RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Willy Sweeney & coca-cola.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:54

Nom : Sweeney

Prénom(s) : Willy

Age : 22 ans et beaucoup, beaucoup de poussières à ce stade là.

Lieu de résidence : C’est un … secret. En fait, pour le moment il n’en a pas. ( voir histoire ( très attentivement ))

Statut : humain sauvage.

Classe sociale : Je n’aime pas les pauvres… ils ne pensent qu’à l’argent. Donc je dirai riche.

Famille : Mais qu’est-ce que c’est ?

Caractère : Il a évolué le long d’une branche parallèle à celle des humains normaux. Là où l’instinct est beaucoup plus présent tout en étant contrôlé, modéré ; il n’y a pas de limite entre le bien et le mal. Avec ses valeurs, sa culture et une philosophie bien à lui, il se confronte à un monde totalement différent qui rejette tout ce en quoi il croyait. D’où vient une énorme richesse de savoir et d’expérience de la vie. Il connaît et voit les différences entre deux comportements : celui d’un animal avec une conscience, une intelligence et un humain obsédé par son confort et son orgueil surdimensionné. Willy décide de s’adapter et se positionne au milieu de ses deux mondes. C’est quelqu’un de très intelligent et il s’en sert souvent pour contrôler tout ce qui tourne autour de lui. C’est ce qu’on peut appeler : manipuler les mots.
Willy est gentil, très gentil, trop gentil. Il fait les choses qu’on le demande de faire. Mais il n’est pas stupide, il sait s’il est manipulé, il sait qu’il n’a pas le choix, il sait quand on se moque de lui. La haine contre lui-même est palpable. D’un autre côté il arbore un comportement flegmatique et blasé. Extravagant et un brin effrayant, il est difficile de lui faire confiance il reste avant tout quelqu’un de solitaire qui n’a pas le vrai sens de la droiture morale et de la bravoure. Il réagit très mal aux disciplines, lui tourner le dos c’est ouvrir la cage aux fauves. Cependant, ça ne veut pas dire qu’il est d’une bestialité animale. Violent, Willy l’est, mais pas graphiquement. C’est une violence intérieure.

Description physique : Willy est ne invention, Willy est une machine. On remarque très clairement que seul son visage est un peu près humain. Le reste de son corps est froid dont la démarche saccadée est semblable à celle d’une marionnette désarticulée. Même si ce n’est pas le cas, il a toujours l’air fatigué. Ses yeux noirs soulignés par des cernes expriment tout ce qui lui passe par la tête. On y trouve souvent une pointe de curiosité et d’intéressement. Ses cheveux… c’est comme si on les avait frottés avec du charbon. Ni longs, ni courts, ils partent complètement en live. Comme pour la douleur, les expressions de son visage son restreintes : jamais il ne fera un très large sourire ou tirera la gueule. Il a beaucoup de physionomies, mais ne tombe pas dans l’excès. Recourt d’une peau pâle, il mesure environ 1m 79 et père 5à kilos ce qui dénote un rapport poids- taille insuffisant. Grâce ou à cause de son éducation, sa souffrance physique semble assez limitée. Souple, sa musculature n’est pas spécialement imposante bien qu’il soit large d’épaule. Il a une certaine tendance à ne pas connaître l’existence des chaussures. Il se promène toujours, ou presque, pieds nus.

Loisirs : Eleveur de saumons en Irlande quand il n’a rien à faire…. C’est déjà plus passionnant que de dire qu’il adore jouer aux échecs. Il flirte, mais rien de méchant. Son plus gros secret reste le dessin et le piano. Bien que quelque peu froid, il reste un grand romantique qui préfère s’exprimer grâce à autre chose qu’avec la parole ou l’écriture.

Aime : Le sexe féminin… Ah pardon, le masculin aussi un peu quand même. Ok ok je sors.
Il aime beaucoup de choses mais il faut savoir que la barrière entre l’amour et la haine est très fine. Etant facilement influençable, il change souvent d’avis sur ses goûts. Un jour ce sera regarder la pluie tomber et l’autre se cramponner seul dans une chambre à remuer ses connaissances. En somme, ce n’est pas quelqu’un qui reste stable très longtemps. Il aime regarder la nature faire l’amour, cela peut très bien désigner un homme et une femme comme une abeille faisant l’amour à une fleure. Tout ce qui lui fait penser à la douceur ou à la tendresse, que ce soit une métaphore ou une personnification, le rend serein et redonne un peu d’espoir à son cœur quasi inexistant.

N’aime pas : Il essaye de ne pas se référencier à son premier jugement, mais pour le moment, il ne garde pas un très bon souvenir du monde humain. Il n’aime donc pas tout ce qui le constitue. Les pauvres, les riches, les guerres, la politique… Car seul l’humain est fautif de toute ces règles inutiles sensés leur rendre la vie plus facile. Mais au final, elle ne le devient que pour les chanceux et ça semble arranger tout le monde bizarrement. C’est assez puéril, mais il n’aime pas les cons et les faibles d’esprits.

L’histoire de votre personnage :

Willy habitait à côté d’une grande usine de coca-cola car il était fane de coca-cola. Il en buvait tous les jours. C’était son idole et pour halloween il se déguisait en énorme bouteille de coca-cola light. Mais un matin, en regardant par la fenêtre, Willy remarqua que l’usine avait fermé. Au bord de la crise d’hystérie, les larmes aux yeux, Willy partit alors à la recherche d’un autre usine de coca-cola… C’est ainsi qu’il débarqua à Forks…

Je parie que pendant les 4 premières secondes vous y avez cru…




- Selon toi, il devrait la tuer ?

Manipuler : Agir sur quelqu'un par des moyens détournés pour l'amener à ce qu'on souhaite.

Dominer : Avoir la suprématie, exercer une puissance souveraine.

Eduquer : Donner à quelqu'un, spécialement à un enfant ou à un adolescent, tous les soins nécessaires à la formation et à l'épanouissement de sa personnalité.

Maître : Personne qui a quelqu'un sous sa dépendance, sous son autorité.

- Bien sûr. Si l’enfant se fait battre par sa mère jusqu’au sang, il doit la tuer.

Emprisonner : Enfermer (quelqu'un) comme dans une prison.

Contrainte : Violence physique ou morale exercée contre une personne afin de l'obliger à agir contre sa volonté.

Subir : Être l'objet sur lequel s’exerce une force ou un pouvoir non voulus, l'action de personnes ou d'événements inévitables ou pénibles.

Docile : Personne docile. Qui obéit facilement, se laisse diriger et persuader.

Automatisme : Caractère machinal d'un acte exécuté sans la participation directe de la volonté ou de l'intelligence.

Esclave : Personne qui n'est pas de condition libre et se trouve sous la dépendance absolue d'un maître dont elle est la propriété.

- Tu obéis encore trop à tes instincts…

Le garçon baissa les yeux en réfléchissant à sa réponse. Pour lui, ça semblait logique, mais pour Vincent ça ne l‘était pas.

Instinct :Mouvement intérieur, surtout chez l'animal, qui pousse le sujet à exécuter des actes adaptés à un but dont il n'a pas conscience.



Willy est une invention. Willy est une machine que Vincent a le droit de modeler, de coudre et de recoudre, de plier, de façonner pour en fin de compte créer l’être parfait. Coupé du monde, il grandit dans un château excentrique, là un monde où le mensonge, l’hypocrisie et la méchanceté humaine n’existent pas. Willy est aussi une expérience car il est intéressant de regarder quelqu’un évoluer de façon aussi primitive et barbare. Bien sûr, ce ne sont pas des termes tout à fait exactes. Vincent ne voyait pas la situation comme ça, il croyait donner la meilleure éducation qu’il soit en enfermant son fils adoptif loin de la foule, loin de la vie, loin de tout. Il était quelqu’un d’orgueil et d’égoïste tout en étant gentil et séduisant. Il avait un pouvoir de persuasion hors du commun ce qui l’aidait à contrôler sa création sauvage et farfelue.

Les premières années, vers ses 2 ans, Vincent enferme son fils dans l’une des caves du château sans lumière ni bruits, seulement lui et ses intuitions de base. Juste assez longtemps pour développer son agressivité, mais pas assez pour laisser des stigmates au niveau du moral. Emprisonné dans sa propre solitude, « l’animal » réveille son imagination, c’est alors que les ombres deviennent des êtres à part entière, chaque petit coup de vent semble gronder comme une tornade, les ailes des corbeaux se frottant contre les toits sont les griffes des morts qui essayent de sortir de leurs tombes. Tout ce qui lui fait peur devient familier et presque réconfortant. De cette façon, le garçon dompte les peurs principales de l’humanité : la solitude, l’inconnu, la perte de ses sens et la perte de l’espoir.
Juste avant d’atteindre l’âge où l’enfant commence à avoir une conscience et à se construire sa propre personnalité, Vincent libère Willy. Mais pas d’un coup, petit à petit, il l’apprivoise pour lui montrer qu’il ne lui veut aucun mal. Primitif du côté animal et avide d’amour du côté humain, il se laisse aller entre les mains si habiles de son nouveau maître. Dans les premiers temps il lui apprendre la parole, la bipédie, une distinction plus précise de la nourriture, l’écriture suivie de choses plus ambigus comme le romantisme, l’aisance, la civilité, l’audace, la témérité…



- Tu as douze ans aujourd’hui.

Le grand blond regardait l’enfant accroupi par terre avec fierté et une pointe de tendresse dans les yeux.

- Douze ….ans ?

Willy remonta ses yeux noirs et inexpressifs vers le haut sans vraiment comprendre.

- Oui, et je t’ai apporté une nouvelle saveur. Tu vas adorer, ça s’appelle du sucre. Goûte.

Les saveurs… C’était quelque chose de tellement troublant. C’était l’une des nombreuses choses qui rattachait Willy son maître. L’un avait le savoir, l’autre la curiosité. Le concerné saisit le fruit pelé jusqu’au blanc avant de mordre en plein milieu. La betterave, gorgée d’eau, se mit à couler le long des joues du gamin vers son menton.

- Mange. C’est délicieux n’est-ce pas ? Ceci est la forme inachevée du sucre, c’est toujours mieux quand c’est naturel.

Vincent esquissa un sourire en observant sa création déglutiner la substance mielleuse avec avidité comme s’il n’avait pas mangé depuis une semaine.



A 12 ans, il en état encore au stade de la découverte du monde et des différentes senteurs que celui-ci pouvait offrir. Mais ayant déjà sa propre conscience, il faisait ses découvertes avec beaucoup plus de considération. Il savait et prenait le temps pour découvrir ce qui lui était inconnu. Il avait une confiance aveugle en vers celui qui l’avait éduque et ne faisait pas vraiment le rapprochement entre eux deux. Pour lui, il était celui qui obéissait et qui écoutait sans dire grand mot… du moins pour le moment. Peu à peu ses idées évoluaient en même temps que son caractère et son niveau de culture. Plus l’œuvre comprenait de choses, mieux elle s’adaptait au monde ambiant. S’étoffait alors sa finesse, son espièglerie, son habilité et le… vocabulaire.


- Ouah, nan sans déconner…

- J’peux savoir ce que tu fais ?

- T’es pas encore mort toi ?

Willy regardait son père d’un air narquois avec un début de sourire aux bords des lèvres.

- Nan, ça te ferait trop plaisir.

Malicieux, Vincent se rapprocha du garçon assis sur le canapé en regardant par-dessus son épaule. Le concerné ferma le bouquin qu’il tenait entre ses mains avant de jeter un coup d’œil vers le haut.

- Voilà au moins une chose que tu ne saura pas !

- Tu es jaloux de ce que je sais ?

- Ouais, presque ! Pourquoi est-ce que je ne peux pas étudier par moi-même ? J’ai l’impression de dépendre entièrement de toi. Ce n’est pas juste.

- Ne t’en fais pas, tu as quelque chose que chacun pourrait envier… Tu es incroyablement riche, mais pas par rapport à l’argent…

- Ah ?

- Tu le sauras bien assez tôt.


18 ans. Date mémorable pour la plus part des jeunes car c’est exactement à cet âge là qu’ils se sentent vraiment indépendants.

18 ans. Pour la première fois, Vincent jugeait Willy assez stable mentalement pour le laisser sortir dans le monde extérieur. Livré à lui-même, il avait une heure pour observer, emmagasiner, puis revenir. Se retrouvant dans un monde qu’il ne connaissait pas, l’instinct primitif de survie refaisait surface dans le crâne du garçon. Mais pas au point de le faire dégringoler au point de départ, juste assez pour répondre à des besoins que les autres humains n’entendaient pas. Il ne s’était jamais imaginé la chose ainsi…


- Je hais… ce que j’ai vu.





Assis sur le sol, Willy regardait fixement la pendule lui afficher chaque seconde qui passait, chaque minute, chaque heure… Il ne savait pas trop quoi en penser. Etait-ce une trahison ? Ou un autre test supplémentaire que lui offrait son maître et son père. Confus, c’était pour la première fois qu’il se sentait aussi désorienté et poussé à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Avant, si Vincent l’attachait contre un mur en tant que punition, il ne protestait pas parce qu’il se savait en tort. Mais là… qu’avait-il fait ? Aussi loin que remontait sa mémoire sa conduite les deux dernières années a été exemplaire, totalement selon les plans de son maître alors pourquoi ce changement d’humeur tout à coup ?

Lentement, Vincent descendit les escaliers en fixant l’animal aux cheveux noirs accroupi sur le sol comme à son habitude. Le regard de celui-ci reflétait la haine se soi-même et une tristesse infinie. Tout aussi passivement, le grand blond s’approcha du garçon en prenant son air le plus grave.

- Il est temps pour toi de partir.

- J’ai fais quelque chose de mal ?

- Oui, c’est ça. Je veux donc que tu partes.

Affolée, la bête humaine écarquilla les yeux comme s’il y avait quelque chose de terrifiant devant.

- Quoi que ce soit, je te promets, je te jure de ne plus jamais recommencer, mais… ne m’oblige pas à y retourner.

- T’es dur de la feuille toi, hein ? ! Je veux que tu te casses d’ici ! Oublie cet endroit comme si tu n’y avait jamais vécu. La seule chose que tu dois garder en mémoire c’est ce que tu as appris. Ni plus, ni moins, oublie moi.

- Est-ce un ordre ?

- Oui.

Après toutes ces années, le corps de Vincent s’était fatigué et était prêt à mourir alors que son esprit avait encore beaucoup de choses à faire. Mais ça, il ne l’aurait jamais avoué à sa création. Obéissant, Willy partit vers le monde extérieur avec les dernières instructions : une carte bancaire, de l’argent en liquide et une betterave à sucre.



HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 45 ans... Allez y inclinez vous devant la doyenne.

15 ans...

Mot de passe: Reliques.


Pitié, pas taper, l'avat est en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

Bienvenue ^^

O.O je dois t'avouer que ta fiche et ton perso sont très spéciaux...C'est super original en tout cas.

ouais une deuxième grand mère !!! =) lol encore bienvenue parmi nous ! *trop contente d'avoir une deuxième mamie pour leurs faire des gateaux XD dehors2 *


Bella qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:32

Et bien et bien, pour une fois que je passe par là et que j'ai l'occasion de lire une fiche dans son intégralité... ^^

Bref, donc, tout d'abord, bienvenue parmi nous ! J'espère de tout coeur que tu te plairas sur le forum.

Pour ce qui est de ta fiche, elle me semble bien écrite et imaginative. Et les quelques erreurs d'orthographe sont, je pense, dues à l'heure tardive à laquelle tu as posté ta fiche Wink
Tout me semble donc parfait, mise à part un petit quelque chose qui titille ma curiosité...

Je vais peut-être paraître un peu longue à comprendre, mais qu'entends-tu exactement par "Willy est ne invention, Willy est une machine" ?
Après lecture de ton histoire, il ne me semble pas faux de dire que ton personnage a été adopté par Vincent, qui en a profité pour tester, disons, certaines situations sur l'enfant, et le façonner à sa manière, mais que Willy reste un être humain. Est-ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:38

Je suis d'accord avec Bella, et il est vrai que je me pose la même question qu'elle. veut tu dire par ça, que Willy vit comme une machine, qu'il éxécute les ordres qu'on lui donne sans broncher ?

faut m'escuser, avec seulement deux neurones, j'ai parfois un peu de mal TT""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:39

Bienvenuue!

J'avoue, c'est space ton histoire... Mais j'aime bien, ça a un côté "expérience paranormale" et philosophique!

J'espère que tu seras validé, mais Willy risque d'être vraiment un perso difficile à jouer! Shocked

Ah oui, je suis la créatrice de Evangeline, Emily Young, et Kitsa Laïa (en cours).

Viilà! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:44

"Willy est ne invention, Willy est une machine"

Ce n'est qu'une métaphore pour qualifier son éducation. Donc oui, il reste un humain. Ce ne serait pas vraiment dans le thème du forum de faire un androïde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:06

Ah d'accord je comprend mieux maintenant ^^

Bon eh bein je trouve que tu as une très belle fiche, qui est en plus très originale ! Je ne peux que te VALIDE !!

Tu pourras rp quand tu auras mis un ava Wink amuse toi bein parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

Alors d'abord bienvenue =) Je me présente, je suis la vampire sadique et cruelle Aracia Llianna (ça fait peur hein ? xD) qui, je pense, va adorer ton perso, donc, un rp avec toi le ferais très très très plaisir Smile.
J'ai également deux autres persos, sous les noms d'Ashley Tumblerand, et Ayame Minamoto, toutes deux humaines, voilà pour les présentations.
Pour ce qui est de ton histoire, j'adore, et j'adhère complètement. Et c'est justement pour cette raison que je voudrais rp avec toi, parce qu'Aracia est de nature curieuse, et ton personnage représenterait un sujet qui l'intéresserait au plus haut point. Donc, si ça te dis, mp moi =)
Et re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:16

Merci public \o/

Je me dépêche de mettre un avat.

Pour le RP, je suis ouvert à toute proposition ( voir la ligne d'en haut. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:58

Heeeeeey ! Bienvenue, (L adoréééééééé wub ), c'est dommage que tu n'gardes pas cet ava T^T mais au pire, s'tu veux, j'peux t'passer une photo de cosplay de L *BLAFF* wiiii, je suis insupportable xD.
Bref, bon rp et tout l'bardas
sukiiiii

(la joueuse de Neil le n'émow et de Laïn, vamp's très peu cruelle (hein, aracia xD) et archéologue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

Si si, justement je vais garder cet avat =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:02

Bienvenue ^^

Super original ton pseudo, j'adhère à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

MAIEUH !!!!

J'viens juste de me connecter, alors chuis en retard....pour une fois, je lirais ta fiche après (désolée)

BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!

(j'adore ton avatar, DEATH NOTE POWA !!)

Je me présente : je suis la joueuse de LLevana Sheetay, Hisa Saitô, Sam Uley, et peut-être (si j'arrive à régler quelques problèmes techniques) David Loenhzen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

wOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWww y'a RYUZAKI !!!
han j'espère qu'un de mes persos aura le droit de rp avec toi un jour !
[autre perso: gaspard ==> super riche aussi et narcissique à souhait xD]
eheheh ryuzaki et les bonbons tout une histoire d'amour...


au fait....
BIENVENUE !!!
j'espère que tu te plairas sur le fofo
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy Sweeney & coca-cola. Empty
MessageSujet: Re: Willy Sweeney & coca-cola.   Willy Sweeney & coca-cola. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Sweeney & coca-cola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: