem... Y a que lui qui peut me comprendre. Les autres... les autres... y a pas d'autres, y en a plus. Ils sont bien mieux sans moi, surtout LUI...

HJ

[b]Qui écrit le mieux ?[/b]

[color=#ff9900][b]A. C. O. :[/b][/color] Je ne sais pas, je n'ai jamais lu Norah... Aucun loup-garou en fait ! Je reste concentrée sur les personnages ayant un rapport avec les miens.
[color=#0066cc][b]N. D. :[/b][/color] Tout, tout, tout pareil que la dame.

[b]N.B. :[/b] Notre journaliste dévouée qui sacrifie sa vie sociale pour publier ce journal n'avait bien évidemment pas prévu que deux jours après, Norah harcèlerait Amaranta pour jouer son nouveau petit copain - qu'elle compte jeter dans peu de temps comme on le ferait d'un mouchoir usé, d'ailleurs, quelle honte ! *tente de faire fonder une ligue pro-Leo* Nous pouvons donc considérer cette question comme nulle et non avenue @_@

[b]Vous aimez le sport ?[/b]

[color=#ff9900][b]A. C. O. :[/b][/color] Non. J'ai commencé le tennis l'année dernière et ça me plaît bien, mais c'est la première fois depuis dix ans que je fais vraiment des efforts pour un sport. Je serai à la fac en octobre, plus d'EPS, c'est le pied !
[color=#0066cc][b]N. D. :[/b][/color] J'adore ! ! J'en fais dix heures par jour, tous les jours de la semaine! Hahahaha non j'aime pas ça du tout, même si je vais devoir m'y mettre un peu pour perdre un peu de poids.

[b]Elles t'ont plu les questions ?[/b]

[color=#ff9900][b]A. C. O. :[/b][/color] Euh non, c'est moi qui ai fait l'interview et je la trouve pourrie. J'espère que ça plaira aux lecteurs quand même.
[color=#0066cc][b]N. D. :[/b][/color] Ouais c'était marrant je trouve. Même si Ama a du me harceler pour que j'y réponde tellement je suis flemmarde.

[size=18][center]Question subsidiaire ![/center][/size]

[b]Norah a été sacrée personnage le plus dépressif. Mais selon vous, qui l'est vraiment ?[/b]

[color=#ff9900][b]A. C. O. :[/b][/color] C'est Norah. J'ai voté pour moi pour le trip, mais Ama, c'est juste une conne d'adolescente qui n'aime pas la vie et qui n'a pas eu de chance avec son idiot de cousin. Norah, c'est une vraie dépressive, suicidaire et tout, qu'on doit attacher au lit pour garder en vie  :shock:  Le choix est vite fait !
[color=#0066cc][b]N. D. :[/b][/color] Je connais pas trop l'histoire d'Ama. Et même si je suis égocentrique, je répondrais que c'est quand même Norah qui le le plus de raisons de l'être. On lui a volé son enfance, son adolescence, on lui vole un peu sa vie d'adulte. Son corps ne lui appartient plus vraiment, et Adam l'a détruite en lui disant des horreurs. Et puis elle en est pas à sa première tentative, c'est la troisième là...

Cette interview se termine donc sur une magnifique note d'harmonie et d'amitié entre les deux protagonistes *_* Le mois prochain, en exclu, les deux hybrides les plus sexys du [strike]monde[/strike] forum, Lorenzo Aprile et Heath Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 3   Journal 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:21

Postay, 'me suis dit que fallait que ça parte vite là o__o *espère n'avoir pas fait de bêtises*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 3   Journal 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: