RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wyatt paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:18

center]FICHE DE PRESENTATION :

Nom : Paul

Prénom(s) : Wyatt Chad

Age : 17 ans



Lieu de résidence : Forks



Statut : Humain


Classe sociale : (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?) Riche


Famille :

Wyatt est fils unique il vit seul en effet ses parents ne sont pas beaucoup présent dans sa vie depuis qu il est petit son père homme d affaire est souvent en affaire quand a sa mère elle est partit avec son amant alors qu il était tout petit Wyatt a appris a se débrouiller seul et cette solitude et importante pour lui bien que pesante de temps a autres

Caractère : (7 lignes minimum ! Parlez nous de son caractère. Est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique…)

Wyatt est quelqu’un de très solitaire , il aime sa solitude mais il peut aussi etre très bavard dans ses bons jours et très doux avec les gens a qui il tient , il peut devenir très violent si on s attaque a ceux ou celle qu il aime , fan de lecture il peut rester plonger des journées entières dans des romans qu il dévorent avec tendresse , romantique dans l’ame et galant avec les filles , très peu maniaque il aime le bordel bien que lui dit si retrouvé en caractérisant cela par quelque chose de rangé différemment , il est blagueur et amicale , . Wyatt a été jugé comme enfant difficile depuis son enfance car rejeté par ses parents il a toujours eu besoin d énormément d amour et n as jamais réussi a se contrôler quand celui ci lui était refusé ... malgré cela Wyatt ne se prends pas la tête et est de nature calme le plus souvent pour l énerver faut vraiment l avoir chercher ,


Description physique : (7 lignes minimum ! Ne vous contentez pas de ‘il est beau’, développez ! Est-il enrobé ? Svelte ? Plus petit que la moyenne ? A-t-il un grand nez ? Un front large ? De grandes mains ?...)

Wyatt est plutôt mignon mais ne dit pas l avouer , il est blond au cheveux mi longs , ses yeux d un bleus éclatant qu il tient de sa mère on tendance a envoûter son entourage le mettant mal a l aise , il mesure 1 m 83 ce qui est une taille qui lui convient complètement comme il aime a le dire , Il a un tatouage sur l’épaule : signe chinois voulant dire : cœur , très sportif il a un physique d athlète mais pas non plus trop musclé il est juste bien comme il le dit , sa bouche est pulpeuse et son nez petit il fait un énorme complexe sur ses oreilles qu il trouve horrible , Wyatt a des jambes très solides bien qu il ne se soit jamais rien cassé il lui arrive souvent d avoir des entorses au poignet lorsqu il exécute des figures ou ne fait pas attention

Loisirs : (3 lignes minimum. Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ?)

Wyatt comme je l ai déjà dit est fana de lecture mais cela ne l’empêche pas de beaucoup aimer le sport très fort au basket il aime en pratiquer pour oublier ses ennuis il aime aussi beaucoup le rugby le foot le skate et le vélo mais il a très peur de l eau car lorsqu il était petit il a failli se noyer


Aime : (3 lignes minimum. Laissez aller votre imagination ! Pensez à des activités, des gens, des lieux, des sensations... )

Wyatt aime beaucoup les animaux avec qui il semble avoir un véritable don d’empathie , il aime également les longues balades sur la plage sans jamais pour autant aller se baigner très fort en escalade et en cascade il aime faire peur au gens de son entourage en exécutant des trés dingues sans jamais se blesser , il aime les sensations fortes en tout genre même si il ne mesure pas toujours les risques ...


N’aime pas : (3 lignes minimum)

Wyatt n aime pas l eau du un traumatisme de son enfance il n aime pas qu on l embête ou le juge sans le connaître il n aime pas les gens qui ne sont pas tolérant il n aimes pas non plus qu on se foutent de sa geule , ou encore qu on le prenne pour un sportif débile

L’histoire de votre personnage : (15 lignes minimum. Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves. Si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif ! )

Wyatt est né a Seatle d un père riche homme d affaire et d une mère mannequin sa mère l abandonne très tôt a l age de 5 ans s enfuyant avec son amant , Wyatt le vivra très mal ayant l impression d être quelqu’un qu il faut fuir son père très accaparé par son travail ne s occuperas jamais beaucoup de lui élevé par plusieurs nourrices qui ne feront que se succéder reprochant a celui son caractère fort Wyatt ne s attacheras jamais a personne jusqu a l age de 12 ans age ou il tombera amoureux d une fille qui le rejettera un an plus tard trouvant Wyatt moins intéressant que son voisin de table , Wyatt a donc appris a vivre seul l’année de ses 15 ans son père décide de le faire emménager a Forks seul décidant celui ci assez grand , Wyatt aura donc sa propre maison acheter avec les économies fait par celui ci depuis son enfance , jusqu a ses 18 ans une nourrice sera chargé de le surveiller de temps a autre mais vite agacé par le caractère de Wyatt elle partiras au bout d un an excédé son père n en embaucheras pas d autre et depuis Wyatt vit seul a Forks dépensant sa fortune a tout va[/center]

( Bon je vais rajouter 5 lignes parce que ca pertube Llevana )

Wyatt a été amoureux d une fille qui du jour au lendemain la mysterieusement rejeté pour un gars du push c est pour ca qu il ne les aimes aps trop il était réellement amoureux et n as rien compris méme si son opinion vis a vis de ces gars de la reserve n est pas trés favorble il reste tout de méme poili et aimable avec eux mais leur accorderas plus difficilement sa confiance


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:25

Bienvenue ^^

Je suis impatiente de voir la suite de ta fiche *curieuse*



AL POWA !!
ou le retour des léchouilles



lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille

edit : dis-moi, ton ordi n'aurait-il pas un bug avec les " ' " ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:52

Bienvenu à toi!!!

*cours lire la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:55

Bienvenuuuuuuuue!

**va lire la fiche**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

bienvenuuuuuuuuuue Razz

ça ma horriblement dérangé de lire ta fiche ><"""

je plaisante ^^ à part quelques problêmes de clavier comme l'a fait remarquer llevana tout est bon ça me va parfaitement =)

tu es VALIDE amuse toi bien et bon rp !!

ps: va reserver ton avatar pour eviter que quelqu'un d'autre n'utilise CMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Déjà valided ?


Elli, c'est 10, ou 15 lignes ?

*a un doute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

ben ça fiche est niquel je vais pas le faire attendre ^^

pour ? l'histoire ? 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

Hahaha Biienvenue, un beau Chad =) Hihiihiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:07

heuuu...soit j'ai hérité de ton bug sur les lignes, soit il a que 10 lignes...désolée...

dehors2 :Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Bienvenue à toi Humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

Elliana Berry a écrit:
ben ça fiche est niquel je vais pas le faire attendre ^^

pour ? l'histoire ? 15 lignes
Néanmoins, le mot de passe n'a pas été donné, est-ce devenu optionnel Miss Berry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

oh dsl je répare cet erreur de suite

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17

Mot de passe : Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

arhem je suis fatiguée ce soir -_-""" merci William de me le faire remarquer! faut que je fasse attention je me mets à bugger moi x((

et effectivement Wyatt tu as oublié le mot de passe qui se trouve dans le reglement !! merci de le rajouter après avoir lu le reglement !!

Edit: c'est bon ! escusez mon inattention -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

Bienvenue Smile, j'aime beaucoup ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

welcomeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

( nath le super vampire billingue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:18

Nath, d'un côté, t'aurais l'air malin, si tu parlais pas un mot d'anglais, vu qu'on est aux USA >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt paul Empty
MessageSujet: Re: Wyatt paul   Wyatt paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: