Sujets similaires
  • » Forum OP
  • » L'histoire du forum
  • » Phantasmagoria (forum rp)
  • » Gay Community ? Forum RPG
  • » Le design du forum
  • » || Forum LGDC ? ||
  • » Remerciement au forum
  • » La légende du Forum
  • » Forum ouvert!
  • » A.Corp - Forum RPG

• Partager | 

Forum/Skyblog/Piczo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Alice Cu
    Invité

MessageSujet: Forum/Skyblog/Piczo ?   Mar 27 Fév - 0:02

Allooe =)

Ce Topic est destiné pour .. VOUUS !
    Pour que vous puissiez nous montrez vos sites =)

Fourm, Skyblog, Piczo ..

Voila les miens :

www.x0imaginary-life0x.piczo.com
    www.o0sweetdream.skyblog.com
    *******(pub interdite ici)

À vous Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Mer 1 Aoû - 21:19

Eh ben j'étais sure que il n'y avais que nous les québécois qui connaissions skyblog (en dehors du canada et des états-unis et des autres) ces bien ca alors voici le miens il es pa tres avancer mai bon:

http://unwrittenlovex.skyrock.com

N'hésiter pas a laisser des commentaires et a vous rajouter dans mes amis parce que j'ai ptresque personnes encore Sad chui juste moi et une autre personne.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Jeu 27 Sep - 19:48

Alors, pour ma part, je vous propose l'adresse d'un forum RPG tout récent, mais prometteur, sur lequel je suis modérateur...

Le résumé de l'intrigue : Il y a des milliards d’années, pour des raisons inconnues, une étoile explose dans l’espace. Aujourd’hui, la poussière d’étoile retombe sur notre planète, ouvrant aux humains la porte d’un monde mystérieux. Car ceux qui sont touchés par la poussière reçoivent un pouvoir fantastique. Mais la terre ne supporte pas la magie, et quelques mois plus tard, voir même quelques années, les humains se retrouvent dans un monde étrange, gouverné par quatre grands peuples, perpétuellement en guerre. Quel sera votre chemin ? Retourner vers vos famille, rester découvrir les lieux ou même prendre le pouvoir… Atalante, vampyrs ou habitant de la grande Alexandrie seront là pour vous aider à découvrir les secrets du Monde Egaré.

Ici, il n’y a qu’un seul chemin, le votre.

Pour l'instant, il n'ya pas beaucoup de membres alors je vous invite à vous inscrire (mwa, je suis le chef des Vampyrs, Caïn Ysen... Comme quoi, tout se rejoue xD ^^)
    Come on !

http://pluie-detoiles.xooit.com/index.php
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Jeu 27 Sep - 20:24

vais jetter un oeil en passant...
    Et ben moi, je peut rien mettre !!!
    Simplement parce que je n'ai rien à mettre Sad
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Jeu 27 Sep - 20:40

Hops, à moi ^^

www.imissyou.topgoo.net

Un forum qui n'attend plus que des membres et une équipe !

L'histoire, maybe ? :

I miss you.

Les mots, toujours ces mots. Tu me manques. Je t’aime.
    Et puis un jour, tout s’arrête.
    Pourquoi ? pourquoi Chris ne donne-t-il plus de nouvelles à Keira ?
    Pourquoi ?

Deux ans après leur séparation. Chris vit avec son père dans une petite maison, et le reste de la famille. Ils n’ont pas beaucoup d’argent, mais sont heureux. Presque heureux. Reste cette même chose qui rend Chris triste depuis deux années. L’absence cruelle de Keira à ses côtés.
    Pourquoi son père a-t-il voulu déménager ? Pourquoi lui a-t-il interdit de la revoir ? Qui se cache derrière ce complot pour empêcher un amour évident ?

Un soir, Chris décide de partir. Et il pose un ultimatum à son père. Soit ce dernier l’accompagne, soit il ira seul. Et c’est ainsi que tous les Dunnington retournent vers la City, ville qu’ils ont quitté pour ne fuir que le père de Keira, homme machiavélique et malveillant qui a menacé de les tuer s’ils revenaient.

Qu’adviendra-t-il ? Qui arrivera à surmonter cette épreuve ? Pire, qui y laissera sa vie ?

A vous de décider.

Les posts vacants ne sont pas définis et les fiches sont assez souples. Aux membres !!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Ven 28 Sep - 14:08

L'autre jour, je me suis remise à un jeu qui m'amusait il y as un moment. Maintenant que j'ai lu le livre, ça me fait bizarre.
    En gros, c'est des vamp's et des Louloups, mais, pour mon plus grand malheur, ils sont énnemis...XD
    Enfin, si vous pouviez cliquer sur ce lien, de temps en temps...:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=65344

Et puis sinon...et bah rien ><
    No blog, no forum, no site.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 29 Oct - 12:18

Je sais que je devrais pas le faire mais j'ai promie à mes amis de leur faire de la pub... Et comme je suis tout le temps sur ses forum RPG et que je les adores je vous passe les liens :

Forum top génial ! Je m'y amuses comme une folle avec ma "petite soeur" voici l'intrigue :

Tout commenca lors de la seconde guerre appellée la Guerre des Dieux... A cette époque, les forces des quatre partis de cette guerre étaient composés de personnes dotées de pouvoirs en tout genre, tels que créer des tornades ou faire naître des séismes. Chacun des quatre groupes était dirigé par un être doté de pouvoirs encore plus puissants que tout ceux de ses hommes réunis...

La guerre dura plusieurs siècles, plusieurs siècles durant lesquels les généraux ne bougèrent pas le moindre petit doigt, profitant de leur pouvoir d'immortalité pour envoyer d'autres personees mourir à leur place... Jusqu'au jour où une cinquième personne doté de l'immortalité.

Cette personne inflitra alors la guerre de ceux qui se nommaient eux même les Dieux Suprèmes. Elle fit tourner la roue du Destin en empéchant les hommes de se battre d'une manière que personne d'autre ne parvenait à comprendre. Obligeant ainsi les Dieux à se battre eux même entre eux, pour arréter les victimes... Ce qu'ils furent obligés de faire, puisqu'ils ne parvenaient pas à localiser l'intrus qui leur avait gacher le plaisir de cette guerre... Leur combat fut titanesque et éphique, pour finalement se terminer par une mort des quatre Dieux quasi-simultané... Le cinquième immortel quitta ensuite la terre aussi mistérieusement qu'il était arrivé, aprés s'être assuré que plus personne ne se battrait...

* * * * *

Plusieurs siècles ont ensuite passé depuis cette guerre, et les tensions ont toujours diminué avec le temps, voire disparue... Mais cela n'était que rèves et espoirs, car la puissance apellait l'envie de pouvoir, et cette dernière attirait toujours les guerres; qui se rapprochaient toujours et encore...

Des écoles semblèrent alors se fonder un peu partout en ces terres où avaient autrefois couler tant de sang. Chacun de ses écoles défendant une idéologie différente des autres...
    Serai-ce le début d'une nouvelle guerre ?

et le lien : http://eternal-wind.forums-actifs.com/index.htm

Le premier forum RPG ou je me suis inscrite voici l'histoire :

tout commenca il y a longtemps des cas ou des personnes naissait avec un don particullier ou surnaturelle souvent ils etaient mal vu de la société et rejetée par tout le monde notre histoire commence avec l'un d'entre eux cet homme créa un penssionnat pour les personnes doter de don cacher du monde la bas ils peuvent avoir des cour normal et vivre a peut pres comme tout le monde depuis des années l'ecole vecu comme sa l'homme en question fut papa puis grand pére mais malheureusement pour lui sa fille et son beau fils eu un accident et fut mort sur le coup heureusement leur enfant pu survivre on ne c'est pas comment alors il decida de grader sa petite filles qui s'appelait Hanako dans le pansionnat avec lui plus tard on decouvrit que celle ci possedait aussi un don particulier et pas n'inporte le qu'elle elle controlait ses pouvoir mental des année on passer maitenant Hanako a bien grandit elle avait 16 ans maitenant ses pouvoir avait bien grandit et elle sait les metrisser a merveille maintenant l'ecole aussi avait bien grandie elle etait devenue tres luxueuse tout allait parfaitement jusqu'au jour ou le grand pére d'Hanako mourut d'une grave maladie le penssionnat se retrouva alors son gerant pour l'entretenir et comme seul heritiere Hanako ne savant pas quoi faire l'ecole ferma provisoirement mais voyant tout les occupant elle decida de gerer le pensionnat elle même c'est insist que le pensinnat est devenu le pensionnat de Hanako se sera sa premiere année de gerante voila maitenant a vous de continuer l'histoire ....

et le lien : http://pensionnat-hanako.editboard.com/portal.htm

Un forum d'un ami qui n'a pas encore officiellement ouvert mais qui le fera à la fin des vacances voici l'histoire :

Un jours, votre esprit, comme beaucoup avant vous et beaucoup d'autres qui sui, se transforme. où plutot une partie endormie
    s'éveille. La concience d'un animal fusione avec celle actuelle et vous devenez différents, vous ressentez de nouvellez choses et un nouvel instinc pous entraine quelquepart. Cet endroit vous intriguant et inquiétant devient irrésistible mais vous y aller quand même, entrainer par cette nouvelle concience. Vous arrivez finalement dans une dimention étrange où votre doubutsu vous apparait. (l'animal représentant votre nouvel esprit) et vous fait traverser cette dimention. Après quelques premiers périple vous sortez enfin de cette dimention et arrivez aux alentours de "doubutsu mura" où votre doubutsu vous quitte pour le momment.

àprès cela, c'est à vous de mener votre vie dans ce monde. Doubutsu mura est vide au début et il n'y a pas grand chose. C'est à vous qu'appartient la tâche de faire évoluer ce monde. L'avenir est entre vos mains, créé notre forum, et notre nouvelle histoire. :
    bienvenue sur Doubutsu mura

et le lien : http://doubutsu-mura.forum-actif.net/index.htm (la déco a été faites par un amie)

Voici le forum de cette amie (qui est totalement délurée) il n'y a pas réellement d'histoire si ce n'est que vous avez un don particulier ey que vous vous rendez dans une école pour aprendre à le maitriser...

Voici le lien : http://pouvoirs-shinobi.allgoo.net/index.htm

Avec tout ça je vous ai pas parlé de mon site à moi ! C'est un skyblog qui regroupe plusieurs de mes dessins à ce d'une copine. Je n'y vais pas trés souvent pour mettre des new... Je vous file quand même le lien :

http://ruikaayae.skyrock.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 5 Nov - 11:44

Est-ce qu'il y a des amateurs de Gossip Girl, ici ?

*change de contexte xD*
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 5 Nov - 11:46

ze connais pas, c'est quoi ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 5 Nov - 12:13

Tu connais pas Gossip Girl ?

*tombée de sa chaise*

C'est un livre de pouuuuf ! xD *adore*

Nan, c'est une série de livre sur la jeune élite New-Yorkaise. Ca vole pas haut mais c'est trop <3.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 5 Nov - 12:14

J'connais que de nom, j'ai djà vu la couverture et je confirme, d'après ce que j'ai lu (résumé), ça n'a pas l'air de voler très haut...

c'est pour ça que ça pourrait me plaire...!! mdrrrr

oui oui je sais Arrow Arrow Arrow c'est par là la sortie !
    BING !
    ah non je crois que je m'suis trompé de côté ^^"

*fait demi-tour un peu sonnée*

dehors2

*trouvée !!*

crie fort pour prévenir les autres qu'elle a trouvé la sortie - enfin :
    JE L'AI TROUVEEEEE !!

^^"
    tout ça pour ne rien dire... c'est ça quand on a rien à faire - sauf une pile de devoirs...^^
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 5 Nov - 12:15

Je vous en supplie, trouvez moi une idée pour rammener des membres *déséspérée :*

[url]www.gossipgirl.forumpro.fr[/url]
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 5 Nov - 12:15

Bravoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

tu progresses, Rose, un jour, avec un peu de chance, tu la trouvera du premier coup ^^
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 5 Nov - 12:20

><
    ><
    ><

sniiif

*se mouche à grand bruit * --> pas très classe m'enfin...

puisque Hisa s'est moquée de moi...

méchante !

t'es plus ma coupine na ! (en fait, veux absolument qu'Hisa lui fasse un p'tit bisou ou... *sait qu'elle va souffrir* une léchouille...!)

Sad Sad Sad
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Forum/Skyblog/Piczo ?   Lun 5 Nov - 12:21

je vais manger, et je vais jeter un coup d'oeil sur ce fo lilice ^^

Forum/Skyblog/Piczo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut