RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jonathan Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:47

FICHE DE PRESENTATION :



Nom : Haley

Prénom(s) : Jonathan

Age : 30 ans


Lieu de résidence : Port Angeles


Statut : Humain


Classe sociale : Riche


Famille : Jonathan vit seul et loin de ses parents. Il n'a qu'un grand frère qui mène une vie bien rangée en Europe : un travail, une femme des enfants, la routine. Ses parents habitent dans un pavillon en Floride.


Caractère : Jonathan est peu recommandable. Il est manipulateur, colérique, menteur à ses heures. Il est intelligent, sans quoi il ne serait pas dangereux. D'une nature solitaire quoi que charmeur, il aime plaire mais n'a jamais été amoureux, il ne sait donc pas ce que sont les sentiments. Ils ne représentent pour lui que faiblesse. Parmi ces traits de caractère déplaisants, Jonathan a au moins deux qualités: il est loyal et ne trahira jamais la poignée de gens qu'il estime. Aussi sait-il ce qu'il vaut, un bon million de dollars économiquement parlant mais pas un cent sur le plan humain.

Description physique : Jonathan est de taille moyenne. Il a de cours cheveux noirs et des yeux gris, froids et perçants. Des rides d'expression se dessinent sur son front. Il a une fossette sur la joue gauche quand il sourit. Il est très mince, presque maigre. Il a pourtant plus de forces qu'il n'y paraît. Si on fait attention on peut même apercevoir quelques muscles cachés sous sa peau ambrée. Des veines saillantes courent le long de ses bras fins. Il porte généralement des costumes trois pièces sobres. Les rares fois où il porte un jean sont les jours où il n'a plus rien de propre ( les célibataires...^^) ou qu'il ne compte pas sortir de chez lui.

Loisirs : Il est très jouer, ce qui peut surprendre de la part d'une personne pareille. Il crache rarement sur une partie de carte (surtout s'il y a une mise) ou d'échec. Il a fait du rugby mais a arrêté suite à une blessure au genou. Cependant, il suit toujours vaguement l'actualité sportive et ne se fait pas prier pour aller assister à un match.

Aime : Ce qu'il aime par-dessus tout c'est les femmes, leur parfum, leurs regards à la dérobé juste avant qu'elles ne cèdent, il connaît cette scène par cœur mais ne se lasse pas de la rejouer. Il ne trouve rien de trop chaud ni de trop froid pour lui (Dom Juan, Molière), autrement dit, il aime tout type de femme, de la grande brindille blonde à la petite rousse potelée. Il a « l’amour démocratique » !


N’aime pas : Il n'aime pas la nature, les ballades dans les bois, à la plage, ça esquinte les chaussures. Il n'aime pas non plus cuisiner et ne supporte que les activités manuelles, ce qui inclus le bricolage et le ménage. Et la fausse modestie est quelque chose qui le hérisse au plus haut point.


L’histoire de votre personnage : Jonathan est né quelque part, peu importe où. Il a déménagé sans cesse. Il était brillant à l’école, a étudié le droit à Phœnix, est sortit major de sa promotion et exerça rapidement dans un cabinet d’avocat. Son histoire est celle de beaucoup d’autres génies. Laissons en alors les grandes lignes pour s’intéresser aux détails qui ont fait de lui l’être qu’il est. Il était excessivement taciturne, si bien qu’à douze ans, sa mère l’inscrivit dans un club de théâtre avec les binoclards intellectuels du quartier, pour le forcer à communiquer. Il ne s’y fit pas d’amis ni ne s’ouvrit aux autres mais fit une découverte intéressante. Il savait se montrer très convaincant, persuasif même. Il n’eut plus dés lors qu’à jouer la comédie pour accéder à ce qui lui était refusé, puis à celles qui se refusaient. La vie était si simple. D’une simplicité exaspérante. Le jour il défendait quelques renégats qui ne valaient pas mieux que lui, la nuit il pimentait sa vie de quelques sorties ou rencontres. Jusqu’à ce que les jours, copies les uns des autres, perdent leur piquant et que les amis peu à peu se désolidarisent du groupe, par sentiments mystérieux appelés amour pour une belle qui les auraient envoûtés. Il ne resta plus alors que Jonathan prisonnier d’une absurde vie de luxure. Il la fuit, et s’installa loin, à Port-Angeles, où il ne cherchait rien d’autre qu’une nouvelle vie à se construire. Là tout était différent, il était seul, inconnu et tout ce qu’il touchait avait été douché par la pluie et non irradié de soleil. Il avait ici un nouveau monde à conquérir et à modeler au gré de sa volonté. Et si les habitants dans l’Etat de Washington étaient moins malléables que les esprits faibles précédemment manipulés ? Ce serait un défit intéressant à relever !


HJ : Je suis aussi Muddy Lodigan. XD


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 18 ans


Mot de passe: reliques[center]


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:51

BIENVENUUUUUUUUUUE! kitty

Le mot de passe c'est reliques, je crois... XD

Bon j'ai lu ta fiche (pour une fois que j'en lis une! mr g ), et je suis très curieuse de te voir avec Jonathan en rp! ça promet d'être... intéressant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:07

Merci, c'est encouragent! Je trouve ce personnage moins riche que ma Muddy mais, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:11

rebienvenue ma chérieeeeeeeee Razz

donc euh un vava et les autres y'a le bon nombre de lignes chez vous ???(grr ça m'énerve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:20

J'avoues que je n'ai aps le bon nombre de lignes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:22

ah j'apprécie ta franchise ^^ donc t'as juste à changer le nombres de lignes et le vava et c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:48

Bon, voilà, le compte est bon. Je ne suis pas décidée pour le vava mais celui-là ira trés bien pour ce soir. Bonne nuit et à demain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:26

bon eh bien c'est tout bon Razz

bienvenue parmi nous Jonathan !!

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:37

Muddyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
rebienvenue, ma chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:26

Rebienvenuuue Muddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:58

Merciii les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

tu me dis franchement y a aucun malaise, mais j'ai trouvé ton personnage intéressant... donc si un rp te tente... ^^ tu me dis mr g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Haley Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Haley   Jonathan Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: