RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:23

Pour une partie hj, j'ai pas trouvé grand chose, étant donné que je participe pas trop au flood mais y a des trucs qui m'ont bien fait marrer.


Tanya Denali se serait-elle trouvé une nouvelle vocation? La dirigeante des Denali aurait effectivement tenté de pratiquer un massage cardiaque sur le fo' et de le bouchàbouchiser pour reprendre l'expression d'Aro.
On espère que ses efforts n'auront pas été vains et que Carlisle lui offrira un poste à l'hôpital de Forks.

Vlad Dracul est un tombeur.
On nous rapporte en effet que le sAigneur hante les rêves de plusieurs demoiselles, notamment ceux d'Illyria qui a, semblerait-il, abusé des Pokémons dans sa plus tendre enfance.


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 28 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:28

Bon, un dernier promis après je m'arrête, je pense que vous aurez assez de matière pour commencer la mise en forme.

Edward a déclaré ce matin qu'il allait casser la ****** d'Aro si il ne lui rendait pas sa femme Illico Presto (remarquez il a même utilisé quelques mots en italien pour être sur que le sAigneur avait bien saisi le message)

Journal 1 - Page 2 Sans_t19

Jacob, dans sa grande bonté, a tenté de remonter le moral d'Edward en lui offrant un spectacle digne de ce nom.

Journal 1 - Page 2 Sans_t20

On espère que cela aura suffit à apaiser les foudres d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:44

PTDRRR

Alice je t'aime Mouhahaha

J'étais en train de me dire que, au lieu de faire le journal graphiquement, on pourrait le faire directement dans le message en utilisant les trèèèèèèès jolis codes que Vlad se fera un plaisir de nous apprendre ? Teuplaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:55

J'ADOOOOORE C'EST UN TRUC DE FOU TELLEMENT J'ADORE !

Ah ah Illy, tu ne couvrirais pas une petite flemme par hasard ? xD
Je serais bien incaoable de vous apprendre les codes == Et si je peux me<permettre, mise en page PS c'est beaucoup moins long et fastidieux xD Tu peux même te contenter de faire des colonnes et d'insérer les images façon journal ! Mais on peut aussi poster le journal comme ça direct en message, sans faire trop trop de codes partout partout, juste assez pour que ce soit un peu joli quoi (bien présenté) =p Pas besoin de se compliquer la vie, l'important, c'ets ce qui est écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:40

La flemme ? Moi ? Jamais voyons Journal 1 - Page 2 31988

Mais je me disais qu'un truc dans ce style là (clique) ça pourrait être simple mais joli non ? Huhu

Bon sinon ça va je ferai sous PS, on sortira la première édition le 1 juin si y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:46

Bon ben ça me fait plaisir de voir que vous aimez! Bella m'a dit qu'elle essaierait de nous concocter un petit truc!

Snif, je serais même pas là pour la première du journal! Je pars le 31 mai... Mais bon, si le 1 er juin vous convient, faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:46

Fallait le dire ! =p
Je le finirai avant pour te le montrer avant que tu partes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36

Ah merci Illy, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:00

J'ADOOOORE ! ALICE C'EST GÉANT !!

Juste, une mini erreur au 2e article t'as dit que Marcus & Teddy étaient au Texas alors qu'ils sont en Indonésie !

Mais c'est génial, et j'aime beaucoup l'exemple de mise en page qu'Illy a montré Wink

Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:17

Hêm, l'exemple de mise en page, oui, certes, elle est canon (de toute façon sur WFWP, tout est canon xD), le problème c'est que c'est long à faire, y'a pas mal de codes là-dedans xD Je peux le faire sans problèmes, mais bon pas tout de suite Razz La semaine prochaine peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:37

Si tu sais le faire une fois je pourrai me débrouiller ensuite pour les changement de couleurs et d'infos pour les prochains mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:45

D'ac' ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:12

Vlad j'A.dore, commentaire très très utile xD

Mais si vous pouvez faire ça c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:05

Tapez-moi si vous le voulez, je suis une vilaine fille pour n'avoir pas encore posté ici ><

Je n'ai pas d'idée, et reste coi d'admiration devant le travail d'Alice. Pitié, dites-moi de quoi vous avez besoin ! Dois-je inventer gaiement une histoire dont on lirait la suite de journal en journal, écrire aussi sur les nouvelles en Rp, que sais-je encore...

Help xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:25

Mdr, mais non Jade, on va pas taper! Lol! Pour ce qui est du premier numéro du journal, on avait prévu de le sortir le 1 er juin donc ça va peut-être être juste pour que tu fasses un truc. Mais tu as le temps d'y réfléchir pour le prochain numéro!

Concernant ce que tu devrais faire, j'ai pas tellement d'idées, perso j'ai fait ça au feeling (et j'me suis bien marrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal 1   Journal 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: