RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elyra Von Zelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

[ Tout d'abord, Bonjour! ça fait un peu "patatra de débuter par une fiche :p ]

Nom : Von Zelt

Prénom(s) : Elyra

Age : 17 ans



Lieu de résidence : Forks. Une petite maison non loin de la forêt.



Statut : Je n'ai aucunement besoin de sang et je ne me recouvre pas de poils dès que j'enrage. Je choisis donc le titre de simple mortelle.


Classe sociale : Ma classe sociale est banale, ni riche ni pauvre, je subviens à mes besoins.


Famille : Je vis seule, en réalité, "à côté" d'une vieille tante un peu étrange qui ne fait que me répéter de vielles superstitions. Je hais tout ce qui s'approche à l'été, la chaleur, le soleil. J'ai donc décidé de quitter ma famille vivant dans la Sunbelt pour rejoindre Forks. Ma maman et mon papa sont divorcés, j'ai donc deux familles qui contiennent chacunes deux frères. Je ne suis pas très proche d'eux ayant un tempérament à l'opposé du leur.

Caractère : Je me qualifirais comme une personne extravertie. Je n'aime pas que l'on me regarde mais je ne fais rien pour que les regards ne se posent pas sur moi. Je ne suis en aucun cas prétentieuse mais ma façon de parler et mes vêtements ne me font pas passer inaperçue. J'ose et je fais. Ma voix porte loin. je hais les larmes, en toutes situations je ne pleure pas, je réagis en gardant mon sang froid. Je refoule mes sentiments dans un coin obscur de mon coeur. Je suis attirée par les personnes qui me paraissent parfaites. Je n'aime pas la banalité. Je deviens très folle lorsque j'ai besoin de destréssé, je suis extrémement anxieuse de nature. Tout cela peut paraître égoïste, je ne le suis pas.


Description physique : Je me regarde que très peu dans un miroir, je vais donc essayer d'être la plus précise et fidèle possible. J'ai des cheveux châtains-bruns, mi-longs qui bouclent en temps de pluie. Un début de frange qui se glisse vers le côté, ainsi elle ne me gêne guère. Mes ongles sont courts sinon je les ronge. Je suis assez grande ce qui ensuit une taille fine qui peut faire jalouser certaines. Mon teint est pâle, diaphane. Je suis fatiguée la plupart du temps ce qui peut me laisser des cernes. Je n'ai pas besoin d'aides visuelles. Mes yeux sont bleus profonds parfois tournant vers le mauve lors de mauvais temps. Mon nez est rond, avec un petit grain de beauté juste au bout. S'ensuit mes lèvres , qu'on ne voit presque pas et qui laissent en permanence mes dents blanches et alignées apparaître. ( J'ai porté un appareil dentaire étant petite.)

Loisirs : J'aime beaucoup lire, tout ce qui est proche du cinéma, le théâtre, pourvoir m'exprimer, jouer un rôle, découvrir d'autres points de vue. Des points de vue que je met en extase en les figeant comme souvenirs avec mon appareil photo que j'ai toujours avec moi! J'observe les gens que je croise et essaie de me souvenir d'eux pour parfois les aborder, qu'ils soit plus âgés ou pas que moi.


Aime : J'aime faire mes loisirs, me promener et prendre des photos de la nature. Regarder des films. J'aime laisser mon regard vagabondé dans ma chambre, sauté de murs en murs et tombé sur ma bibliothèque que je souhaite aggrandir. J'aime être libre, sortir où et quand je veux, sentir le vent dans mes cheveux, courir, ne pas revenir? J'aime chanter, m'exprimer, composer. Le travail ne me gêne pas, au contraire, il m'occupe. Les langues étrangères m'attirent.


N’aime pas : Je hais le soleil, la vielle dame chez qui je suis qui est folle à lier. Je n'aime pas chanter devant du monde, je préfère être dans mon intimité. Les gens qui font des remarque sur ma tenue vestimentaire. Que puis-je d'autres? Je n'aime pas beaucoup l'eau, nager me donne des frissons, j'imagine les animaux qui y vivent et je panique. Lors des devoirs surveillés, j'ai tendance à tout mélanger sous l'effet du stress. Que voulez-vous! Je suis comme ça.

L’histoire de votre personnage :

Ma vie n'a jamais été très passionante. Je suis née il y a dix-sept ans, mon âge; logique. Mes parents ont divorcés il y a quatre ans quelques jours avant le nouvel an, juste après Noël, depuis je suis assez renfermée lorsque je parle d'eux, je préfère oublier en pensant à mes amis. Donc je disais, je suis née il y a quelques temps déjà en France, ce qui fait que je parle couramment français. J'ai parcouru une grande partie de notre chère Terre Maya avec mes parents avant que mes frères naissent. J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banal. Vint leur divorce et l'arrivée de ma belle-maman et de ses jumeaux. Ce n'était pas simple de vivre entre une famille et l'autre avec mes devoirs, mes occupations, mes amis. Je ne suis pas très facile avec les garçons, je les teste avant de leur accorder mon amour. Je préfère les faire attendre et être sûre que ce n'est pas qu'une simple amourette à la place de vivre un instant plus ou moins magique de un ou deux jours. C'est alors que j'ai décidé de déménager et de venir habiter ici, à Forks. Une décision difficile mais qui me permet de vivre enfin ma vie et de faire mes choix sans avoir à trop me soucier de ceux de mon entourage. Bien entendu, il y a ma tante, Eléonore von Welt. Welt, moi j'ai préféré prendre le nom de ma maman, Zelt. Des noms qui font penser à l'Allemagne, pays dans lequel je me suis très souvent rendue y ayant de la famille. A croire que j'ai des proches partout: Australie, Angleterre, France, Afrique et j'en passe. Une sorte de fourmilière qui déménage aux quatre coins du monde. Passionant n'est-ce pas? Au moins je peux voyager sans craindre de quelques problèmes de logements. Pratique. Oui, ça dépend du point de vue. Donc me voilà. Ici, dans le trou perdu le plus reculé que je n'ai jamais connu, pour l'instant.
Au lycée, je suis assez vue comme une personne travaillant beaucoup, étant douée dans toutes les matières, sans forcémentle vouloir. Je suis agile et mes pieds ne glissent pas à tout bout de champ lorsque j'avance. J'ai des facilités que j'ai eues petit à petit, ayant bien appris mes leçons. Ma vie est simple, sans bout précis, motone. Je me lève, je me rends au lycée, je rentre, je travaille. De ce qu'on me raconte, tout ceci va peut-être changer. Je me lève et? On verra.





Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 solstices d'automne!

Mot de passe: Reliques

[ me manque plus que l'avatar Very Happy ]


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

Bienvenuuuuue iciiii !! I love you

*première*

Je lirais ton histoire dès que j'aurais rep à Keith', PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:20

Bienvenuuuuue!

Moi aussi je lis tout après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

Feignantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

Miiiiam encore encore encore =)
- jt'explique, je joue aussi keithaa Wanworth et Heidi Volturi - héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

biiieeeeenvenuuuuuuuuue ^^

ouah ça fait plaisir ue fiche toute complète !!

bon eh bien VALIDE !!

amuse toi bein parmi nous et bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:34

Alors, tu en penses quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

Aaaah, c'est Carlisle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

Zut! On m'a découvert Very Happy


Mais tu lis quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:48

qu'est ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

Waaah *s'applaudit*

Wai, je liiis ^^

Mais retire moi ce feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

C'est moi Elyra aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

ah oki ben bravoooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

Mais vous n'avez pas reconnu mon écriture?! Suis-je douée? Very Happy

Et désolée pour les fautes de frappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyra Von Zelt Empty
MessageSujet: Re: Elyra Von Zelt   Elyra Von Zelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyra Von Zelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: