RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eohlan Weeden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:29

Nom : Weeden

Prénom(s) : Eohlan Terra Lazare

Age : Dix-sept ans



Lieu de résidence : Un appartement dans un des immeubles de Forks.



Statut : Humaine


Classe sociale : Pauvre


Famille : Eohlan vit avec ses parents (Ezra et Alisen) ainsi que son frère Lazare. Elle s’entend très bien avec les trois et particulièrement avec son frère, qui a pourtant cinq ans de plus qu’elle.


Caractère : Eohlan est une jeune fille assez solitaire pour son âge, en raison de son caractère taciturne et parfois cynique. Elle n’est pas du genre à parler pour ne rien dire – voir même à parler pour dire quelque chose. Souvent parce qu’en présence de gens qu’elle ne connaît pas bien, elle évite de parler d’elle ou de n’importe quoi. Dans son esprit, cela reviendrait à l’atteindre et c’est quelque chose qu’elle n’aime pas. D’une part parce qu’en raison de sa pauvreté, elle subit quelques moqueries la renfermant sur elle-même, et d’autre part, elle a une vision du monde pas vraiment sombre mais sèche. C’est aussi une partie des raisons de sa solitude…Très peu rêveuse, elle est franche et peu rancunière. Courageuse, son principal défaut est de ne pas faire confiance aux gens qui ne sont pas de sa famille. Elle est en effet persuadée que ceux qu’elle croise ne sont que des personnes ne faisant que passer dans sa vie et qui n’y resteront certainement pas…elle ne voit pas ce qu’elle pourrait leur offrir pour y rester. Ce qui indique aussi qu’elle se connaît relativement peu elle-même. A force de grandir sous une carapace, parfois on s’aperçoit que celle-ci ne tient pas toujours sur quelque chose…Son reflet extérieur aux autres est froid et solitaire, le visage qu’elle montre à sa famille est ouvert et gai bien que parfois silencieux. Quant à l’intérieur, elle ne s’y est jamais attardée véritablement.

Description physique : Elle est plus petite que la moyenne, assez mince. Ses cheveux sont noirs et raides, sauf quand elle arrive à les friser – et cela tient rarement une journée. Elle a des yeux verts qui surprennent parfois par leur vive couleur. Son visage est généralement impassible, de forme ovale – les sourires sont rares. Elle a un nez et un front droit ainsi qu’une peau très pâle, à son grand regret. Ses habits sont tous très simples, étant donné que sa famille n’est pas bien riche, en général de couleur bleu pâle ou de violet. A noter qu’elle se balade toujours avec un mini-sac à main et que parfois, elle s’amuse à porter un chapeau. Juste pour s’amuser. Elle est assez charismatique.


Loisirs : Eohlan aime beaucoup la lecture (surtout les romans fantastiques ou certains livres réalistes qu’elle emprunte à la bibliothèque de Forks) et l’écriture de son journal intime. Elle pratique occasionnellement l’escalade et la natation. Elle préfère les sports individuels qu’en groupe. Elle aime également marcher toute seule pendant des heures.


Aime : La jeune fille aime sa famille, tout ce qui concerne la littérature et les randonnées. Elle aime aussi écouter les gens parler, que ce soit d’eux-mêmes ou d’un sujet quelconque. Elle peut y passer des heures…Elle aime aussi écouter le son de la pluie sur les vitres ou les toits – ce qui ne manque pas à Forks – et beaucoup d’autres choses en vrac : cuisiner, écrire même si ensuite c’est à jeter à la poubelle, l’astronomie, observer les gens sans être vue, faire peur aux autres avec sa manie d’observer les prénoms.


N’aime pas : Deux ou trois choses modernes comme le cinéma, les musiques techno, les portables et les baladeurs. Elle n’aime ni les fleurs, ni les oiseaux, ni tout ce qui peut être assimilé à une idée de romantisme. Elle n’aime pas la neige, la foule, ni que les gens cherchent à la connaître : elle est très bien toute seule et ne voit pas pourquoi ça changerait. Elle déteste également les bruits trop forts, les matières scientifiques au lycée et manger à la cafétéria – sûrement parce qu’elle y est souvent seule et il y en a toujours un pour en faire la remarque.


L’histoire de votre personnage : Eohlan est née à Forks (ses parents s’y sont installés après y avoir trouvé leur lieu de travail une quinzaine d’années avant sa naissance). Pour la petite histoire, une fantaisie de ses parents lui a donné comme troisième prénom celui de son frère "pour ne pas oublier d'où tu viens". Ceci dit, son frangin a subi le même sort. Elle a grandi dans une famille pauvre mais parfaite à son goût. Elle a appris à toujours respecter les gens mais son enfermement sur elle-même l’a rendue taciturne et solitaire, assez méfiante, bien qu’elle soit heureuse.
Elle est encore aujourd’hui très souvent en compagnie de son frère aîné, Lazare. On les voit souvent se promener ensemble, et c’est certainement l’un des rares moments où les gens peuvent la voir sourire.
Elle n’a pas d’amis, ou plus précisément en avait eu une qui est partie dans un autre Etat. Depuis, elle n’a pas cherché l’amitié autre part et se contente de l’amour de sa famille.
L’unique bouleversement de sa vie tranquille a été le jour où durant sa seizième année, Lazare est rentré à la maison en disant crûment : « J’ai tué quelqu’un ». De ce fait, son frère avait eu un accident de voiture et la jeune femme devant lui ne s’en était pas relevée. Si cela a été l’unique bouleversement de la famille, le souvenir en est toujours là et explique la mélancolie de son frère qui s’en veut toujours. C’est la raison pour laquelle la jeune fille se refuse à passer le permis de conduire et aussi pourquoi sa vision du monde est aussi dure. Une petite tragédie a suffi amplement à la changer et à devenir plus sombre qu’elle ne l’était déjà.
Pour ses relations avec les autres étudiants, elle écoute souvent leurs conversations et ne s’en mêle jamais. Elle ne désire pas se lier d’amitié avec quelqu’un et n’a jamais eu de petit ami – et est sur les charbons ardents puisqu’elle ne sait même pas si elle voudrait en avoir un. Elle aimerait volontiers être discrète et passer inaperçue, mais a malheureusement un certain charisme qui produit l’effet contraire.
Elle passe sa vie d’aujourd’hui entre les cours, la lecture ou les balades, comme lors de toutes les années précédentes. Elle ne le dira jamais mais elle désespère parfois de ce train-train quotidien. Aussi elle attend avec impatience un nouvel événement ou une nouvelle arrivée dans Forks. Même si elle se persuade à chaque fois que ce n’est pas cela qui la changera de sa solitude.

HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :
16 ans à un mois près^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

Bienvenue!!!

Je suis ravie de constater que ta fiche est géniale et de ton statut d'humaine!!!

Vive les humains!!!cheers (^^)

Mis à part que tu n'as pas d'avatar je suis prête à valider ta fiche. Si bien sur personne ne s'y oppose!

Vite vite mets une image que je vois la tête de ton perso!!! hihi allez amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

J'ai mon avatareuh ! (Fallait juste que je cherche bien où le mettre dans le profil...je ne suis pas habituée à ce type de forums, j'avoue).
Enfin merci beaucoup^^ Pis s'il y a quand même une critique à faire sur la fiche, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oban Shi
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

Oui une humain en plus ^^
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:48

Je valide ta fiche si tu as quelque chose à rajouter tu peux toujours éditer!

Voilà maintenant tu peux poster dans tout le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:52

Merci vous deux^^ Je suis contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Wahou ! Jolie fiche !! Et pis j'adore ton avatar mr g
Bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

Merciiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:30

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eohlan Weeden Empty
MessageSujet: Re: Eohlan Weeden   Eohlan Weeden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eohlan Weeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: