RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arya Rowan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:36

Nom : Rowan(origine celtique)

Prénom(s) :Arya

Age :19 ans



Lieu de résidence :Arya vit dans un petit village magnifique du nom de Glen Torridon en Ecosse.



Statut : Arya ,en 1335 lors de la guerre qui confronta l'écosse ,la france et la norvege dans "la vieille alliance"contre l'angleterre.Elle eu 19 ans ,lors d'un combat a perth,la jeune fille travaillait dans une ferme quand arriva un soldat écossais bléssé ,elle en tombit éperduement amoureuse,le lendemain 3 hommes en uniformes anglais demandairent le logement ,la jeune fille dut cacher son beau chez une vieille amie .Le lendemain elle y alla pour voir le soldat ,mais son amie lui apprit qu'il avait perrit lors de la nuit .Arya pleura toutes les larmes de son corp et de desespoir se rendit sur le champ de bataille,là, la guerre fesait rage un homme lui dit de partir ;elle n'était ni un homme, ni équipée,ni protégée,se n'était pas un endroit pour elle,mais la jeune fille têtue n'en fit qu'a sa tête elle arracha une arme du corp d'un cadavre au sol et se lançat a l'assaut.Elle sentit un coup s'abatre dans son dos et elle s'éffondrat sous la douleur fulgurante.Dix jour plus tards se reveilla un matin et vit qu'elle était dans son lit un hommes a son chevet lui dit de se reposer et elle sombra ,en se reveillant le même homme lui racontat une histoire idiote comme quoi elle etait de venu un vampire ou quelquechose comme sa,et d'autres histoires bien s'augrenues comme : elle était immortelle..etc....La jeune fille desesperée ne voulait pas que quelqun la sauve lors du combat elle voulait juste y mourrir pour son aimé.Alors elle décida d'aller se jeter d'un pic rocheux ,mais la malheureuse ne comprit rien en ne se voyant méme pas égratinée par la chute, alor elle se crut folle .Errant plusieurs heures ,puis elle retourna chez son sauveur.Se regardant dans une glace ,elle vit du changement elle était différente"un vampire"!Quand le jeune homme inconnu vit quelle était au bord de la crise de nerf la prit par les épaules et raconta sa longue histoire et la longue transformation d'Arya.


Classe sociale : Arya est de classe plutôt pauvre bien quelle eut vécut plus de 670 ans,car elle s'enfuit de chez son sauveur et tua sans limite lors de ses voyages ,elle se déplaça que dans le nord de chaque pays ne voulant croiser le moins de monde ,ayant trop honte de se quelle était devenue ,son propre degout envers sa soif et de devoir se nourrir que par l'intermédiaires des hommes.Son péché mignons sont les soldats ,qui lui rapellent son aimé ,elle gouta a beaucoup de saveurs de soldats de differentes guerres et pays du nords et découvrit que selon les époques les pays... les hommes avait une saveur differente.Puis elle rencontrat peut souvent de vampires tout au plus 3 qui étaient des solitaires,un jour un des vampires lui proposat d'étre sa compagne elle refusat tout net et brusquement,il partit véxé.Tout au long de sa"vie de vampire" elle ne prit jamais la peine de s'encombrer d'argent il ne lui était guère (guerre xD) utile c'est pour cela quelle se situe plutôt dans une classe pauvre.


Famille :Elle eut lors de sa vie humaine,un frere ,une mere adorable qu'elle aimait par dessus beaucoup de chose et son pere lui était mort au debut de la guerre .Apres avoir su quelle était un vampire elle ne les revut plus jamais.Dans sa vie de vampire elle eut comme proche son sauveur un certain alexandre mais le quitta au bout de plusieurs semaines et apres ne s'attacha plus a personne.


Caractère : Arya est une fille vraiment très sensible,on peut dire quelle pleure pour un oui ou un non ,mais c'est une courageuse ,par amour elle peut tout accomplir ,elle est super têtue quand elle fait quelquechose personne ou presque ne pourrait l'en empécher,dans sa vie humaine elle était plutôt extravertit fesant rire a tout bout de champ,mais se vexant très vite aussi,apres sa transformation elle devient peu a peut timide le manque de compagnie surtôut la fait soufrir mais elle se dégoute vraiment n'axepte aucune compagnie,elle rejette tout le monde.Cette jeune fille est très romantique mais aussi soucieuse des autres mais ne se laissera jamais se marcher sur les pieds ,elle est génereuse avec les gens ,mais d'un moment a l'autres peut succomber au pouvoir de la soif!Un jour lorsqu'elle passait dans un village un petit mendiant d'a peu près 4 ans lui demanda une piece elle lui tendit toutes sa bourse il la remercia elle s'éloignat de peur que la soif ne reprenne,mais l'enfant se retournat et il fut trop tard rien ne put l'empecher ni son degout,ni sa gentillesse ,sa soif decide!Mais elle se trouva vraiment attroce apres ça (et n'arriva plus a dormir xD).C'est une ensorceuleuse de nature,elle peut devenir tres méchante,mais aussi tres gentille,voila le danger!!Elle peut faire peur car on ne peut trouver plus mysterieuse.


Description physique :Arya a toujour été jolie humaine ,certe,mais déja les vampires sont magnifiques et parfait se qui lui ajoute encore du charme. Elle avait déja un ton crayeu,mais beaucoup moins blanc que les vampires,elle avait des yeux bleus clairs tirants sur le turquoise,maintenant rouge foncéset clair variant celon la soif,elle a des cheveux roux foncés tirant sur le chatain,de jolies epaules,fines et gracieuses et des mains tres fines au doigts très longs.Elle a un joli nez legerement en trompette,une bouche rose pale pas très pulpeuse,des yeux de biche,ainssi que de long sourcils fins.Sa silhouette est trés gracieuse,comparé a elle une balerine et sa jolie démarche aurrai l'air d'une vache,sa silhouettes très féminine,bien qu'il lui manquerai un peu plus de poitrine ,cette jeune femme est l'élégance pure et rare(regarder l'image vous verez bien).


Loisirs : Le seul sport qu'Arya pratique est la chasse,pour se nourrir bien sur et contre son coeur.Humaine les loisirs de son époque étaient réstrains mais elle pratiquai de l'équitation ,avec son cheval et ami polo,rien que dit penser elle a envie de pleurer et pratiquai la penture,elle continu de peindre quand elle s'ennui(très souvent).Un jour en rodant a londres elle s'était bien nourri elle essaya la "london eye ' s'a lui plu bien ,le reste de son temp elle le perd a griffonner,chasser,lire,et s'ennuyer.


Aime : Sa mere ,son frere,son pere qui son mort depuis bien longtemps,elle a aimé son cheval son aimé .Elle aime la pluie,la peinture ,le vent,le gout du sang des soldats,surtoutles anglais quelle torture bien(apres toût son amoureux est mort a cause d'eux ,enfin leurs ancètres!)Elle aime les fleurs,les bois,les champs. Maintenant elle aime les livres ,le noir et les souvenirs.


N’aime pas :Elle ne s'aime pas,elle n'aime pas sa soif ,la mort,la solitude,la télévision(une foi elle la regardé,et a pensé c'est vraiment une boite stupide!)Elle n'aime pas sa dépendance au sang,les vampires bien qu'elle n'en connaise pas beaucoup.Elle n'aime pas les chats,les parc publics et la routine et l'ennui.

L’histoire de votre personnage :Arya une jeune fille vivant en ecosse dans les années 1300 lors de ses 6 ans apprend par sa mere quelle va avoir un frere" Gaelig est vraiment heureuse depuis le temp quelle en revai sa meuilleure amie ailish a une petite soeur et quand elle s'ennui peut jouer avec elle,elle trouvait vraiment cela chouette!alors quand son frére naquit se fut la 2 eme personne la plus heureuse avec sa pere son pere lui ne semblai guere enchanté il aurai aimé avoir une autre fille pour ne pas etre forcé del'envoyer se battre il s'avait trés bien que la guerre d'indépendence n'était pas terminée.Un jour des années plus tard la guerre éclata pas loin d'ou habitait la famille Rowan,le pere reçu une lettre l'obligeant a se rendre immédiatement au combat la mére le supplia de ne pas y aller mais il l'écarta brutalement leurs fit un baiser sur le front et parti.On eu aucunne nouvelles ,au bout d'un mois une lettre officielle arriva annonssant la mort du pere la mere fondit en larme pendant plusieurs nuits on pouvait l'entendre pleurer au bout de 2 ans la guerre battait son plein et se rapprochai ,un jour un soldat bléssé,beau,vraiment beau avec ses cheveux couleurs ebene,son magnifique sourire et ses yeux bleus en amande Arya en tomba aussitôt amoureuse se qui semblait ressiproque,mais quand le lendemain 3 soldats anglais vinrent demander le coucher et le souper Arya emmena son amoureux chez son amie ailish.au lendemain elle parti pour voir comment allait le jeune homme,alors son amie lui apprit qu'il était mort pendant la nuit,elle voulut voir sa depouille,mais on lui assura quelle etait entérré,elle alla sur la tombe :un tas de terre au sol orné d'une croix et elle pleura toutes les larmes de son corp de chagrin et de douleur, elle se rendit sur le champ de bataille,là, la guerre fesait rage un homme lui dit de partir ;elle n'était ni un homme, ni équipée,ni protégée,se n'était pas un endroit pour elle,mais la jeune fille têtue n'en fit qu'a sa tête elle arracha une arme du corp d'un cadavre au sol et se lançat a l'assaut.Elle sentit un coup s'abatre dans son dos et elle s'éffondrat sous la douleur fulgurante.Dix jour plus tards se reveilla un matin et vit qu'elle était dans son lit un hommes a son chevet lui dit de se reposer et elle sombra ,en se reveillant le même homme lui racontat une histoire idiote comme quoi elle etait de venu un vampire ou quelquechose comme sa,et d'autres histoires bien s'augrenues comme : elle était immortelle..etc....La jeune fille desesperée ne voulait pas que quelqun la sauve lors du combat elle voulait juste y mourrir pour son aimé.Alors elle décida d'aller se jeter d'un pic rocheux ,mais la malheureuse ne comprit rien en ne se voyant méme pas égratinée par la chute, alor elle se crut folle .Errant plusieurs heures ,puis elle retourna chez son sauveur.Se regardant dans une glace ,elle vit du changement elle était différente"un vampire"!Quand le jeune homme inconnu vit quelle était au bord de la crise de nerf la prit par les épaules et raconta sa longue histoire et la longue transformation d'Arya.Elle resta plusieurs semaine il lui espliqua la vie de vampire et au bout de 3 semaine parti sans dire un mot,un aurevoir,un merci.Elle tua sans limite lors de ses voyages ,elle se déplaça dans le nord de chaque pays , voulant croiser le moins de monde ,ayant trop honte de se quelle était devenue ,son propre degout envers sa soif et de devoir se nourrir que par l'intermédiaires des hommes.Son péché mignons : les soldats ,qui lui rapellent son aimé ,elle gouta a beaucoup de saveurs de soldats de differentes guerres et pays du nords et découvrit que selon les époques les pays... les hommes avait une saveur differente.Puis elle rencontrat peut souvent de vampires tout au plus 3 qui étaient des solitaires,un jour un des vampires lui proposat d'étre sa compagne elle refusat tout net et brusquement,il partit véxé.Puis un jour lors d'une de ses balades , lorsqu'elle passait dans un village un petit mendiant d'a peu près 4 ans lui demanda une piece elle lui tendit toutes sa bourse il la remercia elle s'éloignat de peur que la soif ne reprenne,mais l'enfant se retournat et il fut trop tard rien ne put l'empecher ni son degout,ni sa gentillesse ,sa soif decide!Mais elle se trouva vraiment attroce apres ça.Elle se deteste!!!Quand elle s'ennui(très souvent)Arya peint.Un jour en rodant a londres elle s'était bien nourri elle essaya la "london eye ' s'a lui plu ,le reste de son temp elle le perd a griffonner,chasser,lire,et s'ennuyer.La solitude la tourmente,elle manque de compagnie.Elle ne connait pas beaucoup de choses sur les vampires et ignore totalement l'existances de clans.


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :14 ans

Mot de passe: reliques


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:19

bienvenue! j'espère que tu te plaira chez nous.

je suis désolée mais le groupe des vampires et fermé, on est vraiment en surpopulation.

sinon le codé, c'est celui qui est écrit dans le réglement, pour vérifier que tu l'a bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

bienvenue, mon enfant...approche... Twisted Evil Twisted Evil

*la léchouille, en bonne membre de l'AL*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:20

bienvenue ^^

comme t'as dit leah le groupe des vampires est fermé e!! Tu peux incarner un perso humain ou lycan mais pas sang froid !

donc le minimum qu'on on s'inscrit c'est de lire le réglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:09

Dsl c'est vrai je n'ai pas vraiment lu le reglement xD et merci encore pour votre accueil ,pis temp pis de toutes façons arya se considère plutot comme un monstre que comme un vampire!!donc voila se n'est pas grave!!si elle n'a pas degroupe!! Very Happy et merci encore
silvouplait pourai-je avoirs des avis sur mon personage juste pour savoir ce que vous en pensez!!merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

En fait ce n'est pas tellement une histoire de groupes, mais plutôt de statut. Il y a trop de vampires à Forks, et cela rompt l'équilibre avec les humains.
C'est simple, il y a plus de personnages surnaturels que de mortels.
Donc, même si tu n'es pas dans le "groupe" de vampires à proprement parler, c'est-à-dire que ton nom soit inscrit en rouge, tu ne peux pas incarner de vampires. De plus, tu es obligée d'être validée pour pouvoir jouer sur le forum.
Tout cela est inscrit dans le règlement ^^
Sinon, à propos de ton histoire, elle est bien construite, et en plus, j'adore l'Ecosse, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

tu as déja eu mon avis et celui des autres, mais tant pis au risque de se répeter...

ce n'est pas une question de groupes comme la dit Aracia, pas de vampires, un point c'est tout.Tu n'as qu'a modifier ta fiche pour faire Arya humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

*contente d'avoir eu raison* Ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

Bonjour et bienvenue !

Alors, comme on te l'a déjà signifié, on ne peut, normalement, plus incarner un vampire (à part pour les personnages du livre, évidemment) car comme l'a si bien expliqué Aracia, nous sommes en "surpopulation"...

Après, j'aime bien ta fiche, qui est bien construite et bien écrite. Et surtout, ton personnage vit en Ecosse (et puis j'adore l'Ecosse ! I love you )
Alors, j'ai une petite question : avais-tu l'intention, en créant ce personnage, de le faire réellement vivre en Ecosse ? Si tel est le cas, alors je suis d'accord pour te valider, mais il faut bien se rendre compte de ce que cela implique, c'est à dire, peu de chose à faire sur le Forum, car même si un voyage à Forks (motivé par une cause, évidemment) est toléré, il te faudra, pour la plupart du temps, poster tes sujets dans la partie "Reste du monde".
Tu aurais donc une activité réduite...

Si cela te convient, alors tu peux garder ce personnage, en revanche, si ce n'est pas le cas, je suis vraiment désolée, mais il te faudra jouer un humain (ou un Loup-garou)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:39

:flower: Bonjour,
et bien merci pour vos réponses ,
surtout bella Very Happy ,c'est vraiment gentil,
j'ai inventé Arya en écosse parce que j'adore aussi l'écosse! mais en créan ce personnage je savais bien que j'aurai peut de choses a faires sur le forum,mais je le trouve vraiment super!
Et je serai vraiment heureuse d'étre validée en tant que vampire,sachant qu'il y a vraiment une surpopulation par rapport au humain(pas trop normal),mais mon vampire n'habiterai pas a forks,et je ne sais guere si elle y passerai en tout cas se n'est pas prevu pour le moment ,elle même ne sachant pas l'existance de groupes de vampires(gentils),vraiment se serai une coiencidence si arya passait par hasard ne serai-ce que dans les environs!!Si vous en décidez autrement pourrez vous alors m'en avertir puis me supprimer si vous le désirer ,car j'imagine mal arya en humaine ,et loup-garou,son histoire n'aurai plus de sens! Wink mais je vous remerci de m'avoir dit se que vous pensiez de mon histoire car mes amies qui adores le livre n'on pas voulut la lire et me dire se quelles en pensait (trop longue) ,mais vu que j'adore lire et écrire...

Merci de me prévenir de ce qu'il en est.

Mes salutations les plus sincères,
Arya Rowan. woow
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:58

Très bien, dans ce cas, tu es acceptée ! Encore une fois, bienvenue, et bon jeu ! (Et je file créer un coin "Ecosse" ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:11

Merci Bella!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Rowan Empty
MessageSujet: Re: Arya Rowan   Arya Rowan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Rowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: