RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dorian Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:34

FICHE DE PRESENTATION :



Nom : Gray

Prénom(s) : Dorian

Age : près de 500 ans, mais 26 ans en apparence.

Lieu de résidence : Aucun, mais se dirige ers Forks pour en apprendre un peu plus sur les vampires végétariens.

Statut : Vampire.

Classe sociale : Ancien lord, mais nomade à présent, donc pas très riche.


Famille : Son père était un fervent serviteur du jeune roi LouisXII, et Dorian n’a pas connu sa mère.


Caractère : Poétique, il s'intéresse à l'art et aux sciences depuis qu’il est vampire, pouvant ainsi parfaire ses connaissances sur des choses utiles. Il peut en certaines circonstances, paraître despotique, mais cela tient au fait que, mieux que personne, il sait ce dont il parle. C'est en même temps un philosophe et un métaphysicien. C'est un esprit ouvert à toutes les possibilités. De plus, il a des nerfs inébranlables, un tempérament de fer, une volonté résolue et qui va toujours au but qu'elle s'est proposé, un empire admirable sur lui-même, et enfin une bonté sans limites -telles sont les qualités dont il est pourvu et qu'il met en pratique dans le noble travail qu'il accomplit pour le bien de l'humanité : Essayer de contenir sa soif de sang humain. Cependant, son humeur peu bien évidemment varié, et il peut devenir méchant, mauvais, voir même violent et meurtrier. C’est ainsi qu’il ne peut pas toujours se contenir de goûter à cet élixir de force et de longue vie. Il n’a pas toujours était ainsi, avant, il était méchant, il avait commis bien des meurtres dans le passé, mais avait décidait de changer et de réparer ses erreurs. Mais il a décidé de changer après avoir eu vent de vampires ne se nourrissant que de sang animal. Il les trouvait admirables, courageux, et forts. Dorian a aussi un petit côté orgueilleux et impétueux. Ce qui reflète son côté jeune, son ancienne vie de Lord puissant.


Description physique :
Dorian est quelqu’un d’énigmatique, non pas par le seul fait qu’il soit un Sang-froid, mais aussi parce qu’il est mystérieux, il attire l’attention. Il n’a pas pour habitude de s’habiller à l’époque voulu, dans son style vestimentaire, il reste un jeune Lord du 16ème siècle. Il est souvent en vieux costard couleur sépia, avec une canne qu’il a juste pour se donner un style, son état vampirique lui permettant de ne pas avoir besoin de ce genre d’objet superficiel. Dorian a des cheveux bruns mi-longs, coiffés sur les côtés. Il a de grands et beaux yeux…noirs(^^). Ils sont vifs, pénétrants ou se font tendres ou sévères selon qu'ils expriment tel ou tel sentiment qui anime Dorian. Il arbore une petite barbichette et une petite moustache faisant de lui un grand charmeur invétéré. Sa bouche n’est pas pulpeuse, mais n’est pas pour autant pincée et son nez est fin. Il est de taille moyenne, environs 1m80, et a un physique assez athlétique malgré son âge(^^). Tout comme Rosalie Hale, il était extrêmement beau, humain, il est donc d’un beauté à coupé le souffle, vampire. Tout chez lui, aussi bien le corps même que le port de la tête, le visage, l'expression des traits, annonce une parfaite assurance. Son front est haut et parfaitement lisse; un front tel que les cheveux ne puissent pas retomber dessus ; ils sont naturellement rejetés en arrière et sur les côtés. Bref, il a des traits raffiné, et un visage d’ange.


Loisirs : Dorian n’est pas un grand fan de sport, pourtant il aime bouger, tester sa force sa rapidité et son agilité dans n’importe quel domaine, à n’importe quelle occasion se présentant à lui. Son sport favoris ? La chasse bien sûr…Une fois qu’on a goûté à la traque, c’est difficile de s’en passer. Mais, rassurez-vous, Dorian sait à quoi s’en tenir, il a déjà faillit avoir à faire avec les Volturi, et depuis, il ne traque que pour les grandes occasions, que lorsque la chasse promet d’être intéressante.

Aime :
Dorian aime regarder les gens vivre autour de lui. Voir leurs réaction, voir à quel point les humains peuvent être prévisibles, à certains moments. Il aime se tapir dans l’ombre, et regarder, essayer de repérer des gens de son espèce. Dorian entre en contacte avec les vampires à chaque occasion se présentant à lui. Il a entendu dire que certains d’entre eux avaient des pouvoirs particuliers, il a hâte d’en rencontrer.

N’aime pas : Les humains qui sont heureux. Dorian n’est pas foncièrement méchant, mais il aime savoir qu’il inspire la crainte, même à travers la peau d’un meurtrier sévissant dans les rues de la ville. Il déteste par-dessus tout les Volturi, ces vampire si puissants. C’est pour le moment les seuls vrais personnes que Dorian craint vraiment. Il n’aime pas avoir faim…Il perd le contrôle de lui-même, et cela casse son image de sérénité et de calme.


Dernière édition par Dorian Gray le Dim 15 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:38

L’histoire de votre personnage : Je vais commencer par le début… Par l’enfance du jeune Dorian… Dorian Gray était un jeune garçon d’une famille des plus aisée. Sa mère morte à la naissance, il fut éduqué non moins bien, par son père. En effet, son père était un noble côtoyant le roi de son époque, Louis XII, et a éduqué son fils Dorian, lui apprenant les bonnes manières, les façons de se tenir, et ainsi, Dorian était un futur noble accomplit. Mais avec le temps, Dorian devint un petit chenapan désobéissant. Non pas parce qu’il ne voulait pas être un noble, mais comme tous les enfants, pour donner du fil à retordre et par la même occasion énerver, son père. Passé l’adolescence avec difficulté, Dorian devint donc un jeune homme sage et poli, qui suivait partout son père, et apprenait tous les jours, de celui-ci.
La vie de Dorian était ennuyeuse, il vivait dans une très grande maison avec son père et des valets partout pour s’occuper de lui. Le noble se lassait de ses journées répétitives. Mais bientôt, il n’eu plus à s’inquiéter de cela. Son père ne travaillait plus pour le roi depuis que des meurtres sévissaient en ville, dans rues sombres, tard dans la nuit. Ils ne pouvaient plus se permettre d’aller et venir en ville à cheval, alors que des meurtres d’une violence extrême se propageaient de plus en plus chaque jour en ville.
Dorian allait donc chasser dans la foret non loin de son ‘château’, avec ses valets, pour passer le temps, son père restant fermé entre quatre murs, à remplir la paperasse de son niveau social. Il prenait son fusil, sa monture, et, suivit de ses servants, il galopait à travers bois, et tirait par ci par là, se fichant complètement de toucher ou non une cible, cherchant simplement à faire passer le temps. Plus les chasses étaient longues, plus elles devenaient captivantes pour le Lord. Il commençait peu à peu à prendre goût à la chasse…Traquer une proie sans défense…Être à l’affût, silencieux, du moindre mouvement. En quelque mois, il devint donc accro à ce genre de passe-temps, alors que les meurtres devenaient de plus en plus nombreux et répandus dans la ville.
Une nuit mouvementée, alors que Dorian n’arrivait pas à dormir à cause de l’orage, celui-ci prit son arme, son cheval et s’en alla, chevauchant comme un fier guerrier qui ne s’attend pas à la mort qui l’attend dans sa toute dernière bataille… Il filait droit vers le bosquet dans lequel attendait une silhouette bien en vue, éclairée par les éclairs, à intervalles irréguliers, le teint vampirique de la personne vêtu d’une simple chemise blanche en coton et d’un pantalon, pieds nues, paraissait encore plus pâle qu’il ne l’était, sous les rayons blanchâtres des éclairs. Le cavalier se demandait ce que cette personne pouvait bien faire en pleine nuit, au beau milieu de cette foret peu rassurante, sous ces torrents de pluies…Mais il n’eu pas le loisir d’émettre des hypothèse sur ça, la personne se jeta sur lui sans raisons… Dorian eu à peine le temps de voir luire les prunelles rouges vives, avant de sombrer, que sa vue ne se brouille, qu’il ne perde connaissance avec une affreuse douleur intérieure se diffusant partout dans son corps.
La transformation se passa comme toutes les transformations…Douloureuse…trouble…Dangereuse…Lorsqu’il reprit connaissance, une étrange impression…Il n’était plus le même. Il se sentait insensible, habile, vif et terriblement…Assoiffé. Il se réveilla dans le même bosquet, entouré par deux personnes, aussi pâle l’une que l’autre, le fixant avec leurs yeux rouges foncés…les mêmes yeux que ceux qu’il avait vue avant de sombrer, mais plus ternes cette fois-ci…Moins démentiels. Ces deux hommes s’adressèrent à lui avec de belles voix de ténors, lui expliquant ce qu’il était devenu, et aussi fou que cela puisse paraître, Dorian les cru, simplement à cause de l’étrange sensation qui l’habitait. Ils se présentèrent comme deux membres du clan des Volturi, une famille de vampire vivant en Italie, la plus puissante connue à ce jour. Ils étaient venus non pas pour le sauver, mais parce que le vampire qui l’avait transformé devenait un peu trop dérangeant à leur goût, il exposait un peu trop leur race aux humains. Ils lui expliquèrent qu’ils étaient arrivés à temps pour le sauver de la mort, mais qu’à partir de maintenant, en gage de remerciement, il ne devrait enfreindre aucune règle, sous peine de recevoir lui aussi une visite non courtoise. Dorian accepta les conditions de sa survie…Et se mit enfin à vivre une nouvelle vie. A partir de là, il savait que tout s’offrait à lui à présent. L’immortalité, la rapidité, la force, l’agilité, et pleins de nouvelles expériences à vivre, pleins de choses à apprendre… En somme, il vivait plutôt bien son état de vampire. Il ne se soucia même plus de son père et des recherches effectués dans la région, il décida de se nourrir, pour la première fois de sang humain ici, histoire de pouvoir voyager à sa guise sans avoir de petite faim entre-temps, ce qui ralentirait son voyage. L’expérience fut pour le moins…étonnante. Il ne pouvait se douter avant ça, à quel point le sang humain pouvait être nourrissant, si délicieux…
Dorian voyagea, un peu partout dans le monde, faisant des rencontres intéressantes, d’autres vampires, lui apprenant la traque. Il se révéla être un bon traqueur, de par son amour pour la chasse, et son intérêt soudain pour les nouvelles proies qui pouvaient s’offrir à lui. Il appris à se nourrir de sang d’animal, mais il vécu assez mal l’expérience, préférant s’abreuver de son élixir préféré, le sang humain. Celui-ci était bien plus revigorant.
Ainsi s’écoula environs 250 ans, à voyager partout, faisant de nouvelles rencontre, se nourrissant de sang animal uniquement en dernier recours, lorsqu’il devait rester tapis dans l’ombre, à cause des rayons du soleil, et qu’il ne pouvait sortir sous peine de se faire démembrer et brûler par la famille de vampires Italiens. Ceux-ci lui avaient effectivement expliqué comment tuer les membres de leur espèce. Il s’arrêta enfin un peu, en Ecosse, pour y séjourner un petit moment, et espéra enfin trouver un vampire comme compagnon, trouvant son immortalité en solitaire quelque peu ennuyeuse. Un jour, alors qu’il s’était remémoré la façon dont il fallait s’y prendre pour transformer un humain en vampire, il décida de trouver une personne qu’il pourrait facilement amadouer, et qu’il pourrait transformer sans difficultés. Il aperçu alors une belle jeune femme qui semblait préoccupée, dans les rues d’une Ecosse cachée par les nuages. *Une proie parfaite* se dit le prédateur. Il décida de la suivre, un jour, alors qu’elle se rendait sur une falaise, où sa proie attendait. Dorian se dit que ce serait peut-être une bonne action de faire ça pour cette personne. Il s’approcha d’elle tel un félin, silencieux, sournois, et s’arrêta derrière elle, afin de faire une approche amicale, et utiliser ses pouvoirs de séduction.

« Tu es belle quand tu souris. »

Dorian ne trouvait rien d’autre à dire face à cette jeune femme, qui n’avait rien de plus que les autres, mais qui pourtant, arrivait à capter l’attention de Dorian, sans que ce soit simplement parce qu’ils étaient seuls. Il disait la vérité, il la trouvait belle quand sur ses lèvres se dessinait un beau sourire.

« Je t’observe depuis longtemps déjà. »

Au grand étonnement du Mr Gray, la femme n’avait pas peur. Elle ne prenait même pas la peine de se retourner. Son cœur battait normalement, il ne s’était pas emballé. Aucun signe que celle-ci se méfiait ou qu’elle avait peur de lui.

« Je sais ce qu’il y a en toi. Et je sais aussi que tu veux… »

Mais cette fois-ci, la femme parla, et ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, la terminant à sa place. Elle lui coupa l’herbe sous le pied, ce qui prit Dorian Gray totalement au dépourvu. Elle avait parlé calmement en plus de cela. Il savait pourquoi à présent, elle était sur cette falaise…Pourquoi il se sentait prêt à tenter cette expérience…Avec elle. Elle voulait mettre fin à ses jours…Et elle remettait sa vie entre ses mains.

« Es-tu prêt à saisir cette chance ? »

Cette question était pourtant inutile, pour Dorian, c’était déjà décidé. Il allait la transformer elle, parce qu’en plus de créer son premier vampire, il allait en plus rendre heureux une personne. La réponse de sa proie fut positive. Le sourire de Dorian s’étira alors encore plus sur ses belles lèvres rose pâle. Il se plaça alors juste derrière elle, se retenant difficilement, le parfum du sang circulant dans tout ce petit corps éveillant ses sens de prédateur. Il lui murmura de sa voix suaves et douce :

« Alors je reviendrai »

Le vampire s’en alla alors très loin d’ici en une fraction de seconde, ne sachant pas s’il pourrait se retenir plus longtemps. Il allait devoir prendre des précautions pour cela. Il avait trop faim, il n’aurait pu résister à l’odeur du sang, et aurait tué sa victime, la vidant de son sang. Il allait donc devoir chasser, et s’occuper d’elle une prochaine fois. Il décida de se mettre en chasse de suite, pensant qu’il serait mieux de s’occuper de sa proie avant qu’elle ne change d’avis. Il se nourrit de deux hommes forts costauds ce soir là. Il traça avec une aisance déconcertante l’odeur de la jeune femme, et arriva devant son lieu de résidence. Une fenêtre était grande ouverte, et l’accueillait à bras ouverts. Il sauta sur le rebord de celle-ci, et entra dans la petite chambre sombre où dormait paisiblement sa future victime. Il la prit dans ses bras glacés, et la souleva sans difficultés. Mais avant qu’il ne pu sortir de la maison, la jeune femme se réveilla. Dorian sentit que son pouls accéléra un peu, et reprit rapidement son cours normal.

« Vous êtes revenu. »

Dorian sourit.

« J’avais promit. Tu ne souffriras plus. Plus jamais. »

Dorian était calme, il était enfin prêt. Il savait qu’il allait libérer cette pauvre femme de terribles souffrances d’humains, en la faisant monter au grade de vampire. Cela serait plus une liberté pour elle. Elle se retourna dans ses bras, et ne la retint pas. Après tout, elle avait le droit de voir le visage de son bourreau. C’est alors qu’une drôle de sensation envahit Dorian…Un sentiment humain…Etrange, pourtant sous le coup de cette émotion, il se pencha un peu vers la femme qu’il tenait fermement dans ses bras puissants.

« Puis-je ? »

Dorian n’attendit pas de réponse, il se pencha entièrement, et sépara la distance qui séparait son visage de celui de sa future victime. Il l’embrassa, tendrement, ce qui eu pour effet de le mettre encore plus en confiance…Il se sépara à contre cœur de celle qui venait de chambouler tout dans sa tête, et se redressa…

« Ferme les yeux. Il est temps. »

Dorian ne perdit pas de temps, et enfonça ses crocs dans la peau nue du cou de sa proie. Il insuffla son venin de vampire, et arrêta à temps, lui ayant introduit assez de venin dans le sang pour la transformer, mais pas trop pour ne pas la tuer. Il l’entendit hurler, alors que la faim le reprenait…Il l’emmena loin, sur la falaise où il lui avait parlé la première fois, pour la mettre à l’écart du monde humain, et la laissa là, avant de ne pouvoir se retenir plus, et tuer sa propre création…

Dorian regretta son geste par la suite…Il aurait peut-être dû prendre sous son aile, ce pauvre petit être qui allait se sentir seule à sa naissance, mais il ne savait pas si il aurait pu supporter de regarder sa création droit dans les yeux…Il avait donc abandonné le projet de se trouver un compagnon…
Jusqu’au jour où, dans les années 1850, faisant un arrêt dans la petite ville de New York, sentant la présence d’un des siens. Il effectua des recherches pendant la nuit, mais n’arrivait jamais à rencontrer cet autre vampire. Dorian sentait la présence de celui-ci…D’une étrange manière. C’était totalement différent de ce qu’il avait ressentit jusqu’à ce jour, pour les autres de son espèce. La jeune femme qu’il avait transformée ? Non, impossible…Ce n’était pas la même sensation…Ce n’était pas l’odeur…C’était comme un aimant. Un soir, il sentit cette présence s’éloigner un peu. La personne allait partir. Il prit donc soin de la pister à distance, jusqu’à ce qu’il se rendit compte qu’elle comptait quitter la ville. Il la rejoignit alors, avant qu’il ne se retrouve seul une fois de plus. C’était au carrefour d’une rue peu éclairée. Une femme…Une vampire… Dorian s’approcha de celle-ci et lui posa une main sur l’épaule en guise de signe amical. Il en était sûr. Ils étaient fait pour se rencontrer…Il se sentait bien en sa présence, comme une drogue...La vampire sourit alors, et Dorian fit de même. Il savait qu’il ne serait plus jamais seul à présent. Ils parlèrent beaucoup…Ils voyageaient ensemble à présent, ils étaient liés par un pacte invisible, une sorte de lien, comme une âme sœur…Comme une ombre… Même si c’était de l’attirance physique, psychique, Dorian ne ressentait aucun sentiment fort pour cette belle femme…Son cœur de glace avait déjà fondu pour une autre femme…Qu’il ne pouvait se résigner à rechercher, de peur qu’à présent, elle ne lui en veuille pour ce qu’il avait fait.
Et c’est avec elle, Caradja Crowe, qu’il se mit en quête de rechercher ces fameux vampires végétariens vivant en Amérique. Il ne se trouvait pas loin d’eux, et c’était une occasion d’aller en apprendre plus sur eux, et sur leurs motivation à ne pas se nourrir de sang humain…Dorian pouvait les comprendre certes, mais le courage dont il fallait faire preuve pour y arriver, ça…Dorian ne l’avait pas encore acquis. Il arriva donc dans le petit village de Forks, là où ces célèbres vampires résidaient. Dorian sentait beaucoup, beaucoup de présences vampiriques…Mais il savait qu’il saurait reconnaître les membres de cette famille quand il les verrait.

Avatar pris: Stuart Townsend (avatar en cours de création ^^)


HJ :

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans.

Code : Ok/ edit Evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:42

Je me penche sur ta fiche dès que possible, promis =)

Un avatar ne serait pas de refus Wink

Par contre, j'aimerais juste te soumettre un avis... Tu ne préférerais pas prendre un vampire du livre ? La concentration de vampire est assez abondante sur Forks, si ce n'est trop. De plus nous sommes entrain d'apporter ds modifications au forum & comptons ajouter les Denalis. Si un de ceux-ci t'intéresse... Réfléchis-y au moins, car nous avons vraiment beaucoup de vampire.
Dans le cas contraire, je regarderais de toute façon ta fiche, mais ça nous arrangerais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:48

Merci. ^^

Pour l'avatar, il est en cours, j'ai une amie qui s'en charge, et qui va s'incrire dès qu'elle aura finalisé son histoire. ^^

Eh bien...Si je prend un vampire du livre, cela voudrait dire tout à 0... ^^' Si vous avez une solution pour que je puisse garder un maximum de ma fiche actuelle, ce ne serait pas de refus...MAis je vais quand-même aller faire un tour pour voir les perso dispo...Seulement, le hic c'est que je n'en suis qu'au début d'hésitation, et du coup...Voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:15

Voilàà, j'ai (enfin) lu ta fiche! xD

Tu écris très bien, pas de problèmes d'orthographe, ta fiche est complète, donc pour moi c'est Ok! =)

Il me faut un avatar, et je te valides!
(Aah, je verrais tellement Ben Barnes pour ton personnage! *-* Dommage qu'il soit déjà utilisé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

J'aime beaucoup ton histoire, ça donne envie de connaître la suite =)
Je sais qu'Evi veut le lire aussi, mais pour moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

J'ai luu, espèce de boulet! Razz xD

Moi j'ai super hâte de voir ton rp avec Clemency! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

Gnagnagna, j'avais pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

Merci pour les compliments Evangeline, j'adore écrire, (ma raison de la passion pour les forum rpg x), et l'otrhographe est mon point fort côté français, alors de ce côté là, j'ai pas de soucis à me faire. ^^
Je vais demander à Vlad si il pourrait m'en créer un en attendant que mon amie finisse le mien, et je prendrais celui de mon amie dans qqs semaines pour pas que Vlad se donne du mal pour un avatar que je ne mettrais seulement quelques jours. ^^
Moi aussi j'ai hâte de rp avec elle =)

Effèctivement, je ne conaissais pas ce Ben, mais il aurait pu convenir pour mon avatar. Mais je reste fidèle éternellement à mon Stuart ! =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:24

Cet avatar convient-il, et est-il aux normes niveau dimensions, en attendant mon vava de mon amie ^^ ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:36

Ben Barnes, c'est lui qui va reprendre le rôle de Dorian Gray dans une adaptation qui sort dans pas longtemps!^^
Et, accessoirement, c'est aussi un Dieu vivant mdrr


Spoiler:


Sinon, ton ava' convient très bien!
Tu es validéé, féliitations!

En espérant que tu te plaise sur ce fo', bon rp! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:43

Ah ouai?? Surprised
Ah ouai à ce moment là, c'est clair qu'il arait convenu xD
D'accord, merciiii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray   Dorian Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: