RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bryan Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:35

Nom : Owen


Prénom(s) : Bryan


Age : 18


Lieu de résidence : Dans un petit appartement assez spacieux de Forks.


Statut : Humain


Classe sociale : Je me situe dans la classe moyenne ayant de l’argent de mon père chaque mois et travaillant quelques soirs par semaine dans un petit restaurant de Port Angeles.


Famille : Mon père, Allan, est un homme d’affaire de haute renommé. Il a un charisme imposant et il est assez autoritaire. Strict et presque impossible à lui faire changer d’idée.
Ma mère, Lena, est le genre de femme qui court après les hommes riches, elle est belle, elle le sait et elle en joue. Elle se fiche de pas mal tout sauf ce qui se rapporte à elle, à ses conquêtes et à l’argent.
Ma sœur, est une femme enjoué qui m’a accueillit très gentiment malgré les airs réservées de mon père. Elle travaille en tant que serveuse dans un petit restaurant de Forks et elle et son mari élève leur fils unique.



Caractère : Je ne peux me définir comme il se doit mais je peux tout de même vous répétez ce que d’autre pense de moi et ce que je crois être…

Je m’investi à fond dans tout ce que j’entreprends. Chaque fois que j’ai une idée en tête je ne peux l’oublier avant d’en avoir terminé. Ce trait de ma personnalité peut parfois être déconcertant et dérangeant. On peut la voir comme un défaut, c’est vrai, mais aussi comme une qualité. Je ne laisse jamais tomber personne et tiens toujours mes promesses, quoi qu’il arrive.
D’un calme épatant, certain croit que je suis timide. Mais je suis tout du contraire. Je sais par contre être calme lorsqu’y est le moment. Je ne suis pas du tout timide mais je garde ma langue dans ma poche. Je réfléchis toujours trois fois avant de dire quelque chose ou même de poser le moindre geste. J’ai beaucoup de difficulté à aller à l’encontre des règlements. Malgré ce petit détail, il y a du bien. J’ai une forte volonté, on ne le voit pas forcément mais je sais généralement ce que je veux après de nombreuses hésitation.
Je reconnais pouvoir être heureux lorsque je viens de passer une journée pourri, comme je peux avoir un sale caractère alors que tout va pour le mieux. J’ai une humeur assez changeante et on ne peut deviner mon humeur actuelle avec ce qui est du passé.

Je pense que ceci résume assez bien ma personnalité…

Oh un petit détail me revient… J’avoue avoir une fierté à toute épreuve. C’est-à-dire que je vais parfois avoir du mal à pardonner aux gens juste par ce que cela me fait perdre la face.

Maintenant je crois que j’ai bien résumé, mais si j’ai oublié quelque chose faite moi le savoir…



Description physique : Pour un homme de mon âge, je suis assez grand. Atteignant près de deux mètres. Je ne peux passer inaperçu dans une foule, quel qu’en soit le nombre. Dépassant tout le monde d’une tête, impossible de se fondre dans la masse. Certain dise que je ressemble à mon père de se côté et d’autre à ma mère. Bien qu’elle est une taille mannequine je ne vois aucune ressemble avec elle, de toute façon je n’en veux pas. Du côté grandeur je ressemble à mon père, mais il n’est pas très musclé au contraire de moi. Tous les muscles que j’ai sont dus à mes incessants entraînements à l’arc. Malgré les mains larges dont j’ai hérité, je suis très habile avec des objets…

Maintenant les traits physique qui d’après moi son les plus importants non?... Le visage… que dire de ca… Mes yeux bruns sombres presque noirs qui virent parfois au bleu océan. On peut pratiquement toujours lire mes émotions dans mes yeux, ce qui me met mal à l’aise presque tout le temps. Mon nez en parfaite symétrie avec le reste, un sourire des plus éclatant et un teint assez foncé. Mes cheveux plutôt court toujours tenu en bataille sur mon crane, d’un blond doré assez flamboyant, virant parfois au brun dépendamment de l’éclairage environnant.


Loisirs : Disons que tout ce qui ce rapporte à l’arc m’intéresse. Je présente un intérêt particulier pour le tir. Disons que tout ce qui attrait à la minutie, la perfection ou les détails m’intéresse. Lorsque je ne peux aller tirer quelques flèches je me rapporte à l’art. La peinture, le dessin, tout ce qui demande une extrême précision. Malgré ma facilité pour les arts, je me débrouille très dans les sports. Je ne deviendrai jamais un pro mais je me situe dans les meilleurs dans une classe. Je me défoule souvent avec les arts mais le sport occupe une grande place pour moi lorsqu’il est temps de faire passer ses émotions. Mais l’arc figure en première position dans tout sans pour autant être obsédé par sa. Dès que j’en ai le temps je file tirer quelques flèches. Mais je le fait toujours en cachette parce que tout le monde ignore cette partie de moi. J’ignore quel serait la réaction de mon père s’il adviendrait par le savoir. Il piquerait surement une de ses colères, donc j’aime mieux garder ce petit détail de ma vie assez secrète…


Aime : Excepter tout ce que j’ai énumérer plus tôt j’aime bien;
-Les promenades nocturnes sous une pleine lune qui brille de mille feu sur tout ce qui vous entoure, l’odeur que propage la nature, le vent soufflant contre mon visage, tous des sensations qui ne s’oublie jamais dans une vie.
-Bon évidemment j’adore ma famille mais disons qu’elle ne figure pas dans les choses que j’aime le plus au monde. Ils m’ont tous abandonner chacun leur tour, même ma sœur qui a été là pour moi une longue partie de ma vie ma laisser tomber pour venir à Forks. Malgré les petits malais qu’il y a parfois je les adore.
-Bon et puis j’aime quelques petites choses qui ne sont pas extraordinaire mais qui parfois font ma journée; courir sur la plage, m’asseoir sur un rocher et regarder la mer pendant des heures, marcher sous la pluie… et bien d’autre chose…


N’aime pas : Je déteste avoir trop de règlement, j’adore faire tout à ma façon personnalisé chaque règle, sans jamais y aller à l’encontre. L’honnêteté représente gros pour moi et il m’et difficile de mentir. Les gens savent s’attendre de moi la vérité mais je déteste encore plus ne pas avoir leur honnêteté en retour. Il est vrai que parfois je mens mais c’est toujours pour le bien de quelqu’un. Je déteste faire du mal à quelqu’un, la voir pleurer ou en rage. Ce sont des sentiments malheureusement que tout le monde ont. Je déteste perdre mon temps, il faut toujours que je fasse quelque chose sinon je fais les cents pas jusqu’à temps que je me trouve quelque chose.


L’histoire de votre personnage : Je suis fils unique et c’est une chance que je le sois. Depuis ma tendre enfance j’ai grandis entre un père homme d’affaire qui voyageait à travers le monde entier et une mère qui chassait les hommes riches. En fait mon enfance ne fut pas celle des plus heureuse et convaincante de toute, mes parents ont divorcé très peu de temps après que je sois né. Sois j’étais mis à l’écart par ma mère – comment conquérir un homme riche et pleins de pouvoir, alors que vous avez un morveux dans vos pieds -, soit mon père était trop occupé pour simplement m’avoir chez lui. En fait je passais tout mon temps dans les avions qui faisaient l’allé retour entre ma mère et mon père. Mais grâce à ca j’ai voyagé un peu partout dans le monde et je réussis à me débrouiller dans plusieurs langues mais je me suis formé un caractère plutôt solitaire, bien que je discutais avec beaucoup d’autres enfants comme moi, qui voyageaient entre leur père et leur mère. Le fait de ne pas être le seul à avoir ce genre de situation me réconfortait assez. En effet je n’ai jamais été à l’école et j’ai toujours suivis des cours par correspondance avec des percepteurs. Puis vers l’âge de quinze ans, mon père se rendit compte de l’instabilité de la vie que je menais; Je n’avais aucun points d’attaches, pas d’amis hormis les rencontres occasionnelles avec les enfants des amis de mes parents et peut-être avec les quelques enfants à qui je parlais dans les avions. En bref, il se rendit compte que je n’avais jamais mené la vie d’un adolescent normal. Trop calme, réservé et sérieux, une vie dont on ne raffole pas vraiment. En gros il se rendit compte que lui et son ex-femme n’avaient pas vraiment pris soins de leur enfant. Pourtant j’avais reçus une bonne éducation résonnement et avec l’approbation de son ex-femme, il décida de m’envoyer dans un pensionna en Angleterre. Mais l’expérience ne fut pas très concluante parce que je n’aimais pas du tout ce monde snobe avec tout le monde. Je me fis quelques amis mais jamais sincère et vrai au point que nous étions jamais ensemble. Mais ma vie tourna rapidement en enfer. Ce fut au cours de cette année que j’osai enfin en parler à mon père. Je n’avais pas pu avant par ce que mon père paraissait si joyeux de ce projet… La seule chose qui me fit passer par-dessus la plus pire année de ma vie, fut l’arc. J’avais appris à mes dépends à tirer à l’arc dès l’âge de 14 ans. Mes parents en n’ont jamais entendu parler, même pas aujourd’hui. J’avais seulement vu un homme dans la rue lors d’une rencontre chez mon père. Je l’avais approché puis je l’ai convaincu de me montrer la base pour le tir puis j’avais appris par moi-même le reste…
C’est alors qu’après que je lui en ai parlé qu’il décida de m’envoyer chez ma sœur. Il ne l’avait pas vu depuis des années mais ils s’étaient toujours bien entendu et ils entretenaient une correspondance régulière avec elle. Il pensait que sa m’offrirais un peu de stabilité et l’ambiance d’une famille normale. C’est ainsi qu’il m’envoya chez ma sœur à Forks. J’avais hâte de la revoir, cela faisait des années que je ne l’avais pas vu. J’avais pris l’avion en direction de Forks. Mon père avant que je parte m’avais promis de m’envoyer de l’argent dans mon compte chaque mois pour que ma sœur n’est à rien payer et que je ne manque de rien. Rendu dans l’avion je me préparé un super plan pour éviter ma sœur, pour rien au monde je voulais l’importuné avec ma présence et en plus j’avais l’argent que mon père m’envoie chaque mois et puis je trouvais l’idée d’aller chez sœur absurde à mon âge. Je pouvais bien vivre seul, je devais simplement convaincre ma sœur de m’aider dans ce plan. Mon père était beaucoup trop protecteur pour me laisser vivre seul à l’âge de dix-huit ans. Mais je trouvais totalement absurde de devoir vivre chez ma sœur à mon âge. Mon avion finit par débarquer, mais aucune chance d’éviter ma sœur puisqu’elle monta presque à bord pour venir me chercher. C’est alors que je lui en parler. Au début, elle paraissait contre sans moyen de négocier mais plus le temps passait et plus je lui en parlais, elle semblait changer d’avis. Elle finit par accepter, et seulement deux jours après mon arriver à Forks, je m’étais trouver un loyer.



HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16

Mot de passe: Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:36

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:37

Biienvenue =)

Miammm =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:43

* retient Kei' afin qu'elle ne bouffe pas Bryan avant qu'il n'ait eu le temps de vraiment arriver * XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:45

Mdr mais naahh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:52

Et bien merci du belle accueil ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:59

bel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:03

oh oui désolé *bel accueil* faute d'inattention ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

bienvenue ^^

ta fiche est niquel donc tu es VALIDE amuse toi bien parmi nous et bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Owen Empty
MessageSujet: Re: Bryan Owen   Bryan Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: