RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adam Nott [Finis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:25

Cochez : Poste Vacant [ X ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

{RP:


Nom: Nott


Prénom(s): Adam


Age: 27 ans


Lieu de résidence: Texas

Statut: Enfant de la Lune. Loup-Garou volontaire depuis trois ans déjà. Je suis un des seules à avoir pris mon destin en main. Je provoquai ma transformation. Les souvenirs de cette métamorphose sont encore intacte dans mon esprit. Même si la violence de l'acte fut assez grande. Les étapes principales resterons gravés à jamais dans mon esprit.

Classe sociale: Pauvre. Très pauvre. Bien trop pour subvenir aux besoins des miens. Je suis bien en dessous des revenus moyens américains. Et les autres ne gagnes pas beaucoup plus par rapport à moi.


Emploi: Vendeur. Et d'autres petit boulot d'appoint




Famille:

Famille ou meute. Je ne sais pas comment la définir. Je suis l'unique responsable de leurs rassemblements auprès de moi. Et ils me respectent tous, sauf une.

Mais avant de devenir ce que les légende populaire nomme : Loup-Garou. J'avais une vie. Enfin une autre. Une avec des humains. Avec des humains de parents. Des humains de famille. Des gens impuissant qui ... était stupide. Cette famille était composée de ma grand-mère, ma mère, ma petite soeur et lui, ce ..., mon père.


Ma famille humaine :

Ma grand-mère, Marina, une vieille femme avec un fort caractère. Elle me répétait constamment que c'était en étant fort et courageux que l'on évoluait dans la vie. Elle avait un caractère si fort qu'il était impossible de lui imposer quoi que ce soit. Pour ma plus grande peine elle disparue quand j'avais 15 ans. Mon modèle. Avant sa mort j'étais gentil et peureux. A sa mort je devins comme celle qui m'avait éduqué.

Ma mère, Sonia. Pauvre faible. Elle était femme au foyer. Inutile et fragile. Elle se laissait taper par mon ordure de père. Et jamais elle ne protégea ma soeur et moi-même. Elle était bien trop occupée à se défendre, à pleurer et à supplier qu'il arrête. A mes 16 ans elle partit. Me laissant seule en compagnie de ma soeur face à cette horreur.

Ma petite soeur, Sofia. Ma petite soeur. Ma petite soeur... MA PETITE SŒUR. Elle aussi il me l'a pris. Elle était la seule, la raison pour la qu'elle je restais ici. Elle avait 10 ans de moins que moi. Elle souffrait de ce que l'on pouvait nommer la maladie des os de verre. Elle était si fragile physiquement. Mais si forte mentalement. En rentrant un soir du lycée je l'a trouva sur le sol de la cuisine, dans une marre de sang. Cette ordure l'avait battue à mort. Elle avait 7 ans merde. Juste 7 ans...

Mon père, Joachim... Un journaliste internationale. Une ... Le peu qu'il était à la maison il brisait tout. Il frappait ma mère, ma soeur et moi-même. A cause de lui je passais des jours à l'hôpital. Des côtes briser. La dernière fois que je l'ai vus c'était le soir de la mort de Sofia.



Ma famille de la lune :

Kristen Lauren : Elle fut la première à me rejoindre. Elle était louve depuis plusieurs années. Le jour ou l'on c'est trouvé elle a essayé de me séduire. Ce qu'elle réussit. Cette magnifique blonde et moi-même sommes en couple. Elle a 28 ans et est une loup-garou depuis ses 21 ans. Kristen et moi somme inséparable en général. Sa présence me rappelle seul de Sofia.

Norah Denver : Cette petite peste n'arrêta pas de remettre en question mon autorité. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle serait devenu sans moi. Elle me cherche constamment. Le plus marrant dans l'histoire c'est qu'elle est devenue Loup-garou avant nous tous. Elle a 25 ans et une enfant de la lune depuis ses 11ans. Elle m'irrite particulièrement. Elle se croit intouchable car Luke est de son coter. Que peut-il trouver à cette fille. Elle est un brune plutôt banale et pas franchement exceptionnelle.

Luke K. Raymond : L'autre mâle de la meute. 28 ans et loup depuis 4 ans. C'est la seule branche sur laquelle je peux me tenir. Il est plus qu'un membre de ma meute. C'est un ami. Un très bon ami. Il est juste assez stupide pour s'enticher de cette Norah. A-t-il vus que Tisha est faite pour lui ? Il est fainéant mais bon il est excusable. Il est le deuxième à s'être joint à moi.

Tisha : Je m'entend assez bien avec elle. Elle ne me cherche pas. Donc on ne s'engueule que rarement. Elle a 24 ans. Le reste est trop mystérieux à mes yeux. Elle ne se confie qu'à Luke qui ne semble pas vouloir m'aider. Elle est la dernière à nous avoir rejoint.


Je suis le meneur de cette meute. Je les ai cherchés et ramené auprès de moi. Ils vivent grâce à moi. J'essaye de garder une harmonie, même si une personne s'amuse à me contre-dire continuellement...



...


Dernière édition par Adam Nott le Jeu 27 Aoû - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:25

Caractère:


Je suis ce que l'on pourrait nommer une ordure. Je ne suis pas tendre. Je dis ce que je pense et ce même si cela blesse. On pourrait dire volontiers que j'ai un caractère bien trempé. L'on ma souvent décrit comme étant charismatique, un meneur d'homme né. Ambitieux. C'est vrais, mais pas uniquement. Avec une meute à charge et même quand j'avais Sofia, mon sens des responsabilitées est plus que développé. J'ai besoin de gérer. De savoir exactement tout ce qui se passe. Rien ne doit sortir de mes plans. Je passe un temps fou à créer un mode de vie presque sain pour eux. Et je ne support pas qu'on dérange mes plans. Cela me fait sortir de mes gonds à une vitesse fulgurante.

Une combativité attester et une capacité à m'imposer sans difficulté font de moi le chef par excellence. Celui que j'aurais dû être une dizaine d'années plutôt. Ne me contre-disais pas, car cela ne servira à rien. J'ai horreur d'avoir tort et j'aurais le dernier mot sur tout. Une personne vous dira que je suis violent et trop autoritaire. Mais si on la laissait faire rien ne tournerais rond.

Les sarcasmes et moi ne font qu'un. J'en utilise à la pelle. Et cela va de soit avec l'ironie qui me sert à remettre en place les autres.

Mais il y a longtemps tout était différents. J'étais faible. Gentil. Je n'osais jamais dire ce que je pensais. Je n'avais pas le courage de me dresser contres les autres. Et cela me causa plus de mal que de bien. Et cette niaiserie m'empêchais toute évolution. Je n'avais même pas le courage de dupé les gens.

Après la mort de ma grand-mère et ma soeur j'ai changé. J'ai vécu dans les rues des mois entiers. Avec quelques affaires sur moi. Je deviens débrouillard. Rusé et mesquin. Plus le temps passait plus je devenais mauvais. Froid. La vie ne m'intéressé plus. Ce corps ne m'intéressais plus.

Ma vision des choses pris un tournant quand je découvris l'existence des loup-garous. je voulais en être. Puissant. Un prédateur. L'arme de destructions qui mettrait fin à la fin de l'ordure qu'était mon père. La haine, le besoin de domination, la puissance. Voilà les éléments qui se mirent à diriger ma vie. Le peu d'humanité qu'il me restait fus pour Kristen, mon amour et Luke, cet ami.




Description physique:

Etant d'origine Grec et Italienne je possède des atouts méditerranées. Je suis bruns aux yeux marrons châtaignes. Grand et musclé je pourrais très bien séduire n'importe qui mais pas besoin. Mon regard fait tout le boulot. Un regard déterminé, pénétrant, absolue. Une arme absolue. Bien que je n'ai pas besoin de ses artifices pour réussir.

Mon visage était fin et long. Une peau peu bronzé, fine et granuleuse. Mes cheveux m'énervaient un peu. Ils ondulaient régulièrement ce qui était assez ennuyant. Leurs bruns variaient régulièrement vers le noir, chose qui contrastait fortement avec mon visage.

Au niveau des vêtements je m'étais ce qui venait. Jean, basket, chemise. J'avais un avantage en travaillant aux magasins : Les vêtements invendu gratuit. Je ne me gênait d'ailleurs pas pour en prendre pour la meute tout entière. Sa nous faisaient économiser régulièrement.

On me reprocher d'avoir un visage tirait par la haine et la sévérité. C'était vrai. Mais la meute ne me laissait que peu de répits.


Dernière édition par Adam Nott le Jeu 27 Aoû - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:25

Loisirs:

Il fut un temps ou joué au base balle, les consoles et jeux purement masculin me plaisait. Aujourd'hui torturer Norah, passer mes nuits avec Kristen, lire et écouter de la musique font partie de mes petits loisir.

Aime:

Peu de choses. Kristen, lire, la musique, Luke, que rien de change ...J'aime cette sensation de puissance. De savoir quand une morsure tout peu basculé. Savoir que j'ai enfin choisie quelques choses dans ma vie. Avoir le contrôle de ma vie, de mes envies, de mes désirs. Savoir que je suis dangereux...

N'aime pas:

Beaucoup de choses, son père, Norah en période de crise ... Certaines nuits de pleine lune ... Je ne porte pas non plus les clients super long qui m'empèche de fermer tôt. Ou encore la nourriture trop luxieuse. Les journées de travail trop longue, les discutions ou je n'ai pas le dernier mot, et mes dispute savec Luke et Kristen me deplaisent fortement


Dernière édition par Adam Nott le Jeu 27 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:26

{L'histoire de votre personnage:


Ma vie à toujours était qu'un grand et immense bordel. En rien ordonné. Je suis née un mois d'août à Athènes de parents Italienne et Grecs. Pour des raisons professionnelles nous vinrent nous installer à Miami, ville ensoleillée de la côte Est des états Unis. J'avais alors 2 ans. Pendant très longtemps j'ai cru ne pas avoir de père, car il n'était jamais présent. Et ma mère passa quatre ans de sa vie à me dire que si, il existait. Le jour de son retour fut pour mes Six ans. Je me rappelle très nettement avoir ressentis une grande joie. J'étais fière. Mon papa à moi. Le héros de mes rêves était enfin de retour. Pour moi il était parfait. Et cette utopie me suivie jusqu'à mes dix. Je compris que quelque chose cloché. Ma mère pleurait sans cesse. Elle aussi je l'aimais. Et son corps se criblé de bleu. Elle avait toujours était maladroite... Et puis un jour, pendant le repas, elle nous annonça qu'elle était enceinte. Si seulement elle avait pu se la fermer. En une seconde mon père perdit son rang de héros. Il tomba dans une colère monstre. Tout ce qui se trouvait sur la table vola aux quatre coins de la pièce. Et moi, comme le lâche que j'étais, je pris la fuite dans ma chambre. Au fond d'un placard. Je prie une position foetal. Je voulais l'oublier... mais rien n'y fera. Cela ce répéta encore et encore. Ma vie s'effondrait devant mes yeux et je ne pouvais rien faire. Absolument rien.

Ma soeur naquit un hiver et les médecins dirent à ma mère que ma soeur était malade. Et quelle maladie. Seule des os de verres. Une malédiction pour elle.


Ma mère cessa de nous protéger et bientôt nous dûmes fuir pour éviter les coups. Un soir, vers mes 15 ans, mon père voulu s'en prendre à ma soeur. Je m'interposa et le frappa violemment au visage. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire cela, mais il me donna un coup-de-poing si violent que je passa au-dessus de la barrière de sécurité de l'escalier. Je dévala ce dernier inconscient. Je maudis mon père, car ma grand-mère eut si peur que je meurs qu'elle mourra à ma place. Elle qui était si forte...

Les années s'enchaînèrent et ma mère partie, sans rien nous laisser. J'étais maintenant seul avec Sofia. Un an de terreur où j'encaisser les coups pour la protéger. Pour moi le seul moyen de m'en sortir fut de bosser en cours. J'avais un excellente moyenne et j'étais accepté avec une bourse dans une fac. J'allais réussir. Plus qu'une hâte l'annoncer à ma soeur. Ce soir là ma vie s'arrêta réellement. Ma soeur ... Morte, il l'avait frappé et tous les os de son corps avait cassé. Il l'avait tué. Un excès de rage. Je le tapa ce soir là. Très fort. Et lui aussi. Je partis avec un minimum d'affaire. Mon père m'accusa alors du meurtre de ma soeur.

J'avais 17 ans. Et déjà en cavale. Je fuis l'état. Et changea mon nom de famille. L'enquête sur la mort de ma soeur prit un tournant quand ma mère témoigna de la violence de mon père. Je fus innocenter, mais ma vie était quand même finis. Je divagua jusqu'à mes 24 ans. J'étais devenus un homme de la pire espèce et là je les aient rencontrer. Ils étaient cinq. Tous des loup-garous. Ils m'acceptèrent. Au bout de quelques jours au près d'eux je pris une décision très lourde... Qu'ils me mordent... La prochaine pleine lune était pour une semaine. Comme la fin de ma vie comme mortel. Ils m'annoncèrent qu'ils ne seraient plus là à mon réveille, des nomades. Et j'accepta. La pleine lune arriva et sans me prévenir l'un d'eux me mordis le cou. J'avais mal très mal. Trop mal.Cette douleur me cloua au sol. Je me sentais bizarre. Bien trop. Je perdus connaissance. A mon réveille j'étais dans une église. Un bandage sur le cou. Je ne demanda pas mon reste et partis. Une nouvelle vie.

Une année passa et je rencontra Kristen au détour d'une ruelle, puis Luke, Norah et enfin Trisha. Ma meute au complet.


Spoiler:


Dernière édition par Adam Nott le Jeu 27 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:27

{HJ:

Avatar pris: Milo Ventimiglia
Votre âge IRL: 19 ans
Code: Je sais pas ... -> Bravo, bravo/edit Vlad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:24

Pas mal ce que tu en as fait du petit Adam ! On comprend mieux son comportement actuel...


(par contre j'ai vu plein de fautes :p attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:32

Et tu crois vraiment que Norah doive te remercier de l'avoir pris dans la meute. Tu oublies qu'elle est louve depuis 14 ans, donc bon tu ne lui as pas sauvé la vie. Elle vivait bien avant que tu n'arrives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:51

Ne cherches pas ton chefs sinon il te bouffe...


Pour les fautes, mon problème c'est que je l'ai vois pas toujours xD. J'essaye de pas en faire mais c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:52

Je te conseilerai d'utiliser Word pour les minimiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:54

Je le fais, avec le bon patron en plus. C'est pour cela que je met des une heure pour repondre. Je corrige deux fois mes rps avec logitiel, mais des fautes restes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:02

Tu utilises aussi le correcteur syntaxique?

Perso moi j'essaie de relire, je suis un poil dyslexique donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

Bienvenue au club xD je suis dyslexique. Enfin plus trop maintenant.

Correcteur syntaxique, euh je savais même pas que ça exister donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:13

Regarde dans les options alors Wink
Bon allez je vais aller me faire taper par Lucas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:16

Lol genre je suis violent. C'est Lucas pas Adam
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:28

    LES FAUUUTES BON DIEU LES FAUTES !
    T'as un problème avec les conjugaisons, hein ==

    http://bonpatron.com/
    Voilà qui devrait t'aider Smile


    Pitié, l'une des fautes que je hais le plus : "Je provoqua" NON ! C'est "je provoquai". Ben oui. Le passé simple à la première personne ne se termine JAMAIS en "a".

    Ah et puis les accords aussi xD Un peu d'attention, pitié, c'est assez gênant de lire un texte et de l'apprécier à sa juste valeur quand il est bourré de fautes. En faire une ou deux par ci par là, par inattention ou je ne sais quoi, ça passe amplement, mais LA, y'en a vraiment des grosses xD Je sais, je suis très chiante à ce niveau là, mon côté perfectionniste sans doute, mais en rp préfère prendre le temps de relire ton texte avant de poster supervite pour "ne pas faire attendre". Mieux vaut prendre son temps et poster quelque chose de bien. ; D

    Bon, a part ce gros problème (xD), tu as un bon style d'écriture, c'est agréable de te lire (quand on arrive à faire abstraction des fautes ==), et j'aime assez ce que tu as fait d'Adam. En somme, je te valide, mais t'as INTÉRÊT à bien écrire en rp, sinon tu vas voir tes fesses.
    Et juste, ajoute moi quelques infos dans "n'aime pas", 'manque des lignes x)


    EDIT :
    Lucas Randour a écrit:
    Bienvenue au club xD je suis dyslexique. Enfin plus trop maintenant.

    Correcteur syntaxique, euh je savais même pas que ça exister donc non.

    Ah, j'avais pas vu ça, que tu étais un peu dyslexique, tu m'excuses de m'être emportée a little ==

    ^^' xD


Dernière édition par Vlad Dracul le Jeu 27 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:30

T'inquiète je vais pas me vexé pour si peu ^^.


Et je vais rejouter et lignes et courriger madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

xDD Ok c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:31

Un crie de joie ?


YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

Hahahaha je vais te faire souffrir :d
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:36

Me faire souffrir ? Je peux te rendre la vie impossible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:49

Yeaaaaaaaaaaaaah copaiiiiiiiiiiiiiiiin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:31

Ahh, contente d'avoir Adam *-*

Si on oublie les fautes, c'est une très bonne fiche, il me faudra un rp avec Callie Razz
& oui, les Enfants de la Lune sont bientôt au complet, elle et sa meute vont pas les laisser faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:34

Plus que deux membres et on est Ok.

Truc qui fait assez plaisir. Un rp avec tous les Enfants de la Lune ou With moi uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:36

Oui, j'hésite à en prendre un des 2 xD

Baaa, toi tout seul, mais jdois aussi en faire un avec Norah, et ptet quand la meute Texane sera un peu + nombreuse un rp de groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:38

Merci de me le rapeller Callie^^ Je prépare le RP pendant mes vacances. J'ai déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Nott [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Adam Nott [Finis]   Adam Nott [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Nott [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Loups-Garous-
Sauter vers: