RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:16

ON EST EN RETARD ON EST EN RETAAAAAARD Journal 2 - Page 2 887226 Journal 2 - Page 2 887226 Journal 2 - Page 2 887226

Je commence la mise en page dès maintenant ce sera à compléter demain Tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:37

Bon j'essaie de puiser dans mon inspi pour quelques derniers articles.

Qui aurait pensé que Callie-je-me-suis-autoproclamée-méchante-admin-du-mois avait des tendances exhibitionnistes ? Est-ce une autre façon de faire fuir les enfants de la Lune en leur montrant son postérieur ? Est-ce que cette tactique va faire ses preuves ? Réponse dans le prochain épisode.

Journal 2 - Page 2 Evange10



Partie hors-jeu.

Rose bonbon, le retour! Il semblerait que certains grands-méchants-puissants-gourmands-craquants-mordants-(et j'en passe)-vampires aient perdu toute crédibilité depuis que monseigneur-Vlad-j'ai-des-tendances-pédophiles-Dracul les a badigeonnés de cette couleur criarde et so cute! Ne sont-ils pas mignons nos nouveaux bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:43

HAHA, ALICE j'te déteste, moque toi donc un peu d'Illy xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:45

Désolée j'ai pas eu le temps de trouver matière à me moquer d'Illy! Sans rancune! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:44

Article de dernière minute ! Celui que j'avais prévu depuis le début en fait, mais je l'avais perdu à cause d'un bug et j'avais pas encore eu le courage de recommencer xD

NOUVEAU ! Section littéraire du journal !

Eh oui, désormais, votre journal accueillera chaque mois un petit bout de culture animé par EMILY DORT ! Ce mois-ci : la Divine Comédie !

La Divine Comédie est un grand classique italien que nous autres forumeurs de Twilight-Fascination-Made-in-Italie nous devons de connaître ! Quel en est l'auteur ? Un certain Dante... Quelle en est l'histoire ? La Divine Comédie, composée sous forme d'un immense poème, comparable à l'Odyssée (NON ! NON ! C'est fini le bac littéraire ! J'aurai plus jamais à étudier Homère de ma vie ! @_@), est principalement restée célèbre pour son incroyable description des Enfers...

Oui, Mesdames-Messieurs (surtout Mesdames, comme nous le faisait désespérément remarquer un certain mâle Ange Pinsley...), si ce livre décrit bien d'abord les Enfers, puis le Purgatoire, et enfin le Paradis, on n'a jamais retenu que le premier tiers de cette œuvre... Leçon de vocabulaire : aujourd'hui, l'adjectif dantesque ! Dantesque signifie infernal, au sens propre du terme. Une grotte emplie de chauves-souris aux yeux rouges suceuses de sang peut être qualifiée de dantesque, par exemple, ou encore la vision de Vlad Dracul écrit en rose (cet exemple-ci étant d'ailleurs peut-être plus frappant que le précédent).

Il est à noter que nous avons un Dante sur le forum ! Ce cher Dante Scortatore, vous savez bien, toujours prêt à faire les quatre cents coups avec son meilleur ami, dépucelant sa malheureuse cousine innocente qui n'avait même pas demandé à naître, le Dante qui croise des boîtes d'intérim nommées Ermès... Une boîte d'intérim pourtant le nom du plus grand feignant du monde ? Et c'est Dante qui l'a trouvée ? A n'en pas douter, ce freluquet porte bien son nom !

Normal me direz-vous, puisque c'est un poste vacant créé par les admins ! Et nos chères et siii intelligentes administratrices ont bien entendu choisi les noms de ces rôles avec le plus grand soin... Imaginez donc l'effroi de notre malheureuse rédactrice lorsqu'elle apprit que jamais, au grand jamais, Vlad et Callie, les deux grandes créatrices de la famille métamorphe, n'avaient entendu parler de Dante, ce grand auteur italien, et encore moins de la Divine Comédie... Superbe coïncidence, donc, mais uniquement due à la CHANCE !

Mais rassurez-vous, votre envoyée spéciale fera tout pour remédier à cet affreux manque de culture qui semble caractériser nos cheftaines pourtant si adulées ! A tort semblerait-il...

Allez, j'suis motivée, encore un petit !

Un mythe s'effondre !

Contexte original, design soigné, PVs à croquer... Oui, décidément, nos admins chéries font tous pour attirer de nouveaux membres et mettre à l'aise les anciens en créant un forum aussi original que fidèle à l'œuvre de Stephenie Meyer... Le seul défaut que l'on pourrait lui reprocher est cet étrange virus qu'il propage, communément nommé la créationnite. Mais au final, ne serait-ce pas plutôt un compliment ? Si chaque joueur ne peut s'empêcher de créer nouveau perso sur nouveau perso, c'est après tout que ce RPG est proche de la perfection et très inspirateur ! Nous serions donc en droit de penser que Vlad, Callie, Illyria et Alice travaillent des heures entières pour trouver des idées, se mettre d'accord, construire chaque détail afin que tout soit parfait... Mais il en est tout autrement... Votre envoyée spéciale a en effet surpris une conversation effroyable entre Vlad et Callie ! Les épouses d'Aro et Caïus ? Oubliées ! Mais qu'allait-on en faire ?

L'envoyée spéciale s'attendait à pouvoir enfin entrer dans les rouages du forum, assister à l'une de ces discussions mythiques que tout le monde imagine... Mais non. Elle eut tout juste droit à un « Oh, allez, mortes ! » de la part de Vlad. Il semblerait donc que s'attribuer des surnoms stupides tels que 2Vla, Lissa ou Lica soit plus important que de soigner le contexte... Car la rédactrice de cette article peut vous ASSURER que la discussion sur les surnoms a été bien plus longue que celle sur la malheureuse Athenodora (qui aurait donc finalement échappé de peu à la mort grâce à un on-n'a-qu'à-dire-que-tout-le-monde-la-croit-morte-et-en-fait-elle-fomente-pour-venger-la-mort-de-son-mari et-c'est-marre...) !

Pour Santiano/Santiago, j'ai checké à la guitare, mais ça sonnait faux comme pas permis oO Soit c'est moi qui ne sais plus chanter, soit c'est ma guitare qui a un problème avec cette chanson (oui oui, elle était accordée xD) mais ce n'est décemment pas écoutable ! Je vous épargnerai donc ma voix de crécelle...


Dernière édition par Amaranta Cora Ongarelli le Ven 2 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:01

PTDRRRR - TROP BON *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:07

Allez, un p'tit dernier, merci à Alec pour l'idée !

EXORCISTE DEMANDE EN URGENCE !

Vous n'avez pas lu l'article ci-dessus ou quoi ? Nous attendons vos appels ! La situation devient critique ! Emily/Amaranta, atteinte de la créationnite à son tour, a cédé à l'appel de la capricieuse Jane Volturi et a donc repris cette petite sadique assoiffée de sang ! Elle s'en donne d'ailleurs à cœur joie sur les plages italiennes avec son frère... Que voulez-vous, ils sont si liés tous les deux !

Ils sont TELLEMENT liés qu'à la seconde où Jane appelle son jumeau pour discuter de leurs plans machiavéliques sur la CB, il rapplique aussitôt ! Inquiétant n'est-ce pas ? Emily et Amaranta sont relativement inoffensives, mais si Alec et Jane commencent à prendre vie... Ceci est un appel désespéré, nous n'attendons que des réponses sérieuses, votre prix sera le nôtre !

Tu peux signer comme ça ==> Emily Dort, seul personnage encore sain d'esprit, ou une connerie du même genre xD

Han, merci 2Vla, contente que ça te plaise ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:33

ALERTE ROUGE, LES MEMBRES DE CE FO' SONT ATTEINTS D'UNE MALADIE INCURABLE: la forumionite.

Vous vous extasiez devant les pubs de Dior en rêvant de Kirsten? Vous posez devant des enseignes à la gloire d'Ermès? Vous voyez la vie en Jade et Vlad Dracul lorsque vous visionnez le Titanic?

N'attendez plus! Appelez d'urgence notre numéro rose bonbon: 0810 666 6666666666

Numéro super taxé: 100€/min. (ben oui quoi, c'est pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du nouveau régime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:37

Mais toutes les deux vous déchirez, vous avec encore une idée ou on peu poster ?

IL FAUT LE DUEL DU MOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:39

OUI MAIS POUR LE DUEL VA VOIR MES SUGGESTIONS ET CHOISI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:39

J'ai épuisé mon stock d'idées pour le moment!

Ravie de t'avoir dans l'équipe Ama, tu gères la fougère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:41

Lucas et Peyton viennent tout juste de me fournir une nouvelle idée de sujet croustillant.

Entre les futurs amoureux: Lorenzo et Peyton, c'est déjà la guerre! Il semblerait en effet que nos deux tourtereaux aient envahi la chatbox dans l'idée de démontrer la perversité de l'autre.

Citons quelques phrases croustillantes:

"C'est toi le truc cochon sortie de ma tête" Lorenzo
"Et c'est toi avec ton petit truc qui ose dire ça ?" Peyton
"Quel petit truc ? Mon p'tit doigt ? Ouais exacte, vieille planche à pain." Lorenzo

La vie à deux, ça promet! Suite au prochain round!

PS: notez mesdemoiselles, la délicatesse de celui qui se voulait être le séducteur de ces dames!
Sans rancune Lucas/Lorenzo/Adam. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:45

Haha, bien fait pour Adam xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:46

Ah ben j'allais pas les louper là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 2   Journal 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal 4
» Journal 1
» Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: