RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jayremïe Zlatanovik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Nom : Zlatanovik

Prénom(s) : Jayremïe Ashon Drake

Age : 17 ans


Lieu De Residence : Quartier " Delabré " de Forks , Batiment 2


Statut : Humain

Classe Sociale : Pauvre

Famille : Les parents de Jay sont decedes dans un accident de voiture lorsque ceului-ci avait 14 ans , apres leurs decés sa soeur Jessy à fait uen tentative de suicide en se jetant d'un pont , elle va y survivre mais va perdre l'usage de ces deuxs jambes.
Etant mineurs Jay et sa soeur son confiés à leurs seul parents leur oncle Troy , ancien militaire renvoye pour mauvaise conduite .
Jay na plus aucun lien avec les autres menbres de sa famille.

Caractere : Jayremïe est timide et renfermé sur lui même , il ne se preocupe que du bonheur de sa soeur , il est bagareur et ne se laisse pas facilement ingluence. Il peut etre romantique à ses heures. Il n'est pas tres sociable et ne parle pas aux autres a moins de réelles importance . Il n'aime pas attiré l'attention et se faire remarqué. Il peut paraitre mechant et sournois quand on ne le connais pas . Ais contrairement au aparence Jay est quelqu'un de sensible et tres romantique , mais les epreuves qu'il à traverse l'on rendu insensible.Il se laisse facilement emporter et peut se mettre a hurler ou à se battre , si jamais on lui marche sur les pieds Jay repondra automatiquement par la violence.
Suite a des nombreus echec amoureux , Jay c'est retiré de tout sentiments et vie dans la peur et l'angoisse .
Avec le peut d'amis qu'il a , Jay se montre distant mais gentil , si il aime bien les gens alors il se montreras gentil et passiant .
Mais il s'emporte tres tres vite et toute phrase mal place peut le faire enragé .

Description Physique : Jay est assey grand , environ 1m80 et il a la carrure d'un joueur de tenis. Il à les yeuxs bleus-vert et les cheveux blonds coiffe en bataille . Il est mince est elancé , il a de longues jambes muscle a force de courir , il a un piercing a l'arcade sourciliere . Une grande cicatrice recouvre son torse et ses epaules et son dos portent encore les traces de l'accident . Jay resemble un peu a un surfeur même si il n'a jamais vu la mer .
En gros Jay et le type de garçon qui de normal attirerais les filles mais son histoires et son comportement les repoussent . Jay à tout du Californien type . Sa peau n'est pas tres bronze mais n'est pas non plus tres pale , il est dans la moyenne.


Loisirs : Il aime faire du skate-board , joué de la guitare , se promene en ville , faire la cuisine , s'occuper de sa soeur , il aime aussi courir les jours de brouillard . Il aime aussi marcher seul et ne prefere pas qu'on lui parle pendants " ses " moments . Il a aussi une âme romantique et aime les couchers de soleil .
Il aime aussi sortir de temps au cinema meme si ca n'est pas sa grande passion , les films le font un peu oublier et il arrive a s'indentifier au personnages .

Aime : Sa soeur qu'il protege envers et contre tous , ce levé de bonne heure pour allez courir , faire la cuisine , les cours d'anglais et de maths . Les fille meme si il s'en cache , paraitre invisible , que personne de le remarque. Voir les autres se ridiculiser . Faire du Skate dans le skate-parc à côté de chez lui .
Rentrer a la maison apres les cours et se detendre .

N'aime Pas : Qu'on se moque de lui ou de sa famille . L'hypocrisie , les machos et le beaux-parleurs , qu'on le regarde de trop prés . Qu'on lui raconte des salades , qu'on le mene en bateau , qu'on lui fasse confiance. Quand les gens je devisage.
Les cours et les professeur imbu de leurs personne .


Histoire : Un dimanche pluvieux de Fevrier , c'est la seul phrase a retenir de la naissance de Jayremïe . Dimanche 13 Fevrier à Belgrade en Serbie , les epouxs Zlatanovik , Mareck et Delia , donnent naissance à un garçon qu'ils appelerons Jayremïe .

Mareck Zlatanovik , instituteur dans une ecole primaire a Belgrade apprend trés vite a son seul et unique fils a suirvivre , la mere de Jay etant gravement malade , Mareck passe ses journées a son chevet . Jay apprend donc à vivre seul , il par a l'ecole seul , en revient seul .

Le 14 mars de l'annee qui suivie , sa mere donna naissance a une petite fille , Jessy . Jay et sa soeur etaient inseparables , il fesait tout ensemble et pour une fois dans sa vie Jay se sentais pas seul .

10 ans apres la naissance de leurs fille et la geurrison miracle de Délia , les epouxs Zlatanovik deciderent de faire le voyage de noce qu'il n'avait jamais eu , laissant leurs enfant au soins de la bonne .

Jay se souviendras toujours de ce matin ou le telephonne sonna , la bonne etant partie au marche , Jay agé de 12 ans decrocha , ce qu'il n'aurais jamais du faire , la voix annoncant le deces de ses parents dans un terrible accident de bus , cette voix Jay ne l'entendit pas au premier abbord , puis le temps de connexion et Jay compris , sans un bruit , sans un pleur , sans un cri , Jay raccrocha le telephone . Sa soeur etant endormie il savait que rien ne la reveillerais , il s'installa contre le canape , la tete dans le carrelage si froid de la maison , et sans bruit les larmes lui montetairent aux yeuxs .

2 ans apres avoir decroche le telephone , la DASS Serbe confit Jay et Jessy à leurs seul parents responsable , leurs oncle Troy . Jay en l'avait jamais vu , Jessy encore moins .
L'image de l'oncle que se fesait Jay ne resemble pas du tout a ce que Troy etait en realite , il etait sadique , argnieux , l'experience de l'armee l'avait rendu morose et il n'acceptait aucun geste d'affection .

Jessy ne se sentait pas bien dans sa nouvelle vie , le fait qu'elle eu perdu ses parents si jeune accentuait sa detresse , meme si elle voyait tres bien les efforts de son frere pour tout faire , pour la rendre heureuse , Jessy se sentait mal .
Un jour elle decida d'arretter cette souffrance , elle se rentit jusqu'au pont qui marque l'entree de la bourgade ou elle habitait , ce qu'elle ne savait pas c'etait que Jay en bon ferer l'avait suivi , il la vu , saute du pont , sans reflechire Jay se precipita mais il etait trop trad elle avait saute , Jay ne remarqua pas qu'il etait blesse , c'est en ce retirant qu'il vit que la rembarde de securite qui etait tellement veille , lui etait rentre dans le ventre , elle lui laiseras une grande cicatrice sur le torse.

Jessy s'en sortit miraculesement , elle avait juste perdu l'usage des menbres inferieurs et passerait le reste de sa vie en fauteil roulant .

Troy decida on ne sait comment de demenager , Jay se souviendras toujours de comment Troy avait faits pour choisir leurs prochaine destination , il avait mit la carte sur la table et a l'aide d'une punaise , il avait choisit leurs prochaine destination , Forks .

A l'heure qu'il ait , Jay , Jessy et Troy on enmenager a Forks et Jay espere que son caractere , son passe , son histoire ne l'empecheras pas de vivre pleinement sa vie , il espere ce faire des amis , ce qu'il n'as jamais vraiment eu , mais il espere surtout recommence a vivre .


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans

Mot de passe: Reliques


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:32

Bienvenue ^^

Tu n'as pas le bon nombre de lignes, par contre...fais des phrases, et ça devrais déjà te faire gagner pas mal de place ^^

Ca me plait, un humain....ça te dit, le rôle de "petit dèj' ? Very Happy


*le léchouille à mort* lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

J'espere que c'est bon !! ^^

Ha heu nn merci pour le pti-dej j'ai pas trop faim en ce moment,....
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

Mdr bienvenue à toi =)

Présentation : Keithaa Wanworth - Mia Howen - Pii Heidii =)

Sinon c'est cool un ti casse croute =)
^^
Par cotnre, le vava de Chad est déjà prit je crois ^^
Et je confirme les dires de Llavie, tu n'as pas le bon nombre de lignes.
Sinon, heureuse de ta présence parmis nous Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:49

keith, on se le fait ?

*le léchouille avec acharnement, avant de le refiler à Keith*

LE RETOUR DE L'AL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Bienvenuuuue!^^

Je me présente: Evi - Emily Young - Kitsa Laïa (bientôt!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:58

Bienvenue à toi! ^^

Ton perso est difficile à cerner apparemment ! C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:58

Evi, pour ta fiche, je pense que tu peut la poster, même si tu rajoutes l'histoire et la famille après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: quel Aceuil   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

Et Bien je suis ravie de voir que tant de monde me shouait bienvenue !!

Je suis tres tres heureuse de m'etre inscrite ici !!!

Vous avez l'air tous bien simpa

et oui mon perso et dur a cerner mais bon un peu de piment ne gache rien a la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:11

bien dit ! ^^
je dirais même bien joué ! ^^
Des caracteres fort c'est ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:18

Je sais pas si c'est une impression ou si c'est par ce que il ets tard *hum hum*

Mais j'ai forte impression qu'on va bien s'entendre

*si jamais ce n'est qu'une impression et que tu me hais , j'evitrais le forum jusqua la fin de ma classe de seconde Embarassed *

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

mdr meuh nan!

kiss:

Lylie est toute gentille! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:55

oooh mais noon ! Jsuis ma méchante ! jferais pas de mal à une mouche ! Smile

Je pense aussi qu'on va bien s'entendre Smile tu verras se forum est superbe ! Il y a des gens super ^^ La preuve ! Tout le monde est accueillant Smile

Et puis tu sais quoi ? sa serait plutot moi que devrait avoir peur ! XD

Je suppose que tu es plus grande que moi ! lol 1m40 c'est pas difficile à dépasser ^^ (oui oui je fais réellement 1m40) lol

Encore une chose, je suis toute timide en général mais ici je me sens bien Smile j'espere que tu en feras autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:01

Ouais on est une sorte de grande famille, ici! ^^

:Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:24

ah non non non non non ! Sort tout desuite du placard !

Une grande famille c'est l'expression exacte ^^
Et suis contente que les nouveaux sont aussi bien accueillit (hihi parle pour moi aussi ^^)

donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:21

Merci Merci !!

Moi aussi je crois que je vais m'eclater ici !!!
en tout cas c'est bien partie !!

Heu oui c'est sur 1m40 compare a 1m76 ca fait grand mais c'est peut etre moi qui suit mal formée !!

En tout cas merci beaucoup a tous !!

Et a bientot sur un topic prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

hey hey bienvenue ^^

si je ne m'abuse tu n'as pas le bon nombre de ligne, tu serais gentil de changer ça silteplaît =)

et t'inquiète pas avec nous t'es forcé de t'amuser vu que c'est un delire non stop ^^

et les filles ne floodez pas sans moi mechanteuh, je pars un week end et vous m'oubliez complètement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

Roooh Elli toujours aussi susceptibleuh! Razz

On a pensé à toi, et justement ya quelques minutes j'étais en train de me dire "Mais que fait mon tit sucre d'orge?"...

kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:13

toujours !! lol faut bien que je me fasse respecter un peu TT

je t'avoue que ce week end à été chargé de plus j'ai bossé sur une tite surprise :geek:

c'est gentil ma cherie =) *poupoute Evinette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

** poutoute aussi Elli**

Quelle surpriiise? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:21

Bienvenue Jayremïe ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

Heu bon ben j'ai essayé de change un peu pour avoir le bon nombres de lignes , je ne sais pas si ca a marche , mais on peut toujours espere ! ^^

Merci a tous pour l'aceuil , je sais que je vais bien me plaire ici , je le sens !!
Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:04

c'est bon Wink je te VALIDE !!

Amuse toi bein parmi nous et bon rp !

ps: si tu veux parler de ton perso, ou que les membres fassent des commentaires sur ta fiche, il y a une secrion pour dans la partie hors jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:12

Merci beaucoup !!!

Enfin , liberattiiioonnn !! ( heu oui je sais je suis dingue , on me le dit souvent )

Merci pour votre aceuil et j'ai vraiment hate de parler avec vous bientot !! ^^

bye bye

Meric encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayremïe Zlatanovik Empty
MessageSujet: Re: Jayremïe Zlatanovik   Jayremïe Zlatanovik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayremïe Zlatanovik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: