RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matthew

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Matthew   Matthew Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:54

Matthew.Denali

.
Identity card


Photography ;

Matthew 171474COD5
Ma petite personne ;

NOM : Perdu dans les limbes du temps et cela vaut mieux.
PRÉNOM : En ce moment, c’est Matthew. En fait, c’est Matthew depuis plusieurs centaines d’années. Allez savoir pourquoi… Peut-être parce que ce nom somme bien à ses oreilles et vient trancher ses origines françaises ? Pourtant, le prénom, qui semblerait appartenir à un britannique, fourvoie souvent ses interlocuteurs qui ne peuvent s’empêcher de constater une trace d’accent français. Son vrai prénom, tout le monde l’ignore, mise à part Aro Volturi. Son prénom est celui d’un chevalier devenu légendaire grâce à une chanson qui narre de hauts faits héroïques totalement fantaisiste. Son prénom, le vrai, celui donné par ses parents à sa naissance, était Roland.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) :

AGE : Matthew est né en l’an de grâce 745, en pleine époque carolingienne. Il est officiellement mort le 15 août 778 à Roncevaux… Si cela vous dit quelque chose, c’est normal… Un peu d’Histoire ne fait jamais de mal n’est-ce pas ? Cela fait 1265 ans qu’il arpente la terre sous les traits d’un séduisant jeune homme de 33 ans. Mort à l’âge du Christ, n’est-ce pas ironique ?
NÉ(E) EN : 745 EN : Bretagne
HABITE : En Italie
CLASSE SOCIALE : Noble. Il est né Noble, il est devenu Chevalier, Comte et préfet de la marche de Bretagne, compagnon du grand Charlemagne. Sauf que depuis tout ce temps, la noblesse ne réside plus que dans son attitude. Sa richesse, il la doit à ses placements. Très aisé donc.
EMPLOI : Étant donné que Chevalier n’a plus trop court de nos jours, Matthew est sans emploi. Mais de nature avisée, il a placé sa fortune de façon à la faire fructifier et a donc des revenus très confortables.

GROUPE : Sang Froid comme diraient les Loups-Garou. Matthew est un vampire. Damné selon ses propres valeurs morales et son éducation chrétienne, malgré tout ce temps..
DON : Matthew est un bouclier. Il peut se protéger et protéger les autres d'attaques mentales et physiques. Sans doute une extension de son serment de chevalerie de protéger les autres au mépris de sa vie, d'être leur bouclier face à l'infamie... Matthew est loyal et fidèle, malgré ses défauts. C'est un protecteur.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Colin O'Donoghue
Ma petite tête ;

Matthew 1359409123-04 Matthew 1359409124-05


.
Character

Si vous avez en tête le chevalier de Roncevaux vertueux, passez tout de suite votre chemin, vous risquez d’être diablement déçus. Cette chanson, fort longue et romancée n’est qu’un tissu d’âneries qui ont embelli la réalité et enterré la vérité, bien moins reluisante et glorieuse. Presque rien là dedans n’est vrai. Dommage…
Matthew n’est pas vertueux, ne l’a jamais été et ne le sera sans doute jamais. De son vivant, il était déjà arrogant, vaniteux. Excellent chevalier, certes, il avait sa bravoure pour lui. Mais il était aussi porté sur l’alcool pour se distraire et les ribaudes pour se détendre. Mais à l’époque, cela n’était pas considéré comme maintenant, n’est-ce pas ? Charlemagne avait bien eu plusieurs épouses… Les choses étaient différentes et il restait un compagnon de valeur et un homme loyal, bien que ténébreux. Colérique et orageux, il lui arrive de temps en temps d’exploser sans prévenir, passant de l’amusement ironique à la colère rageuse. D’aucun le qualifieraient d’ombrageux, comme un étalon sauvage à qui on ne peut jamais se fier.
On ne peut pas dire que Matthew attire d’emblée la sympathie… Comme déjà dit, il est arrogant, hautain, cynique et méprisant envers ceux qu’il juge faible. Imbus de lui-même, il supporte difficilement qu’on le contredise ou qu’on cherche à le commander. Cela explique aussi qu’il ne soit lié à aucun clan. Il aurait peut-être pu en fonder un, mais il n’en ressent pas le besoin, alors pourquoi faire ? Il porte sur les autres un regard souvent ironique et ne mâche pas ses mots quand il a une critique à faire. Souvent, il arbore un visage détendu et un petit sourire en coin horripilant, ainsi qu’une expression de suffisance qui donne envie de l’effacer de son visage à coups de poings. Encore faudrait-il pouvoir y parvenir et il le sait parfaitement.
En 1200 ans d’existence, il a eu le temps d’évoluer. Né à une époque où il était à peine plus civilisé qu’un barbare, il a gagné une noblesse d’attitude qu’il n’avait pas auparavant. Évidemment, l’alcool lui est désormais inutile, mais il aime toujours autant les femmes. Il a su aussi adapter son langage aux époques qu’il a traversé. Possédant une grande capacité d’adaptation, il se fond facilement parmi les humains, son langage ne le trahissant que rarement. De son époque, il ne garde qu’une pointe d’accent français, impossible à effacer, à peine perceptible, mais qui ressort plus fortement quand il se met en colère ou qu’il est ému. Non pas que cela lui arrive souvent.
Pourtant, malgré ce portrait peu engageant, Matthew a des qualités. Loyal, il se battra pour ses idéaux et ses amis, si d’aventures, il arrive à s’attacher à quelqu’un. Il est certes ombrageux, mais il ne fera pas défaut à quelqu’un à qui il a donné sa parole. Il lui reste quelques codes moraux de Chevaliers tout de même. De par son vampirisme, il est certes devenu un tueur pour survivre, mais il ne tue pas par sadisme ou plaisir comme nombre de ses confrères. C’est aussi cela qui l’a fait fuir Volterra.
Il affecte souvent une nonchalance qui n’est qu’un masque pour tromper les gens. Derrière sa morgue affectée, se cache un être violent dans ses amours et ses haines, passionné.
Mesdames, sachez que monsieur est un amant fougueux, veuillez prendre un ticket.


Physical appearance

Comme tout vampire, Matthew a un sex appeal affriolant. Il dégage un magnétisme douloureusement supportable et obtient souvent ce qu’il veut à force de charme et de sourire. Redoutable séducteur, il parvient à faire oublier ses défauts par un sourire et un regard ténébreux. Prudence !
Il est inscrit sur ses traits que cet homme là n’est pas recommandable, voire dangereux. Mais de cette dangerosité qui vous fait courir un frisson de plaisir le long de l’échine et vous donne envie de tenter le diable en séduisant un de ses démons. Plus charismatique que beau, il attire les regards comme un aimant. Oh attention, il n’est pas vilain, loin de là, mais objectivement, ses traits sont agréables sans être sensationnels. Non, ce qui est sensationnel, c’est plutôt son aura dont il se drape comme dans un manteau, dégageant un magnétisme brut et tout à fait irrésistible.
Matthew est, ce qu’on appelle communément, un ténébreux. Regard azuré (ou rougeoyant d’après son mode d’alimentation) mais à l'expression sombre, cheveux ailes de corbeaux tombant en mèches désordonnées autour de son visage pâle et grave, sourire en coin, toujours accroché à ses lèvres tentantes… Sans conteste, il est de ceux dont on se retourne dans la rue sur son passage, pour voir si le côté pile est aussi alléchant que le côté face. Ses traits sont harmonieux et plutôt fins, bien qu’indéniablement virils. Il n’y a nulle trace de douceur sur son visage, c’est la violence qui prime, le danger. D’épais sourcils noirs assombrissent encore son regard de braise. Un nez aquilin surmonte des lèvres fines et bien dessinées. Ses vrais sourires, pétillants et joyeux sont très rares et le plus souvent, vous n’aurez le droit qu’à un demi sourire, tout au plus amusé. La joie ou le bonheur, semblent absents de ses expressions faciales.

Monsieur mesure un bon mètre 90. Impressionnant non ? Moins maintenant, mais à l’époque, autant dire que sa haute taille, assez rare, interpellait ses compatriotes. Des années à manier l’épée et porter une armure ont forgé son corps de manière puissante et athlétique, sans que cela ne soit trop voyant. Sous ses chemises, on devine un torse musclé où doit courir une fine ligne de poils noirs de son nombril à son bas ventre, des épaules larges, des bras musclés qui donnent envie de s’y réfugier. Il possède des jambes aux muscles fermes qui roulent sous sa peau quand il se déplace tel un félin en chasse. Sans avoir le physique d’un videur, il se dégage de lui une puissance tantôt rassurante, tantôt effrayante, selon qu’il a décidé de vous en faire profiter ou de s’en servir contre vous.
Nous passerons bien sûr sur toutes les qualités que possèdent les vampires : force, rapidité… Sur ce point-là, il est comme les autres.
Question vestimentaire, il est d’une simplicité remarquable. Il affectionne les jeans tout simples et les chemises dépourvues d’artifices. Il porte également des T-shirt, ou des polos et des vestes, souvent de cuir. Il peut arriver que sa silhouette athlétique soit mise en valeur par quelques costumes onéreux, mais il faut une occasion spéciale pour qu’il daigne se mettre sur son trente et un.


Passions

Matthew est un homme aux goûts simples finalement. Très curieux et déterminé à ne pas faire partie de l’Histoire en tant que petite chose obsolète, il passe son temps à lire les journaux, à regarder la télé ou encore à surfer sur internet. Il s’est très vite mis aux nouvelles technologies. Evidemment, il ne peut faire de sport sans se trahir et n’a jamais eu l’occasion d’en faire avec ses semblables. Finalement, ses loisirs sont l’observation et l’information. La découverte du monde et de ses civilisations.
Matthew aime le pouvoir, aime dominer et être plus puissant que les autres. Il aime prouver sa supériorité et asticoter les autres en les provquant sans cesse. Il aime également sa liberté, plus que tout et de pouvoir voyager en toute impunité, sans attaches. Il aime les femmes, biensûr, mais a du apprendre à renoncer aux humaines, étant un peu trop... passionné dans ses ébats. Il aime également se nourrir de sang humain et tuer.
Il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Il déteste ça. Il déteste qu'on lui donne des ordres, qu'on le surveille. C'est pour cela qu'il n'a pu se résoudre à devenir un Volturi. Il aime sa liberté de penser et d'agir. Il n'aime pas non plus la faiblesse, chose qu'il méprise chez tout le monde, y compris chez lui.


.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : ECRIRE ICI.
Comment t'as connu le forum ? Double Compte
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce qu'il pète
Et c'est quoi le code ? OK [Edit Vlad]
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Bouh


Dernière édition par Matthew Denali le Sam 30 Mar - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:15

Story


- Mon père, pardonnez-moi car j’ai péché.
- Ro… Roland ?
- Oui, en quelques sortes…
- Mais où étais-tu passé, tout le monde te pensait mort…
- Je sais, et il faut que je le reste. Mon père, écoutez la confession d’un enfant de Dieu damné à jamais, je vous en prie.
- Bien, je t’écoute mon enfant.
- Vous savez que je suis né en Bretagne, il y a de cela 36 ans maintenant. Fils de noble, j’ai été élevé pour devenir chevalier et servir un jour notre mère patrie.
- Oui, je sais tout cela. Continue.
- Mes parents étaient issus de la petite noblesse et n’avaient guère d’argent, aussi misaient-ils tous leurs espoirs sur moi. A 16 ans, je fus adoubé chevalier et je rejoignis les troupes du roi. J’ai continué à apprendre et j’ai guerroyé à ses côtés, puis je suis devenu l’ami de Charles. Un honneur… Charles est un homme d’exception… Je vous le confesse mon père, je l’ai envié. Je confesse aussi humblement avoir abusé de la boisson et des jeunes filles, choses auxquelles je n’ai renoncé que très récemment…
- Pourquoi avoir cédé à l’appel de la chair mon fils ? Pourquoi y avoir renoncé maintenant ?
- Parce que tout cela m’est désormais impossible… Il semblerait qu’à force de flirter avec le diable, celui-ci finisse par vous prendre. J’ai été stupide de penser que je pourrais y échapper, que je pourrais vivre ma vie et mes vices en toute impunité. J’ai toujours été quelqu’un de fier et d’arrogant. J’ai rencontré une femme mon père, une femme étrange et d’une beauté surnaturelle. Cette femme, je l’avais déjà vue, bien des années auparavant, quand je n’étais encore qu’un enfant et que j’avais manqué me noyer dans les eaux glacées de la mer. Elle m’avait sauvé à cette époque, me disant que nous nous reverrions. Et en effet, je l’ai revue, mais elle ne semblait pas avoir vieilli alors que 20 ans s’étaient écoulés… Elle m’a envoûté. Pour elle, j’ai commis bien des folies. Je l’ai quittée pour accompagner Charles dans sa campagne pour bouter les basques hors de nos frontières. Je pense que vous savez ce qu’il s’y est passé.
- Oui, vous avez été attaqué alors que vous formiez l’arrière de l’armée et quand le roi est revenu sur ses pas, vous aviez été massacré et vous étiez… mort.
- J’aurais du mourir. J’étais mortellement blessé et je respirais à peine. J’ai été abandonné ainsi. Puis, la femme est arrivée. Elle m’a… mordue. Et ensuite, tout n’a été que flammes dévorantes.
- Mon dieu… C’est impossible.
- Non mon père. Improbable, pas impossible. Ces créatures existent.
- Tais-toi Roland, tu blasphèmes.
- Non, les vampires existent et ils arpentent la terre et croyez-moi rien de ce que vous ne savez n’atteint la vérité.
- Roland ! Qu’est-ce que tu fais ? C’est interdit !
- Lucinda… Ma chère… Je ne faisais que me confesser et le prêtre ne peut violer son serment, n’est-ce pas mon père ?
- Je… je… non, non, oui…
- Idiot ! Tu ne sais pas ce que tu risques ! Nous avons des lois ! Nul ne peut les transgresser impunément !
- D’accord, je ne le ferais plus.
- Roland… Cesse de me provoquer !
- Mon père, merci pour cette petite discussion. Je sais que vous ne pouvez absoudre mon âme, j’ai trop tué en devenant un monstre. Quand j’étais chevalier, je tuais pour mon roi, maintenant, je tue pour vivre… Est-ce davantage blâmable ? Réfléchissez-y.

Cette rencontre garde encore un air d’irréel. Roland était-il devenu fou ? Cette femme avait-elle empoisonné son esprit ? Je l’avais connu tout jeune homme, il n’avait pu changer à ce point. Pourtant, sa peau était livide, ses yeux rougeoyants… Quel démon s’était donc emparé du corps de ce valeureux chevalier ? Qu’il ai eu des maîtresses, qu’il ai aimé boire, qu’il ai envié son roi, cela n’est rien, Dieu peut absoudre ces péchés. Mais pas le cannibalisme. Tu es damné mon fils et rien ne changera cela, puisse Dieu t’avoir en miséricorde.
Père Bernard IXe siècle après Jésus Christ

************



- Pourquoi tu fais ça Lucie ?
- Parce que, j’en ai assez de leur autorité Roland.
- On ne peut rien y faire. Tu ne peux pas m’abandonner comme ça, pas après ce que tu m’as fait !
- Oh mon chéri, ne me pardonneras-tu donc jamais ? Je t’ai sauvé la vie par deux fois. J’ai vu l’homme que tu deviendrais quand tu n’étais encore qu’un enfant… Et je n’ai pas pu me résoudre à te laisser mourir là bas… Ne peux te comprendre que je puisse t’aimer Roland ? Que j’ai pu aimer le mortel que tu étais, quand bien même je n’étais qu’une maîtresse parmi tant d’autres pour toi ?
- Tu n’étais pas ma maîtresse… Tu refusais que nous allions plus loin.
- Cela t’aurait tué Roland, je n’aurais pas pu me retenir dans le feu de la passion.
- Je sais. Lucie, s’il te plait, ne fais pas ça…
- Roland, cela fait 200 ans que nous sommes ensemble. Cela ne te semble-t-il pas long ?
- Si un peu…
- Imagine que cela fait des siècles et des siècles que j’arpente cette terre où je n’ai plus ma place. Tu n’es pas capable de me tuer, je ne peux me tuer moi-même. Les Volturi s’en chargeront. Surtout, s’ils te prennent, protège-toi. Tu es innocent. Ils le liront dans mon esprit, mais ne les laisse pas prendre le tien. Tu n’as pas besoin de moi Roland, tu n’as pas besoin que l’on te protège. Ta vocation est de protéger.
- Laisse-moi te protéger alors, laisse-moi te redonner goût à l’immortalité.
- Mais tu l’as fait. Sans toi, je me serais déjà donnée la mort il y a 200 ans…
- Lucie…

Il n’y avait rien à faire, rien qu’il puisse dire. J’avais pris ma décision et il ne saurait pas me dissuader. J’étais fière de lui, il était diablement beau et possédait un don puissant qui le protégerait. Demain, je me ferais connaître du commun des mortels, demain, les Volturi me traqueraient, m’auraient et me tueraient. Il devait en être ainsi. J’espérais juste qu’ils ne s’intéresseraient pas de trop près à Roland. Quoiqu’il pense, je l’ai vraiment aimé.
Lucinda XIIe siècle ap JC


*********


- Il me semblait pourtant t'avoir dit de ne pas chasser si près des villes. Tu nous mets toutes en danger en faisant ça. N'as-tu donc rien dans le crane Matthew ?
- Tu me fatigues ma belle, toujours le même refrain
- Et tu me fatigues Matthew , toujours les mêmes erreurs. Est-ce donc si difficile pour toi de faire ce que l'on te demande ? Ce qu'une femme te demandes ? Si tu veux rester avec nous , tu as tout intérêt à mettre ton orgueil au placard pour un temps.
- Laisse moi réfléchir deux secondes... Oui, oui, ça me dérange, une femme obéit à l'homme, ce serait bien que vous vous mettiez cela dans le crâne une fois pour toutes!
- Charmant. Dans ce cas , qu'est ce que tu fais avec quatre femmes ? Tu espères te faire obéir , hum ? Jusqu'à présent c'est toi qui nous a suivi bien gentiment. Je me trompe peut-être ?
- Il faut croire que j'avais l'espoir de me constituer mon petit harem...
- Nous prendrais-tu pour des catins ?
- Des catins? Non, surement pas, je ne payerais pas pour obtenir vos faveurs mesdemoiselles.
- Tu vas les attendre un bon moment ces faveurs. Plutôt mourir que de me jeter dans les bras d'un homme pareil... Tu n'es pas aussi irrésistible que tu le crois.
- Vraiment? C'est ce que nous verrons jolie Tanya... c'est ce que nous verrons... L'éternité, c'est très long, tu sais?
- Oh , parce que tu comptes passer l'éternité avec nous ? Tu m'en vois ravie.
- Oh non ma belle, surement pas, j'ai d'autres choses à faire pour occuper mon éternité, mais je saurais bien vous retrouver quand le désir me prendra de te rappeller cette petite conversation.
- Crois tu que je te cèderais plus dans mille ans ? Tu es bien sûr de toi... *pause* C'est ton gros défaut , tu sais ?
- Peut-être, mais j'aime les défis mon ange, et toi et tes soeurs en représentez un fort agréable à relever... Je l'accepte donc : dans mille ans Tanya, tu seras à moi. Ou même avant.
- A toi , hein ? Je ne suis pas une poupée avec laquelle on joue un moment avant de le jeter parce qu'on s'est lassé d'elle.
- Tanya, Tanya, Tanya... tu es engoncée dans des principes qui t'empêchent de profiter pleinement de la vie... Tu devrais être un peu moins rigide et guindée, tu sais? Et découvrir un peu ce qu'est le plaisir...
- Et toi tu devrais apprendre à aimer. Ce genre de chose est beaucoup plus agréable avec un brin de sentiments... Ah , j'oubliais. Tu n'es pas capable d'éprouver quoi que ce soit.
- Tu crois? Pourtant, je prends énormément de plaisir à tuer pour me nourrir...
- « … » silence « En parlant de ça... Tu as tout intérêt à nettoyer tes saletés. »
- Bien madame, je suis votre dévoué serviteur

Il me semble que je le hais. Je ne le connais guère plus que cela , mais je le hais. J'ignore pourquoi Ana-Lucia l'autorise à rester avec nous. Nous ne savons rien à son sujet. C'est à peine s'il a bien voulu nous donner son nom et son âge. Il a beau être deux fois plus vieux que moi , il n'est pas plus sage que je ne le suis. Je ne supporte pas son caractère. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi narcissique et égocentrique que lui. Par les dieux , comment peuvent-elles le supporter ? Je suis étonnée qu'Irina n'ait pas encore tenté de le réduire en pièces. J'avoue que l'idée m'a aussi traversé l'esprit...
Cet idiot nous met en danger et cela , c'est intolérable. Comment ose-t-il rester avec nous sans respecter nos règles ? Nous ne tuons pas les humains et lui prend plaisir à les tuer près , trop près des villes et des villages. Comme si nous avions besoin d'être persécutés par la pOpulation ! Je veux qu'il s'en aille. Je l'ai dit à Ana , je l'ai dit à Katrina et à Irina. Nous n'avons besoin ni de lui , ni de son bouclier. Je veux qu'il s'en aille...
Tanya Denali XIII e siècle après jésus christ


***********


- Tu es sûr de toi ?
- Oui, j’ai fais le tour des possibilités ici et certaines choses ne me conviennent pas.
- Tu es libre de partir bien sûr, mais tu sais bien qu’on t’aura toujours à l’œil Matthew.
- Je sais. Je n’ai rien à cacher de toutes façons. Volterra m’a offert tout ce qu’elle pouvait m’offrir, j’ai envie de découvrir d’autres choses. J’ai énormément apprit avec vous, mais je vais m’en aller. Je ne sais pas rester dans le même endroit bien longtemps.
- Comme tu voudras… n’empêche que j’ai toujours trouvé ça étrange que tu nous rejoignes alors qu’on avait exécuté ta mère.
- Elle l’avait voulu. Vous avez fait ce que je n’avais pas le courage de faire.
- C’est vrai, elle avait transgressé les lois, elle devait payer. Comme la créatrice des Denali…
- En effet.
- Ca ne te fait rien non plus ? Tu l’as connu Ana Lucia, tu as connu ses filles…
- Elle a commis une faute, elle devait payer.
- Tu es bien ingrat.
- Non, je suis lucide. Que veux-tu que je te dise ? Que si j’avais été là, je les aurais protégé ?
- Tu aurais pu oui.
- J’aurais pu en effet, mais je n’étais pas là. Elles se sont débrouillées seules et, heureusement, n’ont pas été condamnés comme leur mère. Elles étaient innocentes.
- C’est en effet ce qu’Aro pense.
- Alors justice a été faite.
- Alors c’est tout ?
- Oui. Je reviendrais peut-être à Volterra, après tout, vous n’êtes pas mes ennemis.
- Tu es trop malin pour te faire des ennemis trop puissants Matthew.
- On fait ce qu’on peut. Adieu.

Matthew a fait un séjour de plusieurs décennies parmi nous. Il a débarqué un jour comme par magie et a disparu de la même façon, sans regrets. Il ne s’était lié avec personne réellement, restant secret, ne se livrant pas. Personne ne sait d’où il vient, ce qu’il a été avant d’être transformé. Nous savons juste que sa créatrice s’est exposée au soleil devant toute une ville et qu’elle a été tuée en conséquences. Quant à Matthew, ce jour là, il était présent, mais Aro l’a laissé repartir, convaincu de son innocence et intéressé par son don. Autant dire qu’il a été heureux de le voir revenir et déçu de le voir repartir. Mais l’éternité est longue. Nous le reverrons sans aucun doute possible.
Garde Volturi, XVIIIe siècle


**********



Forks…
Alors c’était là que je devais la retrouver. Un mince sourire ourla mes lèvres. Je n’avais pas oublié notre petite conversation il y a 800 ans. Je lui avais dit que l’éternité, c’était très long et que je la retrouverais. Qu’elle serait mienne. Après avoir quitté les Volturi, je suis devenu un nomade, allant de pays en pays, trouvant d’autres vampires. Certains m’acceptèrent parmi eux, d’autres non, mais jamais je ne m’éternisais. Je n’avais rencontré que peu de vampires végétariens.
L’envie m’avait prit de retrouver Tanya et ses sœurs. De me rappeler à leur bon souvenir. Leur clan avait évolué depuis 800 ans. Ana lucia et irina étaient mortes. Tanya était devenue chef de ce clan et Kate était toujours avec elle. Apparemment, une femme et deux hommes les avaient rejoints. Et ils étaient amis des Cullen. Qui n’avait pas entendu parler d’eux ? Surtout il y a 4 ans, quand ils avaient sonné le grand rassemblement contre les Volturi. Drôle d’histoire… Et les Volturi en avaient profité pour tuer Irina la traîtresse. Je n’avais pas été là pour Ana Lucia et je n’avais pas été là non plus pour Irina. Je le regrettais. Quoique je puisse en dire, si j’avais été là, je les aurais protégé. Mais je n’ai pas vécu si longtemps en disant toujours la vérité et en dévoilant mes faiblesses. Aujourd’hui, les Volturi semblent s’intéresser de nouveau aux Cullen et au Denali. Aujourd’hui, il est peut-être temps d’enfin me servir de mon don utilement.
Et de retrouver mon ange si facilement emportée devant mon arrogance.


Dernière édition par Matthew Denali le Sam 2 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:23

Bienvenue parmi nous, monsieur le salaud ! <3
J'espère que tu seras vite validée, pour le plus grand plaisir de Tanya...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:02

Salaud, salaud, tout de suite les grands mots woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:29

Welcome!!!!

J'adore cette fiche! J'adore le personnage!!!

*Doit finir la sienne mais n'en voit pas le bout O_o*

Anyway, j'espère qu'on aura l'occasion d'un petit Rp (On va bien trouver à faire avec l'un de mes persos PTDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:38

Aaah bienvenue au club des trop-persos Bella x) On s'en prendrait jusqu'à sy perdre, c'est fou ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:50

Avec plaisir Bella =)
Merci les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
Tanya Denali


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:51

Heureux C'est mon ptit salaud à moua !

*contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:46

Salaud, salaud c'est vite dit. Vous oubliez Sawyer le président du club....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:01

Bienvenue

Aaaah qu'est-ce qu'on aime les salauds ici :coeur: ( juste en perso bien sûr ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:14

Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:15

J'ai trop hâte de lire tes rp avec Tanya woow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:16

Ahah et moi de les écrire!
Ca va faire des étincelles! (mon objectif, c'est de la faire pleurer et me supplier de l'aimer tiens *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
Tanya Denali


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:18

C'est toi qui va ramper et me supplier de t'accorder une chance !

Vilain *tapote la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:36

Welcome ! Super fiche !


Et n'oubliez pas Ted, second plus salaud avec Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:00

    Tu préviens quand c'est fini, hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:02

Ben c'est fini >_<
Pourquoi, il manque des choses? Snif
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:05

    Nan nan mdr mais j'étais pas sure que ce soit terminé vu que tu l'as pas indiqué (dans le titre, normalement x) ), alors je voulais pas te valider si c'était pas fini (des fois que). Bon, alors je lirais tout ça le plus vite possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:06

Ah désolée, mais en général, quand je poste une fiche, je la poste d'un coup, sinon, je mets en construction dans le titre xD
Vivement la validation, j'ai une Tanya à traumatiser et à sauver des griffes du plus grand seigneur du Maaaaal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:35

Putain, fiche magnifique *-*
Validé, évidement ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
Tanya Denali


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:06

Ouaiiiiiiiiiis Heureux

*embrasse Vlad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:10

*donne un discret coup de pied à Tanya*
Pour le bisouiller, c'est ton autre perso qu'il faut utiliser, jeune impertinente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:11

Yeaaaaaaaaaaaaaah !

*embrasse Vlad*

J'ai le droit moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:15

Oooh l'image de rêve *-*

Robert Pattison embrassant Leonardo di Caprio... Va y avoir des morts dans l'assistance xD

Et moi personne me bisouille == peur que je les morde sûrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
My heart is burning for you
Tanya Denali


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : Vampire redevenue temporairement humaine (merci qui ? merci beau-frère!)
Nationalié : Chef du clan de Denali
Avec : Venise


Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

Oups pardon

*embrasse Jade ( chastement xD )*

Nous floodons c'est mal '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: