RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Démétri [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Démétri [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Démétri [en cours]   Présentation de Démétri [en cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:33


Démétri Ajax . Inconnu
Personnage inventé [ ] Poste vacant [ x ]

..
Identity card


Photography ;

Présentation de Démétri [en cours] Zwzxie
Ma petite personne ;

    NOM : ahhhh mystère .
    PRÉNOM : Démétri.
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Ajax oui comme le produit d entretien.

    AGE : 25 ans depuis 425 ans .
    [color=#85a8c1]NÉ(E) LE : 1560 A : Alexandropolis, en Grèce
    HABITE : Rome
    CLASSE SOCIALE : vampire .
    EMPLOI : tous

    GROUPE : vampire
    ANIMAL :
    DON : Pour la traque, devine où se trouve une personne rien qu'en pensant à elle.
    .
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jensen Ackles.
Ma petite tête ;

Présentation de Démétri [en cours] ADRESSE DE L'IMAGE Présentation de Démétri [en cours] ADRESSE DE L'IMAGE Présentation de Démétri [en cours] ADRESSE DE L'IMAGE

..
A whole story !

écrire là .

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : didine.
Comment t'as connu le forum ? par hazard.
Tu le trouves bien, dis ? oui très bien ^^ oui je le trouve original et il attire l oeil
Et c'est quoi le code ? OK/Edit Illy
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? hum vive Kit kat
.





Dernière édition par Démétri A. le Ven 9 Juil - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Démétri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démétri [en cours]   Présentation de Démétri [en cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:16

Bienvenue !

Je suis contente de voir un Démétri <3

Alors euh, pour commencer, pourrais-tu modifier ton pseudo en "Démétri", puisque c'est le perso que tu veux jouer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Démétri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démétri [en cours]   Présentation de Démétri [en cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:00

merci ^^
Ca y est c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Démétri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démétri [en cours]   Présentation de Démétri [en cours] Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:04

Bienvenue,

J'ai lu ta fiche et pour être honnête ta tonne de faute m'a empêché de faire attention à quoi que ce soit d'autre. Avant que je ne me penches plus dessus, il faudrait au moins que t'en corrige, c'est vraiment désagréable. On attend des membres de ce forum qu'ils aient quand même un bon niveau, tu ne sembles en plus pas avoir de problème pour les lignes, ce serait dommage qu'on te refuse parce que tu fais 15 fautes en une phrase. Surtout que c'est pas sur des règles compliquées que tu te trompes. Bref, il faut vraiment que tu corriges tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Démétri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démétri [en cours]   Présentation de Démétri [en cours] Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:16

Je vais voir ca. Mais bon ca fait aussi 3h que je suis decu donc bon je suis un peu fatiguer. Je ne les vois plus. Donc je verrai demain. Bien sur ce n est pas une excuse. Donc je vais l envoyer et le corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Démétri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démétri [en cours]   Présentation de Démétri [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:20

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Démétri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démétri [en cours]   Présentation de Démétri [en cours] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:47

FICHE ABANDONNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Démétri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démétri [en cours]   Présentation de Démétri [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Démétri [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: