RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hector DuLac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:02

Nom : DuLac

Prénom(s) : Hector

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Maison 34, à la sortie de la ville.

Statut : Humain

Classe sociale : Elevé

Famille : Une sœur de 21 ans, Colombine, un frère de 19 ans, Roméo, deux frères jumeau de 15 ans, Harry et Camille, un autre de 10 ans, George (qui à des difficultés mentales), un de 6 ans Jimmy et le petit dernier de environs un ans, Rambo.


Caractère : Hector est vraiment tête en l’air, il déconne souvent, et est tout le temps joyeux, il déteste quand les gens s’apitoient sur leur sorts, et il aime énormément la vie. Il est aussi très gentleman et à beaucoup de respect pour la gente féminine, il n’a jamais eu de petite amie car il n’aime pas les fille dans ce sens là. Il aime être entouré et avoir des amis, la solitude est quelque chose qui le dérange vraiment, du fait qu’il est fils unique. Il dessine beaucoup et très bien, que ce soit des natures mortes ou pas. Il est plutôt du genre littéraire. Il a cependant un défaut, il est très souvent paumé, tête en l’air, il a du mal à retenir certaines choses (comme le nom des personnes).


Description physique : Hector à les cheveux châtain avec des reflets dorés qui lui arrive au dessus des épaules et les yeux verts. Il ne pratique aucun sport mais reste mince sans avoir beaucoup de muscles. Il s’habille avec des vêtements très classe, même s’il n’accorde aucune importance à ce genre de chose, c’est parents étant très riche, sa garde robe est rempli de vêtements coûteux, et de grande marque. Il a quelques taches de rousseurs sur le nez. Il est du genre très mignon, mais ne s'en rend pas vraiment compte. Il laisse généralement ses cheveux coiffé n'importe comment.


Loisirs : Il aime beaucoup la lecture, surtout la littérature anglaise et française mais à toujours eu du mal avec celle américaine. Il adore passer du temps avec ses frères à faire des choses stupides (comme aller voler un banc publique en pleine nuit pour éviter de traîner dans un magasin à la recherche de chaises pour la table le lendemain). Il sèche beaucoup les cours et pour moult raison comme réveil tardif, flegme etc… Il aime aussi traîner dans des café en buvant en chocolat chaud et en lisant le dernier livre acquérit.


Aime : Toute sa famille, sa meilleure amie Alice (il n’a jamais vraiment eu d’amis garçon, il à toujours plutôt été avec les filles), rire, écouter de la musique (classique, variété, rock), peindre et dessiner, le jus d'orange, et les chocobons ainsi que les tic-tac dont il à toujours au moins une boite à disposition dans son sac de cours jaune qui fait aussi parti des objets qu'il adore.


N’aime pas : La foule, les gens habillés avec un look punk sado-maso gothique (le pauvre petit à été traumatisé dans son ancien lycée ^^), les racistes, les homophobe, les sexistes (toute forme de discrimination en gros), son feu grand père (ouf), la soupe, le rap (quelle musique de barbares !), le punk...tout ce qui y ressemble.


L’histoire de votre personnage : Hector est né le 17 avril dans le Tennessee, il est le troisième enfant d’une famille qui en comptera sept. Il à toujours été très entouré par sa famille et c’est pour cela qu’il a du mal à rester seul. Il à vécut toute son enfance dans le Tennessee, enfance qui s’est plutôt déroulé tranquillement malgré toutes les extravagances de sa famille et surtout celle de son père, artiste incompris. Lorsqu'il avait cinq ans il s'est perdu en ville et lorsque ses parents (ainsi qu'une armada de policiers) l'ont retrouvés, il étai terrorisé par la foule qui l'entourait et depuis est agoraphobe. Ses parents ne travaillent pas et se repose sur l’immense héritage que leur à laissé le grand père paternel, qui était un homme illuste en matière d'affaire et qui avait déjà une fortune personnel importante, qui pourrait suffire à tous les nourris (et plus que ça) jusqu’à la fin de leur vie. Après que le père d’Hector ait repeint sa maison en rose, et qu’ils aient été viré par le propriétaire, ils ont décidé de venir s’installer à Forks car aucun d’eux ne connaissait le nom de cette ville et ils se sont dit que ce devait être plutôt tranquille dans le coin. Hector à eut beaucoup de difficultés à réalisé qu’il devait tout abandonner et en particulier sa meilleure amie, Alice, exemple même du style baba cool-hippy qui était la seule à savoir pour son orientation sexuelle et qu’il connaît depuis qu’il est tout petit, la dernière chose qu'elle lui a dit avant qu'il ne parte et après lui avoir fait juré de téléphoner régulièrement était "Ne t'inquiète pas trop pour la survie des poissons rouges en climat tropical, je prend la relève". Ils se sont donc tous inscrit au lycée-collège-école de Forks et le déménagements s’est déroulé sans problème. Il se demande s’il va réussir à se plaire ici, et l’espère de tous son cœur.

HJ : Camille, jeune fille ayant un personnage masculin.

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans.

Mot de passe: Reliques.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:14

bienvenue ^^


alors déja ton vava est déja pris Alex pettyfer est utilisé par Gaspard Nell, il faut regarder dans avatars pris avant d'en prendre un pour justement pas prendre un vava qui est déja utilisé !

et sinon pour ta fiche j'aimerais que tu etoffe un peu tout....c'est un pu maigre, voila bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:28

Hey !! Chouette ! Il n'y aura pas que des perso hétéro ici !
C'est super je trouve ! (bon moyen de jouer un garçon en étant une fille) !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:30

Merci pour votre accueil Smile
J'ai un peu étoffé...si ce n'est pas assez, dîte moi où est-ce que je dois améliorer et je le ferais sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:42

^^ je te conseille d'ailleurs te reserver ton vava !

c'est niquel merci ! joli fiche ! perso original c'est cool, amuse toi bien ici !

VALIDE

ps: tu peux dès a présent rp mais par contre je ne peux mettre les groupes donc il faudra attendre que l'admine se connecte pour que ton nom soit écrit en vert.

si tu as des questions je suis là pour ça hesite pas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:52

Merci c'est fait et si jamais j'ai des questions, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous, jeune apéritif ^,..,^

Ouais je reprends mon régime d'humains beau et savoureux xD

Arhem, nan je mords pas, juste un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

Bienvenue humain ^^ !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:49

Bienvenuuuue à toi !

*passe en coup de vent*

Dis, Anna, hors sujet, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais... 135 messages et aucun post RP. Que du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector DuLac Empty
MessageSujet: Re: Hector DuLac   Hector DuLac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector DuLac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: